AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1} Missing by LOVE ; Girls [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kupideu
    Love is an irresistible desire to be irresistibly desired.

avatar

Posts : 49
Humeur du moment : lovely !


MessageSujet: 1} Missing by LOVE ; Girls [1/2]   Mer 12 Aoû - 21:29

Oh C u p i d, why so unkind ?


      Pleines d'espoir, désespérées ou égarées,
      ces filles ne connaissent pas l'Amour.


    Song Sun Ah En cours
    {Kim Tae Yeon [SNSD]}

    Kim Sue Libre
    {Im Yoon Ah [SNSD]}


Dernière édition par Kupideu le Lun 31 Aoû - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-romeo.forumactif.org
Kupideu
    Love is an irresistible desire to be irresistibly desired.

avatar

Posts : 49
Humeur du moment : lovely !


MessageSujet: Re: 1} Missing by LOVE ; Girls [1/2]   Mer 12 Aoû - 21:29

Song Sun Ah ;




°°feat Kim Tae Yeon [SNSD]°
NO possibility to change
U.N.D.E.R.C.O
{¨}
«
»
Lover ;
______________________________


    Âge ; 19 ans
    Mensurations ; 160 cm & 44 kg
    Nationalité ; Coréenne
    Sexualité ; Hétéro
    Occupation(s) ; Chanteuse
    Classe sociale ; Riche & célèbre *o*
    Caractère ; Sarcastique, désagréable, franche, colérique, sensible, têtue, imprévisible, susceptible, orgueilleuse, sympa parfois, énergique, angel face;

Vie ; Sun Ah naquit le 13 décembre 1989, seulement deux minutes avant son jumeau Joon Ha. Ses parents sont deux des stars en Corée, et tout comme son frère, elle fut embarquée très tôt dans ce monde pailleté où tout lui était offert. A l'âge de 5 ans, son petit monde s'écroule au divorce de ses géniteurs, et depuis, elle n'a jamais acceptée de voir son père avec une autre femme, et n'a donc, jamais acceptée sa belle-mère. De toute manière dans son cœur, il n'y avait de la place que pour sa mère chérie et pour son autre elle (Joon Ha). Avec le temps, les deux compères se sont sérieusement décidés à percer dans le métier de chanteurs. Une fois le diplôme du lycée en poche, l'agence artistique qui les formaient jusqu'à présent se décida à officialiser leur entrée professionnelle dans le domaine de la chanson. « One Year Later » fut le 1er titre sélectionné en tant que single. Et malheureusement pour eux, ce fut l'unique tube de ce duo. Son frère qui portait légèrement la poisse, accumula les accidents à la fois avant et pendant leurs débuts en tant que pro. Puis sans même lui demander son avis, la SM décida de la lancer en solo, tandis que son frangin retournait à ses activités d'étudiant presque ordinaire. La belle enregistra quelques titres en studio, mais toute sa passion s'étant éteinte au départ de son jumeau, elle n'a plus le goût au travail..
Spoiler:
 

    Links ;
    Song Joon Ha ; Son frère jumeau. Celui qu'elle aime plus que tout au monde, plus que n'importe qui ! Nan nan cupid n'a pas osé lui faire un coup pareil avec son propre frère !! Juste, Joon Ha est son petit chouchou à elle, et rien qu'à elle ! Un peu possessive, peut-être ?? Effrayante, oui !! A vrai dire, elle se montre comme tel, uniquement face à une potentielle rivale. Sun Ah veut également le bonheur de son frangin, et très certainement qu'elle lui choisira elle-même l'élue de son cœur O.O Par ailleurs, elle sait que sa relation avec Jeon Hyo Ri est purement fausse, ce qui l'arrange d'un sens... Bref, elle aime son frère, on l'aura compris !

Created by Song Joon Ha, all rights reserved


Dernière édition par Kupideu le Lun 31 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-romeo.forumactif.org
Kupideu
    Love is an irresistible desire to be irresistibly desired.

avatar

Posts : 49
Humeur du moment : lovely !


MessageSujet: Re: 1} Missing by LOVE ; Girls [1/2]   Lun 31 Aoû - 21:52

Kim Sue ;




°°feat Im Yoon Ah [SNSD]°
NO possibility to change
F.R.E.E
{¨}
«
»
Lover ; Joon Ha ?
______________________________


    Âge ; 18 ans
    Mensurations ; 164 cm & 45 kg
    Nationalité ; Coréenne
    Sexualité ; Hétéro
    Occupation(s) ; Etudiante en journalisme
    Classe sociale ; Riche
    Caractère ; Nunuche d'apparence || bonne comédienne || mesquine || intelligente || bout-en-train || curieuse;

Vie ; Fille de bonne famille, Sue est le fruit d'un métissage qui ne laisse personne indifférent. Née à Londres, d'un parent originaire du pays, la belle ne manqua jamais de rien, et très vite elle sentit le besoin de s'installer définitivement sur Séoul ; la ville natale de son père. Ce dernier lui paya alors ses études à l'étranger, où elle entra dans la plus prestigieuse université de la capitale. Ayant de la famille dans le pays, Sue jongla entre le campus et la résidence de sa tante. Jusque là, sa vie n'avait rien de bien palpitant ! Tout ce qu'elle désirait, elle l'avait d'un claquement de doigt !! Et les hommes ne se faisaient pas prier pour lui courir après, ce qui l'amusait aussi vite que ça l'agaçait... Sans le savoir, elle flirta un temps avec une célébrité du pays, Soong Joon Ha, puis le quitta de la même manière que les autres, de manière un peu peste. Puis deux semaines plus tard, elle aperçoit le jeune homme à la télé avec une autre fille, qui annonçait ses fiançailles lors d'une conférence de presse ! Tombée de haut, Sue réalise à peine qu'elle a pu fréquenter tout ce temps une célébrité, sans même le savoir !! Pire encore, tout un tas de scénarios germes dans sa tête, et elle va même jusqu'à envier la place de cette inconnue ; Hyo Ri. Soudainement, regretterait-elle d'avoir lâché Joon Ha ? Son statut de star y serait pour quelque chose ? Et puis comment pouvait-il se fiancer aussi vite, après ce qu'ils avaient vécu ?? Trop de questions lui embrumait l'esprit, ce pourquoi, elle comptait le retrouver pour... avoir des explications ??
Spoiler:
 

    Links ;
    Song Joon Ha ; Son... ex ? Qu'importe ce qu'il était, il y a encore deux semaines, Joon Ha n'avait de yeux que pour elle, et le voilà futur marié à une fille qu'elle n'avait jamais vu !! Hors de question de jeter la faute sur cupid ou sur un coup de foudre ! Un truc cloche, et en est persuadée ! Même si elle ne l'a jamais réellement « aimé » et qu'elle n'a fait que de jouer avec lui, d'un seul coup, elle ne veut plus le jeter comme une vieille chaussette !

    Jeon Hyo Ri ; La prochaine Madame Song ? Trop bizarre... Le pire c'est qu'elles doivent avoir le même âge, et que parfois, Sue se dit qu'elle aurait pu être à sa place ! Jalouse ? Qui sait... Pour l'instant elle ne sait pas grand chose d'elle.

    Jeon Min Ho ; Ce mec elle vient à peine de le connaître et... bon dieu qu'il est collant !! C'est à se demander s'il ne le fait pas exprès... Il est toujours dans les parages lorsqu'elle tente d'approcher Joon Ha et sa fiancée ! Un vrai boulet. Elle ne se doute pas encore qu'il est le frère de Hyo Ri, et qu'il agit ainsi pour la « protéger ». Mais à vue d'œil, qui pourrait se douter qu'ils sont de la même famille ?? Ces deux Jeon n'ont strictement rien à voir, physiquement parlant !

Created by Song Joon Ha, all rights reserved
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oh-romeo.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1} Missing by LOVE ; Girls [1/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1} Missing by LOVE ; Girls [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« f o r - y a '
-
Sauter vers: