AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥

AuteurMessage
Kim Joo Rin

Kim Joo Rin

Sexualité : Hétérosexuel
Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ Mini_090920064912267138

Around of me
Relations
:
Lover
:

Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ Empty
MessageSujet: Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥   Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:36

Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ 090806112624212051

Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ 090806112124993490
Kim Joo Rin
~~played by Tiffany [ SNSD ]

« They Girls ; Juliets »
Âge ; 19 ans
Mensurations ; 163 cm & 45 kg
Nationalité ; Coréenne
      ~¨ It's my life

Date et lieu de naissance ; 24/03/1990 à Busan
    Origines ; Coréenne
    Occupation(s) actuelle(s) ; Chanteuse
    Vie ; Un bon matin , la naissance de Joo Rin , la seul fille de ses parents , ils essayèrent beaucoup de fois d’en avoir mais c’était pas toujours une réussite , donc forcément , quand ils ont su qu’ils avaient eu un enfant , ils étaient tellement heureux et exciter , mais après quand la petite Joo Rin sortit du ventre de sa mère , pour les deux adultes étaient un peu moins heureux , car se lever très tôt le matin pour lui donner le biberon ou changer la couche , était très dure pour des personnes qui sont du genre à faire la grasse matinée et très fêtard , la petite changea complètement leur habitudes .

Quand Joo Rin atteignait l’âge d’aller à l’école , elle était plutôt exciter de pouvoir jouer avec d’autre personne , de les rencontrer car chez elle , elle était plutôt seul car ses parents de voulaient pas trop qu’elle aille se faire des amis . La petite dut rester chez soit , à étudier ou bien autre chose , c’est là qu’elle eut la passion de la musique . Jour et nuit elle chantait et partout . Elle se mettait à danser et chanter devant la télé ouverte sur la chaîne de la musique .

Petit à petit , la petite grandit et à l’âge de l’adolescence , elle était un peu du genre à trainer le long des rues avec des amis , elle était assez peu présente à la maison et ses parents furent assez inquiet de son attitude . Vers ses 16-17 ans , Joo Rin était du genre à séduire beaucoup de garçon , avec un aussi beau sourire dure de résister à elle . Elle n’est pas du genre à prendre le premier mec devant elle mais à bien observer le caractère et comportement , au début , elle prenait des petites cibles , des mecs tout simple qui ne cherche qu’à passer des bons moment en compagnie d’une belle fille . Mais elle se lassa vite de ça , changement , elle préfère des mecs durs à charmer , plus intéressant pour elle . La jeune coréenne était sortie avec toute sorte de garçon et tous des beaux gosses , des chefs de gangs , des petits riches …

Mais bon avec le temps , beaucoup de choses ont changé , la mort de sa mère , la famille se réduit et Joo Rin changea beaucoup aussi , elle n’est plus cette petite traînée mais une jeune fille comme les autres qui maintenant préfère des grandes histoires d’amour mais elle reste toujours en contact avec ses ex , elle tient une bonne relation amical avec eux bien que parfois elle les tente mais , elle ne fait rien .

Un jour , elle entra sans le savoir dans une agence et la jeune fille passa une audition pour devenir chanteuse , comme cette gamine a une voix en or , elle la réussit , un jour totalement magnifique pour elle , voir son rêve se réaliser . Mais le nouveau est de conquérir d'autre pays .

Aime ; J’aime
      Ma vie
      Ma voix
      Mon petit visage
      La musique
      Le chant et la danse
      Se sentir aimer
      Les câlins
      Les petits bisous sur le cou :p

Aime pas ; J’aime pas
      Les insectes
      Le classique
      Les films d’horreur , j’ai peur >.<

Signe(s) particulier(s) ; Pas vraiment

~¨ Me & love

Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle of course .
    Situation maritale ; Célibataire malheureusement ...
    Opinion(s) sur l'amour ; Le vrai et grand , ça doit être beau .
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Bah en venant de la part d'une ancienne séductrice , c'est pas si dure , c'était juste des personnes avec qui elle s'amusait , pas plus d'un mois . Mais ça à changer , en recherche du grand amour .
    Comment dire "Je t'aime" ? Choisir le bon moment et lui chuchoter à l'oreille " Je t'aime " puis lui faire un petit baiser .
    Pour ou contre le mariage ? Bah un peu jeune encore . Mais un peu plus tard , elle voudrait porter une belle robe et se sentir comme une princesse

~¨ Around of me

Description physique ; Commençons par sa taille , vaut mieux ne pas trop lui en parler , elle sait qu’elle est petite mais bon quand on commence à la taquiner , au début ça va mais après un petit moment , elle pète rapidement les plomb . Joo Rin est une jeune fille, qui on ne sait comment, a une silhouette fine. Certes, elle fait régulièrement du jogging et bouge partout, mais… Ca n’explique pas tout ! Sa silhouette restera un mystère pour toujours, elle peux manger tout ce qu’elle veux , mais toujours pas de signe qu’elle grossit , le même poids et il est bien idéal .
    Maintenant, regardez-là un peu mieux. N’est-ce pas qu’elle a un visage d’ange ! On pourrait même dire de princesse car en classe elle reste assez sérieuse mais pas toujours à écouter et puis elle aime bien se sentir comme un princesse . Les parties de son physique qui attire sont son teint pâle qui est très jolie et doux , ses jambes aussi fine et ses yeux bien bridés . En gros, elle est une jeune fille plutôt jolie . Elle a des cheveux courts, de couleur brune mais les teints environ deux à trois fois par an . Elle les coiffe des toutes les façons, mais elle aime beaucoup se faire une natte avec les cheveux de devant ou bien se faire quatres tresses sur le côté ( comme sungmin sur le design xD ), même si elle préfère les laisser lâchés .
    Attitude avec les gens ;Joo Rin c’est pas la fille qui va mordre ou qui est froide enfin ça c’est juste pas pour les personnes qu’elle aime pas sinon , elle est la représentation d’un petit ange descendu du ciel .
    Et aussi une pile électrique , quand on lui propose quelque chose , elle ne peux refuser surtout si c’est pour le sport ou les truc du genre pour danser , chanter , s’éclater bref . C’est une fille sociale et agréable à avoir près d’elle , toujours à câliner des gens . Mais elle n’est pas trop le genre de personne à traîner avec des filles , elle ne sait pas pourquoi mais , beaucoup sont trop nunuche et elle peux pas supporter ça .

Relations sociales ;
    {Nom et prénom} - {.. Description de la relation avec ce personnage soit déjà existant soit futur prédéfini. Copier/coller autant que nécessaire}

~¨ I'll tell you who's hide behind

Prénom / Pseudo ; Key
    Âge ; 13 ans
    Que penses-tu du forum ? Z'adooore
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le contexte et puis beaucoup de personne parle de se forum :p
    Niveau de RPG ; Un peu moins qu'une page word enfin ça dépend de mon humeur xD
    Fréquence de connexion ; 5/7
    Multicompte(s) ; Non
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X] Non. Si oui, quel(s) personnage(s) as-tu joué ? {..}
    Code ; Tiggy likes this !

Dernière édition par Kim Joo Rin le Lun 31 Aoû - 23:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun

Liens utiles :
melinks&rpcom°
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥   Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:55

Hellooo- ! *O*

Toi je t'ai vu ailleurs... *regard malicieux*
Même avatar, même icônes XD

J'ai corrigé une fin de code que tu avais enlevé, pas de soucis donc, par contre il faut enlever tous les crochets { }, ils indiquent juste là où il faut écrire quelque chose =)

Et n'oublie pas que tu as le temps de faire ta fiche tant que le forum n'est pas ouvert, mais qu'il faudra la finir avant 10 jours après l'ouverture du forum ^^

Kim Joo Rin

Kim Joo Rin

Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Re: Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥   Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:38

T'inquiète pas c'est qui ?? xD
et mercii
Lee Teuk Yun

Lee Teuk Yun

Liens utiles :
melinks&rpcom°

Around of me
Relations
:
Lover

MessageSujet: Re: Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥   Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:59

Hyukie Zuizui ci moi (enfin quand j'aurai fini ma fiche) et suis Sang Ae Umma sur Hanaraki (et le prof extra-terrestre ET x])

Et de rien ^^

Kim Joo Rin

Kim Joo Rin

Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Re: Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥   Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:12

haa hyukie je t'ai laisser un message dans ta présentation :p
Bon j'arrête de flooder Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ 914707

EDIT : FINIS :)
Lee Teuk Yun

Lee Teuk Yun

Liens utiles :
melinks&rpcom°

Around of me
Relations
:
Lover

MessageSujet: Re: Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥   Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:42

Bah tu es validée très chère 8D
Je te fais rapidement ton Roméo ^0^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥   Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥ I_icon_minitime

Kim Joo Rin | Finiiiiis ♥
Page 1 sur 1