AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1. Context ;; OKWECAN!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kupideu
    Love is an irresistible desire to be irresistibly desired.

avatar

Posts : 49
Humeur du moment : lovely !


MessageSujet: 1. Context ;; OKWECAN!   Sam 16 Mai - 0:12

Oh my r o m e o, love me forever



    On parle d'amour vache, souvent pour décrire un amour plutôt étrange voir même loufoque. On parle d'un amour platonique, comme pour parler d'un amour à sens unique, mais qu'en est-il de l'amour aveugle ? C'est cet amour qui unit le plus souvent deux personnes, qui ne font que se voir, se rassasiant de par la vue de notre bien aimé(e). Roméo et Juliette, sont les seuls a avoir vécus l'amour, le vrai, celui qu'on ne peut oublier, celui qu'on a qu'une seule fois dans sa vie et pour lequel on est dans ce cas-ci, mort. Pourquoi Juliette et Roméo sont-ils fait pour être ensemble ? Pourquoi personne ne les a séparés, et je ne parle pas de l'autorité de leurs aïeux. Ce malin, ce petit chenapan de Cupidon, armé d'une de ses flèches les a voué un amour certain mais à un amour décisif et mortel pour eux.

    C'est comme ça qu'est né ce mythe.
    Oui, oui ce mythe.
    Blasphème, tout n'est que blasphème dans les histoires de conte de fée. les historiens n'ont fait que changer le cours des choses. Juliette n'avait rien d'une fille facile, et Roméo, ce n'était pas vraiment le prince charmant.
    Raconter, voila ce qu'il me suffit de faire.



    Roméo, ce n'était pas Roméo.
    En effet, ce jeune homme était Coréen, mais vu que c'était justement en Corée, les Américains, les Anglais et ce "petit incrédule" de Shakespeare en a profité pour tout changer à sa façon. Roméo, nous continuerons cependant de l'appeler Roméo.
    C'est identique pour Juliette mais nous n'allons pas passer nos heures à parler de ça.
    Savez-vous qu'il n'y a pas si longtemps, Cupidon ou une sorte de "représentation" à sa façon. Ce jeune homme s'amusait à créer mésaventures et problèmes à la population Hanguk (Coréenne) et semant la zizanie, il formait des couples. Laissant toujours derrière lui, sa marque ; « Love, love oh romeo, love juliet, forever ~~ »


Seulement voila, il est revenu.
Et cette fois-ci, il compte bien tous nous faire aimer, complètement, nous faire vivre l'idylle parfaite...parfaite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-romeo.forumactif.org
 
1. Context ;; OKWECAN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ContextPlus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« r e a d - i t
-
Sauter vers: