AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Park Eun Na

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Eun Na

avatar

Posts : 18
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Massacrante é.è


Around of me
Relations
:
Lover
: ♥ Sung Hwan Bin ♥

MessageSujet: { Park Eun Na   Dim 27 Sep - 17:10


Park Eun Na
~~played by Mikki [Ulzzang]

« They Girls ; Juliets »
Âge ; 17 ans
Mensurations ; 161 cm & 42 kg
Nationalité ; Coréenne sur votre carte d'identité
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; 21 mars 1992 à Séoul
    Origines ; Coréennes
    Occupation(s) actuelle(s) ; Lycéenne & Mannequin
    Vie ; Pourquoi est ce que papa et maman m’ont mis au monde ? Etrange comme question, non ? Et pourtant Eun Na se la posait sans arrêt depuis l’âge de six ans. Oui, ses parents l’ont désirés. Non, ce n’est pas une fille illégitime. Alors pourquoi l’avoir mis à l’écart ? Mystère dont la réponse ne lui parviendra jamais… Commençons plutôt par le début, le 21 mars 1992, jour de sa naissance mais également l’arrivée du printemps. Après quelques efforts de Mme Park, l’enfant mis le bout de son nez pour la première fois. D’un point de vue extérieur, leur situation familiale paraissait parfaite et harmonieuse. Bien que ses géniteurs aient des revenus moyens, ils étaient connus dans le quartier pour être de bon travailleur, connus pour leur bonté mais surtout pour leur fils prodigieux. Le frère de la brune : Soo Won. Une fille et un garçon, n’était ce pas ce que la plupart souhaitaient ? De plus, l’aîné était un génie, alors la deuxième le serait sûrement non ? Détrompez-vous et même si c’était le cas, la vie de la cadette n’aurait pas changé de grand-chose. Il ne fallait pas être divin pour remarquer que la préférence allait de loin vers son frangin.
    Depuis toute petite, Eu Na avait comprit que quoi qu’elle fasse, rien n’attirerait l’attention de ses parents. Pleurer, crier, faire des bêtises… Rien de tout cela ne marchait. Ca avait toujours été Soo Won par-ci, So Won par-là. Les remarques comme : « Tu as de la chance d’avoir frère aussi doué. » « Ah bon, tu as eu une bonne note ? Tu sais quoi ? Ton frère est encore premier de la classe ! » « Franchement, ça serait bien si tu pouvais être aussi prometteur que ton frère », elle en avait entendu pendant des années, pas un jour ne passait sans que des mots similaires lui traversaient l’oreille. D’un autre côté, elle ne pouvait pas lui en vouloir. C’était le seul qui avait été à ses côtés. C’était le seul qui s’intéressait réellement à elle. Dès huit ans, elle avait parfaitement connaissance de la vérité, de l’amer vérité qu’elle était moins chérit que son aîné. C’était peu après l’heure de déjeuner, la famille s’était arrêtée pour manger dans une aire d’autoroutes. La benjamine était allée aux toilettes pour dix minutes et en revenant il n’y avait plus personne. Ils l’avaient oublié et était parti sans hésitation. Elle avait pleuré le restant de la journée croyant être abandonné. Ce n’était que le soir qu’ils revinrent la chercher. Des anecdotes de ce type, elle en a à la pelle. Pourtant, fuguer ou essayer de faire sa rebelle n’aurait rien changé, malgré tout elle savait que ça ne ferait que blesser son frangin et les parents. C’était comme ça, ses relations se résumaient à presque rien, bien que ça l’attriste, elle ne se plaignait pas et rejeta la faute sur elle-même. C’est elle qui doit avoir un problème pour ne pas pouvoir aborder les autres, c’est qui elle qui doit avoir un problème pour être une ombre. Sans doute, qu’elle était bien trop gentille…
    L’adolescence, moment de crise et de transformations… Bizarrement, Eun Na n’avait pas changé, ce fut Soo Won. Etonnant, non ? Tout l’entourage en fut refroidit. Lui, l’élève modèle, lui, le surdoué, lui qui semblait être fait pour devenir avocat ou bien médecin était devenu quelqu’un qui séchait, qui buvait, qui fumait. Tout simplement méconnaissable. La petite sœur en fut sûrement la plus touchée. Maintenant, il l’envoyait balader et s’éloignait de plus en plus d’elle. Pour ne rien arranger, le regard de ses parents restés toujours fixés sur le fils prodigieux qui changeait tout son avenir. Ainsi, la pauvre se retrouva toute seule. Cette fois, c’était bel et bien toute seule. Aucun appui. C’était la goutte qui avait débordé du vase. Les conséquences ne furent pas que d’un côté, la cadette tomba en dépression. Une période obscur et noir. Elle s’était même mise à se mutiler et cela aucun ne l’avait vu, ni remarquer. Voilà ce qu’il en restait de la fière réputation des Park. Heureusement, une lueur d’espoir lui parvint enfin après tout ce temps de souffrance. Un déménagement. Des nouveaux voisins. Kim Han Jae, nouveau habitant dans son immeuble et son nouveau camarade de classe. Ils s’entre aidaient. Son premier véritable ami mais également son premier véritable amour. Certes, ce n’était pas un amour digne de Roméo et Juliette mais c’était un amour qui la sauva toutefois. Leur amitié avait duré un an, jusqu’à ce qu’il se déclare et qu’ils finirent par sortir ensemble tout en restant discrets. Que de bons souvenirs. Que du bonheur. C’est bien connu que le bonheur n’est que de courte durée. Il n’eut pas d’exception pour elle.
    Son frère avait découvert leur liaison et lui a ‘volé’ son petit ami. Il entraînait son amoureux dans des histoires de débauches. A partir de là, il ne devint que l’ombre de Soo Won et délaissa au fur et à mesure la sœur. Eun Na dû même se plier à leurs volontés et posé en tant que mannequin. Métier qui lui réussit bien étant donné qu’elle a finit par être engagée sérieusement par un grand photographe. Et puis un jour, la brune surprit Han Jae avec une autre fille. Autant dire que c’était la rupture directe. Quoiqu’il en soit, sa solitude s’était une nouvelle fois agrandit. A croire qu’elle était maudite. Depuis peu, la demoiselle a préféré changer de lycée. Hors de question de devoir affronter le regard des deux garçons tout le temps. Elle prétexta donc une histoire d’attouchement à ses parents, qui exécutèrent son souhait. Alors qu’elle se croyait condamner à continuer d’être solitaire, l’amour ressurgit de nouveau dans sa vie subitement. Pendant qu’elle révisait tranquillement dans la cour, elle entendit une douce musique qui venait du toit. Sung Hwan Bin jouait de la guitare et lorsqu’elle croisa son regard, elle eut le coup de foudre. D’un coup. Dire que la jeune lycéenne pensait que ça n’existait seulement dans les contes… Dire qu’elle se croyait incapable d’aimer de nouveau si rapidement… En voilà des soucis en plus.

    Aime ; Les sucreries ; le nutella ; les cookies ; le mannequinât ; que quelqu’un s’intéresse à elle ; son frère ; les peluches ; les dessins animés ; écouter de la musique ; la mode ; faire du shopping ; la nature ; les mangas ; regarder la télévision, ne particulier les dramas ; satisfaire sa curiosité ; cuisiner ; le ciel bleu ; les vacances ; venir en aide ; s’imaginer un monde où sa vie serait différente ; et bien sûr Hwan Bin.
    Aime pas ; La solitude ; être blesser ; les trahisons ; les épinards ; les devoirs ; le peu d’attention qu’elle reçoit ; les hypocrites ; les ennuis ; faire le premier pas ; se taper des vents ; les moqueries ; les sushi o.o ; réviser ; être à la bourre ; que quelqu’un la dérange ; être tourmenter ; les mensonges ; être insignifiante ; les films d’horreurs ; les trains fantômes ; recevoir un interrogatoire ; les contes de fées…
    Signe(s) particulier(s) ; Est déjà tombée dans la dépression et s’est mutilée

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Bisexuelle avec un plus gros penchant pour les garçons.
    Situation maritale ; Célibataire mais cœur pris
    Opinion(s) sur l'amour ; L’amour… Eun Na n’en est pas experte dans la matière mais le peu d’expérience qu’elle en a tiré lui est suffisant. Elle juge ce sentiment cruel. Il apparaît au moment où les personnes s’y attendent le moins, les faisant torturer et en même temps leur apportant du bonheur. Même en couple, cet état reste instable. Pourtant, aucun ne regrette d’être tomber amoureux, il permet de gagner en maturité et puis que serait la vie sans piment et prise de tête ?
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Ca doit bien arriver un jour. De son côté, c’est déjà arrivé à plusieurs reprises mais à chaque fois ils étaient différents. Ses débuts ce n’était que des béguins, rien de très intense. Elle a même déjà ressentit une attirance envers une autre fille. Pourtant, tout cela lui semble être des amourettes à côté de son premier amour. Le premier, le vrai, elle l’a vécut vers l’âge de 15 ans. Il s’agissait de son nouveau voisin Kim Han Jae. Elle a vu en lui comme son sauveur, sa canne où elle pouvait se reposer, un appui… Tous les deux étaient dans le même bateau et s’accrochaient ensemble. Bien qu’au commencement, ce n’était que de l’amitié, ses sentiments ont rapidement changés. Elle voulait toujours rester à ses côtés, elle voulait plus que se contenter de le toucher, elle voulait tout lui donner. A ce moment, elle aurait pu mourir pour lui. Au bout d’un an, ils sont finalement devenu un couple heureux. Un amour fort mais doux et bienveillant. Le vent a pourtant changé de direction, apportant une nouvelle brise : celle de son frère. Il accaparait toute l’attention de son petit ami et se servait de lui comme son chien, le plongeant dans les côtés obscurs. Un coup de poignard. Et puis un jour, elle l’a vu de ses propres yeux avec une autre fille en train de l’embrasser. Coup de poignard décisif qui brisa son cœur en milles morceaux. Elle avait bien cru retomber en dépression… Cette image en train de la tromper l’hantait. Fini. Eun Na avait même changé de lycée pour échapper à tout ça. Seulement… Cupid n’a pas l’air de la laisser partir comme ça. Une nouvelle flèche est tirée. Cette fois, il s’agit d’un de ses camarades de classe, Sung Hwan Bin. Un regard a suffit pour l’emballer, un regard lui a suffit pour avoir le coup de foudre, un regard lui a suffit pour qu’il la rende heureuse. Lui et sa jolie façon de jouer à la guitare. Elle aime encore une fois… et en même temps, elle a peur. Bien qu’il n’ait pas l’air d’être du genre à tromper, il semblerait que quelque chose ne tourne pas rond. Qu’en adviendra-t-il ? L’avenir nous le dira…
    Comment dire "Je t'aime" ? Il y mille et une façon de prononcer cette phrase en passant de la manière la plus romantique jusqu’à la manière la plus simple. Pour elle, tout ça lui est égal de savoir comment s’y prendre ou comment les autres le feraient, le plus important est que cela soit sincère. Que cela soit la pure vérité. C’est la seule condition, le reste ne fait que partit des détails.
    Pour ou contre le mariage ? Bof, bof… Son avis est mitigé et ce n’est pas le genre de fille qui rêve de mariage depuis l’enfance. Mariée ou pas ça ne change rien mis à part le fait de participer à une cérémonie. Le seul problème c’est si on veut divorcer alors ça se complique tandis qu’un couple peut se séparer sans passer par un avocat. Si le garçon dont elle est vraiment amoureuse lui fait la proposition, elle ne dirait pas non. Sinon ça ne l’intéresse pas

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Mignonne non ? Ce n’est pas pour rien qu’elle est mannequin. Qui ne pourrait pas résister à son adorable bouille ? Zoomons d’abord sur le visage. Eun Na possède un teint aussi pâle que celle d’une poupée de porcelaine, douce et froide. Deux grand yeux noirs en amande exprimant ses humeurs souvent mis en valeur avec du maquillage. Il suffit qu’elle soit heureuse pour que la couleur devienne plus claire et il suffit qu’elle soit triste pour qu’elle devienne plus foncée. Ainsi, il est facile de connaître ses émotions mais avant il faut savoir l’astuce. Son nez est droit et arrondi la rendant plus adorable. Des lèvres pulpeuses et rosées où un sourire apparaît rarement. Même sur les photos, il y en a peu où la jeune fille sourit de toutes ses dents et c’est bien dommage car ça ne fait que l’embellir. De quoi faire tomber à la renverse ceux qui ont le droit de le voir. Ses joues ont encore gardé quelques rondeurs enfantines et ont la mauvaise manie de virer au rouge trop rapidement. Sa figure expressive arbore souvent des poses kawaii. Il suffit qu'elle soit rêveuse pour paraître mystérieuse, il suffit qu'elle sourît pour la trouver sympathique, il suffit de voir ses joues devenir toutes rouges pour savoir qu'elle est gênée. Tout cela ne fait qu'ajouter à son charme. Ses cheveux sont d’origine noir charbon, retombant en cascade jusqu’à mi-dos. Ils sont lisses et peu épais. Il lui arrive souvent de changer de coiffure ou de coupe, ainsi que se les colorer, décolorer ou bien encore boucler et donner plus de volume. Son style change à chaque fois, n’ayant aucun problème pour mettre du nouveau. Changeons le zoom sur son ensemble. De corpulence mince, voir maigre, certains passant vont même jusqu’à croire qu’elle est anorexique, ce qui n’est pas le cas. C’est comme ça, elle aura beau avaler des calories et des calories, elle ne prend pas un gramme. De quoi l’envier… Pas sportif pour un sou, elle n’a pas beaucoup d’endurance mais court assez vite. Des jambes longues et fines, un ventre plat, une taille de guêpe et une silhouette svelte, voilà les mots pour résumer son corps. Et pour finir, il y a ses goûts vestimentaires. Alors là, il y aurait de quoi écrire tout un roman. En effet, la jeune fille est introvertie mais cela ne l’empêche d’être originale. Elle peut passer des heures dans une boutique, bon courage pour ceux qui l’accompagnent. Les styles, elle les change à sa guise et n’a pas peur du ridicule. De toute façon, elle a bon goût et sait tout de suite définir si ça lui va ou pas. Les accessoires et elle c’est une grande histoire d’amour. Pas une seule fois vous la voyez sans porter deux ou trois bracelets, une paire de boucles d’oreilles et encore pleins d’objets. La brune ne peut tout simplement pas s’en passer. Ca a l’avantage de mettre une touche personnelle. D’ailleurs, elle fait collectionne des accessoires les plus bizarres, au plus tape-à-l’œil.
    Attitude avec les gens ; Leçon : À savoir et connaître par cœur que Eun Na n’est pas très sociable et extravertie. C'est-à-dire que c’est une personne qui est la plupart du temps toute seule et dont les amis sont une rareté. Cas numéro un: Comportement de la jeune fille avec un parfait inconnu. Alors déjà, rien que le fait qu’elle puisse lui adresser la parole révèle du miracle. C’est toujours les autres qui vont vers elle, jamais le contraire sauf peut-être quelques exceptions. Cependant il ne peut s’agir qu’avec des gens qui l’intéressent vraiment. Il faut savoir que depuis l’enfance, elle a l’impression d’être insignifiante, transparente et sans intérêt alors pourquoi est ce quelqu’un voudrait apprendre à la connaître ? Ca la dépasse. Quoiqu’il en soit, les premières impressions que les gens se font est qu’elle est distante et ne semble pas faire attention à vous. Pourtant comme la demoiselle dirait si bien, aucun ne la connaît mais elle connaît tout le monde. A force d’observer, elle sait beaucoup sur son entourage. A chaque fois, qu’un inconnu lui adresse la parole autre que pour les formules de politesses, pour le travail ou pour une intention malsaine, elle en est ravie, bien que ça ne soit pas visible. N’ayant aucune confiance en elle-même, le sujet d’une conversation doit venir de l’autre et non de son côté. Même si la demoiselle a des difficultés pour aller de l’avant et reste silencieuse, ça ne fait pas d’elle une associable. Cas numéro deux : Comportement de la jeune fille avec un proche. Son attitude change beaucoup, devenant plus naturelle. Sa fragilité et sa douceur se remarquent davantage mais également sa gentillesse. Toujours là quand vous en avez besoin, toujours là pour vous réconforter… Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Sa curiosité pourrait en surprendre plus d’un car oui, ce qui l’entoure attire son attention et elle aime bien poser des questions pour satisfaire son sentiment ou bien chercher par elle-même. En chemin, n’oublions pas sa sensibilité, même à son âge, il lui arrive de pleurer devant la télévision ou au cinéma. Les moqueries ou les insultes la touchent malgré son visage qui ne l’exprime pas. Cas particulier numéro un : Comportement de la jeune fille avec un ami ou son petit ami. La brune devient bien plus ouverte et se confie seulement si c’est réciproque. Elle se débrouillera de son mieux pour ne pas décevoir et se montrera plus affective. Cette catégorie de relations est quasi inexistante dans sa vie mais elle y tient énormément et essayera de le faire comprendre. Cas particulier numéro deux : Comportement de la jeune avec un ennemi ou quelqu’un avec qui elle se sent mal à l’aise. Réponse la plus facile : elle les évite et les ignore. La lycéenne n’a pas envie d’avoir des ennuis et ne jouent pas la guerre avec ses rivaux, c’est un jeu bien trop risqué qui se retournera à tous les coups contre elle. C’est une des raisons pour laquelle, la plupart du temps elle se laisse faire et préfère ne rien répliquer. Et voilà, l’apprentissage est finit pour aujourd’hui. ( Ne ratez pas votre test xD)
    Relations sociales ;
    Sung Hwan Bin ♥️ -Elle est tombée amoureuse au premier regard. Elle ne se savait pas capable d'aimer à nouveau de peur d'être trompée mais il est si différent d'Han Jae ! Il la fascine et réchauffe son cœur sans même la regarder, elle se contente de le voir. Pourtant elle est intriguée, quelque chose ne tourne pas rond, elle a un peu peur malgré tout.
    Park Soo Won - Son grand frère, celui qui l'a lâchement abandonné, qui lui a volé son premier amour. Elle n'a plus confiance en lui mais ne le déteste pas, elle a plutôt peur pour lui, que fait-il donc la nuit pour rentrer dans des états possibles ?! Et... qu'y a-t-il vraiment entre lui et Han Jae ?
    Kim Han Jae - Ce garçon, c'est son premier amour, celui pour lequel elle a tant donner qu'elle a cru mourir en voyant s'éloigner dans les bras d'une autre. Ou plutôt derrière son frère jusqu'à n'être plus que son ombre. Elle s'inquiète pour lui malgré la rancœur qu'elle garde, quelque part elle l'aime toujours.

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Laura
    Âge ; /
    Que penses-tu du forum ? *w* J'adore, j'adore & j'adore.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Le contexte, le personnage, le design... Presque tout xD
    Niveau de RPG ; J'écris une page et une demi sur Word en moyenne.
    Fréquence de connexion ; Je suis là assez souvent mais je préfère répondre aux Rps le week-end où j'ai plus de temps.
    Multicompte(s) ; Nope
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X] Non. Si oui, quel(s) personnage(s) as-tu joué ? Aucun
    Code ; Tiggy'll hug her high <3


Dernière édition par Park Eun Na le Mer 30 Sep - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Ji Hwan

avatar

Posts : 22
Âge : 33
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^



Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Dim 27 Sep - 17:20

Super timing avec ton frangin lol

Fighting pour ta fiche

J'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Dim 27 Sep - 17:41

C'est ce que j'allais dire xDDD
Même si frérot s'est inscrit bien avant x)

bienvenue à toi miss

et bonne inspiration pour ta fiche, je sens que je vais aimer suivre la fratrie Park *-*
et surtout la confrontation Soo Won / Hwan Bin XD

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Dim 27 Sep - 18:22

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

avatar

Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫



Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Dim 27 Sep - 19:48


    MIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Welcome beautiful ♥️

_________________


    I'm so so so HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Mi Sun

avatar

Posts : 31
Autre(s) compte(s) : Han Ji Hyo ♥
Âge : 28
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Time has stopped.



Around of me
Relations
:
Lover
: Hwang Lee Suk ♥

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Dim 27 Sep - 22:34

    Bienvenuuue à toi ((:
    & Fighting pour la fiche! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com
Park Eun Na

avatar

Posts : 18
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Massacrante é.è


Around of me
Relations
:
Lover
: ♥ Sung Hwan Bin ♥

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Mar 29 Sep - 19:34

    KYAAAAAH xD
    Merci tout le monde. Ca me fait plaisir ^w^
    Continuer, ça me motive pour finir ma fiche x)
    Juste pour répondre à quelques uns :
    Ji Hwan: C'est Cupid qui m'a chuchoté à l'oreille quand fallait
    que j'intervienne =O Merci aussi pour le vava ( dommage que
    ça ne soit pas le mien
    )
    Teuk Yun : Haha, j'ai l'impression que je vais bien
    t'aimer toi xD' C'est toujours agréable de savoir que
    quelqu'un suit ce qu'ont fait. ♥️
    Dae Sun : Dans mes bras, mon ami. Un adepte de Mikki est
    toujours la bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Mar 29 Sep - 20:27

Park Eun Na a écrit:
    KYAAAAAH xD
    Merci tout le monde. Ca me fait plaisir ^w^
    Continuer, ça me motive pour finir ma fiche x)
    Juste pour répondre à quelques uns :
    Teuk Yun : Haha, j'ai l'impression que je vais bien
    t'aimer toi xD' C'est toujours agréable de savoir que
    quelqu'un suit ce qu'ont fait. ♥️

Je continue alors, je veux la voir cette fiche !! xD
Et surtout voir l'histoire évoluer avec Hwan Bin j'adore ce couple *-*

Je vais suivre de près, t'inquiète pas =D
J'aime tellement ce concept que je suis tout le monde (ça va ils sont pas nombreux encore -o-) et puis j'ai fait 90% des prédéfinis du forum dont ton perso et tous ceux qui s'y rapportent, alors si je suis pas l'évolution de la fiche à l'histoire, y'a un problème tout de même x]

Allez, FIGHTING miss !!

et petite précision : Dae Sun est un garçon (même derrière le personnage) ^-^

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

avatar

Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫



Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Mar 29 Sep - 21:06


    M'en fout *___* Dans tes bras quand même ♥️♥️♥️
    En plus t'as le même prénom/pseudo (?) qu'une amie à mouaa <3
    Bref moi j'essayerai de lire -w-

    Mais comme l'a dit teukie je ne suis rien par rapport à lui, vu que tous les pré-defs sont à toi mon petit tiggy TT____TT *va se tuer de son incompétence*

_________________


    I'm so so so HOT HOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Mar 29 Sep - 21:28

Lee Dae Sun a écrit:
    Mais comme l'a dit teukie je ne suis rien par rapport à lui, vu que tous les pré-defs sont à toi mon petit tiggy TT____TT *va se tuer de son incompétence*

T'as créé le forum my love, t'as tout fait !! *-*
I'm your little Tiggy !! =D
The only one ne ? e.e

J'arrête le flood, mais Sunny t'arrête de te rabaisser, t'es génial, cappuccino ? èè
pardon pour la blague, mon prof d'anglais nous sort ça tout le temps <<"

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Eun Na

avatar

Posts : 18
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Massacrante é.è


Around of me
Relations
:
Lover
: ♥ Sung Hwan Bin ♥

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Mer 30 Sep - 18:27

    Teuk Eun :
    Citation :
    Je vais suivre de près, t'inquiète pas =D
    J'aime tellement ce concept que je suis tout le monde (ça va ils sont pas nombreux encore -o-) et puis j'ai fait 90% des prédéfinis du forum dont ton perso et tous ceux qui s'y rapportent, alors si je suis pas l'évolution de la fiche à l'histoire, y'a un problème tout de même x]

    Aah t'es pas le seul à le faire. Je le fais aussi mais seulement pour les personnages & rôles qui m'intéressent ^w^. Je pense que je vais aussi suivre la tienne, comme ça, c'est réciproque ♥️ En tout cas, il faut que je remercie ton génie de cerveau pour avoir créer ce superbe perso' xD

    Lee Dae : Tu l'as dit! Garçon, fille ou hermaphrodite, dans mes bras quand même!^w^ Laura est mon prénom =) mais bon, des filles qui portent ce prénom, il y en a la pelle. Par contre, ne t'obliges surtout pas à lire ! x.x Ca ne fait rien, vraiment. Et puis touaah, je remercie aussi ton cerveau de génie pour avoir créer ce superbe fofo' ♥️

    Voilà, voilà j'ai fini ma fiche. Enfin.



    Ps: Ton professeur d'anglais à au moins le mérite d'être plus marrant que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: { Park Eun Na   Jeu 1 Oct - 10:06

Gya gya gyaaa !!

privée d'internet chez moi, je passe par le lycée pour.... te valideeeer !! =DDDD

merci pour mon prof, je lui dirais à l'occasion et merci pour mon "génie" même si j'y crois pas ^^;;

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Park Eun Na   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Park Eun Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ex] Romulo (Busan I'Park)
» BZR'S PARK!
» Europa Park...
» Eden park
» Le swing de Park Sang Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: