AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois {Im Si Wan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Si Wan

avatar

Posts : 5

MessageSujet: Il était une fois {Im Si Wan}   Jeu 6 Aoû - 20:26


Im Si Wan
~~played by Choi Seung Hyun

« Them ; Love Sucks »
Âge ; 26 ans
Mensurations ; 182 cm & 49 kg
Nationalité ; Chinoise
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; 1 avril
    Origines ; Chinoises
    Occupation(s) actuelle(s) ; Possède une boutique de vêtements de mode
    Vie ; {.. Minimum de 20 lignes ici}
    Aime ; Les casino
    les bars
    les vêtements de mode
    les endroits non-fréquentables.

    Aime pas ; Les personnes ennuyantes
    les filles qui veulent paraitre mignonnes
    La viande et le poisson
    Les insectes
    Signe(s) particulier(s) ; Il possède un tatouage en forme d'étoile sur le bras. Sinon, il y a aussi le fait qu'il a l'air d'un anorexique tellement il est maigre. Il est myope et porte des lentilles de sauf quand ses yeux se fatiguent, il porte alors des lunettes de vue.

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ;Homosexuel
    Situation maritale ; Célibataire endurci x)
    Opinion(s) sur l'amour ; Maudit amour, comme dit le dicton : qui commence à aimer doit se préparer à souffrir.
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Il n’est tombé qu’une seule fois amoureux, son amour était à sens unique, le garçon en question était hétéro et avait même une fiancée…Les deux jeunes hommes étaient même sensé se détester, avec le temps, Si Wan a oublié cet amour, il n’y pense plus maintenant. Il n’est plus jamais retombé amoureux de quelqu’un. Au lycée, il a enchainé les histoires d’un soir et est même passé pro dans la matière. Maintenant, bien qu’il soit resté un joli coureur de pantalons, il passe le cap que très rarement. Au fonds, malgré tout ce qu’il peut dire et prétendre, il attend la bonne personne qu’il aimerait et qui l’aimera en retour.

    Comment dire "Je t'aime" ? Bah, on prononce le mot et c'est tout. Il va pas le dire dans un bateau au moment du coucher du soleil avec les dauphins en arrière plans quand même, et un avian derrière avec un I love you écrit dessus oo C’est ce qu’il dira si on lui pose la question. En faite, il n’en sait trop rien, il n’a jamais dit je t’aime à une personne, que ce soit une fille ou un garçon. Il bloque à chaque fois, comme s’il y avait une barrière. S’il y arrive un jour, il voudrait le faire en prenant les mains du garçon dans les siennes et le regarder dans les yeux en le lui disant avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
    Pour ou contre le mariage ? Totalement contre

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Si Wan est grand mais bien fort. Oui bon, vous avez dit l’avoir déjà remarqué. Avec ses quarante kilos, il n’est pas vraiment fait pour être garde du corps ou encore moins videur dans une discothèque. Il l’aurait voulu tout de même, c’était son rêve, mais voilà il du se faire une raison, sa maigreur ne le lui permettrait pas. Étant aussi très passionnait par la mode…il était évident que le jeune homme se tourne vers des métiers bien précis comme danseuse étoile ou détective privé, aucun rapport, aucune logique non plus @__@ Sa mère passa des années à lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas devenir danseuse étoile vu qu’il était un garçon . Mais bon ne parlons pas de ça là. Donc nous avons dit qu’il était assez petit et anorexique, non en faite il est végétarien et il se nourrit mal c’est pas la même chose è_é Parfois quand il passait dans la rue des gens venait à lui en disant « Le pauvre petit bout de chou, tu as faim attend ta tati va t’apporter un bon croissant » Il est maigre mais pas pauvre et orphelin é_è

    Si Wan est quelqu’un de beau, ce n’est pas un Brad Pitt asiatique avec physique de Dieu grec, mais il est beau. Par beau, je ne veux pas dire Beaaaaaaaaaaau, juste beau, un peu plus que la moyenne voilà, ou tout du moins c’est ce qu’il pense. Après, ce que les autres peuvent dire…Sa peau est blanche, balafres, pâles, maladifs comme un vampire mais pas à la Michael Jackson (Paix à son âme) Enfin pas autant, ou peut être que si, bon. Il eut un temps où il n’était pas aussi beau que ça, rassurez vous il n’a pas changé sa peau, ou s’est enfermé dans le grenier pendant trois ans. Il a juste prit l’habitude de s’exposer rarement au soleil et prend des cachets aussi. Il a un visage entre le rond et l’ovale, les a les sourcils fins, bien dessinés, parfaitement épilés, leur couleur ? Dossier secret, elles changent en même temps que la couleur de ses cheveux, donc très souvent. Ne lui demandez pas qu’elle est la couleur initial de ses cheveux, il ne s’en souvient pas lui-même. Mais entre nous, il n’est qu’un crétin, c’est un asiatique pur souche et donc, qu’il veuille ou non, il est née avec les cheveux noirs, ou alors avec un peu de chances marrons foncés. Il ne naîtra sûrement pas blond quand même, sa mère s’appelle Xie Yue non Marie-Françoise x) Bref, retournons à nos moutons, enfin à notre Si Wan plutôt. Ses yeux ont une jolie forme bien particulière, ils ressemble à une pétales de fleur, pas les fleurs bon marché ou celles fanées, non, plutôt une fleur de cerisier japonais. Vous me direz que vient faire ce cerisier japonais dans les yeux d’un chinois ? Rien je vous dirais x) Il a un nez fin, au milieu de son visage, quoi de plus normal, après tout il n’y en a pas qui l’ont au menton ou au front. Peut être bien monsieur l’aliène qui venait et qui vient toujours lui rendre visite avant de dormir…Ses joues sont creuses et plates, il n’a plus de jolies joues rebondis de bébés, grand-mère y est allée trop fort avec les pincement, elles ont finit par se dégonfler (les lâches) Au dessus de son fin menton imberbe comme tout le reste de son visage et corps, il y a une petites paires de chaires roses. On vous mentira si on vous disait qu’il avait les lèvres d’Angelina jolie mais, ses lèvres sont pleines et ont leur part de pulplement (pas français ça). Ses cheveux lui arrivent au bas du cou, ils sont coupés en un carrée sauvages aux mèches d’inégales longueurs, une frange lui cache le front ( c’est efficace pour les invités non désirés : les boutons), et parfois les yeux.

    Pour résumer le tout, Si Wan ressemble à une petite poupée en porcelaine aux cheveux décolorés, que vous n’osez pas toucher de peur de la casser.

    Attitude avec les gens ;
    « Ouah Si Wan ! Il est vraiment adorable ce petit bout de chou »
    [Une vielle voisine]

    Depuis tout petit Si Wan a toujours été un enfant modèle, la fierté de ses parents, le bon ami de tout ses camarades et avec sa jolie tête il est vite devenu le prince charmant de ses petites camardes de bac à sables. Il est né en héro, voulant combattre le mal et donner une correction aux méchants garçons. Il est souriant et adorable. Il n’est pas comme les autres de son âge, il est calme et sage. Il vient toujours rendre visite à la voisine, une vielle femme seul et malade, il lui redonne le sourire grâce à son éblouissante présence *o* Elle le gâte aussi et lui fait de très bons gâteaux. Après quelques mois, ses parents lui interdirent de revenir chez elle, elle lui donnait tellement de gâteaux qu’il en fit une indigestion. Depuis, petit Si Wan ne peut plus regarder une pâtisserie sans avoir mal au cœur, pourtant il les aimait ces gâteaux é_è, c’est malin ça è_é

    « Si Wan est un garçon intelligent, il donne beaucoup d’importance à ses études »
    [Prof de math en dernière année du primaire]

    Si Wan a toujours eu de bonnes notes, il a toujours été classé premier dans la classe. Il ne faut surtout pas confondre l’expression le premier et parmi les premiers, parce que lui il ne partage pas è_é Le médecin a nommé ça comme symptôme allergique au numéro 2 et tout ce qui s’y rapporte de près ou de loin. Il veut toujours être le premier dans tout et n’importe quoi. Son intelligence, il l’utilise dans tous les domaines aussi, que ce soit en cours ou bien mieux ; pour manipuler les autres. Au fonds, le gentil chinois n’est en réalité qu’un sale mais oh combien divin manipulateur. Il est imbu de sa royale personne et se croit au-dessus de tout. Il s’avère que le Si Wan du bac à sable n’était que du toc. Il est mauvais, méchant et mesquin. Un jour, il devient l’ami-fils-frère-mari-amant-coup d’un soir idéal et le lendemain la pire des pourritures. Rien ne peut expliquer ses comportements, il dira qu’il est tout simplement d’humeur changeante.

    « Il est vraiment bon au fonds, il a juste du mal à s’exprimer »
    [Ex-première amie de Si Wan]

    Le jeune homme n’avait pas d’amis au collège, il était quelqu’un de solitaire et discret. Il ne parlait pas beaucoup, rester dans son coin et ne dérangeait personne. Il eut sa première amie en deuxième année du collège. C’était une fille comme lui, ce n’était pas une pouf et savait se battre. Elle aimait le football u.u Ils devinrent amis et à un certain temps, le jeune homme devint plus ouvert et eut plus d’amis. La jeune fille lui fit découvrir une façon de s’exprimer et d’oublier la présence des autres êtres inférieur ; la drogue. La drogue eut un effet positif sur le jeune collégien. Il était redevenu souriant, gentil, il aidait ses camardes de classe dans leurs études, cela le rendait de plus en plus populaire dans son collège. Mais de nouveau, du jour au lendemain il changea radicalement de comportements et coupa les liens avec la jeune fille. Il fit son comeback en dernière année du collège plus méchant et provocateur que jamais. Il ne se contentait plus d’être indifférent à ce qui l’entourait, il agissait. Il cherchait la bagarre pour un rien et forma un petit gang de racaille au collège qui se dissolu à son entrée au lycée.

    « Il n’y a pas de demain et de nous dans son vocabulaire , mais j’ai au moins été dans son lit »
    [Une fille quelconque du lycée de Si Wan]

    Si Wan ne fut plus discret, il draguait ouvertement les filles qu’il côtoyait sachant très bien qu’aucunes ne diraient non à ses avances. N’aimant pas entre le mot non, il se cherchait des cibles faciles, des filles cherchant la même chose que lui. Sa réputation tomba très bas, il devint un simple playboy peu fréquentable auquel il ne fallait pas se fier. Il n’a jamais aimé quelqu’un avant sa dernière année du lycée. Son amour fut à sens unique, le garçon était hétéro et normalement ils devaient se détester puisque chacun voulait être le premier dans la classe. Il oublia cet amour dans les bras de jolies jeunes filles et du se résigner à croire qu’il n’était plus attiré par les filles. Il changea de camps et passa au garçon le plus naturellement possible. Il prenait la vie comme elle était et ne se cassait pas la tête.

    « Si Wan est devenu un fils modèle avec un excellent travail »
    [Les parents de Si Wan]

    A 26 ans, le jeune homme a pris du recul, il comprit que son attitude ne le mènerait à rien. Il décida de changer et commença tout naturellement par…sa garde-robe qui devint plus soft plus classe. Il s’installa en Corée et ouvrit une boutique de vêtements de mode. Il est un jeune homme adorable et bon avec tout le monde, il est l’homme parfait et tout le monde l’aime, lui y compris. Il reste au fonds une personne maladivement égocentrique, narcissique, hypocrite et dragueuse.

    « Si Wan ? C’est la personne comme vous…mais en mieux. »
    [Si Wan dans toute sa grandeur]

    Relations sociales ;
    {Nom et prénom} - {.. Description de la relation avec ce personnage soit déjà existant soit futur prédéfini. Copier/coller autant que nécessaire}

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Yoo Lee, Lola, Eomma, Wife...
    Âge ; 18 ans et pas toutes mes dents
    Que penses-tu du forum ? Just perfect ♥️
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? L'histoire de Roméo et Juliette, si si x)
    Niveau de RPG ; Demandez à mon inspiration, mais souvent plus de 30 lignes
    Fréquence de connexion ; Je suis déjà en cours, mais on va dire 2/7
    Multicompte(s) ; Non
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [x] Non.
    Code ; Tiggy approves obstinacy 8D


Dernière édition par Im Si Wan le Ven 25 Sep - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Si Wan

avatar

Posts : 5

MessageSujet: Re: Il était une fois {Im Si Wan}   Jeu 6 Aoû - 20:27

+1
*Hésite à mettre un +2 xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Il était une fois {Im Si Wan}   Jeu 6 Aoû - 21:26

Oooh toi <3
j'avais hâte de savoir ce que tu ferais, j'suis agréable surprise jusque là =D

Bienvenue en bonne et due forme cette fois x)

Oh wui Roméo et Juliette si tragique, si beau et si... aaah *ZBIM* le mur..

juste un truc, tu peux effacer les { } c'est pour différencier et indiquer où il faut mettre quelque chose dans le bazar de codes ^^
et les chiffres (âge, taille poids) sont en italique normalement (dans les crochets supprimés ^^)

Voilà bonne continuation surtout si tu nous fais 3 pages *O*

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Si Wan

avatar

Posts : 5

MessageSujet: Re: Il était une fois {Im Si Wan}   Ven 7 Aoû - 17:30


Oui c'est moi <3
*Se prend le mur*
J'espère que la suite de la fiche te plaire aussi alors...Je suis inspirée pour ce perso.
Roméo et Juliette c'est surtout tellement cucu, tellement insensé, tellement pathétique....tellement magnifique quoi! *.*
Je me disais bien que ces crochet faisaient chelou >.<
Je réglerait ça quand j'aurais finit ma fiche, et ça prend toujours des siècles, t'auras tes cheveux blancs quand je l'aurais finit xDD
Rien que pour toi j'en ferais 4 <3
Je sais pas ce que je mettrais dedans par contre x)
Et parce que je suis polie, Merci pour le souhaitage (ça existe ce mot ?) de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était une fois {Im Si Wan}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois {Im Si Wan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
-
Sauter vers: