r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ Empty
MessageSujet: Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~   Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:41

Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ 2aald6v

Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ 2eo8a43
Lee Dae Sun
~~played by Lee Hyuk Jae {EunHyuk from Super Junior}

« They Boys ; Romeos »
Âge ; 21 ans
Mensurations ; 185 cm & 65 kg
Nationalité ; Coréenne si sa mère n'est pas aller voir ailleurs et que son père est bien le sien.
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; Treize février à Busan, en plein matin vers deux heures trente.
    Origines ; A cent pour cent Coréennes, enfin vous savez ce qu'on dit, on est jamais trop sûr.
    Occupation(s) actuelle(s) ; Glander ? Quelque chose comme ça. Il a son propre fanclub vu que c'est un chanteur mais il est aussi modèle pour beaucoup de créations.
    Vie ; On est né ou pas dans une famille sympathique et aimable. Dans notre cas, nous nous dirigeons à Busan. Busan est une ville de la Corée du Sud très connue -quoi de mieux pour cette étoile naissante qu'est Sunny-. La famille Lee, vous me direz, il y a au moins 20 familles du mêmes noms -et encore je pèse mes mots ça doit atteindre les 1000 familles !-. Et pourtant celle-ci est particulière. Entendons nous bien, nous parlons de Lee Yun Seuk, l'un des plus grands PDG d'entreprises de Busan. Jusque là, nous comprenons enfin l'ampleur de cette histoire. Le voila avec un fils, un magnifique enfant doté d'une chance inouïe, car en effet, à la mort de son père qui sera donc son succeur ? Qui d'autre que son unique fils. Pourtant voyez-vous, Dae Sun s'en contrefiche de cette fortune inutile qui ne lui apportera que problèmes inattendues. Il veut vivre par lui même, par la chanson et non pas rester toute sa vie derrière un bureau, cloitré entre ce qu'on pourrait appeler des barreaux. Mais revenons à notre histoire. Busan, 13 février, la naissance d'un petit dieu...ou démon. Sunny était déjà un enfant magnifiquement beau, son père l'accueillit bras ouverts et ses parents s'occupèrent de lui jusqu'à ses 14 ans, après ça... BASTA ! Plus le temps, sa mère non plus d'ailleurs. Des riches, ça ne fait que s'occuper de sois, alors comprenez le petit Sun', seul et abandonné, il s'est réfugié dans sa bulle. Au début assez timide, il a finit par devenir froid et hautain. Tout le monde l'admirait alors que lui, il ne voulait qu'une vie simple, avec des parents attentifs...Cependant, il a trouvé refuge dans la musique et l'amour, s'amusant avec le cœur des autres pour pouvoir se rassurer lui même. Il découvrit alors combien c'était amusant de jouer d'autrui...

    Heartquake
    Super Junior K.R.Y f.t Micky & Uknow


    Le lycée de Busan. Voila un endroit particulièrement chaleureux pour tous ces étudiants. Dans quel sens ? On peut dire qu'ils sont eux mêmes en chaleur. C'est la saison des amours, à cet âge là, Sun aimait déjà faire joujou avec les autres. Nous revoilà à ses 14 ans. Première conquête...La fille la plus jolie de sa classe. Un bon départ vous direz !? Et oui, Sun ne s'attaque qu'aux proies difficiles, du moins c'est ce qu'il pensait. Il a juste eu besoin d'avancer vers elle pour qu'elle s'évanouisse et ne fasse plus qu'un avec le sol...Façon de parler. Quand elle se releva, elle vit Sunny près d'elle et tout de suite, elle en tomba amoureuse. Lui ? Il ne pensait qu'à franchir ce "pas" pour la première fois, après, on verra s'il la gardera ou pas. Je me rappelle encore de cette histoire, le jour où il posa ses lèvres la première fois sur celles d'une autre personne. A l'occurrence cette jeune fille.

    Dae Sun •• « Yeon Hee, tu peux t'arrêter une seconde de me coller...Ça me fait chier là. »
    Yeon Hee •• « Désolée Dae Sun !! Je ne voulais pas...en fait, tu vois je voulais pas mais ... »

    Dae Sun n'avait pas de but précis en glissant son bras vers elle et en l'embrassant. Il voulait la faire taire c'est tout mais en même temps, goûter à ses lèvres. Depuis ce jour, on peut le comparer à un "addict". Dès qu'il voit quelqu'un -hors de son entourage et moins vieux que lui...Sauf pour quelques cas-. Il voit intensivement ses lèvres et se fixe un but ; l'embrasser, coute que coute ! Mais où tout ça le mènera ? Très bonne question, advienne que pourra, on verra bien. Dae Sun a pourtant eu quelques problèmes, de temps à autres. Comme par exemple tomber sur une fille déjà prise, mais il s'en est sorti, il est tellement intelligent qu'il concocte les plans les plus ingénieux à l'avance ! Quel genre de plan ? Oh mais vous ne connaissez pas Sunny ? Reprenons une petite lettre qu'il avait écrit, à un professeur, rien que pour accuser une élève. N'est-il pas devilish ?

    Citation :
    *Quelques photos compromettantes montrant la fille "abuser" de Sunny*

    Monsieur, dans la mesure où je sais que vous ne me croirez pas écouter seulement ce que j'ai à dire. Je ne suis pas celui qui a tenté d'enlever sa virginité à Yoko (Yoko est une Japonaise transférée en Corée). Elle m'a tout d'abord amadouer et ensuite, vu le fait qu'il est plus âgée que moi, a profité de ma tendresse et de ma naïveté. Je suis profondément déçu que vous l'ayez cru alors que nous entretenons de très bons liens vous et moi (le professeur est une femme, elle est folle de lui)

    Vous comprenez mieux ? Dae Sun est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. A cette époque là, même les professeurs aimaient le petit Dae Sun qui paraissait si gentil et doux et pourtant si monstrueux était son cœur...

    OneLove
    Super Junior K.R.Y f.t Lee Hyuk Jae (EunHyuk)


    Cela remonte à quelques années déjà, Sunny a rencontré "Fish" comme il le nommait. Min Ho, son petit poisson qu'il aimait tant, c'était son premier vrai amour. Sa perle, Sunny ne pouvait pas penser à quelqu'un d'autre que lui, ce jeune homme était tout sauf repoussant. Amusant, doux, bref la totale. Mais ça n'a pas durer, en effet, une année a passé et cupid l'a enfin choisis comme cible avec qui ? Angel. Au début, il ne faisait que s'amuser avec le petit ange, il s'amusait de lui, de ce qu'il était mais au bout du compte il devait se l'avouer, ce petit cupid l'avait obligé à un amour certain et ça, il ne pouvait pas l'accepter...comment pouvait-il ?! Cependant le petit Teuk Yun n'abandonna pas, il était beaucoup trop collant, il était fou amoureux de Dae Sun et ce dernier n'y pouvait pas grand chose, alors il le supportait, lui faisant faire tout ce qu'il voulait, mais au fond il l'aimait bien, c'est qu'il est attachant. Cependant Sunny a révélé ne pas aimer ça, cette nouvelle vie à cause de ce cupid et cherche à savoir qu'il est...Tandis que ses parents se fichent toujours royalement de lui et ne cherche pas à savoir s'il est en vie ou quoique ce soit d'autre...Il se sent mal...Dae Sun malgré ce qu'il montre est quelqu'un qui ressent beaucoup de peine et imaginait le comme un petit lapin en quelque sorte. Il a beau ne pas le montrer, son petit cœur souffre chaque jour, et ça ne fait que s'amplifier à cause de cet amour si compliqué que lui a donné cupid.

    Aime ; Angel ; Fish ; S'amuser ; L'argent ; Le pouvoir ; L'admiration (pour lui bien sûr) ; Jouer avec les sentiments des autres ; Être le centre de la discussion ; Lui-même ; Son chien Yesung ; Les Ninjas (il voue une certaine admiration à ce genre de personnes, bizarrement.) ; Les jeux-vidéos ; Le chant et la danse ; L'art en général.
    Aime pas ; Cupid ; Ses parents ; Les études ; Le vrai amour ; Souffrir ? (c'est déjà arrivé ?!) ; Passer pour un idiot (ah oui il ne l'est pas...) ; Se faire appeler Sunny ou Sun' par des gens qu'il ne connait pas ou n'apprécie pas vraiment.
    Signe(s) particulier(s) ; Il se joue de plusieurs personnes. Ce n'est pas qu'il veuille se venger de qui que ce soit ou seulement décompressé mais Sun' est un vrai démon, et je peux vous l'assurer. Il n'a pas vraiment de mauvais fond, mais ça l'amuse, alors il le fait. Fish and Angel en souffrent tous les deux.

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; « Sunnyesque ? Oui je m'aime et alors ? Bon disons que vu que j'aime m'amuser avec tout je dirais bisexuel, pour votre plus grand plaisir ? »
    Situation maritale ; « Eh ? Répètes la question en Coréen je vous prie...Ah~~ ça et bien, je pourrais dire que je suis un Don Juan, donc je peux me retrouver n'importe , donc célibat ? Oui, célibat vraiment voulu. »
    Opinion(s) sur l'amour ; « Ah l'amour ? L'amour c'est un peu un jeu en somme, j'aime y jouer mais je n'aime pas quand c'est lui qui joue de moi. C'est un peu un jeu du chat et de la souris, quoi qu'il en soit, c'est vrai que l'amour est assez important. »
    Expérience(s) amoureuse(s) ; « J'ai commencé rapidement au lycée avec plusieurs filles qui m'ont plus, puis après j'ai attaqué les garçons et j'ai multiplié les conquêtes. J'ai aussi rencontré fishy et le petit ange, ce sont mes dernières proies en vu je crois. Appétissant non ? »
    Comment dire "Je t'aime" ? « Je ne l'ai jamais dis, je ne pourrais pas savoir...Ou peut-être l'ai-je fais comprendre avec les gestes ? Enfin si, je le disais à ma mère quand j'étais petit...Je m'approchais d'elle et collais mon front sur le sien tout en chantant ; saranghapnidaa ~~umma saranghapnidaa ~~ Mais disons que je ne fais plus ça... »
    Pour ou contre le mariage ? « Contre! Vous voulez me tuer ?! Un mariage...Mais vous êtes fous ?! Ca m'empêcherait de vivre ça ! »

Spoiler:


Dernière édition par Lee Dae Sun le Lun 21 Sep - 2:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~   Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:44

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Je sens que je pourrais en parler des heures, ce visage si parfait et si bien conçu, ma mère a bien travaillé. Il n'y en a pas deux comme moi, vous aurez beau chercher, vous ne trouverez pas. Citons tout d'abord tous les attributs d'un bon Sunny physiquement :
    - Beau sourire, bien sûr.
    - Visage parfaitement bien tracé.
    - Jaw Line = WIN.
    - Ne s'en vante pas d'ailleurs de ce visage
    - Un besoin incroyable de voir constamment ce corps, je vous l'ai dit, je suis une drogue et tout le monde est drogué.
    Plus sérieusement, on avait l'habitude de m'appeler Monkey, car c'est vrai je ressemble légèrement à un singe, mais c'est bien là ma beauté. Un moment même on m'appeler Anchovy (Anchois), je ne pourrais pas vraiment en donner la raison, découvrez-là vous même...
    Je suis musclé, assez grand sans pour autant trop l'être, pas trop maigre mais zvelte, trop maigre...ça c'est trop moche. Je danse comme un dieu et ça se voit à ma façon de marcher, car oui, ceux qui dansent se démarquent des autres, de part leur class naturelle (ça c'est moi), leur incroyable beauté démesurée (encore moi) et leurs fans qui les suivent partout (ah bah oui, c'est définitivement MOI!). Si je pouvais, je pourrais directement me créer un entreprise à mon effigie rien que pour que chaque personne de Séoul m'admire dans toute ma splendeur -Je pose nu pour quelques millions de Won, pour ceux qui sont intéressés 8DD-. Autrement dit, je suis un beau grec/appolon, bien sûr je ne suis pas autant musclé que les autres, mais vous me verriez vous ? Avec des biceps jusqu'au menton ? Non merci, je suis bien assez "parfait" comme ça.

    Mon style se résume facilement de = "sunnyism".
    D'une part bien fait, crée par moi-même, unique en son genre et totalement resplendissant. J'en ai peut-être trop dis... Je vous ai révélez trop de secrets è__é !
    Je m'arrête là sinon je ne suis pas prêt de me taire et je vous vois venir, je sais que vous voulez tout savoir sur moi, mais ne vous inquiétez pas, un jour ou l'autre vous en saurez plus...
    Attitude avec les gens ; Commençons par la fin. Je suis monstrueux. On pourra dire ça et s'arrêter, mais disons que je suis dans un jour de grâce et je vais vous accorder quelque minute de ma vie. Tout le monde me connait comme Sunny Devil, je ne peux leur en vouloir je suis ainsi, monstrueux, exécrable, méchant, détestable et pourtant si charmeur et dragueur que je pourrais même charmer un ange qui sait. On pourrait dire qu'on peut compter sur moi dans quelques moments mais dans d'autres cela dépend de la personne, essayez d'être beau ou belle, on verra bien si je vous sauve. Je juge par l'apparence, au premier regard, tout dépendra de si vous êtes alléchants ou dégoutants. Dans le premier cas, vous êtes sûrs d'avoir ma sympathie, dans l'autre, je vous verrai de HAUT. Je ne m'en cache pas du tout, néanmoins il y a quelques exceptions. Je peux dire que j'ai une certaine vue spéciale des choses...Hum, on va dire que je ne vois qu'à demi ce que les autres voient...Vous me suivez ? Bon, on va y aller doucement, c'est à dire que si vous vous me voyez avec quelqu'un d'autre, en pleine action, on va dire. Pour moi ce ne sera pas "tromper", c'est découvrir de nouvelles choses 8DD ! Oui bon c'est assez nouveau comme façon de voir les choses, mais vous verrez, dans quelques temps beaucoup de gens feront la même chose, enfin...Ahem.

    J'aime être désiré et voulu, avant tout parce que je sens alors mon importance, j'aime être important...J'aime être le sens de la discussion, mais qu'on en parle en bien ou en mal ça, je m'en fiche un peu, tant qu'on parle de moi c'est qu'on me jalouse...Ne vous mèprenez pas, je ne suis pas totalement mauvais, seulement nous n'avons pas la même conception du mot en lui-même (:.
    J'ai du goût, je sais m'habiller et comment choisir. J'ai appris à vivre par moi-même et c'est pourquoi je suis renfermé dans une bulle, au début je pourrais vous parraître très timide mais vite je vous aspire votre liberté et vous enferme alors dans ma propre bulle pour avoir plus d'espace, je suis un parasite ou un virus en quelque sorte. Cependant, sans moi, rapidement, la vie est ennuyante, pesante et presque alarmante, voila pourquoi sans moi, vous n'êtes rien, Sunny, c'est une drogue avant tout. Oh, avant d'oublier, je m'approprie tout ce que je veux, c'est à dire que l'ange et le fish là, ce sont mes femmes, parmi tant d'autres, je peux ne pas vous désirer et vous nommez ainsi, pourquoi ? Vous me plaisez, voila pourquoi. C'est très simple en un sens, mais peu de gens comprendront ma philosophie, je vous publierai un livre là dessus, ça vous aidera à en apprendre davantage.
    Relations sociales ;
    Lee Teuk Yun - Il est son petit ange avec qui il s'amuse intentionnellement. Contrairement à ce que l'on croit Dae Sun l'aime bien, mais pas assez pour être gentil avec lui, il n'essaye pas de le comprendre, il sait qu'il ne pourrait pas. Il a la famille idéal, alors que lui, ils ne font même plus attention à lui...Il l'envie avant tout.
    Cho Min Ho - Passons au fish. Ils étaient meilleurs amis au lycée et ça n'a pas changé. Cependant à un moment Dae Sun ressentait vraiment de l'amour pour lui et ils ont franchis le pas, maintenant on dirait qu'il ne s'était rien passé. Min Ho adore se coller à lui et le câliner, Dae Sun ? Oui bon souvent...


Dernière édition par Lee Dae Sun le Lun 21 Sep - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~   Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ I_icon_minitimeLun 21 Sep - 2:49


SUNVALIDATION BABE.
SO FROM NOW ON, I'M IN DA PLACE ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ Empty
MessageSujet: Re: Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~   Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ]
» Sunny ; I can't breathe no more without you...
» Sunny ;; Even Angels Fall | end |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: