AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeon Min Ho # END

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Min Ho

avatar

Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Song Joon Ha ♥
Âge : 29
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Lunatique

Kim Sue

Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Jeon Min Ho # END   Jeu 13 Aoû - 1:18


{Jeon} {Min Ho}
~~played by {Ok Taec Yeon}

{« Them ; Love Sucks »}
Âge ; 20 ans
Mensurations ; 185 cm & 76 kg
Nationalité ; Coréenne
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; Un prototype en fin de série, comme qui dirait-on é__è Né le 27 décembre 1988, dans un petit village paumé au nord-est de Séoul.
    Origines ; Coréenne, mais certainement pas pur-souche !
    Occupation(s) actuelle(s) ; Étudiant en gynécologie... tssss! Vous y avez cru ??

    Vie ;
    La vie de Min Ho n'a rien de réjouissant, mais elle n'a rien de tragique non plus !! Elle est juste... un peu particulière. Mais bon, plus rien ne nous étonne aujourd'hui, et puis la différence n'apporte aucun mal ! L'adaptation et l'ouverture d'esprit est une chose fondamentale que l'être humain se doit de développer. Mais avant de commencer notre cours philosophique, retraçons l'épopée de notre héros depuis le point de départ.

    « Il est néééééééé le divin enfant =D »
    Hem! Je me devais juste de rattraper ce début de story, trop intellectuel et sérieux, à mon humble goût ! Jeon Min Ho rime avec crise de rire, de frime, et ce, sans jamais se casser la tête ! Alors racontons cette charmante histoire dans la joie et la bonne humeur <3

    ¤ 31 décembre 1988 ; un petit bébé est abandonné au pied d'un monastère. Sachez tout de même qu'il était né 4 jours plus tôt - le détail trop important à retenir – Bref, il s'agissait d'un bébé amnésique (huhu), sans histoire, sans rien... Vraiment pas de bol, quoi ! Si vous saviez de quelle manière il était apparu le Min Ho, au sein de toutes ces bonnes sœurs... Mouahaha! Je me dois de vous raconter ça !!!

      Il était une fois un petit monastère paumé au fin fond d'un village introuvable sur n'importe quelle carte du pays !! Petit village inconnu, certes, situés quelque part au nord-est de Séoul. La population devait s'estimer à une cinquantaine de paysans, dont une dizaine de nonnes ! Une petite épicerie, un bar/tabac pour les quelques toxicomanes, un monastère pour les enfants du seigneur et une charmante auberge pour les rares égarés de la faune sauvage ; voilà ce qui constituait le village. Rien de banal au fond, si vous saviez...
      Revenons au monastère ! Très tôt le matin, ce 31 décembre, les bonnes sœurs s'étaient rendues avec hâte dans la salle à manger, en ricanant joyeusement. La plus dévergondée de toutes, et la plus fière aussi, déposa une serviette de bain de sa forme rectangulaire, sur la grande table.

      « Mes sœurs, saviez-vous à quoi ressemble le sexe d'un homme ? »

      « Ben non. » répondit naturellement l'une d'entre elle.

      Toute fière, la nonne dévergondée s'exécuta alors, le sourire jusqu'aux oreilles.

      « Je vais vous montrer ! »

      Délicatement, elle attrapa les bouts supérieurs de la serviette qu'elle plia au centre de celle-ci. Résultat ? La serviette de bain avait désormais une forme triangulaire. Bon d'accord, ça ressemblait plus à une espèce de pyramide, qu'autre chose ! Mais c'était de l'abstrait...
      Puis soudain, la mère supérieure entra à son tour dans la grande salle, en frappant dans ses mains.

      « Mes sœurs ! Mes sœurs ! Je ne veux pas vous voir attrouper comme ça ! »

      Les nonnes créèrent un passage pour la mère supérieure, et la plus dévergondée de toutes reprit la parole à l'approche de la grande patronne.

      « Ne vous méprenez pas. Mes sœurs et moi, nous nous demandions à quoi pouvait ressembler le sexe d'un homme... »

      Arquant un sourcil, la plus respectée des nonnes observa un instant la serviette avant d'émettre un petit soupir, blasée. C'était bien parce que la nouvelle année approchait, qu'elle se permettait d'entrer dans leur jeu...

      « Ce n'est pas comme ça, mais comme ça ! » dit-elle tout en pliant le bout supérieur vers l'intérieur.

      Les nonnes s'exclamèrent de stupéfactions tandis que la plus dévergondée restait plus au moins septique. Évidemment que ça ne ressemblait pas à ça ! Mais la mère supérieure pouvait leur faire croire n'importe quoi, après tout... Et puis si ça pouvait faire cesser leurs enfantillages, peut-être aurait-elle la conscience plus tranquille !!
      Puis tout à coup, l'une d'entre elle s'exclama après avoir jeté un œil à travers la fenêtre.

      « Oh !! Voilà le boulanger ! »

      Autrement dit, le seul homme admis au couvent. La petite dévergondée qui n'était pas tombée dans le panneau, leva alors la main pour se faire entendre.

      « Peut-être devrions-nous poser la question au boulanger ? »

      Vexée et passablement en colère, la mère supérieure pinça le bras de celle-ci pour la faire se taire.

      « Il suffit, maintenant ! Dieu aurait honte de vous entendre vous pervertir de cette manière ! Le confessoir vous accueilles toutes autant que vous êtes ! »

      Voilà qui était bien envoyé ! La mère supérieure se rendit seule vers la porte principale du monastère pour aller ouvrir au boulanger. A sa grande surprise, ce ne fut pas des baguettes qu'elle retrouva entre les bras du monsieur, mais bien un bébé !!

      « Mais qu'est-ce que... »

      « Bonjour ma sœur. Cet enfant se trouvait juste au pied de votre porte... Hum... Tenez, prenez-le ! »

      Et sans même lui laisser le temps d'émettre le moindre son, la vieille femme se retrouva avec un minuscule bébé dans les bras. Un villageois aurait osé abandonner ce malheureux nourrisson ?? Quoi qu'il en soit, les nonnes allaient pouvoir s'émerveiller du petit zizi (à cette époque xD) de Min Ho, lors des changes de couches !!


    ¤ Voilà, je m'excuse auprès de vous, lecteur, pour ce petit passage particulier. J'irai en enfer !!
    Bref, même si ces nonnes pouvaient paraitre franchement dangereuses, Min Ho ne fut martyrisé par aucune d'entre elles ! A l'âge de 4 ans, le petit bonhomme quitta le couvent pour un orphelinat de la capitale. Mine de rien, ce changement brusque le traumatisa pendant un moment !! Lui qui était habitué depuis aussi longtemps à vivre entouré de sœurs, toutes habillées de noir... Du jour au lendemain, il s'était retrouvé dans une grande maison avec tous pleins d'enfants de son âge. Mais heureusement, il se lia d'amitié avec Woo Jin, un garçon dans la même chambre que la sienne. Lui aussi était plutôt timide et en retrait face aux autres. Probablement pour ça que les deux gamins devinrent aussi liés que les doigts de la main !

    ¤ Puis quelques années défilèrent, et quelques couples cherchèrent à adopter les deux compères, bien évidemment séparément, mais il en était simplement hors de question ! Woo Jin et Min Ho étaient devenus de sérieux numéros, et quant il était question de bêtises et de rebellions, ils étaient très certainement les meilleurs dans le domaine ! Impossible d'en adopter qu'un seul. C'était tout ou rien ! Et à la dernière minute, les deux enfants faisaient tout pour se faire détester et recaler, pour ne pas se faire adopter par une famille. Face à cette attitude, ils restèrent pendant un moment dans l'orphelinat... Puis vint le jour où un couple de gays pénétrèrent dans la bâtisse... et les ennuis recommencèrent ! Ces derniers voulaient de Min Ho, mais comme les fois précédentes, il hurla et se comporta comme un petit singe (XD) sous les yeux effarés des deux hommes. Le directeur s'excusa pour ne plus changer, et leur expliqua la situation. Contre toute attente, cette histoire les fit sourire, et ils demandèrent à voir Woo Jin. Lorsqu'ils croisèrent le petit regard innocent mais renfrogné du garçon, le couple se décida finalement à l'adopter lui aussi ! Il était juste trop mignon, et puis, ils ne supporteraient pas de les séparer aussi égoïstement. Deux pour le prix d'un ? Pourquoi pas !

    ¤ A croire que l'expression « plus on est de fou, plus on rit » était décerné aux Jeon ! Deux autres orphelins entrèrent dans la famille ; Hyo Ri et Tae Won. Les voilà à faire le remake de la série « 7 à la maison ». Sept, en comptant le chien Harang, bien sûr ! Après et ben... tout était plus au moins normal pour cette famille spéciale ! Les quatre jeunes subissaient certaines méchancetés de la part des autres, mais ils n'en revenaient que plus forts, au final. Seul Tae Won se laissait encore marcher sur les pieds... Mais il était encore jeune, et rentrait tout juste au lycée ! Il avait encore le temps de s'affirmer. Et puis, Min Ho était là pour le soutenir à sa manière !

    ¤ A ce jour, Minmin est étudiant, non pas en gynécologie, mais en scientologie... bon ok j'arrête !! Il travaille dur et très sérieusement pour devenir un coach de la santé. A côté de ça, il est loin d'être aussi méticuleux avec ses relations, autres qu'amicale !! En ce moment il a jeté son dévolu sur une petite mignonne qui en a après sa sœur... enfin dans le sens négatif hein ! Soyons honnête ; il veut la mettre dans son lit... enfin, faut-il déjà qu'elle accepte! Pour l'instant c'est plutôt mal barré puisqu'il agit en parfait boulet avec elle. Mais c 'est bien pour Hyo Ri qu'il se comporte ainsi, et pour l'héritage de la famille Song !! { Vas-y Hyo Ri ! Porte la robe de mariée et offre l'honneur à ta famille =D }

    Aime ; Ce qu'il aime ? Haaaan, mais Min Ho s'est préparé psychologiquement à cette question depuis des décennies !! Donc, à la première chose qu'il lui viendra tout de suite à l'esprit sera : « LE BASKET! ». Il aime aussi « parler » c'est un fait ! Parler pour dire des choses inutiles, parler pour lancer des vannes, parler pour parler tout seul, parler pour exterminer le silence *o* Trop cool, n'est-ce pas ! En toute logique des choses, Minmin aime aussi les gens, na ? Euuuuh oui et non ! Il peut parler tout seul, n'oubliez pas !! En fait, notre géant des bois est plus du genre à « sélectionner » ses relations ! Oui, il aime faire des tris relationnelles xD C'est un maniaque de la perfection, que voulez-vous ? Il faut être à la hauteur de ses espérances, sinon NEXT! A cause de sa famille un peu spéciale, il est inévitablement différent, lui aussi... Min Ho est un mec, un VRAI ! Il est tout ce qu'il y a de plus viril - et en passant il aime aussi son corps – et pourtant, il adooore cuisiner !! En autre, il possède une collection de tabliers super tendances ! C'est ça d'avoir des parents gays efféminés ! Qu'aime t-il encore ? Haaan ben après avoir évoqué le mot « gay », Minmin vous répliquera : « LES FEMMES! ». Pas facile d'être normal lorsque l'on vit dans un cadre aussi anormal... Et depuis tout petit, les autres se foutent de lui, le montre du doigt, et le traite de PD, comme ses papas... De toute manière, il n'a jamais été autre chose qu'hétéro, et il aurait pu virer de bord à tout moment, mais non ! Une chose à savoir aussi : Sa famille, spéciale soit-elle, est sacré ! Celui qui critique ou qui se moque, se prend tout de suite un poing dans la figure !! Parce que c'est « eux » qu'il aime plus que tout au monde.

    Aime pas ; Les hommes. Enfin non, c'est pas à prendre comme ça ! Il a rien contre les gays non plus (un peu obligé) enfin bref, vous avez compris hein ? Comme beaucoup, sachiez qu'il n'aime pas le shopping !! La raison étant simple : ça prend trop de temps, et Min Ho, lui, n'a aucune patience avec les fringues ! Faire les magasins demande des heures et des heures de recherches à travers les rayons x.x Lorsqu'il trouve ce qu'il veut, ça peut aller encore... Mais puisqu'il est plutôt exigeant sur les bords, ses recherches s'éternisent, et ça l'énerve royalement ! Le shopping, ok... Mais une fois par mois xDD Il déteste également avoir tort ou être rabaissé. Fichue orgueil, que voulez-vous ? OOOh!! Il aime pas ses oreilles, aussi ! C'est pour dire, on l'a souvent surnommé Dumbo, jadis...

    Signe(s) particulier(s) ; Est le plus normal des Jeon. Haha, on y croit tous !


Dernière édition par Jeon Min Ho le Dim 20 Sep - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeon Min Ho

avatar

Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Song Joon Ha ♥
Âge : 29
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Lunatique

Kim Sue

Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Jeu 13 Aoû - 1:20

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Hétéro é__è
    Situation maritale ; Officiellement ? Célibataire.
    Opinion(s) sur l'amour ; Hmm. [...]
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Huhu... Min Ho et les femmes... C'est simple et à la fois compliqué ! Min Ho n'a pas de critères particulier, du moment qu'il la trouve jolie et élégante. Le caractère de la donzelle, il s'en tape un peu, puisqu'en général ça ne dure pas plus d'une semaine !! Et puis autant savoir que s'il a du mal à s'adapter, il la plaque ! Aussi simple que ça. Donc, notre beau-goss est ouvert aux demoiselles de toutes sortes. Ça, c'est la simplicité sélective ! Après, il est compliqué dans le sens que ça ne dure jamais !! Un coureur de jupons ?? Ben en fait, c'est le sexe opposé qui vient à lui. Lui, il se contente d'un sourire charmeur et d'une attitude cool, et c'est dans la poche ! Du coup, qu'il soit « accompagné » ou non, il répond toujours favorablement aux petits regards qu'on lui lance, et créé parfois quelques crêpages de chignons... Marrant ^o^
    Pourtant, Min Ho n'a pas toujours été un tombeur ! Peu de personnes le savent, mais son premier baiser, il l'a eut à 16 ans !! Ce qui signifie aussi qu'il a eut sa première petite copine à cet âge, et qu'il a du passé le cap avec une autre, un an plus tard, parce qu'elle disait vouloir attendre le mariage x.x Nan mais au mot « mariage » Minmin décampe aussi vite que Woo Jin, son compère ! Le sérieux lui fait un peu peur... Min Ho estime qu'avec une gueule comme la sienne, il peut en profiter tout le temps qu'il sera jeune, et se caser lorsqu'il ce sera assez amusé... Et oui, il préfère 100 conquêtes à 1 seul véritable amour ! Bien sûr, il n'y a que les cons pour pas changer d'avis, mais bon, il est plutôt pessimiste pour le coup, car trouver l'âme-sœur relève du miracle, à ses yeux !
    A ce jour, Minmin accumule les relations d'un soir, d'une semaine, au mieux ! Il ne va pas jusqu'à collectionner les minettes, mais si vous saviez toutes celles qui ont déjà foulé le seuil de sa maison ! Du grand délire !! Mais au moins c'est un tombeur qui s'assume !
    Comment dire "Je t'aime" ? Min Ho évite de le dire, puisqu'il ne le pense jamais réellement. Alors bon, il n'y a pas de moments ou d'endroits en particuliers pour dire « Je t'aime », à partir du moment que c'est sincère. Ça, c'est la théorie. Mais en pratique, le jeune homme n'est pas très sentimental... Il peut le lâcher aussi banalement qu'un « J'ai la dalle » !!
    Pour ou contre le mariage ? Contre. Nan en fait je vous explique ; le mariage ça détruit tout ! Ce n'est que son point de vue, mais se marier coûte bonbon, et le divorce encore pire x.x Comme s'il avait du fric à plaquer inutilement... Min Ho estime qu'un couple peut vivre heureux et avoir des enfants, sans avoir à se marier. Pour lui c'est juste inutile, à moins de trouver LA bonne personne, qu'il aimera toute la vie et blablabla... Mais bon, il y a des milliers personnes sur Terre, et à moins d'un coup de chance, son idéal ne se trouve probablement pas sur Séoul ô.O

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Il est beau, pas vrai ? Une vraie gueule d'amuur ! Ses yeux sont d'un brun si profond que l'on pourrait aisément se perdre dans cette noirceur (et éventuellement en avoir peur lorsqu'il nous sort son regard de killer!! xD). Sachez par la même occasion qu'il est myope comme une taupe ! Les lunettes, ce n'est même pas la peine de lui reparler... Sa énième paire est passé par-dessus la fenêtre, bien évidemment, accidentellement O.O ! Il les a tellement enduré durant toute son adolescence qu'il en est définitivement dégoûté !! Bref, revenons à ce si beau visage^^ Que dire par autant de perfection ? Il possède un nez, des lèvres rosées, des sourcils épais, enfin, rien de plus naturel chez un être humain ! En revanche, ce qui est inhumain, c'est son corps de dieu *o* Bien baraqué sans l'être à l'extrême, Min Ho peut être satisfait du résultat, après d'aussi longues heures passés dans la salle de muscu ! Il peut aussi remercier ses entrainements au basket qui lui ont apportés un petit plus, ne serais-ce pour sa popularité !

    Sa tignasse ?? Qu'est-ce qu'elle a sa tignasse ? Elle est juste... ENORME au réveil !! Non mais ça, c'est parce qu'il bouge trop dans son lit, la nuit é__è Au naturel, ses cheveux sont raides et plutôt dociles, d'un noir, couleur charbon. Il n'a pas de style en particulier, mais il aime les avoir courts, parfois en bataille (il est keupin avec le pot de gel!). Il lui arrivera parfois de laisser ses cheveux comme au réveil, c'est à dire une frange par-dessus le front, histoire de ressortir le côté mignon, BCBG ! Côté vestimentaire, Minmin pourrait être à la pointe de la mode, s'il accordait un peu plus d'importance pour le shopping ! Avec un père qui est styliste, il a tout pour réussir... Ceci dit, il n'a rien d'un gars tout juste sorti de sa campagne !! Tout en étant classe et sobre, son style se résume à un simple jean's et à une chemise entrouverte. Impossible de le louper, ce grand dadet ! Ne serais-ce d'après sa grande taille, et croyez-moi qu'il en est fier ! Déjà qu'il a parfois tendance à se prendre pour le centre du monde, il est d'autant plus content de regarder les gens de haut !! Mais ça, c'est à voir un peu plus bas :p

    Attitude avec les gens ; Bavard, charmeur, farceur, crétin ? Faites votre choix ! Bon d'accord, développons un peu plus. Être un Jeon n'est pas de tout repos ! Face à une famille aussi barge, il se doit d'être à la hauteur de ses semblables... Déconner est une chose, mais il est beaucoup plus malin et calculateur que l'on pourrait le croire ! Aux premiers abords, on le trouvera soulant ; c'est un fait ! Il serait même conseillé aux petits nouveaux, de verser du calmant dans sa tasse à café (oui parce qu'en plus il est accro à la caféine !!) bien qu'au final, ce ne soit pas une réussite ! Faites-le les rares fois où il boira de l'eau autrement que dans une bouteille >.< Bref, le côté bavard et raconteur de life est une étape obligatoire à endurer !! Autrement, il est cool ce mec ! Toujours ou presque un sourire coquin aux lèvres. Il adore charmer à travers un regard (même si parfois c'est l'effet inverse qui se produit) il gagne en charisme lorsqu'il enfile son maillot de basketteur ! Parce que oui, mesdemoiselles, c'est un sportif qui use et abuse de ses talents en la matière, et qui n'hésite à pas à frimer dès qu'il commence à déboutonner sa chemise !! Il aime son corps, que voulez-vous, mais il aime encore plus être dévoré des yeux par les jolies donzelles ! C'est sa récompense. Bien que d'apparence, il semble être tout ce qu'il y a de plus clean avec les filles, il n'en ait pas moins manipulateur avec ces dernières. Dans le sens qu'il n'agit que dans son propre intérêt à lui, dans son unique but. Il peut être très hypocrite dans l'âme ! Pas méchant, mais juste égoïste et calculateur, comme déjà dis. Mais Min Ho en ami, c'est la crème de la crème ! Dans un groupe, c'est lui qui se charge de mettre de l'ambiance, de faire rire la galerie. Il est très patient et protecteur avec ses proches. Très respectueux de sa famille, il ne laissera jamais personne cracher sur l'un d'entre eux, et peut se montrer violent lorsqu'il est poussé à bout ! Lors d'un conflit, Minmin n'est pas celui attise le feu, mais celui qui y met fin (avec ou sans de la castagne hein!).

    Relations sociales ;
    { Jeon Woo Jin } – Son compère, son frère de cœur, son frère tout court en fait ! Ils n'ont peut-être pas le même sang, mais c'est à se demander souvent s'ils ne partagent pas le même cerveau <3 Euuh... ce qui n'a rien de rassurant, à vrai dire ! Pas la peine de se payer des animateurs pour mettre de l'ambiance lors des soirées ; il suffit de faire appel aux Brothers Jeon ! De vrais clowns, doublés d'une mentalité de gamins immatures !! Autant dire qu'ils ne se sont jamais séparés depuis l'orphelinat, et qu'ils ne risquent certainement pas de changer leurs principes...

    { Jeon Hyo Ri } – La chouchoute de ces messieurs ! Minmin en est persuadé, mais toutes les filles l'envient forcément d'avoir cinq beaux mâles à la maison... enfin, trois plutôt x.x Laissons les parents dans leur coin !! D'ailleurs lorsque cette dernière lui reproche quelque chose, Min Ho lui répète souvent qu'il aurait aimé avoir trois grandes sœurs pour le protéger et le chouchouter, ce qu'il fait avec ELLE ! Haha... Comment ça il en profite ? Ce n'est que la vérité ! Et puis il l'adore sa Riri, même si elle est parfois un peu chiante... « Parfois » seulement, parce que lui même est assez fatiguant dans son genre ! En fait, ils le sont tous dans cette famille !! Tae Won aussi, même s'il a l'air d'un ange, comme ça...

    { Jeon Tae Won } – Le petit dernier de la famille ; celui qui se prête si facilement aux délires des Brothers Jeon (m'enfin il devrait en faire parti na ?) ben en fait... Tae Won forme déjà un duo avec Hyo Ri, alors il n'apparait qu'en tant que guest ! Bref, heureusement qu'il y a ces fameuses déconnes, sinon le pauvre se sentirait un peu mal aimé par notre géant des bois... Min Ho peut paraître un peu dur parfois, mais il l'adore, attention ! C'est justement parce qu'il s'inquiète pour lui, qu'il agit parfois méchamment avec Wonnie, pour le faire se rebeller, le faire répondre. Min Ho ne supporte pas de le voir tenir le rôle du souffre douleur à l'école. Il ne cherche qu'à l'endurcir, le rendre plus fort.

    { Han Ji Hyo } – Haaaaa la belle Ji Hyo... Meuuuh non ce n'est pas une larme que vous apercevez au coin de l'œil !! O.O Une poussière, ben ouais, au mauvais moment au mauvais endroit xD Minmin ne pleure pas la rupture traaaagique de leur histoire.. puisqu'elle s'était fait d'un accord commun... Bon d'accord, des deux, ce fut certainement lui le plus peiné, mais ça lui apprendra justement à mater excessivement ailleurs lorsque Monsieur est censé être en couple !! Au moins ça lui aura servi de leçon x.x Je dis ça, mais il continu malgré tout à se la jouer tombeur à tout va >.< On l'aura compris ; Ji Hyo fut à une époque pas si lointaine que ça, sa petite-amie ! Les choses n'ont pas réellement changé entre avant/pendant/après la rupture. Ils se sont toujours bien entendus, et sans ambigüité, se fréquentent aujourd'hui comme de très vieux amis, voir en frère & sœur. La seule chose, éventuellement qu'il regrette, est le goût des lèvres de la belle sur les siennes !! Ne vous méprenez pas... Il pense certainement la même chose de toutes ses ex !!!

    { Kim Sue } – Depuis que sa frangine sort avec la pop-star Song Joon Ha, Minmin est « obligé » de surveiller les faits et gestes de l'ex copine de la fameuse pop-star !! Ha bon, elle ne lui a jamais rien demandé ??! Raaahh mais puisqu'il le fait en toute bonté et gentillesse de cause ! Il s'inquiète toujours un peu pour sa famille lui, alors il n'aimerait pas voir la jolie Sue semer la zizanie dans leur couple (c'est ce qui arrive toujours dans les dramas!). Bien sûr, qu'il sait que tout n'est qu'un coup monté de toute pièce, mais puisqu'elle est fiancée avec une célébrité, autant profiter de toute la richesse qui s'en suit... Donc tout est clair, il préserve seulement ses intérêts en éloignant la belle Sue... et aussi il essaye de flirter un peu avec (autant faire !).

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Savadi
    Âge ; 19 encore et toujours é__è
    Que penses-tu du forum ? Ze l'aime quoi!
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Coup de cœur, faut croire :p
    Niveau de RPG ; Hahaha... Mystère et boule de gomme... xD
    Fréquence de connexion ; 7/7
    Multicompte(s) ; Song Joon Ha <3
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [x] Oui • [ ] Non.
    Code ; Tiggy approves !


Dernière édition par Jeon Min Ho le Dim 20 Sep - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Jeu 13 Aoû - 1:34

re-Welc' Savadi x)

Coup de coeur ne ? XD
J'veux bien te croire !!

Me tarde de voir ce qu'il va donner celui-là ^^

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Joo Rin

avatar

Posts : 23
Sexualité : Hétérosexuel


Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Jeu 13 Aoû - 9:43

Welcomme ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Mi Sun

avatar

Posts : 31
Autre(s) compte(s) : Han Ji Hyo ♥
Âge : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Time has stopped.



Around of me
Relations
:
Lover
: Hwang Lee Suk ♥

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Jeu 13 Aoû - 13:26

    Rebienvenue à toi auchii <3
    & Pis je veux un lien avec ce compte aussi è_é
    ( Ji Hyo veut en tout cas è_é xDD )



    Ca y est, tu t'es mise aux 2PM? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

avatar

Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫



Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Jeu 13 Aoû - 13:57


    TAECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC <3<3<3<3<3<3<3<3 *Je vais me faire un double compte 2pm, je vais me faire un double compte 2pm <3<3<3*
    WELCOME OH TAECKITTY CAT *ç*

_________________


    I'm so so so HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeon Min Ho

avatar

Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Song Joon Ha ♥
Âge : 29
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Lunatique

Kim Sue

Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Jeu 13 Aoû - 15:25

    Owiiii *o*
    Sache que j'me suis mise aux 2PM depuis un moment déjà =D
    Minmin refusera aucune femme! C'est un gentleman! (HEM!)

    Dae Sun, fais toi un double compte 2PM, fais-le ! fais-le
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeon Hyo Ri

avatar

Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Hwang Lee Suk
Âge : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Hakuna Matata!



Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Jeu 13 Aoû - 16:02

Re-bienvenue big brother! <3<3<3
Comment ça on s'ressemble pas du tout? Comment ça j'suis minus et lui géant? XD
La réponse dans nos histoires :hoho: XD
(Quel suspense je crée.. huhu.. x.x)

Ca va swinguer! 8D
(attention les têtes)
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Dim 20 Sep - 11:57

Hey =D

Je ne suis pas certaine de la totale finitude (lol.) de cette fiche alors je demande ! *^-^*
(bah wui il manque la description d'un lien et y'a un [...] à l'opinion sur l'amour alors j'me pose des questions Oo)
Cela dit c'est satanément agréable de lire tout ça, j'le conseille XDDD

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeon Min Ho

avatar

Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Song Joon Ha ♥
Âge : 29
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Lunatique

Kim Sue

Around of me
Relations
:
Lover
:

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Dim 20 Sep - 23:04

    T'inquiète t'as eu raison d'me demander, parce que j'avais oublié le lien with Ji Hyo o.O
    La pauvre
    En tout cas c'est corrigé maintenant =D
    & pour l'opinion sur l'amour, ben justement j'pensais laisser comme ça...
    Le reste du blabla résume en lui-même son sentiment sur l'amour, sauf si vraiment j'dois remplir cette ligne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Lun 21 Sep - 0:21

Savadi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ça fait plaisir de se retrouver ici !

En tout cas c'est une bien jolie fiche, bien digne de toi ! ^^

C'est Hachi si tu m'avais pas reconnue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   Lun 21 Sep - 0:47

Nan ci bon je te valide très chère ! 8D
J'suis contente d'avoir remarqué ça quand même, on m'a déjà validée sans que j'ai fini alors j'veux faire correctement mon travail mais pas être chiante pour autant >o<
Soit, à toi la liberté hors de cette fiche !! xD

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeon Min Ho # END   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Min Ho # END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO de Pékin 2008
» (M) Jeon Jungkook (BTS) - Murakami Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: