AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyu Hwan, treasure it please...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Kyu Hwan

avatar

Posts : 42
Sexualité : Homosexuel
Humeur du moment : Rêveur...



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Seok Jong

MessageSujet: Kyu Hwan, treasure it please...   Mar 4 Aoû - 21:33


Seo Kyu Hwan
~~played by Ryeowook / Kim Ryeo Wook [Super Junior]

« They Boys ; Romeos »
Âge ; Vingt ans
Mensurations ; 172 cm & 55 kg
Nationalité ; Coréen paraît-il.
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; Séoul le 20 avril.
    Origines ; Tout dans ses gênes reflète la Corée bien entendu.
    Occupation(s) actuelle(s) ; Lorsqu’il n’est pas à l‘hôpital, Kyu étudie l’histoire de l’art. Il aimerait prendre un travail à mi-temps afin de décharger un peu ses parents des frais scolaires mais avec sa maladie, il ne le peut pas.
    Vie ; « Avez-vous déjà remarqué qu’en échangeant les places du mot anglais « heart » on obtenait un autre mot: « hater »? »

    Voilà quelle a été la découverte la plus vraie qu’ait jamais faite le jeune homme. Mais pour comprendre le sens réels de ces mots, je devrais vous éclairer sur son histoire. Eh bien Kyu Hwan est né un 20 avril à Séoul, cette belle capitale de Corée du Sud. On ne peut pas dire que l’enfant n’était pas voulu, loin de là. On a rarement si ardemment désiré un bébé autre part que dans la famille Seo… De plus, en découvrant qu’il s’agissait d’un petit garçon, le père de Kyu fut soufflé par un élan de satisfaction. Sa descendance, sa progéniture était un homme! Quelle joie pour un homme si fier! Le père de Hwan, Min Woo était du genre difficile à l’origine, impossible à cerner en soi, il était la personne que tous désiraient éviter au maximum malgré sa gentillesse. Et cette fois, le monde lui avait fait le plus beau des cadeaux: il était père d’un garçon!

    « Vous ne vous êtes jamais demandé comment les conteurs comme Perrault faisaient pour très mal démarrer une histoire et toujours la finir très bien pour l’héroïne? Ils ont écrit la mienne à l’envers… »

    Kyu Hwan grandit dans un foyer débordant d’amour, débordant de vie. Ses parents devaient sans nulle doute l’attendre depuis longtemps et aussi petit et faible fut-il, il l’avait bien compris. Mais au-delà de ce bonheur tranquille et éphémère, il y avait autre chose, le gamin souffrait de cardiomyopathie hypertrophique et cette maladie lui pompait ses forces. Il ne vivrait sans nul doute pas comme la plupart des gens et surtout pas aussi longtemps alors ses parents voulurent à tous prix le couvrir d’amour, le laisser grandir dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. La mère de Hwan, Seul Ji, avait même réclamé et obtenu un congé maternité plus long que la moyenne pour s’occuper de son fils encore nourrisson. Déjà tout bébé, les gens étaient différents pour lui, faisaient des concessions, avaient pitié, étaient véritablement différents.

    « Quand une personne regarde un malade, un condamné à mort, les yeux qu’il a ne sont pas les siens, ils sont ceux de la pitié… »

    Kyu Hwan du cependant bien grandir, il n‘avait que trois ans, comme tous les enfants, lorsqu’il rentra en maternelle, et pourtant déjà, on sentait le rejet de certains d‘entres eux. Parfois, il y avait des activités sportives, activités auxquelles le pauvre Kyu Hwan ne participait pas, sous certificat médical afin de ne pas affoler son cœur. Tout ce qui reflétait du jeu d’enfant pour ses camarades de classe, lui ne pouvait pas le faire. On le laissait à peine porter son plateau repas, il avait toujours quelques médicaments à prendre alors peu à peu, entre lui et les autres enfants, l’écart se creusa. A la récréation, alors que les enfants se courraient après, Kyu les observait assis sur les escaliers, personne ne prenant garde à ce bout de chou qui se fondait dans le décor, qui n’existait pas. Kyu n’avait pas la vie facile…

    « Un enfant est parfois si cruel. Il ne sait pas qu’il blesse aussi avec des mots alors il ne tient pas sa langue… Les insultes d’un enfant sont les plus dures à encaisser… »

    Kyu grandit, il évolua dans une atmosphère étrange… Entre la froideur des ses « copains » de classe et l’amour chaleureux de ses parents, il ne savait plus quelle était l’attention réelle qu’on aurait du lui porter. Le jeune gringalet su cependant s’adapter en essayant de s’intégrer aux jeux de la cours de récréation… Peine perdue… Et en étant l’enfant sage et doux qu’on attendait de lui à la maison, pari gagné! Alors, Kyu commença à ne plus vivre que pour la maison, l’école était un éternel recommencement de jours identiques, ennuyants où parfois les enfants s’amusaient à lancer des mots blessants qu’ils venaient d’apprendre de leurs aînés… Et Kyu ne disait rien, se contentant de supporter ça, de rester aux pauses dans la classe pour essuyer le tableau, distribuer les devoirs, aider son professeur…

    « Mais au-delà de tout, ce qu’il y a de pire, c’est de savoir qu’ils ne vous rejettent pas… Pour ce que vous êtes mais pour ce que vous ne pouvez pas changer… Et puis parfois, on a de bonnes surprises… »

    Il rencontra Seok. Oh, ils étaient jeunes, ils devaient avoir environ la quinzaine, enfin, quinze ans pour Kyu et dix-sept pour Seok Jong… Mais dans les yeux du coréen, pour la première fois de sa vie, Kyu Hwan voyait autre chose que la pitié, le rejet de la maladie, la peur de cette même maladie. Il pouvait voir peut être un peu de tristesse, de solitude et rien qui ne l’incita pas à creuser l’affaire. En effet, Kyu Hwan « s’acharna ». Hors de question de ne pas se faire un ami de cette personne absolument unique à ses yeux. Il était le premier à voir avant tout l’être humain en lui, le premier à avoir une vraie raison de le rejeter: sa solitude. Mais Kyu se fit du solitaire un ami, son tout premier ami, entre eux, on pouvait dire que le courant passait drôlement bien. De plus, le jeune homme était le fils de son médecin attitré à l’hôpital alors il arrivait souvent qu’ils y aillent ensemble.

    « Parfois… Vous savez pas pourquoi et… Vous savez pas comment non plus mais des trucs bien vous arrivent… C’est comme ça qu’on sent qu’on vit, qu’il est plaisant de vivre! »

    Un jour alors qu’ils sortaient tous deux de l’hôpital après que Seok ait accompagné Kyu Hwan pour ses examens journaliers, Cupid est passé par là, les frappant tous deux de ses flèches aux pouvoirs irréels. Et comme prévu, le jeune homme tomba littéralement sous le charme de Seok… Pas qu‘il ne l’ait jamais remarqué avant mais ça lui sembla tellement évident à la sortie de ces examens qu’il s’en retrouva presque choqué. De plus, malgré les sentiments tellement forts qu’il ressentait, quelle personne folle d’amour pouvait tolérer d’enchaîner son promis à un poids destiné à la mort? Kyu Hwan ne le pouvait certainement pas alors il décidé de s’éloigner du solitaire, pour son bien, afin de ne pas l’attrister lors de son départ.

    « Et puis vous foutez tout en l’air… Comme un idiot. Et vous savez pourtant que vous faites les bons choix, que de toute façon, votre vie ne tend qu’à une chose: mourir… Et finalement, c’est le noir… »

    En effet, le noir. Alors qu’un soir, il se rendait au vernissage de la mère d’un ami, à savoir Teuk Yun, il perdit connaissance. Pourtant, rien ne le laissait présager, se portant bien, il regardait les tableaux avec son ami jusqu’à ce qu’il s’effondre là, sur le sol de la salle. Depuis ce jour, Kyu Hwan est plongé dans un coma artificiel qui le maintient en vie. Il ne sait pas quels bouleversements ont étés apportés à la vie de ses proches à cause de lui, ignore l’énorme pas qu’à fait Seok vers lui durant son inconscience et ignore qu’il lui reste tout au plus un mois de vie pour réaliser ses rêves, ses envies… Et pourtant, dans le noir, il sent que quelque chose le raccroche à la vie, quelque chose lui fait sentir qu’il vit…

    « Parfois vous êtes dans le noir, vous avez envie qu’on vous aide à supporter la solitude, la peur… Alors vous inventez une voix, une personne. Moi, je suis dans le noir et j‘ai peur… Mais je n‘imagine personne… Il est là, je le sais! »  


Dernière édition par Seo Kyu Hwan le Mar 4 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Kyu Hwan

avatar

Posts : 42
Sexualité : Homosexuel
Humeur du moment : Rêveur...



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Seok Jong

MessageSujet: Re: Kyu Hwan, treasure it please...   Mar 4 Aoû - 21:34

    Aime ; Seok Jong, les pâtisseries, les moments de calme, l’art. Kyu aime surtout ce qui est relatif au positif. La tendresse, le partage, les sorties au musée, les cours, les surprises. Mais il se satisfait aussi de détails: le ciel, la musique, le soleil, les étreintes. Sourire, se sentir protégé, à l’aise, être franc et pourtant doux. Kyu Hwan est simple et aime les choses simples. Les roses, les animaux, l’odeur de la pluie, la lumière d’une bougie, la chaleur des bras trop peu accessibles de Seok.
    Aime pas ; Peu de choses importantes… Se sentir diminué, être pris pour cible, être en danger moral ou physique. Kyu n’aime pas l’hôpital et ses odeurs. Il n’aime pas non plus le bruit de la pluie sur les carreaux, la sensation des électrodes sur sa peau lors des séances d’électrocardiographie, les sushis, les lumières artificielles. Mais il prête aussi de l’attention aux choses importantes qu’il n’aime pas: la haine sans raison, la famine, l’insensibilité, l’arrogance et par-dessus tout, les insultes.
    Signe(s) particulier(s) ; Kyu Hwan est victime de Cardiomyopathie hypertrophique. C‘est une maladie cardiaque qui gêne le passage du sang dans les artères menant au cœur. Kyu Hwan est l‘un des rares cas sujet à une potentielle mort subite. Il ne sait pas ce qui l‘attend demain. Mais Kyu Hwan vit sa maladie en tentant difficilement de l‘oublier.

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Homosexuel
    Situation maritale ; Avant l’incident du vernissage, il avait mis un peu de distance entre lui et l’homme qu’il aime. Il ne sait pas comment ça a évolué durant son coma artificiel, ne sait pas non plus que Seok vient souvent le voir à l’hôpital mais s’il laisse parler son cœur, il est en coupe à n’en pas douter, il est trop amoureux pour envisager de voir quelqu’un d’autre de la même façon qu’il voit Seok.
    Opinion(s) sur l'amour ; L’amour doit sans doute être la plus belle chose au monde pour Kyu Hwan. Il sait à quel point il peut parfois être capricieux et c’est ça qui est bien. Quand on est amoureux, on ne se contente plus d’autres personnes, il faut absolument que l’on aie cette personne dans nos bras. Kyu voit l’amour comme la promesse d’une vie meilleure. Il est l’une des rares personnes à connaître la difficulté réelle qu’on peut avoir parfois à susciter ce sentiment chez d’autres personnes, il a eu à affronter tant de refus de don d’amour durant toute sa vie et encore avant son coma, Seok semblait plutôt réfractaire à l’idée de l’aimer. Il songe à l’amour comme à une chose précieuse, un cadeau, d’ailleurs, on peut dire qu’il chérit ce qu’il ressent pour Seok Jong. En gros, l’amour est universel mais à ne pas négliger!
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Nulles? Eh oui, avant Seok Jong, il n’a jamais vécu la moindre relation. Pas que Kyun soit allergique à l’amour, non mais… On ne peut pas vraiment dire qu’il a réellement eu le choix. Petit déjà il était rejeté par les camarades de sa classe. Les enfants sont cruels à cet âge, ils ne savent pas le mal qu’ils font autour d’eux. Kyu n’avait pas même un ami alors que les autres élèves s’amusaient ensemble à jouer au football ou à faire le jeu de la balle au chasseur, lui devait rester en classe et aider la maîtresse afin de ne pas se fatiguer. Ca ne forçait pas au contact n’est-ce pas. Pourtant en grandissant, il s’est fait quelques amis quoiqu’aucun d’entre eux n’ait su le captiver vraiment… Aucun excepté Lee Seok Jong! Cet homme là est différent de tous, il a su dès le départ que lui ne le rejetait pas pour sa maladie, qu’il connaissait ça et ça a été comme s’il devait absolument être avec lui, à ses côtés. Et de fil en aiguille, il en est tombé profondément et irrémédiablement amoureux. Il est victime de sa timidité pourtant et n’ose pas vraiment aller bien loin avec Seok. En plus de cela, il sait que ses jours sont comptés et que Seok souffrira de sa mort s’ils se rapprochent trop alors il essaie de s’éloigner un peu de lui.
    Comment dire "Je t'aime" ? « Je t‘aime »… Des mots usés d’une façon tellement futile. Le jeune homme n’aime pas cela. Il pense que ces mots doivent avant tout être dits par le cœur, par le regard, par le corps. Avant que la bouche ne se mette en mouvement pour exprimer les sentiments, ils doivent être discernables dans le moindre geste, la moindre attitude. Et après tout, les « je t’aime » les plus criants de vérité sont souvent ceux que l’on murmure au coin de l’oreille, doucement, comme par peur de brusquer. Kyu Hwan est un peu fleur bleue sur les bords.
    Pour ou contre le mariage ? Pour bien entendu! Le mariage est une façon de s’engager, de prouver à l’autre justement qu’on l’aime! Kyu Hwan aimerait bien entendu se marier un jour… Il n’a jamais assisté à un mariage. Pour Kyu, c‘est la plus belle des preuves d’amour quoiqu’il aimerait aussi recevoir un bouquet de fleurs, c’est vrai. Donc en effet, Kyu Hwan trouve le mariage très beau et encourage tous ceux qui ont pour projet de l’effectuer.

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Si vous deviez décrire Kyu en un seul mot, le premier qui vous viendrait serait sans doute fragile. Et en effet, vous auriez bel et bien raison. Kyu à le physique très fragile, très fin. Il a des gestes doux, lents et précautionneux qui semblent pourtant tous prompts à le briser. Doté d’une silhouette d’une finesse sans égal, il semble souvent un peu maigre à des yeux avertis et c’est vrai qu’il n’est pas de ces gens musclés et très biens formés. En fait, sa maladie l’affaiblit fortement et il est aisé de le voir même s’il tente de le dissimuler. Ses jambes sont fines, dotées de muscles apparents aux mollets lorsqu’il marche. Il a des jambes de femme en fait, ses cuisses sont à peine plus grosses que ses mollets. Ensuite, un torse d’une aussi fragile finesse s’esquisse à vos yeux. Un ventre très plat, des côtes qu’on discerne un peu sous une peau douce comme la soie et d’une pâleur laiteuse. Les bras de Kyu Hwan sont fins eux aussi, les plus emprunts de fragilité dans le corps de Kyu. Le coréen les anime avec une légèreté tranquille qui rend son image presqu’incroyable.

    Pour ce qui est du visage de Kyu, ne me dites pas que vous en voyez de tels tous les jours, le coréen est tellement doux. Il a d’abord ce menton délicat qui ne se démarque en rien du reste de sa mâchoire mais la continue à merveille et juste au dessus, une paire de lèvres pleines à la courbe sensuelle. Kyu aime a les animer d’un sourire tranquille et souvent rassurant. Ce qui lui crée dès lors de petites fossettes au milieu de ses joues un peu plates mais aux pommettes à ce point relevées que lorsque Kyu sourit, il ressemble juste à un enfant et en reflète toute l’innocence. Kyu Hwan possède en plus de cela un nez arrondi qui n’est pas sans accentuer cette impression d’innocente naïveté infantile lorsque vous le voyer. Et comme un coup décisif porté à votre vue, les yeux de Kyu sont des amandes sombres et curieuses qui, lorsqu’elles se posent sur vous, semblent pétiller un peu d’une certaine joie de vivre qui vous semble alors justifiée! En plus de tout cela, Kyu Hwan a des cheveux noirs, souvent coiffés de façon à retomber naturellement sur les côtés de son visage et parfois devant ses yeux…

    Ensuite, pour ce qui est de sa tenue, Kyu Hwan ne porte que rarement des vêtements extravagants et c’est pour tenter de plaire à Seok la plupart du temps. Kyu aime se fondre dans la masse, il préfère donc en général des vêtements sobres. A la mode, mais sobre, des jeans dont la coupe est près du corps, des t-shirts souvent un peu larges pour lui mais difficile de trouver de quoi lui aller comme un gant lorsqu’on fait quelques kilos en moins que ce qu’on devrait faire. A côté de cela, si Kyu n’a pas vraiment le don de s’habiller, sans le savoir, il est doté d’une grâce dans le mouvement qui le rend hors du commun. Il fait les choses d’une façon originale: en douceur. Ses gestes ne sont jamais brusques, il prend le temps de faire chaque chose et son corps semble s’accorder parfaitement avec cette idée. D’accord, il est possible que cette façon gracile de tout faire accentue encore l’impression de fragilité qui émane de lui mais avant tout, ça lui donne une aura de douceur et de confiance qui donne un sens à la vie qu’il possède encore pour peu de temps.

    Attitude avec les gens ; Kyu Hwan est timide. Très timide et craintif au premier abord. Loin de se jeter sur vous avec un sourire de trois kilomètres, le jeune Coréen se retiendra de faire ça pour préférer une attitude posée et dans l‘éventualité où vous le repèreriez parmi la masse de personnes, il se contenterait de vous parler d’une voix douce et basse malgré un ton plutôt doux que grave lui aussi. Il triturera peut être ses doigts, n’osera qu’à peine vous regarder. Il a eu trop d’expériences déplaisantes dans le passer que pour autoriser n’importe qui à outrepasser les limites de ses secrets alors que vous le rencontrez à peine. Mystérieux sans le vouloir, doux et naïf, il saura vous charmer grâce à une innocence emplie d’une fraîcheur enfantine et à son sourire pur et fragile.

    Si vous apprenez à connaître Kyu cependant, vous découvrirez un jeune homme plutôt ouvert d’esprit, disponible pour les autres, gentil… Il est du genre à savoir comme la vie peut couter cher souvent. Il sait à quel point sa propre vie n’attend que la mort… C’est-ce qui le force sans doute à faire preuve de cette force intérieure que représente la joie de vivre. On sent malgré ses geste précautionneux que tout raccorde encore Kyu Hwan à la vie… Sauf une chose, son cœur physique… Lui, se meurt. Kyu est d’une générosité qui n’en finit pas de croitre, il Est-ce genre de personne qui, malgré ses propres problèmes cardiaques, serait prêt à laisser une autre personne avoir un cœur pour une greffe. Il ne prête attention qu’aux autres au mépris de lui-même.

    Souvent perdu dans ses songes, Kyu aime regarder le ciel, il oublie souvent de ce fait pas mal de choses parfois importantes. Il pense à autre chose, à ce qu’il fera demain, au chant des oiseaux, des choses futiles et sans intérêt pour autrui mais qui bercent agréablement la vie du jeune homme qui se plait dans cette situation. Mais bien qu’il soit un peu rêveur, on ne peut pas dire qu’il soit stupide. Capable d’entretenir une conversation au rythme normal avec les gens proches de lui sans se voir dériver dans le faux, Kyu assimile très bien les chose… A défaut d’avoir du temps, il est très fonctionnel. S’il vous déçoit par sa timidité, il ne pourra que vous combler vis-à-vis de sa capacité de compréhension.
    Relations sociales ;
    Lee Seok Jong - Son premier ami, son unique amour. Kyu Hwan a pourtant peur de le rendre malheureux à cause de sa courte espérance de vie alors ces derniers temps il mettait un peu de distance entre eux, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse pour de bon. Est-ce les doigts de Seok Jong qu'il sent serrer sa main alors qu'il est à la limite de la mort ?

    Seon Hyunk Jeong - Rencontré à la fac d'abord puisqu'ils ont certains professeurs en comment et aussi par un "ami" commun, une certaine boule d'énergie aux ailes blanches... Et puis ils fréquentent le même musée, discutent souvent d'art et d'histoire ensemble... Kyu Hwan a l'impression que Hyuk Jeong a le même sentiment que lui vis-à-vis de l'amour, mais il n'ose pas lui en parler.

    Lee Teuk Yun - Ils se sont connus à l'hôpital puisqu'ils ont tous les deux une maladie rare. Un peu dépassé par le caractère toujours jovial et souriant de Teukie, il aime quand même sa compagnie, mais il est toujours gêné quand il est invité à un vernissage chez la mère du jeune homme. Il aime parler d'art avec lui.

    Kim Won Min - Derrière le dos de Hyuk Jeong, ce gardien du musée n'arrête pas d'être un vrai tyran avec lui. Kyu Hwan le soupçonne d'être jaloux de sa relation avec l'étudiant en histoire mais il préfère ne pas se mêler de ça par peur de ce que Won Min pourrait lui faire...

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Hyuen ou Haru-chan.
    Âge ; 17 piges…
    Que penses-tu du forum ? … Non non, je n’ai pas fait une crise quand Ryeo-appa m’en a parlé… Non, non, je n’ai pas versé de larmichette en découvrant les histoires de certains prédef’s. Non non, je n’ai pas été surexcitée en voyant le design du forum et bien entendu, non, non, je n’ai pas gesticulé dans tous les sens en faisant ma fiche! =3
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Hun. Le contexte tellement peu commun, le design vraiment à la pointe, l’histoire de Kyu et sa relation avec Seok… Arg… Tout?
    Niveau de RPG ; En général, je peux aller jusqu’à deux pages word donc pas mal de lignes! xDD
    Fréquence de connexion ; Chaque jour… Eh oui, j’ai que ça à faire d’ma vie! Bon, si un orage passe, c’est mort, je viendrai pas mais sinon, si rien ne m’en empêche, je braverai vents et marrées pour /BAM/ eh… Donc chaque jour, oui…
    Multicompte(s) ; Pas encore~! <3
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [x] Non.
    Code ; Tiggy loves it =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Kyu Hwan, treasure it please...   Mer 5 Aoû - 1:10

Twa, z't'aime *évite le flots d'flèches de Cupid*
mon p'tit Kyuuu XD

Et dire qu'en le créant je me suis demandée qui autre que moi voudrait jouer un perso dans le coma... j'avais peur qu'il soit jamais pris ^^;;;
Me suis trompée, et j'en suis bien conteeeeente =DDDD
j'suis fan de cette histoire mwa, j'vais vous coller t'es prévenu XD
*Tiggy Angel needs to help all the world especially his friends *
*ZBAM*

Cela dit, bienvenue à toi "fils" de Koya XD
j'ai encore quelques avas de Wookie si tu veux x)

Et je te validerais avec plaisir dès l'ouverture du forum ^^

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Kyu Hwan

avatar

Posts : 42
Sexualité : Homosexuel
Humeur du moment : Rêveur...



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Seok Jong

MessageSujet: Re: Kyu Hwan, treasure it please...   Mer 5 Aoû - 12:52

Owiiiii! xDD

Colle nous j't'en prie! =DD

Merci beaucoup pour la validation prochaine et qu'ouïs-je?! Des avatars de Wookie?!

ZE VEUX! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Kyu Hwan, treasure it please...   Mer 5 Aoû - 16:17

oki... *-*
(Wookie est mon petit frère sur Hanaraki, j'lui avais fait une tournée d'avas XD)


plus celui que tu as
je peux en faire pleins encore, j'adore le grapher lui x]

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seo Kyu Hwan

avatar

Posts : 42
Sexualité : Homosexuel
Humeur du moment : Rêveur...



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Seok Jong

MessageSujet: Re: Kyu Hwan, treasure it please...   Mer 5 Aoû - 16:23

Ah! Ils sont bieaux!!! *W*

Je les prends tous! xDD Moi qui n'avais pas d'avatars de Wookie! =DD

Si tu en fais, n'hésites pas à les partager mais je n'en demande pas spécialement! =DD

Merci beaucoup! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Kyu Hwan, treasure it please...   Jeu 6 Aoû - 2:01

Merci ♥️ !! C8

j'hésiterai pas à t'envoyer ça tout spécialement xD

et de rieeen !

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Kyu Hwan, treasure it please...   Dim 20 Sep - 11:08

Je te valide ! ♥️
Bon jeu mon p'tit Kyu Hwan ! *-*

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyu Hwan, treasure it please...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyu Hwan, treasure it please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR DE COREE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: