AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {FREE} Cendrillon [0/4(+2)] « amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: {FREE} Cendrillon [0/4(+2)] « amoureux   Mar 14 Juil - 12:48

    Il était une fois, dans le sud de la moitié coréenne capitaliste, à Busan, une famille très simple. Le père, la mère et leur petite fille. La vie comporte ses épreuves, celles de cette famille rendirent malade la mère et elle mourut avant que son enfant n'ait 6 ans. Le père était aussi déchiré que sa fille mais avec son travail il ne pouvait s'occuper d'elle. Pourtant il l'aimait beaucoup. Il choisit de se remarier avec une autre femme, dans l'espoir d'offrir une mère d'adoption à son trésor. L'enfant eut donc avant son entrée au collège, une seconde maman mais aussi une sœur et un frère (faux jumeaux ou pas) en plus car cette femme travaillant dans la même entreprise que son père avait déjà eu deux enfants d'un précédent mariage qui s'était terminé par la mort du mari.
    Ainsi donc la jeune fille découvrit la "fraternité". Autant elle s'entendait plutôt bien avec son grand frère, autant sa grande sœur était extrêmement désagréable. Il faut dire que la jeune fille était d'une douceur et d'une intelligence très développée, et que son physique promettait d'être à la hauteur ! Elle excellait dans une pratique et sa grande sœur la jalousait beaucoup bien qu'elle aussi avait des atouts, ils ne suffisaient pas à ses yeux. Entre elles, le frère préférait s'éloigner plutôt que de choisir, il avait lui aussi de quoi faire tourner les têtes.
    Cette situation dura jusqu'au lycée où ils étaient encore ensemble, le frère s'éloignant de plus en plus, sa jumelle rabaissant leur cadette adoptive toujours plus bas que terre avec l'aide de sa mère, et la plus jeune espérant que cela s'arrête un jour, multipliant les efforts pour être acceptée par sa sœur. Il faut dire que son père n'était plus là pour la défendre, très occupé par son travail, mais qu'il lui disait sans cesse qu'elle devait être gentille avec sa sœur pour qu'ils forment une famille heureuse comme cela aurait été avec sa mère décédée. Elle fait donc beaucoup d'efforts et de sacrifices pour finalement se mettre à dos sa belle-mère aussi et voir la seule personne qui lui apportait de l'affection disparaitre, son frère part faire ses études à Séoul tandis que la jumelle reste à Busan.
    Ce n'est qu'après deux ans que la jeune fille maintenant jeune femme part pour la capitale à son tour espérant là-bas se libérer de l'emprise de sa belle-famille. Elle y rejoint une cousine du côté de sa mère avec qui elle a renoué contact par le net (ainsi que d'autres membres de cette famille -> facultatif).

    Elle est invitée un soir à un bal masqué par sa cousine qui lui prête tout le nécessaire pour cette soirée "à la française". Elle s'y libère l'esprit de sa belle-mère qui la harcèle pour qu'elle ramène des sous au domicile familial et rencontre un jeune homme. Séduits l'un par l'autre derrière leurs masques, notre ami Cupid passe par là et décide de faire un remake du conte de Cendrillon. Il n'aurait pas trouvé mieux que de choisir son frère d'adoption à la jeune femme pour unique amour. Elle s'en rend compte par un détail et fuit soudain la fête en laissant son masque derrière elle. Lui ne l'a pas reconnu mais il récupère l'objet, décidé à retrouver celle qui a tant fait battre son cœur, coûte que coûte.
    Ce n'est que le lendemain que la Cendrillon moderne reçoit un appel de sa sœur adoptive lui annonçant sèchement qu'elle arrive à Séoul très bientôt parce que son frère à soi-disant trouvé la femme de sa vie et a besoin d'elle pour la reconnaître. Obligée d'héberger l'ingrate qui remarque vite que quelque chose ne va pas dans le comportement de sa petite sœur d'adoption, elle se retrouve à faire tous les travaux de l'appartement.
    Elle espère que son frère abandonnera ses recherches mais au fond, elle ne rêve que de lui, d'eux, loin de cette famille. Sa cousine l'aidera-t-elle si elle parvient à la mettre au courant ?


Casting :
    Cendrillon : mère décédée, père remarié, a un talent particulier (au choix), douce et un peu réservée (effacée)
    Grand frère : père décédé, mère remariée, a une sœur (jumelle ou pas mais très proche en âge), affectueux mais ayant peur de blesser les gens
    Grande sœur : père décédé, mère remariée, a un frère (jumeau ou pas mais très proche en âge), jalouse alors qu'elle a des qualités, prétentieuse
    Cousine : tante décédée, habitant Séoul, gentille et serviable

    + autre membre de la famille maternelle : frère(s), sœur(s) de la cousine, 2 persos maximum


/!\ Attention les deux premiers rôles doivent être pris par des personnages « Them ; Love Sucks »
Il est bien entendu possible d'ajouter tout ce qu'il n'y a pas dans ce scénario à votre guise tant que cela ne contredit pas le reste de l'histoire !
Si un rôle est pris, veuillez aussi prendre en compte les ajouts du personnage à son rôle.

Tale by (c) Cyliane
Don't take away without permission !

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{FREE} Cendrillon [0/4(+2)] « amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free-hub body en moyeu intermediaire (roulette de chaine en sus)
» Free style
» Free Fight
» Pazera Free Audio Extractor 1.4
» une jolie bride pour les amoureux du western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« l i t t l e - t h i n g s
 :: « o u r s - t a l e s
-
Sauter vers: