AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Ji Hwan

avatar

Posts : 22
Âge : 33
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^



Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

MessageSujet: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Ven 18 Sep - 17:31



feat LJ
Choi Ji Hwan
~~played by Kwon Ji Yong (G Dragon)

« Them ; Love Sucks »
Âge ; 24 ans
Mensurations ; 177 cm & 58 kg
Nationalité ; Coréenne
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; 18 Aout 1985 à Séoul en Corée du Sud (on s'en est pas douté tu me dira)
    Origines ; Coréenne de part ses parents mais à du sang de Japonais de part la famille de sa mère
    Occupation(s) actuelle(s) ; Etudiant en Art à l'Ecole des Art de Séoul
    Vie ; Post Suivant
    Aime ; Son chien Tizzy, faire à manger, aller à des fetes, etre seul, danser, chanter, composer, les gateaux, l'odeur corporelle des femmes, les parfums agréable, dormir, faire un tour en voiture, regarder des drama dans le noir sous sa couette, regarder des films d'horreur, fumer une cigarette tout en marchant en direction de l'école des arts de Séoul, se battre (pour une raison qu'il estime bonne), boire un verre avec ses amis, les belles femmes, la politesse et les personnes humbles, des personnes avec un bon caractère (franc, dure ...), les confiseries, les animaux, s'endormir sur la plage, la KPOP et le K R'n'B, promener son chien, écouter de la musique, lire des romans et livre de toute sorte, qu'on lui donne mauvaise réputation, qu'on le provoque,ses amis et sa famille, sa voiture, etre indépendant, les baisers dans le creux du coup, les massages, dévorer les gens du regard, le sexe, les aventures d'un soir, ses trois tatouages.
    Aime pas ; les surnoms, les hypocrites, la violence gratuite, que l'on embete les femmes, qu'on s'interesse trop à lui, qu'on fouine dans son passé, qu'on le voit pleurer (ce qui est très très rare), qu'on le reveil le matin, qu'on le prenne de haut, qu'on le drague ouvertement et mal, les femmes qui son obcédé par leurs lignes, les films d'amour, les films porno, les grosses chaleurs, l'automne, que l'on brutalise les animaux, les incompétent,.
    Signe(s) particulier(s) ; Il change régulièrement de couleur de cheveux, il a une attitude froide, il n'aime pas qu'on le remercie mais ne le montre pas. Il est mal à l'aise avec certaine femme. Il se cache derrière une façade de garçon froid, bad boy et je m'en foutiste.Il ne supporte pas l'alcool (au dela de trois verres c'est cuit) quand il a trop bue il devient "Kiss Man". Il possède trois tatouages, un sur l'articulation du bras droit marquer " Vita Dolce ", une phrase allant du milieu du haut du dos jusqu'au haut de l'épaule droite qui dit " Too fast to live too young to die " et enfin le dernier se trouve sur l'articulation du bras gauche sur lequel est marqué " Moderate ". Il est très franc et ne se cache de rien.

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Bisexuel
    Situation maritale ; Célibataire endurcis
    Opinion(s) sur l'amour ; Ji Hwan est un peu perdu quand à son opinion sur ce sentiment. Une partie de lui dirais que c'est un sentiment merveilleux, qui lui a donné des ailes, une véritable source de plaigniture mais une autres partie de lui dirais que c'est un sentiment horrible qui génère des sentiments incontrolable parfois dangereux pour un couple. Finalement pour lui c'est aussi bien, un bien comme un mal, tout dépend de la relation et du caractère des personnes. Néanmoins ce genre de sentiment n'est pas pour lui. Enfin à ses dires.
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Ji Hwan a eut de nombreuse expérience amoureuse dans sa jeunesse. Cela va de l'époque couche culotte à celle de ses 22 ans. Les petites amourettes en maternelle et en primaire puis vient les premiers flirt au collèges et au lycée. Ba oui Monsieur Choi ne prétter pas un grand interet aux filles durant ses années au collèges. Des histoires courtes et sans lendemain, sans amour. Enfin jusqu'à ce que LA fille arrive dans sa vie. Elle avait tout pour lui plaire. Elle était belle, charismatique, douce, soigné sur elle, franche, grande gueule, ponctuelle ect ... Leurs histoire à durée deux ans jusqu'à ce fameux soir. Il avait trop bue lors d'une soirée alors sa soeur et son meilleur ami décide de le ramener chez lui dans l'appartement qu'il partageais avec sa petite amie du moment. En arrivant Ji Hwan cuva très vite. Il surprit sa fiancé dans les bras d'un autre homme. Foux de rage ils se disputèrent le lendemain à ce sujet et décidèrent d'un comme un accord de rompre. Ji Hwan sombra alors très vite dans une sorte de déprime et un soir après avoir un peu trop bus il composa le numéro d'une agence de Calls. Décidé à oublier cette femme le garçon passa le reste de la nuit avec ce gigolos et perdit donc son culli ce meme soir. Hwannie ne revit jamais ce garçon, plus jeune que lui qui plus est. Six mois après sa rupture avec son ex fiancé le garçon apprit son décès par les parents de cette dernière. A son enterrement il reçus un lettre écrire par cette fille qui lui expliqua qu'elle avait tout organisé - le soir ou elle avait couché avec le gas - et que la raison pour laquelle elle lui avait délibéremment fait du mal c'était qu'elle était destiné à mourir quelques mois après. D'après ses parents elle avait eu une tumeur maligne au poumon qui la détruisait de l'intérieur. Depuis ce jour le garçon s'en veut de n'avoir rien vut venir, de ne pas avoir était la pour elle dans ses dernier moment de vie. En conséquence de quoi le garçon est devenus plus froid qu'auparavant et distant avec les sentiments amoureux ... mais qui sait l'amour l'attend peut-etre quelque part. Depuis il collectionne les conquetes d'un soir, mais sélectionne ses partenaires sexuel avec grand soin ... Ba oui un beau mâle comme lui va pas prendre une loque ou bien une personne qui ne vaut meme pas qu'on s'interesse à elle.
    Comment dire "Je t'aime" ? Lui c'est pas trop son truc. Quand on lui dit il trouve sa gentil et mignon mais il ne prend pas ça au sérieux. En faite il ne ferra que sourire. Pauvre enfant il n'a pas eu le temps de le dire à sa dernière petite amie, de ce fait il ne l'a jamais dit. Mais si il devait avoir une façon propre et bien soigné de le dire ça serait surement en fixant la personne droit dans les yeux pendant de longue seconde puis en brisant le silence, et sans lacher du regard la personne à qui il est destiné, il lui dirait d'une voix douce et sensuel tout en lui faisant des yeux amoureux. Simple et spontanné c'est tout lui. Après tout pourquoi voir grand ? plage, bougie, repas classe ect ... alors que le but et finalement de lui dire je t'aime. Tu n'est pas la pour lui faire admiré le paysage mais bien pour cracher le morceau non. Oui il n'est pas très romantique et alors ...
    Pour ou contre le mariage ?
    Pour si il est sincère et si on s'estime capable d'etre loyale envers celle ou celui qu'on aime et surtout qu'on soit capable de protéger et d'aimer à jamais celui/celle qu'on aime. Mais honnetement pour Hwannie c'est pas trop son truc ... déja que de ressembler à un pingouin il se sentirait mal mais en plus se donner en spectacle devant un attroupement de Pigloo il trouverait sa illarant et décamperais avant meme d'avoir dit OUI.

      ~¨ Around of me

    Description physique ; J'aurais voulus jouer la carte de l'originalité avec Ji Hwan mais malheureusement ce ne sera pas le cas.
    Ji Hwan est d'une taille plutot commune aux asiatiques de ce monde. Il mesure 1m77 et pèse environ 58 kilos. Ni trop gros ni trop maigre on est bien d'accord. Pour poursuivre dans la tradition asiatique Ji Hwan possède deux magnifique yeux bridé marron qui tirent un peu sur le noir surmonter par deux larges et épais sourcils qui changent de couleur régulièrement. Décoloré ou coloré cela varis souvent du fait qu'il aime changer de couleur de cheveux. D'ailleurs la couleur actuelle du beau mâle est plutot blond platine ces temps ci ... Il est si craquant et singulier comme ça vous ne trouvez pas ? Poursuivons. Un visage tiré sur une forme ovale avec de jolie pomette enfantine. Tout cela complété de lèvre charnue cachant un sourire eclatant et des diquettes plus blanche que neige. Un nez symétrique et parfait ni trop ni trop épais ni trop grand ni trop petit ... Si mignon en somme. Si on descend au niveau de son buste, j'ai le regret de vous dire mesdames que ce garçon est dépourvue d'une musculaire apparente, oui si timide ses plaquettes de chocolat ont préféré rester à l'intérieur nif. Pourtant on sent on touché qu'il n'a rien d'un corps de pré adolescent. Evidemment ce n'est pas en ne pratiquant aucun sport qu'il risque de faire sa musculature n'est pas. Non le seul sport qu'il pratique avec adresse et ardemment c'est bien la danse. Un corps fin et élancé, souple et efféminé nous l'avourons sans honte. Jinnie possède des bras assez long et cette longueur descend jusqu'a ses doigts fin mais si adroite. En ce qui concerne les jambes elle reste fine et élancé également. Oui ce jeune homme est dépourvus de forme, pas de cuisse pas de pectoraux pas d'abdominaux et encore moins de biceps. Mais je peux vous assurez que ce garçon est musclé ... Ce garçon assume parfaitement ce corps et il se plait dedans. Si si si je vous jure. A j'ai omis quelques chose. La gente féminine, et quelques hommes, n'ont jamais eu à se plaindre de ses petite fesses. Non je ne ment pas, bien que cela ne parrait pas il a matière à palper quelques chose. Petite et grande mains trouveront leurs bonheur.
    Attitude avec les gens ; Hors mis avec sa soeur et Jin Ae, Ji Hwan se montre froid et je m'en foutiste avec les autres. C'est une attitude qu'il a depuis deux ans maintenant et il se trouve que se rôle de mauvais garçon lui colle à la peau. De plus Ji Hwan est un garçon dont la franchise ferrait peur à quiconque. Si tu l'emmerd* il te le dira, si tu est moche et stupide il te le dira, si tu a tendance à l'agacer il te le ferra comprendre. Non mais pour te dire " tu as du charme mais je ne suis pas interesser pour le moment " il te dira plutot " Laid comme tu est mon pauvre tu ferrais mieu d'aller te faire faire un lifting " enfin si du moins il pense ce qu'il vous aura dit. Néanmoins c'est un garçon serviable. Si il remarque que vous avez un soucis il viendrais sans nul doute vous fillez un coup de main ou vous proposez son aide. En faite tant que vous n'essayer pas de creuser dans sa personnalité et dans son passé le garçon restera conviviable avec vous. Vous cherchez un abris ? il vous proposera son toit, vous cherchez une oreille attentive ? il vous préterra son épaule, vous recherchez la compation ? si vous n'etes pas dans vos tord il vous consolera dans le cas contraire il restera lui meme c'est à dire franc. En revanche si vous cherchez en lui un petit ami Ji Hwan passera son chemin sans se retourner. Avec ses proches comme avec les inconnus il ne fait pas semblant, il reste lui meme et ceux meme si ça ne plait pas. Il peut vous sourire franchement mais ne vous attendez pas à voir ses diquettes souvent, sourire c'est pas trop son truc ou du moins un petit sourire en coin de lèvre se sera tout. Pesez vos mots avec lui car il est tétu. Si il vous propose quelque chose mais que vous refusez ne soyez pas choqué de le voir tracé sa route. Hors de question de le prendre pour un pions ou de jouer avec lui. Mesdemoiselle voyez en lui une sorte de super heros discret quand à vous messieur voyez le comme un rival, un ami, un adversaire ... il s'en moque réellement.
    Relations sociales ;
    {Choi Yu Na} - Sa petite soeur. Lui et lui n'ont rien de ressemblant physiquement parlant. Néanmoins il se ressemble comme deux goutes d'eaux sur le plant vestimentaire et attitude. Elle est sa cadette de 3 ans seulement mais cela ne les empeche pas d'etre très proche. Yu Na couve son frère et le protège sur le plan sentimentale quand à Ji Hwan lui il protège féroce sa soeur des garçons qui s'approche de trop près à elle. Seule elle connait son passé, ses secret et la raison pour laquelle il est si froid avec les gens et surtout quand il s'agit d'amour. Ils sont l'un pour l'autre une sorte de journal intime et ceux depuis des années. Ils leurs arrivent de faire du shopping ensemble et entant que bon frère il l'accompagne et la ramene à la maison après les cours. Ils sortent souvent ensemble dans les meme soirées et sont comme les doigts de la mains, solidaire et inséparable. Yu Na est la seule à avoir le prévilège de pouvoir voir tout les aspect de son frère du plus docile, calin et affectueux au pire des monstre ...
    {Park Jin Ae} - Son meilleur ami. Lui et Ji Hwan sont du meme milieu sociale. Il est le seule garçon que Hwannie laisse approcher sa soeur. Il a une confiance sans borne envers ce garçon et sait qu'il ne trahira jamais sa confiance. Eux deux partages beaucoup de chose depuis des années et ceux depuis " l'accident ". Depuis il a vue son meilleur ami changer pas toujours dans le bon sens mais sait rester et etre la pour lui. Toujours fouré ensemble ces deux là sont comme des frères. Jin Ae et Ji Hwan se sont connus à l'école d'art de Séoul, ils étaient dans la meme classe et c'est en aidant Ji Hwan quand il eut des soucis avec d'autres garçons, qu'est née à partir de ce moment une forte amitié.

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; EA
    Âge ; chu vieille lol
    Que penses-tu du forum ? Oo' Contexte hors du commun admin en OR lol donc attractif
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Oo' j'ai le droit à un avocat ? mais bien mur hein ^^
    Niveau de RPG ; 1 page word ça dépend du RP pour lequel je répond.
    Fréquence de connexion ; 7/7 jours si mon EDT me prend pas tout mon temps lol
    Multicompte(s) ; Euh tu rigole la
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X] Non. Si oui, quel(s) personnage(s) as-tu joué ? {..}
    Code ; Validéto by Sunny Daemon


Dernière édition par Choi Ji Hwan le Mar 22 Sep - 17:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Ji Hwan

avatar

Posts : 22
Âge : 33
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^



Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Ven 18 Sep - 17:32


    Vie ; Vous vous demandez surement d'ou vient cette froideur, cette attitude je m'en foutiste et cette peur de l'engagement de la part de cette blondasse non ? ... Ba vous avez raison de vous posez la question à vrai dire je crois pouvoir vous aidez à le découvrir.
    En faite cela remonte à sa toute jeunesse, oui désolé je vous passe le passage " OUINNNN AGUE AGUE " tout le monde sait que les garçonsne naissent pas dans les choux et les filles dans les roses et bien sur tout le monde sait comment on fait ls bébés ... Bref Ji Hwan ainé des enfants de la famille Choi naquit d'un couple presque normal. En faite sa petite jeunesse à lui ne fit que découverte. A l'age de ses 3 ans, ce fut la première découverte de son enfance, 'enfant découvre que papa et maman, accro au sexe, pondent un nouvel évènement. Tout foux à l'époque Ji Hwan découvre enfin l'etre qui grandissait dans le ventre de sa chère maman, il l'aime déjà et promet à papa et maman qu'il s'occupera bien de sa petite soeur chérie et qu'il la protègera tout au long de sa misérable vie.
    Néanmoins la suite fut bien moins drole finalement. A l'age de ses 7 ans le garçon entre à l'école primaire et comprend alors que sa vie ne sera plus aussi paisible qu'avant.

    " Papa et Maman divorce mon chéri "

    Nan vous y croyez vous ? Papa et maman se séparent et vous savez pourquoi ? ... Ca va venir. Finalement aux bout d'un ans les parents sont juridiquement divorcé et c'est tant mieux, enfin sur le coup c'est ce que l'enfant se dit. Ba oui papa et maman se dispute tout le temps, se lance des assiettes dans la figure, s'injure et finalement qui est ce qui trinque ? C'est les deux enfants. Bien qu'ayant du mal à comprendre pourquoi papa et maman se sépare l'enfant accepte. Si facilement ? Ba oui que voulez vous le garçon n'apprécie déja plus de voir ses parents se bouffer le nez et qui plus est les sortit en famille au zoo ou au parc d'attraction ne duraient jamais plus de deux heures sans quoi les géniteurs allez se trucidé à coup de peluche ou de sers tete pour enfant. Hééééé mais vous vous imaginez pas qu'à force de frapper ça fait des bleus XD.
    Alors étant tout les deux des parents responsable - maman et papa ont un boulot stable une vie stable ect ... - le juge décide d'alterner la garde des deux enfants. Oui car séparer les deux enfants c'était comme arracher le coeur de ces chers bambins, pas possible de vivre sans l'autre tellement ils étaient fusionnel. Alors quand ont les voyaient aller à l'école c'était vite des " mon pauvres petit bouchons, tinquiet pas on est là si tu veux parler " Parler ? Nan mais elle se prend pour le journal intime d'un enfant elle ou quoi ? Et se fut ainsi pendant 1 ans. Pleignitude assuré à la récré, plein de copain pour jouer et la maitresse sécher les larmes pour les rassurer. Nan sans rire c'était le panard et ça jusqu'à ce que papa et maman décide de ramener leurs concubins et concubines à l'école. Quoi ? Oui c'est normal de voir papa et maman se remettre avec quelqu'un d'autre et cela Ji Hwan si était préparé - avec le nombre d'heure que papa avait passé à parler de ça tu m'étonne que le gosse est compris quelque chose - mais était-il normal pour un gosse de 8 ans et une gamine de 5 ans de voir papa embrasser à pleine bouche un autre homme et de voir maman faire de meme avec une autre femme ? ... Là ce fut l'incompréhension générale assuré. Tu parle à cette age là on ne comprend pas tout a fait les raisons des moqueries de ses petits camarades mais bon en grandissant c'est plus dure. Ji Hwan et Yu Na finirent par avoir une scolarité des plus horribles. Moqueries, bousculades, bagarres et méchanceté c'était le programme scolaire de ses deux enfants. Et finalement à cause de quoi ? D'une pulsion sexuelle dut aux hormones de leurs parents.

    Finalement la vie d'enfant de parents homosexuel et lesbienne c'est un peu dure vous croyez pas ? Surtout quand on voit que se sont des gosses de 8 et 5 ans qui en payent le prix. Mais quand on réfléchit bien c'est à partir de ce moment là vers l'age de ses 11 ans que Ji Hwan se renferma sur lui meme et devena un garçon froid, trop franc, distant et je m'en foutiste. A cette âge là pour se faire respecter de ses camarades il fallait frapper, ba croyais moi que l'enfant se débrouiller plutot bien dans cette discipline; et pour cause à l'entrée au collège qui ne connaissait pas la mauvaise réputation de Choi Ji Hwan. A 12 ans l'enfant était déjà un vrai caïde. Détester des professeurs, adulé par les minettes de lycées comme de collèges et craint par ses potes et camarades de classe Ji Hwan se fit respecter par la force des mots et des points et par son charme indescriptible faut bien l'avouer. Difficile de croire après cela que l'enfant grandira bien et changera du tout au tout. Ce fut meme tout le contraire.
    Quelques part Ji Hwan acquérit quelques chose que les autres parents n'enseigner pas à leurs enfant mais que les siens lui avaient enseigner. " L'amour n'a pas d'identité. Aime qui tu voudra aimer et n'écoute pas les dires à ton sujet " ... En vieillisant l'enfant se rendit vite compte que c'était la société qui était en tord. Pourquoi les hommes ne pourraient pas s'aimer entre eux ? Pourquoi les femmes attiré par le meme sexe devrait se cacher de la société ? ... Finalement lui aussi eut l'envie de gouter à se genre de péché et y goutta très vite à vrai dire. C'est à ses 16 ans que le garçons commença à fricoter avec un autre garçons de son age. Cela commencer par des baisers puis aller aux caresses et enfin à quelques découverte du corps de l'autre mais jamais bien loin, enfin pas à cette époque. Non il lui fallut attendre ses 18 ans pour connaitre le vrai sens du mot sexualité, avec un homme. C'était avec un garçon assez coté aux lycée, plutot beau garçon nul en cours mais super agréable. Ji Hwan lui donnait des cours du soir pour augmenter sa moyenne et assez souvent cela porté ses fruit. Jusqu'à ce que ce fameux beau garçons en viennent à des choses plus concretes. Croyez moi quand je vous dit qu'il n'y a pas eu de viol dans cette séquence de sa vie et à vrai dire se fut meme Ji Hwan qui prit les choses en mains. Ba quoi ? A force de voir son père tripoter son copain on acquiert des acquis non ?.
    Mais bien vite la vie du garçon bascula. Il rencontra une femme, belle douce et aussi franche que ne l'était Ji Hwan. Ils se sont plus au premier regard et sortirent très vite ensemble. Il avait 20 ans quand il a connus sa première petite amie. Oui d'accord c'est un peu tard mais bon lui préféré s'amuser avant tout et le mariage, les enfants et les trucs nian nian comme formé un couple sa passait bien après. Et puis avouons le depuis son entrée aux collèges il avait bien profiter et avait bien fait profiter aussi de lui. Bref cette fille et lui c'était comme un couple mytique. Craquant, effrayant, romantique et tout meugnon ils étaient un couple assez connus aux lycées et avouons le beaucoup envier la place de l'un ou l'autre. Finalement cette histoire se termina assez vite. Deux ans, pas un jour de plus et en un rien de temps Ji Hwan changea de nouveaux. Elle l'a trompé. NAN ?!!! Et ba si et faite pas cette tete là sa arrive à tout les cons qui n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leurs nez. Il n'a suffit que d'une soirée et rien qu'une seule pour que Ji Hwan comprenne que l'amour n'était rien qu'un tissus de mensonge et que s'a nétait pas fait pour lui. Nan je ne ment pas. Il rompt deux jours après " l'accident " et n'eut jamais plus de nouvel, enfin pas pendant 6 longs mois. Six longs mois qui finalement lui fut bénéfique. Monsieur se plonge dans l'alcool. En faite c'était assez facile de le rendre soul car trois verres suffisait pour qu'il divague. Un soit lasse de ce lamenter sur son sort le garçon téléphone à une boite de Calls et passe commande d'un jeune et belle étalon. Le collis arrive quelques minutes plutards et voila Ji Hwan les quatres fers en l'air et la bouche entre bailler ... Okay je vous passe les détails de la soirée rooooo.
    Ce qui est bien triste dans cette histoire d'un soir c'est qu'il n'a jamais revus ce garçon et pour cause il a essayer de le retrouver. Quoi un coup comme ça, sa ne s'oublie pas XD. Bref Jiji continua sa vie sans se soucier de l'amour et des choses qui tournent autour. L'idée qu'il s'était fait des deux couples que formaient ses parents avaient bien changer finalement et bien qu'il ne se retrouvaient pas si seul que cela, dieux merci il a une petite soeur collante mais géniale, le garçon s'enferma dans une identité propre à son idéal. Froid, je me moque de tout, très voir trop franc, bad boys - play boy ... et j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui sa vie ne se résume à pas grand chose finalement. Il a quitté le foyer familiale il y a de cela 4 ans et vit tout seul dans on studio/ appartement design et assez chique. Il couche avec qui il l'entend, fuit tout ce qui concerne l'amour et vie une passion qu'il a depuis des années, l'art de la scène regroupant chant et danse. D'ailleurs depuis qu'il s'est inscrit dans cette école il se sent moins seul ... Tous on la meme passion, une rivalité se sent sur le visage de toute les étudiants qui pour la pluparts sont amis mais il y a mieu que cela ... Jin Ae sont meilleur pote celui qui l'a soutenus depuis des années maintenant dans tout ses tracas et qui partage les meme convictions. Certe il ne sait pas tout de JiJi mais finalement cela vaut mieux nan ? A votre avis comment réagirais Jin Ae si il savait que les parents de son meilleur amis son homosexuel et lesbienne et que son best of the best quand à lui multiplie les coucheries avec des hommes et des femmes hein ? ... Qui vivra verra comme le dit le dicton mais Ji Hwan n'est pas du genre à se livrer si facilement. Sa petite soeur lui suffit emplements.
    Voila Ji Hwan à 24 ans aujourd'hui et à une vie plus ou moins sereine. Il ne passe pas inaperçus cela est vrai et pour etre honnetement cela l'arrange. Place à la vie, au sexe et à toute forme de luxure les amis. Jiji est dans la place XD


Dernière édition par Choi Ji Hwan le Mar 22 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Sam 19 Sep - 21:21

MINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
(même si Minnie, ici c'est moi ^////^)

j'suis en retard désolééée !!! éè
(mais j'étais occupée -.-)

Rien qu'à lire en diagonale j'aime déjà ce personnage, j'suis contente d'avoir laissée la réservation xD
ça fait bizarre d'avoir "Jinnie" et "Hwannie" sur le même perso XD

ET TON AVA !!! *DEAD*

*revit*
Welcome dear <3

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

avatar

Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫



Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Sam 19 Sep - 23:43


    GDRAGON
    Welcommme <3

_________________


    I'm so so so HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Ji Hwan

avatar

Posts : 22
Âge : 33
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^



Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Dim 20 Sep - 15:23

Umma

Hannn tinquiet heureusement que tu n'est pas venus plutot car j'ai refais ma fiche deux fois lol j'ai fais des changements ect ... bien que je la trouve encore un peu cucu ^^

Moi aussi je suis contente que tu m'est gardé GD car honnetement je ne savais plus si j'allais le prendre ou pas, heureusement que Heartbreaker est apparus au meme moment XD
Oui c'est vrai que sa m'a fait bizarre aussi pour les surnoms mais bon j'y avais pas tellement réfléchit T.T

Pour ce qui est de l'av c'est Hachi qui me l'a fait car j'arrivais à faire quelques chose de correct avec tofiltre studio ... enfin un truc qui me plaise quoi. Un gros gros gros merci à mon pti chouxxx XD

Ca va me faire bizarre de pas me faire appeler Minnie tout d'un coup

Appa

Machi de l'accueil et désolé de t'avoir un peu envoyé boulet pour Nickhun la dernière fois, c'était pas la journée des bonnes nouvelles et jménervé contre tout le monde ...

Sinon merci mes pti parents chéri (oui tu a beau ne plus jouer appa sur Hanaraki jpeux pas t'enlever ce statut) SARANGHAE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

avatar

Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫



Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Dim 20 Sep - 20:15


    C'est moi qui suis désolé Minnie Chéri (l)
    Allez t'auras un lien avec moi obligé 8D
    J'ai beau ne pas être sympa ici, y'a bien des exceptions XD

    Ps ; Je suis toujours l'Appa ! Toute manière personne ne peut prendre ce titre vu que Cyl est mon âme-soeur un peu partout <333

_________________


    I'm so so so HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Dim 20 Sep - 23:22

Minnie-chou ! Hwannie Jinnie... c'est vrai que ça fait bizarre ce surnom ! o_O

Bienvenue ! J'ai lu tes changements ! ^^ Maintenant j'ai hâte de voir ton histoire, tu me préviens hein ?... Bon je radote.

Contente que cet ava te plaise mais tu sais ce que j'en pense hein ! Raaaaaaaaaaaa et même ici je suis ton chou ? o_O Bon en même temps j'ai la même tête aussi... XD

Bref fighting pour ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Ji Hwan

avatar

Posts : 22
Âge : 33
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^



Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Mar 22 Sep - 18:01

Lee Dae Sun a écrit:

    C'est moi qui suis désolé Minnie Chéri (l)
    Allez t'auras un lien avec moi obligé 8D
    J'ai beau ne pas être sympa ici, y'a bien des exceptions XD

    Ps ; Je suis toujours l'Appa ! Toute manière personne ne peut prendre ce titre vu que Cyl est mon âme-soeur un peu partout <333

YEP tins chu trop fort jvé déja avoir un lien avec touah
J'AI FAIS PARTIE DES EXCEPTIONS EUH

Cyl ton ame soeur in the real life or not ? Quoi ? te choque pas jpose juste une question

FOR HACHI:

Mon pti chouxxxx, et tu le sera sur tout les forums lol, c'est un de tes nombreux surnoms scuze me xd ... sinon jtappel " ma pitite fraise haribo "

J'ai rajouter des ti crucs des fois depuis mon dernier changement lol j'étais obliger xd Cyl connaitra surement le changement puisque je lui est demander des tofs (qu'elle n'avait pas )

SINON JE M'EXCUSE DE LA MEDIOCRITER DE MON HISTOIRE ... ELLE EST BIDON DE CHEZ BIDON MAIS BON JVOULAIS RESPECTER LA LIMITE DE TEMPS PREVUS, PI J'AI ENVIE DE RP AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

avatar

Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫



Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   Mar 22 Sep - 18:40

Choi Ji Hwan a écrit:

Cyl ton ame soeur in the real life or not ? Quoi ? te choque pas jpose juste une question



*Sur ce j'arrête le flood....T__T*

Validé Au passage !
(Si j'ai fais une erreur qu'on me tue xD)

_________________


    I'm so so so HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: