AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Lun 10 Aoû - 17:49


Seon Hyuk Jeong
~~played by Jo Kyuhyun, Super Junior

« They Boys ; Romeos »
Âge ; 22 ans
Mensurations ; 175 cm & 58 kg
Nationalité ; Coréenne
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; 3 février 1987 à Busan, Corée du Sud
    Origines ; 100 % Coréennes
    Occupation(s) actuelle(s) ; Étudiant en histoire à l'Université de Séoul
    Vie ; Dans un post plus bas !
    Aime ; l'art, l'histoire, la musique, lire pendant des heures, le bruit de la pluie sur sa fenêtre quand il est à l'abri, l'orage, le chocolat, s'allonger à rêvasser, son ordinateur, faire des recherches, discuter avec ses amis proches, manger les bons petits plats de sa maman, les chats, les câlins, les gens bavards, écouter son i-pod tout en rêvant, dormir au chaud contre quelqu'un qui sent bon, les odeurs douces et sucrées, trouver des trésors cachés, les drama, rester au chaud sous sa couette, les fraises XD
    Aime pas ; les hypocrites, le lait, s'ennuyer, être en colère, les bagarres, la violence, les insectes en tout genre, les gens qui le prennent de haut, la futilité, les sans gêne, qu'on le perturbe pendant qu'il travaille, l'hôpital, c'est tout... enfin je crois.
    Signe(s) particulier(s) ; A vrai dire il a un peu peur des relations physiques. Disons que ce qu'il a vécu plus jeune avec son camarade de classe et voisin ne l'aide pas tellement. Mais il a confiance. Un jour il trouvera quelqu'un qui lui fera oublier ses peurs.

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Il ne sait plus vraiment et cela le perturbe un peu.
    Situation maritale ; Célibataire
    Opinion(s) sur l'amour ; Pour Hyukie l'amour est quelque chose de beau et fort, quelque chose de quasi démentiel qui vous ferait soulever des montagnes ! Malheureusement l'amour le vrai il ne l'a jamais vraiment vécu... enfin il n'imagine même pas que ce qu'il vit en ce moment à travers ses pensées c'est bel et bien l'amour avec un grand A. Il n'y croirait pas sinon. Il faudra bien tout de même qu'un jour ou l'autre il le comprenne.
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Oula nous rentrons un terrain quasi inconnu pour Hyukie. Enfin bien sûr qu'il a eut des amourettes, même plusieurs, toutes avec des filles d'ailleurs mais comment dire... il s'ennuyait vraiment. Alors est-ce que l'on peut appeler cela de l'expérience en matière d'amour ? Pas vraiment, à part être pendu à son bras à longueur de temps ces filles là ne lui ont rien apportés du tout. Mais il est vrai qu'une fois il aurait pu vivre quelque chose, le garçon, oui cette fois on parle d'un garçon, donc celui-ci était doux, gentil, et aimant au premier abord mais au final il s'avéra violent, et par son expérience passée , Hyuk Jeong mit fin tout de suite à ce qu'ils venaient à peine de commencer. Pourquoi vouloir des choses par la violence ? Hyukie ne comprendra jamais cela !
    Comment dire "Je t'aime" ? Il ne l'a jamais dit et pourtant plusieurs personnes lui ont déjà murmurés ce mot, il faut croire qu'il n'éprouvait pas ce genre de sentiments à leur égard. En tout cas il n'y pense pas trop, il imagine que le moment venu il n'aura pas à réfléchir à la question, que tout viendra naturellement. Mais est-ce que tout est si facile ? Seul l'avenir lui dira !
    Pour ou contre le mariage ? Il n'a pas de réelle opinion là-dessus. A vrai dire il n'y a jamais pensé. Mais en voyant ses parents heureux ensemble il se dit que peut-être c'est une bonne chose. En même temps il n'a que 22 ans, comment pourrait-il penser à quelque chose de si important à son âge ? Il a bien le temps pour ça et pour le moment il a d'autres chats à fouetter.

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Hyukie est plutôt dans la moyenne des Coréens de son âge, 1m75 pour 58 kg. Ni trop grand ni trop petit, et il assez mince. Il n'a pas de problèmes avec son physique et n'y fait pas particulièrement attention, dans le sens où s'il fait du sport ce n'est pas pour être plus beau mais pour être en bonne santé. De toute manière ce n'est pas un adepte des sports en tout genre, il préfère de loin rester la tête dans ses bouquins. Oh il n'est pas non plus anti activité physique, cela lui arrive de temps en temps de pratiquer un peu de course à pied, mais ce n'est pas sa priorité. Hyuk Jeong a un visage un peu allongé avec de grands yeux bridés où l'on discerne de jolies pupilles noires, comme tous les asiatiques en même temps ! Cependant son œil gauche est un peu plus fermé que le droit, cela se remarque surtout quand il est fatigué et qu'il a lu toute la nuit. Des sourcils égaux et bien placés, un nez droit et une bouche charnue vienne compléter le joli minois de l'étudiant en histoire. Quant à ses cheveux, ils sont noirs voire châtain parfois suivant s'il a envie d'aller chez le coiffeur où non. Il ne les porte pas trop court et aime que quelques mèches lui chatouillent le cou et le front. Mais Hyukie possède un atout que vous remarquerez si vous avez la patience de l'observer un moment : un sourire des plus craquant, à la fois réservé et sincère. Côté vêtements il préfère des choses où il est à l'aise. Il ne néglige pas pour autant son aspect et choisit des habits à la mode tout en restant simple.
    Attitude avec les gens ; Hyuk Jeong est quelqu'un d'adorable et ce avec tout le monde mais il lui arrive de bouder de temps à autre, il ne tient d'ailleurs pas très longtemps. Il faut vraiment que cela soit très grave pour qu'il fasse vraiment la tête à quelqu'un. D'un naturel assez réservé il ne va pas spécialement vers les gens mais bon parfois il sait se donner le courage de faire le premier pas. Il hésitera un peu c'est vrai mais au final il aura puisé au fond de lui assez de force pour faire face. Par contre, Hyukie est très curieux et ce un peu trop parfois. Ce n'est pas de la curiosité mal placée, disons qu'il aime fouiller et farfouiller le passé. Il n'est pas étudiant en histoire pour rien ! D'ailleurs le passé peut apporter un bon nombre de réponses aux questions que l'on se pose et c'est surtout cela qu'il aime. Il est curieux de tout, au même sens qu'éveillé, il s'intéresse un peu à tout, du moins tout ce qui concerne l'histoire et ses mystères. D'ailleurs, Cupid le passionne au plus haut point. Mais sous ses airs de jeune homme un peu timide il s'avère qu'il ne l'est pas tant que cela ! Du moins quand il en éprouve le besoin il sait dire les choses, il ne se laissera pas marcher dessus en quelque sorte. Il assez souffert par le passé pour que cela se reproduise à nouveau. Non non cette fois il ne laissera personne lui pourrir la vie ! Pourtant il est tout de même assez craintif et rencontrer tout un tas de personne le rend un peu nerveux. Une fois que la barrière des "Je te connais pas tu me fais peur" est passé cela devient vite des "Ça y est je t'ai parlé une fois, tu m'as l'air sympa, je veux être ton ami !" XD. Enfin quelque chose dans ce genre là. De toute façon Hyuk Jeong est très compréhensif, avec ses amis, sa famille, et même les gens qu'il connait peu. Il va essayer de comprendre tout ce qu'il se passe dans leur tête avant d'en tirer des conclusions hâtives. On ne juge pas les gens par leur apparence ni par les actes qu'ils font mais par la beauté de leur cœur ! ^^
    Relations sociales ;
    Kim Won Min - Il a beau être la pire ordure de la terre, Hyuk Jeong le suivrait à l'autre bout du monde ! Ils se sont rencontrés (plutôt croisés l'autre ne s'en souvient pas) à une fête foraine alors que Won Bim tentait de forcer une fille à le suivre. Hyuk Jeong a juste croisé son regard et Cupid et ses flèches ont fait le reste. Depuis lors Hyukie a retrouvé le "bad boy" de la fête du printemps... au musée où il fait des recherches ! Oô Et puis il est sûr qu'il lui ment en prétendant s'appeler "Choi Shi Won", mais il le surnomme quand même "Wonnie" dans ses pensées.
    Lee Teuk Yun - Il le voit souvent à la bibliothèque de la fac. Il aime discuter avec lui et ils se retrouvent parfois au café-lecture du coin pour discuter littérature. Même si Teukie est plus du genre "livres d'adolescent", Hyuk Jeong se sent bien avec lui, simplement lui-même peut-être. Et puis Teuk Yun lui a dit qu'il « pouvait compter sur lui en toutes circonstances », même pour cacher un criminel ?
    Seo Kyu Hwan - Rencontré à la fac d'abord puisqu'ils ont certains professeurs en comment et aussi par un "ami" commun, une certaine boule d'énergie aux ailes blanches. Et puis ils fréquentent le même musée, discutent souvent d'art et d'histoire ensemble... Hyuk Jeong sent qu'il a un peu pus de points communs qu'il ne le croit avec Kyu Hwan, et depuis que son ami est dans le coma, il regrette de ne pas avoir approfondi leur amitié.
    Lee Seok Jong - Hyuk Jeong n'est pas à l'aise avec lui. Déjà il sait qu'il n'est pas apprécié, sûrement parce que Seok Jong croit qu'il lui vole l'amitié de Kyu Hwan. Pourtant depuis que celui-ci est dans le coma, il se sent plus proche de lui, il a l'impression qu'il peut le comprendre, mais il n'ose pas l'approcher !


      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Hachiko ou Hachi
    Âge ; Un âge certain ! :P
    Que penses-tu du forum ? Original et méga chouette !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Mes admins chéris (Umma & Appa <3) et bien évidement le contexte ainsi que mon perso créé pour moi ! ^^
    Niveau de RPG ; Cela dépend de l'inspi du moment mais minimum une page word.
    Fréquence de connexion ; 5/7
    Multicompte(s) ; Nope
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X] Non. Si oui, quel(s) personnage(s) as-tu joué ?
    Code ; Tiggy'll always be here for him <3


Dernière édition par Seon Hyuk Jeong le Ven 4 Sep - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Joo Rin

avatar

Posts : 23
Sexualité : Hétérosexuel


Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Lun 10 Aoû - 17:50

Kyuhyun *O*
Welcome finis bien ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Lun 10 Aoû - 17:50

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
*vient juste de voir Hachi poster mais ci pas grave XD*

Weeeelc' Hyuk- Jeongie =DDDD

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

avatar

Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫



Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Lun 10 Aoû - 17:50


    Hachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
    *Bah quoi ? :3*
    En plus avec Kyuhyun comme sur HA quoi <3

    Good luck hein ;DD
    *Ce message peut-être supprimé si tu comptais faire plus long xD*

_________________


    I'm so so so HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hwang Lee Suk

avatar

Posts : 23
Autre(s) compte(s) : Jeon Hyo Ri
Âge : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Wanna play with me? 8D



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Mi Sun...? Don't know.

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Lun 10 Aoû - 18:05

Oooooooh Hachi *o*
Si c'est pas le destin ça nondidiouuuu!!! :P
(C'est K-Miii au cas où <333)
Ah & Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Mar 11 Aoû - 11:15

Merci ! ^^

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! A mon tour ! ^^

Sethie, et bien je n'ai pas eut le temps de rajouter un +1 étant donné qu'une certaine personne me pressait pour se connecter (à cause de toi :P) ! niark niark niark... *va se faire tuer mais c'est pas grave !*
Mais t'inquiète je ferai avec (comme si j'avais le choix maintenant lol...)
Et puis oui Kyuhyun... voilà... c'est normal...

K-Miii, oui c'est le destin, de toute façon je crois qu'il nous a lié le jour on s'est parlé sur un certain forum ! Ne ? ^^

EDIT : j'ai un peu avancé ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Ven 28 Aoû - 23:34

Désolée du double post mais c'est pour la bonne cause ! Mon histoire ! ^^


Vie ; Busan, il y a vingt-deux ans, un beau matin de février, le trois plus exactement, Kyuk Jeong fit le bonheur de ses parents par sa naissance. Enfant fragile, il eut tout l'attention nécessaire de la part de ses deux sœurs plus âgées de deux et trois ans, et de sa mère et son père. Il dut rester un petit moment à l'hôpital mais grâce aux bons soins des médecins et infirmières, il fut sur pied rapidement. Son enfance se passa dans la joie et la bonne humeur et l'on pouvait dire que Hyukie ou Jeongie, appelez le comme vous voulez, était un bambin plutôt réfléchi pour son âge. Sa famille, ni riche ni pauvre apporta tout le nécessaire possible pour qu'il vive une vie paisible et normale. Et c'est ce qu'il passa, sa mère, qui ne travaillait pas, fut très proche de lui dès le début, mais elle n'était pas envahissante, au grand plaisir de Hyuk Jeong mais il ne voyait pas beaucoup son père à cause de son travail de bureaucrate. Il faut dire que travailler dans une des plus grandes entreprises de Busan aide pas mal mais ce n'est pas toujours évident pour avoir une vie de famille. Hyuk Jeong ne l'a jamais reproché à son père parce qu'il l'aime beaucoup. Le peu de temps qu'il peut passer avec lui est toujours un plaisir. Il sait qu'il sera toujours là pour lui, ses sœurs et sa mère. En parlant de ses sœurs, la plus âgée, Yoo Rin aime s'occuper de son petit-frère et il n'est pas rare qu'elle s'immisce un peu dans sa vie privée, mais c'est tellement adorable de sa part que Hyukie ne dit rien, il est même content que sa grande sœur s'intéresse à ce qu'il fait. Quand à la plus jeune, Su Mi, mais qui est aussi plus âgée que lui, l'entente est des plus joviale aussi. En gros, le jeune Seon vit une vie banale et parfaite en somme, jusqu'à ce que quelqu'un vienne troubler et casser tout ce petit monde de rêve.

Alors que Hyukie façonnait son avenir dans le meilleur lycée de Busan, avec des notes excellentes de surcroit, son pire camarade de classe, vous savez le genre délinquant qui sème la terreur sur son passage, devint son tout nouveau voisin ! Depuis ce jour sa vie changea quelque peu. Sans cesse harcelé par ce dernier qui lui demandait de l'argent, l'obligeant à faire ses devoirs, a mentir pour lui... et tout un tas d'autres choses toutes plus humiliantes les unes que les autres. Hyuk Jeong ne dit rien, il avait peur de lui, et surtout il pensait que cela ferait du tord à quelqu'un et principalement à sa famille. En effet ses parents s'entendent plutôt bien avec les parents de Dong Hae, c'est comme cela que se nomme l'enfant terrible. Une bonne relation de voisins à voisins en somme. Il a honte de ce que Dong Hae lui demande, il a honte de lui donner tout son argent de poche, d'avoir double travail parce qu'il fait ses devoirs, mais cependant il ne dit rien, trop craintif.

Puis un jour le pire arriva. Encore aujourd'hui Hyukie n'aime pas en parler, il fait tout pour cacher cette partie de son passé d'ailleurs, jusqu'à quand ? Dieu seul le sait, où devrais-je dire Cupid ? ^^ Alors qu'il rentrait tranquillement du lycée il fut abordé par un petit groupe de garçons qu'il avait déjà aperçu au lycée, mais surtout avec Dong Hae. Hyuk Jeong eut tout de suite un mauvais pressentiment. Quelque chose d'horrible allait surement arriver, mais il n'eut le temps d'y penser davantage parce que ceux-ci l'entrainèrent dans un coin sombre plus loin, où Dong Hae l'attendait le sourire aux lèvres. Coincé entre le mur et les quelques six garçons il attendit, la peur au ventre. Crier ne servirait à rien, il n'y a pas un chat aux alentours et ça tout le monde l'avait remarqué. Dong Hae s'approcha dangereusement de lui.

- Tu sais Hyuk Jeong, tu croyais pouvoir me berner ? Je sais bien que t'as du fric plein les poches. Arrête de me dire que tu ne peux pas m'en donner cette semaine.
- Mais... mais je... je te l'ai dis... j'ai acheté un cadeau d'anniversaire pour ma mère avec. Je n'ai plus rien.
- Oh écouter moi ça, le fils à sa moman a acheté un beau cadeau ! Foutaises... Tu vas me donner ça et vite fait sinon j'abime ta jolie petite gueule.


Hyukie savait que son voisin ne plaisantait pas, tout comme il savait qu'il ne pourrait lui échapper, lui et ses potes ! Mais il ne put que secouer négativement la tête. Devant son refus Dong Hae leva un bras prêt à le frapper et Hyuk Jeong attendit, attendit que le coup parte. Un coup qui n'arriva pas tout de suite, son bourreau préféra laisser le travail à ses amis, pendant que lui regardait tranquillement. Les garçons s'en donnèrent à cœur joie, le frappant encore et encore. Hyukie ne broncha pas et les laissa faire, de toute manière il ne pourrait pas se défendre contre eux alors à quoi bon, il n'avait qu'à subir et attendre que cela se passe. Oh bien sûr il avait mal, très mal même, son visage était en sang et dégoulinait jusqu'à ce qu'il n'y voit plus rien, il ressentait des douleurs dans l'abdomen, les jambes, les bras... partout. On pouvait dire que ces brutes n'avait pas oublié un seul endroit de son corps. Mais ce n'était rien face à ce qui allait suivre. Dong Hae éleva la voix tout à coup.

- Stop ça suffit maintenant, on va faire quelque chose de plus amusant. Déshabillez-le !

A ces paroles, Hyuk Jeong sentit ses jambes flageolantes se dérober sous lui. Il s'effondra à terre, ne pouvant supporter ce qu'il l'attendait. Mais bien vite il sentit des bras le soulever et les ricanements de ses tortionnaires arrivèrent jusqu'à ses oreilles. Il essaya tant bien que mal leur résister, avec le peu de forces qui lui restait, mais c'était peine perdu. Les larmes emplirent ses yeux et il se mit à sangloter pendant qu'on lui arrachait ses vêtements. Il avait honte, tellement honte de se retrouver nu et sans défense devant ces brutes de la pire espèce. Puis l'atrocité commença, ils le tripotèrent avec leurs mains sales, même Dong Hae. Hyuk Jeong n'aurait jamais pensé que son voisin avait des tendances de ce genre. Il fallait le croire vu le plaisir qui ne semblait pas quitter son visage pendant tous ces attouchements. Ce fut encore plus insupportable quand ils l'obligèrent à poser ses mains sur eux. Hyukie avait la nausée et au moindre contact avec la peau d'un de ses bourreaux il avait l'impression de se souiller les mains. La fin sembla s'approcher quand Dong Hae le retourna contre le mur, il avait déjà compris qu'il allait se faire violer inexorablement, mais n'essaya pas plus de se défendre. Il était trop faible contre eux et cela il en était dégouté ! Mais soudain sans qu'il ne s'y attende, son voisin le lâcha.

- Allez les gars on décampe !

Hyukie mit quelques secondes pour comprendre qu'ils n'étaient pas partis parce qu'il ne voulait pas faire cette chose ignoble mais bien parce qu'un peu plus loin on pouvait entendre les grondements d'une bagarre approchant de plus en plus. Sans attendre, il se dépêcha de se rhabiller mais on pouvait dire que ces brutes n'y étaient pas allés de mains mortes, il manquait quelques boutons à ses vêtements. Malheureusement pour lui, ou heureusement peut-être parce qu'il avait évité le pire un peu grâce à eux, les nouveaux venus le virent et le chassèrent en vitesse. Ils n'avaient pas besoin de lui dans leur pattes ! Mal en point, Hyuk Jeong, s'effondra un peu loin. Il pleura quasi pendant une heure. Traumatisé par ce qu'il venait de subir, il n'osait pas rentrer chez lui. Il ne voulait pas recroiser son voisin, et surtout il ne voulait pas subir les questions de sa famille. Trois heures plus tard il consentit tout de même à rentrer. Sa mère et ses sœurs étaient inquiètes, et son état quand il arriva ne les rassurèrent pas vraiment. Cependant Hyukie ne voulut pas leur dire la vérité, il prétexta qu'il avait eut affaire à des agresseurs qu'ils ne connaissaient pas et qu'ils voulaient seulement lui voler son argent. Sur le moment, elles parurent se contenter de cela, et c'est tout ce qui importait Hyukie, il ne voulait pas avoir honte devant sa famille. Sa nuit fut remplie de cauchemars et le lendemain matin il refusa d'aller au lycée. Ses parents ne se doutèrent pas vraiment pourquoi, et pensèrent que c'était surtout le contre-coup de ce dont il avait été victime la veille. Il loupa les cours pendant une semaine et le moment fatidique d'y retourner arriva. Mais bizarrement Hyuk Jeong eut moins peur que ce qu'il pensait. Durant toute cette semaine il avait eut le temps de réfléchir et avait décidé de ne plus se faire harceler et torturer par son voisin et ses amis. Il avait mit du temps à avoir ce courage mais cette fois il était déterminé. C'est sans surprise que Dong Hae le coinça dans les toilettes pour hommes quand l'occasion se présenta.

- Alors... la chochote est revenue ! T'as eut de la chance la dernière fois mais je vais terminer ce que j'avais commencé.
- Je... je ne te conseille pas de le faire !


Dong Hae le prit par le col et il les enferma tous deux dans un wc.

- Ah oui... tu crois que tu vas pouvoir m'échapper comme ça ! Tu te fourres le doigts dans l'œil. Allez déshabilles-toi.
- NON !


Un peu déstabilisé, Dong Hae le lâcha un peu. Malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, Hyukie, lui résista.

- Tu ne me toucheras plus jamais, je ne veux pas...
- Et comment tu vas m'en empêcher ?
- Tu sais les homosexuels ne sont pas très bien vu ici si tu vois ce que je veux dire.


Le sourire sadique disparut instantanément du visage de Dong Hae. Il avait très bien compris le sens des paroles de Hyuk Jeong et c'était une demi victoire pour ce dernier. Il en profita pour le pousser et sortir du toilette, mais son voisin le rattrapa et l'immobilisa contre le mur, pour ensuite se mettre à rire.

- Mon pauvre, tu n'oseras jamais.
- Tu paris ?


Hyukie savait qu'il avait touché un point sensible.

- Toi et tes potes, vous n'avez plus intérêt à vous approchez de moi parce que je ne saurai pas me taire.

A ce moment là, un lycéen entra. Dong Hae lâcha de suite Hyukie et par un jeu de regards, le voisin saisit que sa victime ne plaisantait absolument pas. Avec rage il partit, sans prêté attention à l'autre garçon qui venait d'entrer. Hyuk Jeong sortit à son tour et alla s'assoir dans la cour pour reprendre son souffle. Il n'arrivait pas vraiment à croire qu'il s'était rebellé contre son voisin mais il ne pouvait plus supporter tout cela, et il lui avait fallu beaucoup de courage pour débiter ce qu'il avait osé lui dire. De plus il ne savait pas vraiment si cela marcherait, mais les jours suivants, Dong Hae passa à côté de lui sans même lui jeter un œil. Il allait être tranquille pour un bon moment. Même un sacré moment puisque peu de temps après sa famille déménagea, son père étant muté dans une plus grosse entreprise encore, à Séoul. Et il n'entendit plus jamais parlé de son bourreau. Ses parents n'avaient eux pas gardés le contact avec leurs anciens voisins.

Passionné depuis longtemps par l'histoire et ses mystères, Hyukie décida d'entrer à l'université de Séoul en Histoire. Toujours élève assidu il n'hésita pas à se surcharger de travail qui lui permit d'oublier ou presque l'expérience atroce qu'il avait subit l'année d'avant. Il rencontra aussi deux bons amis : Teuk Yun et Kyu Hwan. Et dans sa masse de travail il arriva aussi à caser quelques amourettes par-ci par-là mais rien de très sérieux, cela l'ennuyait. Il n'en tiendra pas vraiment rigueur, quand un jour un garçon, rencontré au hasard lors d'une soirée, lui fit tourner la tête. Hyuk Jeong ne comprit pas ce qui lui arrivait, et son passé resurgit quand ce même garçon voulut le forcer à faire des choses dont il n'avait pas envie. Des questions sur sa sexualité apparûrent et au final, le poids de ce viol raté était vraiment lourd à porter. Hyukie essaya par tous les moyens de chasser ses souvenirs de son esprit, mais il se rendit compte qu'il devra apprendre à vivre avec s'il ne voulait pas être malheureux toute sa vie. Pour lui le travail est une bonne thérapie alors il s'y plongea à nouveau. Quand il apprit les phénomènes étranges qui se passaient depuis quelques mois à propos de sacrifices amoureux et tout le tintouin, son esprit avisé voulut comprendre le fin mot de l'histoire. Est-ce que ce dénommé Cupid existait vraiment ? Il soumit alors, à son professeur d'Histoire de l'Antiquité, son désir d'enquêter sur le fameux Cupid, et avec son aide il est actuellement en train de chercher le moindre fait, le moindre détail qui pourrait lui donner les réponses à toutes ses questions. Et pour cela il passe tout son temps libre au musée, mais est-ce bien à cause de ses recherches ? Ou bien pour ce dénommé Choi Shi Won ? En effet, ce dernier travaille au musée, mais Hyuk Jeong est persuadé que ce n'est pas son vrai nom. En réalité il se nomme Kim Won Min mais cela Hyukie ne le sait pas encore. De plus il l'a déjà croisé quelques mois plus tôt à une fête foraine. Le garçon tentait de forcer une fille à le suivre, Hyuk Jeong était plutôt choqué, surtout quand lors de ses enquêtes il est tombé sur un article de journal relatant la mort plutôt étrange d'une jeune fille, tombée d'une fenêtre. Elle ressemblait curieusement à cette demoiselle que Shi Won tentait de contraindre à venir avec lui ! Hyukie a un milliard de doutes sur cet employé ! Mais le pire c'est qu'il se sent terriblement attiré par lui. Victime de Cupid ? Aucun doute... mais va t'il s'en apercevoir ? Telle est la question !


Dernière édition par Seon Hyuk Jeong le Ven 4 Sep - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Lun 31 Aoû - 22:39

Aaaaah toi toi toi je te n'aime <3333
Il te manque plus que la phase "Cupid" avec Won Min et t'auras finiiii *O*
Ouaaah =D

Allez... FIGHTING !!! >O<

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Ven 4 Sep - 17:51

^^ Normalement j'ai terminé!
J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Ven 4 Sep - 19:45

*O*

P E R F E C T !!
J'adore !!
J'te validerais à l'ouverture ^-^

edit : c'était mon centième message... x'D

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Ven 4 Sep - 19:51

Ça m'enlève une bonne épine du pied ! ^^ Merci.

*happy* que ton 100ème message soit sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   Dim 20 Sep - 13:25

111ème pour ta validation Hyukie xD
Tu vas encore avoir des rp à faire x)

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeongie or Hyukie is here ! ^^ [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: