AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiggy Angel falls from the sky...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Tiggy Angel falls from the sky...   Lun 29 Juin - 0:12



Lee Teuk Yun
~~played by Lee Sung Min [Super Junior]

« They Boys ; Romeos »
Âge ; 20 ans
Mensurations ; 177 cm & 57 kg
Nationalité ; coréenne
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; 01/01/1989 à Séoul
    Origines ; véritablement inconnues puisqu'adopté !
    Occupation(s) actuelle(s) ; étudiant en art et bibliothécaire à mi-temps
    Vie ;
    Teuk Yun est né entre décembre et janvier et a été retrouvé le 3ème jour de la nouvelle année sur un banc dans un parc avec un mot disant qu'il serait plus heureux ailleurs qu'avec ses géniteurs. C'est une femme capricieuse qui le trouva et elle fit tout pour l'adopter, avec son mari. Elle dirige toujours comme à cette époque la galerie d'art la plus en vogue de Corée du Sud, et son mari est toujours le producteur de musique et films le plus riche du pays. Ils n'ont jamais pu avoir d'enfant et reportent tout cet amour parental sur le petit Teukie, leur petit ange. Et le bébé deviendra un ange.
    Il apprend très tôt qu'il a été adopté, et préfère de loin être avec ses parents actuels qu'avec ceux qui l'ont abandonné. C'est un enfant très doué à l'école mais un peu trop expansif aux dires de ses professeurs. Il s'amuse et rit beaucoup, mais il n'a que 4 ans quand une crise de toux plus forte que les autres qui étaient attribuées à une bronchite chronique l'envoie à l'hôpital. Des tests concrets sont exigés par ses parents qui ne croient pas à la bronchite, et après presque un mois les médecins diagnostiques une forme encore inconnue de Sarcoïdose due à un défaut génétique. Les médicaments peuvent soulager ses poumons et sa toux, mais il n'y a aucun traitement qui puisse le guérir. Si cela rend ses parents adoptifs effondrés, Teuk Yun, encore tout jeune, se dit qu'il pourra faire encore plus de choses parce qu'il vivra moins longtemps. Sa vie n'est pas en danger tant qu'il prend son traitement cependant, mais la médecine n'est pas assez avancée pour savoir si sa maladie évoluera et finira par le tuer, il faut attendre la fin de sa croissance. Le choc passé, l'enfant reprend une vie à peu près normale. Ses parents donnent beaucoup d'argent à l'hôpital pour qu'ils trouvent un traitement mais ils finissent par accepter que Teuk Yun vivra toute sa vie avec ça. On n'achète pas tout.
    De son côté Teukie grandit et apprend à se confronter à ceux qui ne voit chez lui que cet argent qui ne lui appartient pourtant pas. Naïf, il se fait manipuler jusqu'à ce qu'il ne comprenne pas pourquoi les gens lui tournent le dos quand il dit que sa mère ne lui a pas donné d'argent cette fois pour les bornes d'arcade. C'est son père qui lui expliquera exactement ce qu'attendent la plupart des gens, l'enfant mettra du temps à comprendre et vivra quelques trahisons, histoire d'être sûr, mais il sait maintenant qu'une amitié ne s'achète pas, et qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire du rang social pour être respectueux et apprécier, ou pas, les autres.
    Puis entre cette découverte et celle concernant l'amour, Teuk Yun rencontre l'art. Bien sûr il vit dedans, entre ses deux parents, depuis tout petit. Mais c'est au collège qu'il va découvrir son amour pour le dessin, et sa facilité aussi. Sa mère est très enthousiaste, et en réponse son père lui offre une guitare sèche et des cours, pour ses 15 ans. Teukie aime la musique et se débrouille très bien avec son instrument, mais il préfère quand même le dessin. D'ailleurs il sait soudain ce qu'il veut faire, dessinateur. Si on lui demande de quoi, il répondra " de tout ! " avec toute la candeur et l'assurance du monde. Il fera des stages pour dessiner des manhwa, des jeux vidéos, des dessins animés, des plans d'architecture même... mais il a une préférence pour le croquis. Il aime dessiner les gens, à leur insu si possible. Il commence par sa mère dans sa galerie où il passe des heures entières parfois à discuter avec les artistes et visiteurs ou juste à flâner entre les œuvres d'art. Puis ses camarades de classe, tous impressionnés par son talent. D'ailleurs il sera le meilleur élément du club de dessin de son lycée et gagnera plusieurs concours. C'est donc très logiquement qu'il se retrouve en école d'art.
    C'est à son entrée dans cette école qu'il rencontre Dae Sun. Non pas là-bas mais au travail de son père puisqu'il assiste souvent aux répétitions des artistes produits par son paternel, ou directement aux performances, concerts, avant-premières et autres apparitions. Il a même accès aux loges et avec sa facilité à se lier d'amitiés avec les gens, il connait un bon nombreux de stars de la musique et du cinéma. Avec Dae Sun s'était lors d'une répétition. Il devait dessiner sur le thème de l'effort. Il n'était pas très inspiré et avait décidé de faire un tour jusqu'à tomber sur Sunny, en train de danser sur une scène où il n'y avait que lui. Au bien sûr Cupid passait par là au même moment, mais même sans son intervention fléchée, leur premier contact visuel fut électrique : un des spots faillit tomber. Faillit seulement, rien de cassé pour personne, à peine une peur bleue. Puis Dae Sun continua sa répétition et Teuk Yun s'installa en tailleur avec son carnet à dessin. Avant la fin de la performance du jeune homme, Teukie l'avait fixé sur le papier, fier de lui tant son dessin semblait bouger. "L'effort" était là, il avait fini le premier devoir de sa deuxième année d'école d'art, et il était tombé amoureux aussi *-*
    Aime ; Sunny ; dessiner ; l'odeur du crayon et du papier ; la musique ; sa guitare ; les bonbons ; fermer les yeux ; la nature ; l'odeur de caramel ; les lumières qui clignotent ; le rose ; attendre ; ses parents ; son chat Heenim ; la nourriture sucrée ; les fêtes foraines ; son lit ; le soleil ; les choses mignonnes
    Aime pas ; l'obscurité ; la solitude ; l'orage ; les petites bestioles en tout genre ; rater ou échouer ; la guerre ; le sang ; avoir froid ; se coucher tôt ; l'hôpital ; la pitié ; tousser
    Signe(s) particulier(s) ; Il n'a d'yeux que pour Sunny, il est Sunnycentrique !
    Ses peurs de l'obscurité totale et de la solitude sont presque phobiques.
    Il est atteint d'une forme orpheline de Sarcoïdose.

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Bisexuelle
    Situation maritale ; Célibat en attendant Sunny <3
    Opinion(s) sur l'amour ; Teukie est amoureux de l'amour. Il voue un respect immense aux gens comme ses parents qui s'aiment depuis toujours et toujours plus. Il veut vivre cet amour idyllique, il est prêt à tout pour ça, même à mourir, surtout depuis qu'il a vu Sunny pour la première fois. Il pense que tout le monde mérite de connaitre l'Amour.
    Expérience(s) amoureuse(s) ; S'il est amoureux aujourd'hui, Teukie l'a été plus tôt dans sa jeune vie. De filles et de garçons mais sans jamais avoir frôlé l'Amour, le vrai. Il a de rares expériences sexuelles dont il ne garde pas de bons souvenirs et il a toujours été le séduit, il n'y connait donc pas grand chose finalement. Il y a eu la première Seon Nim qui s'accrochait fièrement à son bras en parlant de mariage à tout le monde alors qu'ils n'avaient que 12 ans et s'échangeaient de rapides bisous sur les joues en cachette. Puis une deuxième, jumelle de la troisième, Teuk Yun avait 14 ans et elles 15. Puis au lycée on lui imposa presque un relation avec un garçon qui disait l'aimer, ce fut la première fois qu'il ressentait vraiment quelque chose, une sorte d'attachement. Cela dura peu, le garçon étant parti au Japon. Ensuite viennent beaucoup de filles du lycée, elles le trouvaient si mignon et lui avait si peu envie de résister qu'il fut presque surpris d'avoir une première expérience sexuelle à 17 ans. Ce n'est qu'à une soirée d'intégration de son école d'art qu'il a connu le sexe avec un garçon, un certain Sung Hyun qu'il croise encore parfois. Depuis il est sorti avec une fille, pour faire croire à ses camarades de classe qu'il était hétéro, mais il ne se cache plus de ses parents qui ont très bien compris. Et maintenant qu'il a rencontré Dae Sun, il ne veut que lui, et l'aura bien un jour, même si c'est à l'usure.
    Comment dire "Je t'aime" ? Au creux de l'oreille, en fermant les yeux et en mettant toute la force de l'amour dans chaque micro-seconde de la déclaration.
    Pour ou contre le mariage ? Pour, si c'est Umma qui organise la cérémonie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Tiggy Angel falls from the sky...   Sam 18 Juil - 14:25

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Teuk Yun ressemble à un ange, ça vous étonne ? Il n'a pas d'ailes dans le dos mais on les devinerait presque !
    A peine plus grand que la moyenne, il est fin comme une anguille mais a la peau bien plus douce ! Il faut dire qu'avec sa maladie il ne va pas grossir de si tôt, c'est même quasi impossible ! Ses membres sont donc pas très larges, il n'a véritablement aucun forme musculaire mais il s'en moque et ce n'est pas là son charme. La paume de ses mains fait penser à celle d'un bébé et ses doigts aussi, un peu boudinés sans que cela soit horrible au contraire ! D'ailleurs ses auriculaires sont très petits par rapport à ses autres doigts, chose qui le dérange un peu pour jouer de la guitare mais pas du tout pour le dessin.
    Au niveau du torse, comme dit plus haut, il n'a pas de forme musculaire, ne cherchez pas ses abdos, ils sont cachés ! Pourtant il en a ! Pareil pour les pectoraux, on sait pas trop où il les cache.... mais le tout ne laisse pas de doute : il a une certaine carrure, ses épaules un peu larges, le triangle formé par son buste, c'est un garçon bien formé quoi ! Par contre il est imberbe entre les trois poils qui lui poussent au menton et ceux qui commencent entre ses jambes... à part un duvet tout doux, rien de poilu !
    Ensuite son visage. Ses yeux marron en amandes sont très expressifs, tout son visage l'est d'ailleurs. De forme plutôt ovale, sans imperfection, et encadré par des cheveux qui changent souvent de couleurs et de coupes ! En ce moment ils sont plutôt courts avec une légère teinte rouge sur la couleur naturellement noir, mais ils restent très doux et fins, des cheveux d'ange quoi. Son nez est droit et harmonieux, pas trop petit ni trop large ou pointu, il pourrait être un modèle ! Et puis ses lèvres, dessinées par un artiste très inspiré, elles ont une jolie forme ni trop fines ni pulpeuses, elles sont simplement désirables, et d'une douceur incomparable ! Il faut dire qu'elles font partie intégrante de l'expression de son visage, qu'il les morde, se les lèche ou les pince, qu'elles fassent la moue ou un rond sous le coup de la surprise, elles sont à surveiller pour connaitre la nature de ses pensées.
    En somme c'est un très joli bout d'homme, très enfantin, et séduisant sans le vouloir.
    Attitude avec les gens ; Teuk Yun est quelqu'un de paradoxal, dans son attitude sociale il l'est aussi. A la fois réservé et expensif, il peut autant être le plus bavard et jovial toute une matinée pour ne plus lâcher un mot de l'après-midi. Il a tendance à aller vers les personnes qui vont mal, à toujours sourire sauf quand il est un peu mélancolique ou triste, mais là il est rare de le voir, il fait son associable. Pourtant il ne manque pas de connaissances et sait différencier les hypocrites qui n'en veulent qu'à ce que pourrait leur apporter ses parents, de ceux qui s'intéressent vraiment à lui, avec sa candeur et son jardin secret. Il aime prendre soin des autres, avec ses petits moyens.
    Relations sociales ;
    Lee Dae Sun - Teukie lui voue un amour sans borne. Il est prêt à tout subir de la vie pour être dans ses bras pour toujours. Il l'a rencontré dans les couloirs de l'agence où travaille son père, depuis ce jour où Cupid est passé, il sait que c'est Sunny qu'il aimera toute sa vie, même s'il doit connaitre d'autres personnes, aucune n'aura le pouvoir qu'a Dae Sun sur Teuk Yun.
    Sang Sung Hyun - Un ex petit ami de l'école d'art. Un Hyung maintenant, Teuk Yun est un peu mal à l'aise avec lui mais dans un sens il se sent en sécurité avec lui. Peut-être parce que Sungie le protège beaucoup.
    Jo Sung Bum - Copain de fêtes mondaines ! Ces deux-là s'entendent très bien, surtout lorsqu'il s'agit de trouver à se divertir lors des insupportables et interminables soirées huppées réservées aux grandes familles coréennes, que ce soit à Séoul ou Busan. En dehors de ça ils ne se croisent pas trop, ça leur va de toute façon, ils n'ont pas besoin d'être les meilleurs amis du monde pour mater sous les jupes des filles et attacher les lacets des chaussures des plus pédants des invités... ni pour se goinfrer de petits fours dans les cuisines !
    Seon Hyuk Jeong - Copain de bouquin ! Teukie n'est pas un grand lecteur mais son travail à la bibliothèque lui plait bien parce qu'il rencontre des gens gentils comme Hyukie. Il sent comme une blessure au fond de lui et fait tout pour être la meilleure compagnie qu'il soit. Il lui a d'ailleurs dit qu'il « pouvait compter sur lui en toutes circonstances », et il est bien décidé à l'aider quoiqu'il arrive !
    Seo Kyu Hwan - Copain de chambre d'hôpital et d'art ! Ils se sont connus à l'hôpital puisqu'ils ont tous les deux une maladie rare et Teukie a tout de suite été très heureux de pouvoir parler d'art même entre 4 murs blancs. Pourtant Kyu Hwan n'est pas très expressif mais il l'adore. Et depuis que Hwannie est dans le coma, Tiggy Angel s'inquiète vraiment beaucoup, surtout qu'il s'est évanoui alors qu'il l'avait invité à un vernissage dans la galerie de sa mère...
    Lee Seok Jong - Ils sont du même milieu si l'on peut dire mais ils sont très opposés au niveau des caractères et ont du mal à se trouver sur la même longueur d'ondes. Même lorsqu'ils se croisent à l'hôpital Teuk Yun peut sentir que Seok Jong ne l'aime pas, pourtant il ne lui a rien fait de mal et s'inquiète autant que lui de l'état de Kyu Hwan.
    Cho Min Ho - Son rival en quelque sorte. Si Sunny s'amuse à jouer avec lui, il s'amuse aussi (encore) avec Min Ho. Teukie en souffre mais il est prêt à être plus blessé encore si cela lui permet d'avoir le cœur de son danseur un jour ! Alors il n'est pas méchant avec ce jeune homme, même s'il a du mal à être gentil comme d'habitude.

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Cyliane
    Âge ; 20 ans comme mon perso XD
    Que penses-tu du forum ? Il est trop beau Sethie ! <3
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le contexte =D
    Niveau de RPG ; Bon, tout est une question d'inspiration, souvent je m'arrête pas avant 40 lignes, sans m'en rendre compte Oô
    Fréquence de connexion ; Dès que possible ! Normalement tous les jours, mais les imprévus arrivent à tout le monde :p
    Multicompte(s) ; Pas encore ^^
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [x] Non.
    Code ; [auto-validatiooon]

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tiggy Angel falls from the sky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel'O ..... il est enfin là ! ;)
» White angel à la maison
» Salutations de Petitebaroudeuse, Louky, Lady Angel, Nala et Isabelle
» Avis Angel Blade M
» damiki dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: