r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lee Seung Min

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Posts : 5
Sexualité : Homosexuel

Around of me
Relations
:
Lover
:

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:14

Lee Seung Min Zhoumiava1

Lee Seung Min 62081283
Lee Seung Min
~~played by Zhou Mi

« They Boys ; Romeos » ;
Âge ; 23 ans
Mensurations ; 1m85 & 64 kg
Nationalité ; Coréen
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; {..}
    Origines ; Mi Chinois - Mi Coréen
    Occupation(s) actuelle(s) ; Photographe et Mannequin à ses heures perdues.
    Vie ;

    «Cher Seung Min,
    Maman n’avait rien à faire cette après midi à l’hôpital, alors je me suis dit pourquoi ne pas t’écrit une bien jolie lettre !? La vie passe trop vite tu ne trouve pas ? Déjà tu me dépasse d’une tête, j’ai l’impression que hier tu étais encore tout petit et que je pouvais te prendre dans mes bras. Tu a bien grandit et je suis très fière de toi. Bien des choses mon surprise de ta part par exemple ton homosexualité. Ne pense pas que je suis contre bien au contraire je suis fier que tu es voulu me faire confiance et que tu m’a tout expliqué. Je te vois encore assis sur le bord de mon lit, tu avais quoi, environ 16 ans ? Tu semblais si intimidé mais pourtant si sur de toi, tu savais parfaitement ce que tu allais me dire, tu étais déterminé je le voyais dans tes yeux. Mais je ne t’écris pas pour ça. Tu sais Seung Min, il ne me reste pas beaucoup de temps. Tu n’arrête pas de me dire que je vais bien aller, mais je sais parfaitement que ce n’est pas le cas, le docteur m’a tout expliquer. Je peux encore avoir un mois ou plus mais, quand même je ne serais plus là bientôt et je voulais te demandé quelque chose.
    Tu sais il à bien chose que tu t’es privé de faire depuis que je suis rentré à l’hôpital. Il a une chose en particulière que j’aimerais que tu fasses. Pardonne ton père, je sais que cela serait une chose très difficile de faire. Seung Min la rancœur n’est pas la solution.
    S.V.P écoute moi une dernière fois.
    Je t’aime.

    Maman. »


    En cours, le texte n'a pas encore été corriger.








    Aime ; être seul, écouter de la musique, draguer tout ce qui bouge.
    Aime pas ; L'acool, La pitié, les gens trop collant.
    Signe(s) particulier(s) ; Il pose un percing au nombril, il fume, mais seulement quand il est stressé

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Homosexuel
    Situation maritale ; Célibataire
    Opinion(s) sur l'amour ; AH ! AH ! AH ! Mot tout simplement stupide qui ne veut absolument rien dire pour lui. L'amour ce n'est qu'une chose qui vole au vent. Il n'est jamais tombé amoureux enfin ce qu'il ne dit pas sait qu'il a peur d'aimer. La douceur n'a jamais été son point fort.

    Expérience(s) amoureuse(s) ; Les histoires d'un soir est-ce que cela pourrait compter comme une expérience amoureuse ? Certes il a certaine personne avec qui, il ne manquerait pas l'occasion de revivre quelque chose. Mais les engagements et les histoires d'amour très peu pour lui. La seule personne qui a eu droit à son coeur fut sa mère pauvre d'elle si elle pouvait voir son fils, elle ne serait pas très fière de lui.

    Tout de même Seung Min eu droit de se laisser aller qu'une seule fois, la première personne à qui il s'était donné avait été la personne la plus importante dans sa vie. Mais cela ce terminé ici, il n'avait jamais pensé ne dire qu'une seule fois je t'aime à ce garçon. Parfois il le regrette de l'avoir quitté pour sa famille, mais d'un autre côté, il ne l'a pas plus retenu pour rester avec lui ou encore le consoler de cette peine que venait de causer la mort de sa mère.

    Comment dire "Je t'aime" ? Après une grande série de jurons, d’insulte et de verre briser. Une fois plaquer contre le mur une bouche posée contre son oreille et ce mot se glisse sensuellement dans le creux de son oreille.
    Pour ou contre le mariage ? 100% Contre

      ~¨ Around of me

    Description physique ; {..}
    Attitude avec les gens ;
    Seung Min n'est pas un bien mauvais garçon il faut tout simplement être une femme pour le comprendre. Quand il est avec la gentes féminine le jeune homme peut s'avère être aussi doux qu'un agneaux. Mais quand il s'agit de garçon le poile lui irise aussitôt sur la tête. Il a peur d'eux, mais pourquoi ? Il ne veut tout simplement pas aimé, il a peur de ce sentiment. Seung Min s'approche de garçons seulement s'il a envie de s'amuser sans cela il reste à des kilomètre à la ronde.

    Les gens disent bien des choses à son sujet, mais cela lui est complètement égal ! Personne ne sait qu'il est homosexuel, il n'aime pas particulièrement parlé de ses choses là. Enfin si personne ne lui demande, il n'abordera tout simplement pas le sujet. Ses collègue de travail masculin le trouve très désagréable. Seung Min n'est pas très commode quand on n'approche trop près de lui et encore plus quand il est seul avec un homme dans une pièce. Certains disent qu'il est homophobe après tout pourquoi avoir autant de dégout quand il s'approche de lui ?

    Ses collègues féminines elle le trouve tout simplement adorable. Il est comme un enfant avec une mère. Toujours respectueux peut importe son âge, il devient rapidement intimidé quand une femme le complimente.

    (En cours)

    Relations sociales ;


      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Shiki
    Âge ; 18 ans
    Que penses-tu du forum ? Jolie !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Très bonne question O____O J’avais tout simplement envie de rpg et j’aimai bien l’idée du forum.
    Niveau de RPG ; Tout dépend de mon inspritation si mon petit Seung Min m’inspire énormément je peux faire plus de 50 Lignes
    Fréquence de connexion ; Tous les jours, mais sur le rpg 3 jours
    Multicompte(s) ; Non
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X ] Non. Si oui, quel(s) personnage(s) as-tu joué ? {..}
    Code ; {.. Si tu n'en as aucune idée va donc lire le règlement}


Dernière édition par Lee Seung Min le Dim 20 Sep - 18:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Lee Seung Min 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:37

*_____*
*DEAD*
T______T

Ceux qui me connaissent n'ont pas le droit de rire !!! è____é

J'suis super contente que tu sois inscrite, bienvenue à toi !! =D
je te préviens juste que Zhou Mi a l'affreuse capacité de me faire très peur et j'suis pas peureuse, je supporte simplement pas de le voir, mais j'aime bien sa voix XD Cela dit son nouveau look et semi-chirurgie esthétique lui va bien, tant qu'il se met pas à sourire comme une sorcière-rapace, j'dis pas qu'il a pas la classe -o- Cela dit, le personnage est un personnage, qu'importe l'ava ne ? Oô
Au moins c'est clair ^__^


Juste quelques questions maintenant si tu veux bien.. =]
-> si ton perso est en " Romeo " tu vas devoir lui trouver un autre " Romeo " (si j'ai bien compris vu son orientation sexuelle, quoique ce serait marrant xD) et pour cela tu as trois moyens :
* inviter quelqu'un que tu "connais" sur le forum pour qu'il/elle y crée le " Romeo " en question
* faire un personnage prédéfini ou en demander un aux admins (en gros à moi XD)
* passer par l'élaboration d'un scénario, la rubrique ayant besoin qu'on s'intéresse à elle pour qu'elle soit utile ^^

Dans les trois cas j'veux bien répondre à toutes les questions et aider du mieux que je peux =]

Je te demande donc quel moyen tu comptes utiliser ? ^^

-> En parcourant rapidement ta fiche (j'ai tout lu xD) j'ai vu que tu avais quelques problèmes d'orthographe, probablement de non relecture Oo Vu l'heure à laquelle ça a été posté et ton âge je pense sincèrement que c'est un soucis d'attention, et il n'y a même pas à en tenir rigueur ! =D
Mais serait-ce tout de même possible de te relire une fois que tu voudras faire valider ta fiche ? Je te préviens maintenant parce que des erreurs aussi bêtes que "Tout les jours" au lieu de "Tous les jours" ou encore "est ce que cela pour comptait comme" à la place de "est-ce que cela pourrait/peut compter comme" je ne trouve pas cela difficile, tu sembles vraiment bien écrire et j'ai hâte de savoir ce qui a pu conduire Seung Min a être si récalcitrant face à l'amour et ce qui a pu arriver à sa mère !!

-> dernière question, juré XD
j'aimerais savoir comment tu es tombée sur le forum ? =D
On a pas fait trop de pub, juste du bouche à oreilles pour le moment et il n'est même pas ouvert alors tu peux comprendre ma curiosité non ? ^^;;

Voilà, ci tout ^-^
J'espère que je t'ai pas fait peur, c'est vraiment pas le but, j'suis juste du genre... explicative et perfectionniste... :/
désolée si c'est désagréable, hésite pas à me le dire ! =)

P.S : oublie pas de me mettre le code du règlement histoire que je le valide et on n'en parle plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Posts : 5
Sexualité : Homosexuel

Around of me
Relations
:
Lover
:

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:55

Donc pour commencer =D

Les fautes, j'étais creuvé hier et je n'ai pas pris le temps de me relire. Donc je vais corriger le tous très bientôt.

Ensuite pour comment j'ai trouvé le forum, je pense que c'était en fouillant sur des forums je suis tombé sur un partenaria. J'était à l'école et je m'ennuyait vraiment ( Sa parait non ? xD Tous sauf faire ses travaux, enfin bref ! )

Ensuite pour son Roméo je dois encore y pensé, je ne sais pas si je vais le crée ou demandé l'aide des gens admins ! *-* Je n'ai pas encore d'idée particulière pour mon beau Seung Min, je dois encore y pensé. ( Allez fait travailler ton cerveau un peu !! )

Enfin je vais terminé tout ça pendant le week End pour mon Roméo je vais commencer à y penser ( Doit trouver un beau mec pour allé avec mon Seung Min ! *____* )

Edit: A tien j'ai trouvé qui je veux ; F.T Island - Lee Hong Ki.
Est-ce que il serait possible de me reserver cette personalité ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Lee Seung Min 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:28

PTDR

alors j'prends mon courage à deux mains et je... non j'arrête là mon imagerie je tombe dans l'indécence -o-

Donc, tout d'abord MERCI d'avoir gentiment répondu ! x)

Pas de soucis pour les fautes, je me doutais bien que ça n'avait rien à voir avec un réel niveau d'orthographe ^^

Effectivement on a 1 partenariat... LOL x]

Ne te presse pour rien, ni le perso, ni le Romeo, on est pas encore ouvert, j'dois avoir une bonne dizaine de prédéfinis sur le feu sur ce forum *ne parle pas des autres* alors c'est pas pour tout de suite ^^;; J'espère pour octobre >o<

Hong Gi avec Zhou Mi ? *cache ses larmes de désespoir*
Je te le réserve ! =)
mais je cache pas que j'suis trop triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Posts : 5
Sexualité : Homosexuel

Around of me
Relations
:
Lover
:

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:30

Bien alors je vais prendre mon temps pour bien faire ma fiche.
Et merci de me l'avoir réserver ! =D
T'a pas le droit d'être triste ! Tu va voir il vont être à croquer ensemble ( J'espère en tout cas xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Lee Seung Min 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:29


    OMO JE VEUX VOIR CA !!
    Un couple inédit quoi *___*
    HongMi, ça sonne bien ^w^

    Bonne chance Zhouzhou <3
    (AIME MOI COMME LES AUTRSE CAR JE SUIS EUNHYUK !! XD) *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Min

Lee Seung Min


Posts : 5
Sexualité : Homosexuel

Around of me
Relations
:
Lover
:

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:58

Ne t'inquiete pas pour t'aimé s'est déjà fait.
( Fan de Hyuk Jae ! *___* )
Effectivement pour être inédit ! xD

Bon Bon je vous souhaite bonne chance pour terminé le forum !
J'ai bien hâte qu'il ouvre ses portes en tout cas, vais m'arranger pour avoir fini avant qu'il ouvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyuk Jeong

Seon Hyuk Jeong


Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 37
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse

Lee Seung Min 2ufbx5g

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:03

Complètement DEAD !!!!!!!!
Je ne m'attendais pas à le voir un un forum un jour ! *O* C'est trop inattendu pour moi !

Bref contrairement à notre chère admin moi je l'AIME Zhoumi !
Alors bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour la suite de ta fiche.

Si jamais je te colle faudra pas être surpris... oui bon... *sort et se tait* -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kim Won Min

Kim Won Min


Posts : 29
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Humeur désastreuse ça se dit? Non... Et bien fais avec.

Lee Seung Min Qx6l4y

Around of me
Relations
:
Lover
:

Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:26

Citation :
Ceux qui me connaissent n'ont pas le droit de rire !!! è____é
Sourire, on peut? T^T
* bam *

Je suis contente aussi de voir un Zhoumi, c'est rare !
D'ailleurs c'est la première fois que je le vois sur un forum ^^"


Bienvenue à toi ! =D


* regarde fixement Hyukie * é.é


Sur ce, je vais arrêter de flooder x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Seung Min Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Min   Lee Seung Min I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Seung Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
-
Sauter vers: