r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 { Chu Jong Hun }

Aller en bas 
+6
Kim Won Min
Park Eun Na
Kim Mi Sun
Hwang Lee Suk
Lee Ji Hyun
Chu Jong Hun
10 participants
AuteurMessage
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Posts : 11
Âge : 36
Sexualité : C'est quoi la question ?

Around of me
Relations
:
Lover
:

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeLun 2 Nov - 1:29

{ Chu Jong Hun } Hyi1

{ Chu Jong Hun } Hyi2b
CHU Jong Hun
~~played by {Hangeng [Super Junior]}

{« Them ; Love Sucks »}
Âge ; 23 ans
Mensurations ; 181 cm & 65 kg
Nationalité ; Coréenne
        ~¨ It's my life

      Date et lieu de naissance ; 23 juillet 1986 à Suwon
      Origines ; Coréenne
      Occupation(s) actuelle(s) ; Attaché de Presse
      Vie ; " When my world was shattered "


      Le début de sa vie n’est pas un long fleuve tranquille. Tout petit, Jong Hun naquit dans une famille ou l’harmonie était le maître mot. Un cocon plein de douceur et d’amour. L’argent sans être à profusion ne manquait pas et l’on peut dire que tout se passer bien pour lui. Il n’avait pas à se poser de question tout roulait normalement. Ce bonheur comme tous les bonheurs était fragile et un grain de poussière allait enrayer le cour de cette vie bien réglée.
      Sa mère par un pur hasard rencontra sur son lieu de travail un homme très riche, très beau.
      Et malgré sa crainte de faire mal à son mari et à son fils succomba au charme indéniable de son nouvel amant. L’affaire aurait pu rester secrète si par un malencontreux coup du destin un jour Jong Hun n’avait surpris les deux fautifs enlacés l’un à l’autre dans une position assez facile à interpréter pour le petit garçon.

      A cet instant, la terre s’écroula pour lui, son enfance se craquela en mille morceaux et sa blessure resta à jamais ouverte dans son cœur de petit garçon. Toute la confiance en les hommes s’écroula et sa relation avec les femmes s’en trouva modifiée pour toujours. Après cette douche froide que sa mère essaya d’apaiser comme elle le pu les relations au seing de la famille changèrent et le père étonné par ces changements commença à se douter de quelque chose. Le malaise grandissant la mère de Jong Hun avoua sa faute à son mari mais ne s’en attendre aucun reproche de sa part partie avec son riche amant en les laissant seuls et impuissants.

      A partir de ce jour le père sombra dans une dépression se manifestant par un goût immodéré pour l’alcool, la découverte de la drogue, la folie des jeux d’argents dilapidant sans compter l’argent qu’il possédait sans tenir compte de son fils et de son avenir. Un triste jour de novembre n’en pouvant plus il prit sa carabine et se mis une balle dans la tête laissant Jong Hun seul et désemparé. Sa mère ayant appris la nouvelle et se sentant en partie responsable essaya d’amadouer son fils pour le ramener chez elle dans sa nouvelle demeure, son nouveau monde de riche. Il accepta, ne se doutant pas de ce qu’il allait endurer. La femme qui l’avait mis au monde, n’était plus la même.

      ••.•´¯`•.•• Flash Back ••.•´¯`•.••


      « Je ne suis pas ce que vous pensez, je ne suis qu’un objet. »

      Une si grande pièce, si sombre. Nul n’avait le droit de venir me voir. Et on ne m’autoriser pas non plus à en sortir. Un robot. Mes pensées ne devaient se diriger que vers mes cahiers. Mon apprentissage était strict. Je ne connaissais pas le verbe ‘jouer’. Par contre ma chère mère, elle, nul doute qu’elle ne le savait que trop bien. C’était la seule personne qui rentrait dans ma chambre. Du couloir, je distinguais ses pas. Je reconnaissais exactement les bruits de ses illustres chaussures. Et mon cœur se mettait à battre. De plus en plus fort. Je savais ce dont il allait se passer dès que la porte s’ouvrirait. Je ne bougeai pas. C’était déjà trop tard.

      «Jong Hun !!! »

      Elle me sauta au coup. Ce monstre, exhalant le parfum à tout rompre, m’agrippa jusqu’à sa joue. Puis me reposa sur le sol, où je parvins à me ressaisir un peu. Je voulais m’enfuir. Mais hélas, je n’étais qu’un pion. Je la regardai de haut en bas. Elle était toujours habillée de la même façon. Beaucoup de paillettes, d’or et d’argent. Merveilleuse à souhait, pourtant, je ne la voyais pas comme cela. Un cauchemar. Il fallait que je me réveille. Elle allait encore faire se qu’elle voulait de moi. Je ne pouvais rien dire. Le silence. Je ne pouvais rien lui dire. Ce monstre, l’autorité, allais-je prendre enfin mon courage à deux mains et me révolter ? J’en avais envie. Mais, ce n’était pas le bon moment.

      Non loin de nous, je distinguais une autre dame. Elle portait une valise. En or naturellement. Je tremblais de nouveau. La domestique ouvrit la mallette sur ordre de ma chère mère. Quelque chose de rouge à l’intérieur, avec un peu de rose. Une robe semble-t-il. Soudain je me mis à regarder aux alentours. Une issue ? Non. Pas la peine d’y penser. Le monstre était bien trop intelligent pour me laisser filler. Elle avait besoin de moi. Elle me voulait pour assouvir son désir. La domestique se tint derrière moi, et d’un petit coup de main, elle me poussa. J’arrivai juste devant la valise. Ma gorge se racla. Je baissai la tête. Trop honteux pour imaginer la suite. Alors que je la connaissais mieux que moi-même.

      J’ouvris grand les yeux. Je ne fus pas surpris. Un tissu rouge trainait à mes pieds, je ne sentais plus mes converses. Je posai ma main sur mon visage. Je sentis un liquide visqueux. Surpris, je la retirai aussi vite. Je n’osais pas me regarder dans la glace. A près tout j’étais habitué. Je me tournai alors vers ces monstres. Ils souriaient. Etaient-ils content de moi ? Ou une simple moquerie ? Je les entendais lâcher des petits ‘comme elle est mignonne’. Non ! Je suis un garçon ! Un garçon vous-dit je ! Pourquoi me faites-vous subir tout ceci à longueur de temps ? Je ne veux plus être votre jouer. Mais… personne ne pouvais discerner mes mots. Rien ne sortait de ma bouche, je n’en avais pas le courage. Le silence.

      Comme mes cours se passaient à la maison, je n’allais pas à l’école et donc, je n’avais pas d’amis. C’était assez pesant. Je ne pouvais même pas écrire dans un journal intime ou avoir un petit nounours comme compagnon car le monstre l’apprendrait aussi vite et je me ferai punir. On me punit souvent. Je ne suis pas sage il parait. Pourtant je ne fais rien de mal. Une fois j’ai cassé de la vaisselle. Et je me suis coupé. Ca a beaucoup saigné. On m’a enfermé dans ma chambre. C’est à cause de cela que je ne peux plus sortir. Le monstre n’était pas content, il hurlait, il criait sur moi. Il avait l’air d’avoir mal. Il était rouge, comme la robe. Mais moi, je ne savais pas que c’était sa porcelaine préféré. Trop petit pour comprendre. Une grosse cicatrice se formait peu à peu sur mon poignet gauche.

      Allongé sur le lit. Je regarde vers la fenêtre. Des nuages. Comme ils sont beaux. Et comme j’aimerai en être un. Mes journées se passent comme d’habitude. Mais le soirs, je suis toujours assis ou allongé sur mon lit. J’attends la lune. Elle, elle ne me punira jamais. Je tends la main. Mais je suis bête, je ne peux pas l’attraper. Je voudrais tellement. Elle est si belle, si scintillante. Alors je me mets à imaginer que je suis le soleil, et que c’est mon amoureuse. J’ai lus que l’amour c’est une bonne chose, et que les gens sont heureux. Peut-être que le monstre ne sera plus fâché contre moi si je suis amoureux ? En même temps, je ne sais pas ce que c’est, je l’ai lu dans un livre, mais c’est tout. Est-ce que ca m’arrivera un jour ? Hum… Je vais priés. Je vais y penser très très fort. Je regarde la lune une dernière fois, puis je prends la couverture. Je la tends pour passer dans les draps. Fixant mon réveil, je vois qu’il est déjà l’heure. Il faut que je fasse vite. Hop. Je plonge. Je me couvre des draps. Mes yeux se ferment. Mais lentement, car je ne veux pas passer trop vite à demain…

      Un soir, je vins dans le salon familial. Ma mère et mon beau père étaient assis. Ils regardaient la télé. Je me plaçai devant. Au point où j’en étais, je n’allais pas me mettre dans un coin. Respiration. Le monstre me fixa avec un air sévère. Mais je n’eu pas peur. Il me semblait que j’étais devenu plus mature. Je ne veux pas avoir aussi mal qu’avant. Je tape sur la table basse. On entend un cri. Je crois que ca vient de ma gorge. Ils se regardent. J’ai envie de pleurer. Mais je reteins mes larmes. Le monstre avait l’air contrarié. Je courus alors vers l'extérieur, avec le peu de sous qu’il me restait et que j'avais pris en cachette. Je voulais m’en allait loin.
      Je ne serais plus entre les griffes de ma chère mère.

      C’est alors que je déploie mes ailes, et que je fonce vers l’inconnu.

      ••.•´¯`•.•• Fin Du Flash Back ••.•´¯`•.••

      Rien à faire, le petit garçon avait grandi et la haine pour sa mère également aussi il choisit de rester dans sa solitude et sa misère. Elle lui avait fait subir tellement de choses, jamais il ne raconterait cela à personne. Etait-elle devenue ainsi à cause de son nouveau mari ?
      Pour pallier son manque d’argent il collectionna les petits boulots mais continua ses études. Pour paraître aisé, son orgueil étant démesuré, il accumulait les heures de travail et malgré sa fatigue et le manque d’heure pour étudier, il réussit son examen. Sa fierté fut grande car jamais il n’accepta le moindre argent de sa mère se faisant un point d’honneur en lui renvoyant les chèques ou autres présents qu’elle lui faisait. Cet argent était sale pour lui, désormais il serait indépendant. Son malheur fit sa force.

      Aime ;
      Il peut rester par exemple pendant des heures à contempler un tableau. Sa sensibilité étant telle que chaque détails pour lui à son importance et peut l’émouvoir totalement et lui procurer un plaisir infini. Il préfère rester seul dans ces cas là pour se délecter entièrement. La plupart des gens n’arrivant pas à percevoir les choses à ce degré extrême. Il adore la solitude et aime se retrouver face à lui-même.
      Aime pas ;
      La femme qui l’a mis au monde. Ce monstre, il ne veut plus jamais la revoir. Elle lui a fait subir tellement de choses. Soufrant de cécité nocturne, il évite les endroits sombres. Il ne peut donc pas allez dans les salles de cinéma ni dans les boites de nuit. Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est ce soit disant être capable de faire tomber les gens amoureux d’un seul coup. N’importe quoi !
      Signe(s) particulier(s) ;
      Il souffre de cécité nocturne (une perte de la vision de nuit) et dort donc avec les lumières allumées. Ensuite il a une cicatrice au poignet gauche dû à l’incident de la porcelaine (voir histoire).

        ~¨ Me & love

      Orientation sexuelle ; Hétérosexuel
      Situation maritale ; Célibataire
      Opinion(s) sur l'amour ;
      L’amour ? Les histoires à l’eau de rose ? Très peu pour lui. Ces choses là ne sont que pour les faibles d’esprits. Il ne veut pas devenir comme les autres, des personnes accros à une autre, penser à elle tout le temps et tenir des propos dénués de sens avec un air si naïf. Et puis vu son passé, il ne fait pas vraiment confiance aux femmes, il s’en sert juste pour assouvir ses désirs. Mais pas question de sortir avec trop longtemps. Ce ne sont que des jouets et il les utilise à longueur de temps.
      Expérience(s) amoureuse(s) ;
      Depuis le lycée, Jong Hun a enchainé les conquêtes amoureuses. A cause de son incapacité à aimer, il n'est jamais tombé réellement amoureux. Sa vie sentimentale a été parsemée d'embuches. Les femmes il les collectionne. Mais pas très longtemps. C’est juste pour le « fun ». Comme un objet inutile. Ce sont des êtres dénués de sens. Des harpies. Des créatures à l’apparence aguicheuse mais à l’intérieur, il n’y a que du faux. Son passé l’a traumatisé. Peut-être qu’il était bien jeune, mais le souvenir, lui, reste.
      Comment dire "Je t'aime" ?
      C’est une question assez difficile vu que Jong Hun n’a jamais dit ces mots. Et il ne veut pas les prononcer. N’attendez pas qu’il vous le dise ou alors si cela arrive c’est que vous êtes une personne très spéciale à ses yeux. Et puis de toute façon il ne croit pas en l’amour, ni à Cupidon.
      Pour ou contre le mariage ?
      Contre. Le mariage n’est qu’une fête stupide pour faire croire aux gens que le bonheur existe et que l’amour est éternel. Personne n’est à l’abri d’un quelconque divorce ou du décès de l’être cher alors pourquoi se mentir ? Ce n’est pas avec un bout de papier et un anneau que l’on va aimer encore plus la personne.
      Relations sociales ;
      Shin Pirath

      Pirath connait bien Jong Hun mais passe le plus clair de son temps à se moquer de lui en se faisant passé pour son jumeau sans lui demander son avis. A force, le jeune homme s’est rendu compte du jeu machiavélique de son ami mais il a encore quelques difficultés à savoir si c’est bien Pichaya ou s’il joue la comédie. Récemment, Pirath est devenu amoureux de Kim Joo Rin et Jong Hun, voulant se venger, drague ouvertement la demoiselle en question. Il ne comprend cependant pas comment son ami a pu en arrivé à ce stade. L’amour…

      Shin Pichaya

      Jong Hun connait Pichaya depuis le lycée et ils sont devenus d’excellents amis. Ils trainaient souvent ensemble, pourtant n’ayant rien en commun, Pichaya était une des rares personnes à comprendre Jong Jong. Rien ne pouvait les séparer, jusqu’au jour où son ami lui avoué son penchant pour les garçons. Tout d’abord Jong Hun eu un air abasourdi. Il ne s’attendait pas à cela. En y réfléchissant, rien ne changerai dans leur amitié, n’est ce pas ? Alors celui-ci l’accepta. Mais pas pour longtemps. Quand il vit les deux jeunes hommes ensemble, notre Hunniii refusa de se mêler à cela, et s’éloigna peu à peu. Après tout il était contre l’amour et tout ce qui le concerne.

      Lee Teuk Yun

      Jong Hun a rencontré Teuk Yun sur son lieu de travail, celui-ci étant le fils de son patron. Au début il se méfié assez de ce garnement, beaucoup trop excentrique et dynamique à son gout. Tout le contraire de lui. Mais par la suite, un petit lien s’est créer entre eux. On ne peut pas dire que ce fut la grande amitié, néanmoins, tout se passait pour le mieux. Jusqu’au jour où il y eu des rumeurs concernant Teuk Yun et sa famille. Monsieur Lee et sa chère femme ne pourront pas avoir d’autres enfants ceci étant la faute de Madame. Qu’importe ! Jong Hun ne serait pas comme les ainés de l’entreprise à faire des commérages sur ce sujet là et à critiquer la pauvre femme qu’il respecte. Il s'en moque. Ce n’est pas un sujet bien important et cela ne change en rien son amitié avec le jeune garçon. D’ailleurs Jong Hun devient de plus en plus protecteur et prévenant envers celui-ci.

        ~¨ Around of me

      Description physique ; "I can melt you with a kiss"

      Chu Jong Hun est quelqu’un de très attrayant. Dès que ses prunelles irisées, couleur noisette ou plus foncé selon son humeur et sa posture, se poseront sur vous, vous ne pourrez plus vous en défaire. Des palpitations, des frissons, émaneront de votre corps. Il est facile pour lui de vous déstabiliser en un regard. Sur son visage, aucune expression. Difficile donc de s’avoir ce qu’il pense ou ressent. C’est une vraie énigme. Quelques fois, sur sa bouche se dessine un petit sourire en coin, mais ce n’est juste qu’une marque de satisfaction, il vous a eu et il en est fier. Les minutes passent, voir les heures. Quand vous aurez enfin la force de vous détacher de son regard, vous pourrez remarquer un corps chétif et peu athlétique. Vous exigerez certainement de jouer avec, il a l’air si contrôlable et flexible. Cependant il faut vous méfiez de son apparence. Si Jong Hun n’a pas une musculature imposante, il n’en est pas moins une personne très cinglante. Si vous continuez votre chemin, vous remarquerez que Jong Hun a de fines mains, délicates. Des doigts de pianiste. Ce qui pourrait vous induire en erreur. Ce n’est pas parce qu’elles sont ainsi, que le jeune homme ne sait pas se défendre et se servir de ses poings. Mais rien ne vaut des mots pour affaiblir et détruire un individu que de stupides gestes. Justement les mots. Chu Jong Hun a des lèvres pulpeuses qui n’attendent que vous, elles sont si appétissantes. Seriez-vous une de ces rares personnes à pouvoir le confirmer ?

      Attitude avec les gens ; " I know what you're feeling "

      Il cache sous son apparente froideur un caractère tout à fait différent. Jong Hun ne supporte pas qu’on cherche à le contrôler. Il ne sera jamais une tête de turque. Il est beaucoup plus malin et rusé que vous ne pouvez le pensé. En réalité c’est un être plein de malice, il guette sans arrêt la moindre faiblesse des personnes qui l’entourent, il les scrute méthodiquement et minutieusement engrange les informations qu’il pense pouvoir lui servir dans l’immédiat et le futur et sait que tôt ou tard il pourra les utiliser en bien ou en mal et que grâce à cela il aura le dessus. Le mensonge dirige sa vie, il ment à tout va pour se protéger, pour gagner, pour donner une fausse image de lui, surtout pour faire du mal mais quelquefois et c’est très rare pour faire plaisir. Il se demande lui-même s’il préfère en lui le côté obscur qu’il veut faire paraître ou le côté plus sympathique qu’il est réellement au fond de lui. A force de jouer la comédie il ne sait plus très bien faire la différence tout est un peu mélangé en lui, à lui de faire en sorte qu’il ne perde pas la tête.

      Ne lui demandez rien car si vous ne l’intéressez pas il ne vous regardera même pas et vous écoutera à peine d’un air plein de vanité et de hauteur d’ailleurs vous n’y reviendrez pas. Il s’en fou, la solitude ne l’effraie pas, il préfère rester seul que mal accompagné et bien sûr les autres le comprennent vite et le laisse seul avec ses démons. Le jeune homme ne se mêle pas des affaires des autres, restant dans son coin à observer. Jong Hun a un esprit vif. Il ne sera jamais un ange. Ne comptez pas la dessus et n’essayez pas de le changer, ce serait peine perdue.

      Une chose est dure à comprendre malgré tout ces côtés négatifs il a un succès fou auprès des filles. Que recherchent-elles en lui ? Pensent-elles arriver à percer le mystère de ce garçon peu commun et devenir ainsi l’amour de sa vie. Pourtant si elles savaient… Il n’hésite pas à sortir avec certaines, surtout celles qui le séduisent physiquement mais se lasse très vite et les jettes comme de vieux kleenex avant qu’elles s’en rendent compte. Son cœur n’a jamais vibré, n’a jamais ressenti le moindre sentiment d’amour pour l’une d’elles et il faudra qu’elle soit très particulière et forte celle qui le fera car son cœur est un coffre-fort bien fermé, qui trouvera la clé ?

        ~¨ I'll tell you who's hide behind

      PPseudo ; Jong Hun
      Âge ; 18ans
      Que penses-tu du forum ? Quelle question !! J'adore bien sur ^^
      Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le thème du forum que je trouve intéressant, ainsi que le design =3
      Niveau de RPG ; Niveau Correct
      Fréquence de connexion ; 6/7
      Multicompte(s) ; Non
      As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [x] Non.
      Code ; Tiggy thinks that you'll be an angel in his eyes


Dernière édition par Chu Jong Hun le Sam 7 Nov - 1:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun

Lee Ji Hyun


Posts : 14
Sexualité : à définir

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:05


    *-*
    *Hangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeng uçu*
    J'aime énormément la façon dont tu as écrit ton histoire <3
    Bon courage pour la suite & welcome here <3
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Lee Suk

Hwang Lee Suk


Posts : 23
Autre(s) compte(s) : Jeon Hyo Ri
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Wanna play with me? 8D

{ Chu Jong Hun } 2prfera

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Mi Sun...? Don't know.

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:56

Hangeng! ♥️ :D

Bienvenue parmi nous & Fighting pour la fiche of course! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mi Sun

Kim Mi Sun


Posts : 31
Autre(s) compte(s) : Han Ji Hyo ♥
Âge : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Time has stopped.

{ Chu Jong Hun } Omnaf

Around of me
Relations
:
Lover
: Hwang Lee Suk ♥

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:36

    Bienvenue à toi (:
    & Bon courage pour ta fiche! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com
Park Eun Na

Park Eun Na


Posts : 18
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Massacrante é.è


Around of me
Relations
:
Lover
: ♥ Sung Hwan Bin ♥

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:26

    Welcomeuh =D
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Won Min

Kim Won Min


Posts : 29
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Humeur désastreuse ça se dit? Non... Et bien fais avec.

{ Chu Jong Hun } Qx6l4y

Around of me
Relations
:
Lover
:

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:13

Hangie *O*


Bienvenue !! ♥️

Bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

{ Chu Jong Hun } 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:42


    Hankiiiiie ♥️
    Welcome there, Beauty :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

{ Chu Jong Hun } 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:56

Hannniiiiiiie !!!! *____*
Ohmy.. Geng *O*

hum, brefouille, welcome here !
Nice to meet you 8D

Juste je voudrais que tu m'envoies un mp avec ce que tu prévois en gros pour ton perso (une fois dans le jeu) étant donné que je l'avais mis dans la liste des avatars indisponibles parce que je prévoyais de faire un prédéfini avec (mais qu'étant en retard pour des milliers de choses ce n'est même pas encore en cours T.T)
Ce n'est pas comme pour Eeteuk qui a un rôle très précis à jouer... (lol) mais je voudrais quand même savoir, ça n'est pas un changement assuré d'avatar hein, j'veux un merveilleux chinois sur OR moi !! 8]
M'enfin, on voit ça par MP ok ? ^-^

En plus ta fiche a l'air merveilleuse ! *-*
Me tarde d'avoir la suite !!
D'ailleurs il nous faudra obligatoirement un lien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyuk Jeong

Seon Hyuk Jeong


Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 37
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse

{ Chu Jong Hun } 2ufbx5g

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:29

Ohhhhhhhhhhhh Gengie ! ^^

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Il nous faudra un lien aussi... Ben oui un SuJu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

{ Chu Jong Hun } 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:10

Il te manque plus que les relations et les "expériences amoureuses" ^^

très beau nouvel avatar au passage Hyukie !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nam

Go Mi Nam


Posts : 7
Âge : 36
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Curieux... ^^?


{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:00

NYAAAH Hangeeeng *o*

Ahem !! Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux HéHé !

Welcom' !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Posts : 11
Âge : 36
Sexualité : C'est quoi la question ?

Around of me
Relations
:
Lover
:

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:06

Tout d'abord merci à tout le monde ^^

Je vois que vous avez du goût, je suis trop beau (hum tout cela grâce à Hangeng *_*)
Voilà j'ai finis, j'espère que ca ira cher Yun Yun =D

Go Mi Nam, c'est quoi ce gif ?! Oo' ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

{ Chu Jong Hun } 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitimeSam 7 Nov - 2:20

Perfect, guy !! 8D

J'te validoche avec plaisiiir ! ♥️♥️

Oh wu-i qu'il est beau Gengie *-*

Bon jeu à toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Chu Jong Hun } Empty
MessageSujet: Re: { Chu Jong Hun }   { Chu Jong Hun } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chu Jong Hun }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour Jong Jong ^^
» Lee Seok Jong
» Do you like chocolate ??! [Chu Jong Hun]
» Lee Seok Jong - PLAY THE GAME
» Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: