AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sung Hwan Bin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sung Hwan Bin

avatar

Posts : 6
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Perturbée


Around of me
Relations
:
Lover
: Park Eun Na

MessageSujet: Sung Hwan Bin   Jeu 1 Oct - 13:29


Sung Hwan Bin
~~played by {Song Seung Hyun – FT Island}

{« They Boys ; Romeos »}
Âge ; 17 ans
Mensurations ; 174 cm & 60 kg
Nationalité ; {Coréenne}
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; Seoul, 17 décembre 199*
    Origines ; coréenne
    Occupation(s) actuelle(s) ; Lycéen, indic’ des services secrets, et musicien à ses heures perdues
    Vie ; Pour comprendre la vie de Hwan Bin, il faut déjà s’attarder sur celle de ses parents. Né dans une famille pauvre, Sung Jeon Woo n’a toujours eu qu’une envie, sortir de cette pauvreté qui gâchait ses possibilités. Particulièrement intelligent, ce n’est que par manque d’argent qu’il ne fit pas de grandes études. Très vite, il prit la mauvaise voie, et prit part à de petits trafics avant d’être engagé par la grande famille Lim. Tout d’abord au bas de l’échelle, il monta rapidement en grade, et rencontra celle qui deviendrait la mère de Hwan Bin. Fille elle aussi de mafieux, elle tomba amoureuse de cet homme charismatique. Lui ne vit en elle qu’une mère potentielle, et l’épousa peu de temps après. Neuf mois plus tard, Hwan Bin naissait.
    Jeon Woo ne voyait en son fils qu’un héritier potentiel, quelqu’un qui suivrait ses traces et aurait une position favorable dans la famille Lim. C’est dans cette optique qu’il l’éleva, lui apprenant à se battre avant qu’il apprenne à lire. A côté de cela, il délaissa totalement sa femme, qui le ressentit comme une trahison, et rejeta la faute sur son fils, qu’elle se mit à détester. Elle n’en montra cependant rien, étant juste un peu sèche et dure avec lui, sachant pertinemment qu’elle aurait des problèmes avec son mari si elle le montrait.

    Hwan Bin reçut donc une éducation poussée dès son plus jeune âge. Son père étant le bras droit du chef de la famille Lim, il eut droit très tôt au respect des subordonnés, et apprit à se comporter en petit chef, chose qu’il n’aimait pas particulièrement. Il préférait jouer plutôt que suivre les cours particuliers qu’on lui imposait, et acquit rapidement un esprit rebelle. On lui apprit à lire, à écrire, les mathématiques, bref tout ce qu’un enfant apprend à l’école. Mais on lui apprit aussi les arts martiaux, et tout ce qu’il fallait savoir sur la famille Lim et ses activités.
    Hwan Bin ne disait rien. Il avait été élevé dans l’optique de devenir un jour un chef de la famille Lim, et n’ayant jamais rien connu d’autre, cela ne le dérangeait pas particulièrement. Mais plus il grandissait, plus il devenait curieux, et plus il cherchait à s’échapper de ce carcan pour découvrir de nouvelles choses. Braver les interdits devint peu à peu un jeu pour lui, et, vers ses neuf ans, il prit l’habitude de s’enfuir chaque soir pour aller faire un tour, et découvrir le monde en dehors de la famille Lim. Quand il se faisait prendre, il se faisait violemment corriger par son père, mais ça ne l’empêchait pas de recommencer. Certes, il acceptait le fait qu’il deviendrait un jour un membre de la famille Lim. Mais il voulait aussi profiter de la liberté qu’on lui avait pris.
    C’est pendant l’une de ses excursions qu’il rencontra Lim Seon Ae, la fille du grand manitou. Ils se lièrent rapidement d’amitié, enfants privés de la même liberté, et se revirent souvent. Ils n’avaient pas encore dix ans, et leur grand jeu était de se voir sans se faire prendre par les adultes. Hwan Bin redoutait un peu la réaction que son père aurait s’il savait qu’il voyait la fille du grand chef en secret. Son père était la personne qu’il craignait le plus, et il fit tout pour qu’ils ne soient pas pris, afin de ne pas avoir à l’affronter. Mais ce jeu n’était pas sans danger. Lorsqu’il rentra un soir, après avoir fait un tour, et qu’il trouva sa mère l’attendant sur le pas de la porte, avec les valises faites, il comprit que le jeu était fini. Et il comprit aussi que sa vie allait changer radicalement, bien qu’il ne sache pas encore comment.

    Ils partirent donc un soir, sans un mot. A partir de ce jour, sa mère, qui était déjà froide avec lui, le fut encore plus. Ils n’avaient jamais été proches, mais dorénavant ils étaient comme deux étrangers vivant sous le même toit. Cela ne le dérangea pas particulièrement. Par contre, il n’eut plus de contact avec son père, et cela l’étonna davantage. Son père, qui avait toujours été derrière lui, l’avait fait partir ? Il était donc libre ?
    Pour la première fois de sa vie, Hwan Bin mit les pieds dans un collège. Bizarrement, cela ne l’enchanta pas plus que ça. Il pouvait désormais jouir de la liberté dont il avait toujours rêvé, et au lieu d’en profiter, il se renferma sur lui-même. Il ne comprenait pas pourquoi la famille Lim l’avait ainsi lâché, et cela ne lui dit rien qui vaille. Il n’arrivait p as à sympathiser avec ses camarades de classe, se méfiant d’eux, voyant en eux des espions possibles de la famille Lim. Quand on a vécu pendant plus de dix ans dans un tel milieu, il semble difficile d’en sortir. Incapable de se lier d’amitié avec les autres, il resta seul, se créant une carapace presque incassable, et profita seul de sa liberté.
    Pourtant, quand il arriva au lycée, il découvrit en même temps une chose magnifique qui changea sa vie : la musique. Il découvrit le rock, le jazz américain, la musique occidentale des années soixante. Pour la première fois de sa vie, quelque chose le passionnait. Il économisa, s’acheta sa première guitare, apprit seul à jouer, et en deuxième année, intégra un groupe avec des aînés du lycée. Pour la première fois, il avait des amis, il s’ouvrait aux autres. Mais l’euphorie fut de courte durée, et lorsqu’il arriva en dernière année, se retrouva de nouveau seul : ses aînés avaient quitté le lycée, et il ne les revit quasiment plus.
    C’est ce moment que choisit la famille Lim, par le biais de son père, pour le rappeler à elle. Il se montra à nouveau à lui, et les ramena, lui et sa mère, au sein de la famille. Hwan Bin n’opposa aucune résistance : il avait toujours su qu’il reviendrait là-bas. Il ne savait pas encore pourquoi la famille l’avait envoyé au loin, mais il voulait le découvrir. Ils lui avaient repris sa liberté, et il chercherait à la récupérer, coûte que coûte.

    Rapidement la famille Lim commença à lui donner des missions, principalement de surveillance. Il surveillait les dealers, les boîtes de nuit tenues par la famille, toutes sortes de boulots qu’il répugnait à faire. Il découvrit l’autre monde, celui de la nuit, la misère, la drogue, le sexe, l’argent sale, et en fut dégoûté. Bien décidé à obtenir la confiance de ses patrons, il s’acquitta de ses missions avec brio, et s’il fut considéré comme un gringalet au début et fut rejeté, très vite il se fit un petit nom dans le monde de la nuit. Il commença lui aussi à se monter un réseau d’informations, pour comprendre les rouages de la famille. Il savait qu’il n’avait pas encore leur confiance, et voulait comprendre ce qu’ils voulaient de lui. Petit à petit, il apprit des choses, notamment que s’ils l’avaient envoyé au loin, c’était pour mieux le briser à son retour, afin de le forger selon leurs envies. Ils ne s’attendaient pas à ce qu’il soit aussi docile. Les autres raisons, il ne les a pas encore trouvées.
    Sa rancœur contre la famille grandit, et il décida de les trahir. Il vendit des informations aux services secrets, et fit introduire une taupe en tant que garde du corps de son ancienne amie, après avoir empoisonné le premier. Il ne revit pas cette dernière : il trahissait sa famille, comment pouvait-il encore se montrer devant elle ?

    Et un jour, un évènement imprévu bouleversa ses plans. Alors qu’il jouait son morceau favori, Hey Jude des Beatles, sur le toit du lycée, il croisa le regard de sa camarade de classe, Park Eun Na, et en tomba amoureux. Comment combiner son plan et l’amour ? L’avenir nous le dira…

    Aime ; La musique, principalement occidentale. Plus particulièrement le jazz et le vieux rock. Après avoir découvert Jimi Hendrix, Led Zeppelin, il a appris à aimer la guitare et en joue lui-même. Il a aussi été conquis par le jazz et le blues, la trompette de Miles Davis et la basse de Marcus Miller. Il aime aussi la solitude, les longues promenades solitaires dans Seoul qui lui permettent de découvrir des endroits magiques inconnus de tous. Dans le même ordre d’idées, il aime aller dénicher dans les vieilles boutiques des trésors, plus particulièrement chez les disquaires.
    Aime pas ; Le milieu dans lequel il vit. Lui-même. Il déteste se savoir le pantin d’un homme qu’il hait, et déteste avoir à faire ce qu’il fait. Il déteste également les gens qui évoluent dans ce milieu, et les jeunes qui gâchent leur vie dans la drogue.
    Signe(s) particulier(s) ; {..}

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; hétérosexuel
    Situation maritale ; Célibataire, mais amoureux.
    Opinion(s) sur l'amour ; L’amour, c’est le mal. Voilà ce que Hwan Bin se répète depuis qu’il est au service de la famille Lim. L’amour, c’est dangereux, s’il aime quelqu’un, cette personne finira forcément par être blessée. Oui mais voilà, depuis qu’il est amoureux, ses convictions sont un peu ébranlées. Oui, aimer c’est dangereux. Mais c’est si doux en même temps… aimer lui permet de n’être plus que le pantin de la famille Lim, mais un individu à part entière, qui a le droit au même titre que d’autres à l’affection d’une personne. Alors même s’il considère qu’aimer lui est interdit, il ne peut s’empêcher d’apprécier ce sentiment qui s’est emparé de lui.
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Il n’en a eu qu’une : Park Eun Na. Depuis que Cupid l'a touché, il n'a qu'elle dans son esprit. C'est pour elle qu'il veut devenir quelqu'un de normal, et démanteler la famille Lim. De cette façon il pourra l'aimer librement sans la mettre en danger...
    Comment dire "Je t'aime" ? Ca ne se dit pas ! C’est quelque chose qui s’exprime par des attentions particulières, un sourire, un regard… mais ces mots auront bien du mal à passer ses lèvres, ils ne lui sont pas familiers, et il ne sait pas vraiment comment les dire.
    Pour ou contre le mariage ? A vrai dire, il n’y a pas vraiment réfléchi. De toute façon, tant qu’il sera dans la famille Lim, il lui sera impossible de se marier avec celle qu’il aime.

      ~¨ Around me

    Description physique ; Hwan Bin a, il faut bien l’avouer, un physique plutôt agréable. De taille plutôt moyenne, il demeure néanmoins plus grand que la plupart de ses camarades. Ce qui peut choquer, c’est sa finesse. Le garçon n’est en en effet pas bien épais, certains pourraient même le trouver maigre. Sur lui, point de graisse. Que du muscle ! Ses larges épaules encadrent un torse joliment musclé, sur lequel de petites cicatrices ressortent, rappel de quelques expériences pas particulièrement agréables. L’on descend encore un peu, et l’on trouve de fines jambes aux muscles saillants, particulièrement puissantes chez le garçon. Difficile donc de voir à quel point le jeune homme est musclé de prime abord, et de ce point de vue là assez dangereux. C’est pour cela que les gens se trompent souvent sur son compte, le prenant en premier lieu pour un garçon un peu trop mince, dégingandé et pas dangereux.
    Et pourtant ! Hwan Bin a parfaitement compris qu’il fallait cacher ce qu’il était vraiment. Et tout en lui travaille à cela. Son visage est devenu un masque presque parfait, qui tombe rarement. Ovale, fin et pointu, il a de jolis traits. Mais il demeure froid et impassible en toute circonstance, ne reflétant aucune émotion particulière. Ses yeux bridés, noirs, sont sûrement ce qu’il y a de plus expressif chez Hwan Bin. Toutes ses émotions se reflètent dans ses yeux, mais il faut encore savoir les interpréter. C’est la seule chose chez lui qu’il n’a pas réussi à maîtriser. Lorsqu’il est en colère, son visage peut rester impassible, ses yeux foudroieront l’objet de sa colère. Mais Hwan Bin ne craint pas d’être démasqué à cause de ses yeux, ses cheveux lui servant d’écran la plupart du temps. La coupe du garçon est assez spéciale, dissymétrique. Une large mèche de cheveux lui tombe sur l’œil droit, qu’il ne prend pas la peine de dégager. C’est une protection de plus, en quelque sorte. Sa bouche, elle, ne sourit jamais. Ses lèvres fines s’étirent rarement en un sourire joyeux, ni ne s’ouvrent pour laisser passer quelques paroles. A part quand il fait de la musique, mais rare sont ceux qui ont la chance de le voir.
    Une autre particularité du garçon, c’est sa peau très blanche, qui marque facilement. Lorsqu’il se prend des coups, il a bien du mal à le cacher, car sa peau est couverte de bleus et d’égratignures. Il évite donc par tous les moyens de s’en prendre, afin de n’avoir pas d’explications à fournir ensuite.

    Il y a une dernière chose d’étonnante chez Hwan Bin : sa démarche. Hwan Bin est le genre de personne qui a une « aura ». Quand il arrive dans une pièce, on le remarque forcément. Peut-être parce qu’il est beau, peut-être parce qu’il semble inaccessible et mystérieux. Dans tous les cas, il se fait remarquer, même si ce n’est absolument pas son attention. La plupart du temps les mains dans les poches, le garçon a une démarche qui semble assez nonchalante, mais ses yeux restent en alerte, et observent tout ce qui se passe. Il cherche à passer inaperçu, ne pas se faire remarquer, pour pouvoir observer ce qui l’entoure sans qu’on lui pose de questions…

    Attitude avec les gens ; Au premier abord, Hwan Bin est quelqu’un de froid et distant. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens, c’est juste qu’il ne veut pas avoir de liens avec eux, pour ne pas les blesser et être blessé. Il est parfaitement conscient que le milieu d’où il vient n’est pas clément avec ceux qui ne lui sont pas familiers, et il ne veut pas chercher de complications. Même quand certaines personnes lui donnent envie de se lier d’amitié avec elles, il va chercher à occulter cette envie, et se montrer encore plus distant et cassant avec elles, afin de les éloigner de lui. Parfois ça marche, parfois non.
    Il lui arrive – rarement – de se lier d’amitié avec des gens, mais dans ce cas il va éviter de trop les impliquer dans sa vie, afin de les protéger. Hwan Bin est quelqu’un de très maladroit avec ses amis : comme il n’en a jamais vraiment eu, il ne sait pas comment se comporter. Il peut dire des paroles dures, avoir l’air froid sans le vouloir. Son intention n’est alors pas de blesser les gens, même si c’est ce qu’il fait. En fait, Hwan Bin n’est pas particulièrement démonstratif. L’affection qu’il a pour les gens, il l’exprime de manière discrète, à sa façon. Il veille sur les gens qu’il aime de loin, et chercher à les protéger. Mais attention : il ne faut pas oublier que les amis de Hwan Bin, ils se comptent sur les doigts d’une main.
    La plupart des gens indiffère Hwan Bin. Ils n’ont aucun intérêt pour lui, à part celui de servir ses intérêts. Dans le milieu dans lequel il évolue, il a appris que manipuler les gens était la seule manière pour lui de s’en sortir, et il excelle dans ce domaine. Ceux qu’il manipule, il n’éprouve aucune compassion pour eux ni aucune pitié, car il estime qu’ils n’en valent pas la peine. Etant issus du même milieu que lui, il les déteste tous autant qu’ils sont, et les briser ne lui pose aucun problème, si ça peut lui servir.
    Les autres, les individus lambdas qu’il côtoie chaque jour au lycée et ailleurs, il les envie juste un peu. Il aurait voulu lui aussi avoir une vie comme la leur, normale. A part cela, il ne leur porte aucun véritable intérêt.
    D’autres personnes pourtant éveillent son intérêt. C’est elles qu’il cherche à faire tomber, à détruire. Il les hait parce qu’elles dirigent sa vie, lui retirant sa liberté. Il les méprise parce qu’elles fondent leur fortune sur la faiblesse des autres. Il n’a qu’une envie, qu’elles disparaissent. Ce sont les dirigeants de la famille Lim, ses patrons. Pourtant, personne ne peut se douter de la haine profonde que le garçon ressent envers eux, tant il la dissimule bien. Ainsi il demeure pour eux le pantin parfait, docile et obéissant, alors qu’il est celui qui cherche à les détruire.
    Relations sociales ;
    Park Eun Na ; Hwan Bin n'est pas assez bête pour ignorer qu'elle le met en danger, que chaque fois qu'il est près d'elle il n'est plus lui-même. Elle le rend heureux et menace sa vie à la fois. Pourtant il mourrait plutôt que de la voir mourir. Ah l'Amour...
    Kim Seong Gi ; L'agent qu'il a fait infiltrer auprès de son amie d'enfance. Ils communiquent très peu, et ne se voient presque pas de toute manière. D'ailleurs Hwan Bin n'en a rien à faire que Seong Gi ne l'aime pas... même s'il voit secrètement en lui un grand frère potentiel.
    Lim Seon Ae ; La fille du big-boss, sa seule amie lorsqu'ils étaient enfants. Mais la vie en a décidé autrement, à présent elle est un pion sur l'échiquier même s'il espère qu'elle s'en sortira si sa famille tombe. Après tout, il n'a toujours apprécié qu'elle dans son enfance alors...
    Park Soo Won ; Le frère d'Eun Na, un dealer de la famille Lim. Il n'y croyait pas mais enquêter sur celle qui le hantait l'a mené à ça et le danger n'en est que plus grand. Il le voit souvent la nuit entre les cuisses d'un(e) inconnu(e) et un rail, il ne comprend pas comment cela peut-être le frère de sa douce...
    Kim Han Jae ; L'ombre de Soo Won, aucun doute là-dessus. Alors que ce soit l'ex petit-ami d'Eun Na n'arrange rien, Hwan Bin le méprise. Et il lui en faut pour vraiment mépriser quelqu'un ! Quelque part il se doute que le jeune homme est manipulé, comme lui manipule d'autres gens, mais il lui en veut d'avoir fait souffrir sa douce, et de n'être qu'un petit chien.

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Darcy
    Âge ; 17 ans
    Que penses-tu du forum ? Joli, il m’a l’air fort sympathique !
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Seung Hyun <3 Et l’histoire de Hwan Bin m’a carrément motivée à le jouer.
    Niveau de RPG ; Environ une page Word, parfois plus. Ca dépend de mon inspiration !
    Fréquence de connexion ; Ahahah… pour le moment irrégulière, vu que je ne peux me connecter qu’au Mc Do. Dès que j’aurais Internet chez moi, ce sera environ 7 jours sur 7.
    Multicompte(s) ; Nop.
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [ o] Non. Si oui, quel(s) personnage(s) as-tu joué ? {..}
    Code ; Tiggy likes that *-*


Dernière édition par Sung Hwan Bin le Dim 4 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   Jeu 1 Oct - 17:57

Bienvenue et bon courage pour ton histoire que j'ai hâte de lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Eun Na

avatar

Posts : 18
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Massacrante é.è


Around of me
Relations
:
Lover
: ♥ Sung Hwan Bin ♥

MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   Jeu 1 Oct - 18:25

    Hwan Bin ♥️



    Bienvenue =) Même si tu t'es inscrit avant moi.
    Vivement ta validation & j'adore ton histoire *O*
    Ps: J'exige que tu me réserves un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sung Hwan Bin

avatar

Posts : 6
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Perturbée


Around of me
Relations
:
Lover
: Park Eun Na

MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   Jeu 1 Oct - 18:41

Hyuk Jeon > Thanks ! Mon histoire est finiiie. =)

Eun Na ! ♥️
Merciiii. Ne t'inquiètes pas, nous ne pouvons pas ne pas avoir de sujet. Tout simplement impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seon Hyuk Jeong

avatar

Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 31
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse



Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   Jeu 1 Oct - 20:09

Et bien j'ai tout lu cette fois ! Re-bienvenue.
Enjoy & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   Ven 2 Oct - 16:08

Haaaan trop bieeeen !! *___*

Bienvenuuuuuuuuue !!!
Je te n'aime déjà, ci tout xD

Connexion du McDo, je connais, ça sauve la vie mais c'est méga frustrant >O<

Tu as quelque chose à ajouter en signe particulier ?
Tu nous donnes un pseudo/prénom ?
... ou pas et je te valide dès que ma nouvelle box est branchée ce soir ? XDDD

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sung Hwan Bin

avatar

Posts : 6
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Perturbée


Around of me
Relations
:
Lover
: Park Eun Na

MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   Dim 4 Oct - 19:04

J'ai pas de signe particulier à ajouter, mais j'ai mis le pseudo que j'utilise le plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Eun Na

avatar

Posts : 18
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Massacrante é.è


Around of me
Relations
:
Lover
: ♥ Sung Hwan Bin ♥

MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   Dim 4 Oct - 20:32

    Citation :
    Eun Na ! ♥️
    Merciiii. Ne t'inquiètes pas, nous ne pouvons pas ne pas avoir de sujet. Tout simplement impossible !

    Haan ♥️ Me voilà rassurée x)
    Darcy? ( Comme dans Orgueil & Préjugés xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

avatar

Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 29
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~



Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   Dim 4 Oct - 23:35

Darcy ! ^0^
Bah enchantée alors !! *-*

Et comme un bonheur n'arrive pas souvent seul,
J'te valide bô gosse !! *O*

_________________
I'm an Angel in love. . . with a devil ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sung Hwan Bin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sung Hwan Bin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: