r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go Mi Nam

Go Mi Nam


Posts : 7
Âge : 36
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Curieux... ^^?


Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥]   Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:36

Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Sanstitre1ib

Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Dae-sung_016
Go Mi Nam
~~played by Dae Sung [Big Bang]

{« Them ; Love Sucks »}
Âge ; 21 ans
Mensurations ; 178 cm & 62 kg
Nationalité ; Corée
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; Séoul, le 15 mars 1988
    Origines ; Corée
    Occupation(s) actuelle(s) ; Étudiant
    Vie ;
    ~Once Upon A Time~
    Pff, comme si son histoire était digne d'un conte de fées. Ici, il n'est aucunement question de méchante belle-sœur, de bal masqué ou autre pantoufle de verre. En effet, la vie de la famille Go n'est pas rose, en voici un petit bout.
    Mi Nam n'a jamais été si proche de sa sœur qu'à cette époque. Nageant dans une eau chaude et limpide, les deux petits êtres étaient merveilleusement bien. Mais, un événement soudain vint perturbé cette douce tranquillité. La petite Seung Mi parti d'un coup, sans crier gare. La poche dans laquelle ils évoluaient depuis plus de sept mois se vida petit à petit. Mi Nam fut extirpé de force de ce bonheur jusqu'alors jamais connu. Il poussa un grand cri strident à la vue de cette lumière assassine. Nous étions le 15 mars 1992 et les jumeaux Go étaient nés avec 10 minutes d'écart.
    Au mariage de leurs parents, tout destinait la famille Go à une vie heureuse et épanouie. Malheureusement, les choses ont mal tournées quand Hye Soon, la mère des deux enfants, appris la nouvelle à son mari. Ce dernier la frappa sans relâche, il la battait dès qu'une occasion se présentait, il ne pouvait pas assumer deux enfants. Sa femme demanda le divorce avec preuve à l'appui de sa maltraitance, après avoir perdu le procès, Sang Ju parti de la maison et se remaria peu après avoir abandonner sa famille. Les deux enfants n'eurent plus de nouvelles depuis ce jour, et dans le fond, ça n'est pas plus mal. La mère dut se débrouiller seule pour élever les jumeaux. Évidemment, comme tous frères et sœurs, les deux garnements se disputaient sans arrêts, ce qui n'était supportable que très difficilement par la mère qui commençait sérieusement à saturer. Mais, un jour, elle rencontra un homme qui promis de la chérir et de l'aider à élever ses enfants quoi qu'il arrive, cet homme s'entendait vraiment beaucoup avec les jumeaux et les aimait comme ses propres enfants. Étant donné que le beau-père des enfants, Dong Hyuk, avait beaucoup d'argent, la famille Go est devenu une famille aisée, sans aucuns soucie d'argent, et ainsi, les enfants ont pu connaitre une enfance heureuse et épanouie, loin de tous les tracas de la vie quotidienne. Arrivés à l'école primaire, les jumeaux étaient très proches l'un de l'autre, une relation que l'ont pourrait qualifiée de fusionnelle les unissaient. Cependant, dés qu'ils eurent dix ans, Seung Mi, s'éloigna peu à peu de Mi Nam, ce dernier ne comprenant pas pourquoi, essaya de la questionner, mais restant sans réponse, il renonçât à connaitre les raisons de cette séparation. Peu après cette période, Seung Mi s'était enfin décidée à reparler à son frère. Aujourd'hui les deux sont inséparables. Évidemment, les disputes ne se sont pas arrêtées mais leur amour fraternel ne cessera jamais d'exister.
    Aime ;Mi Nam aime manger, c'est un "morfale" comme dis sa sœur, en vrai estomac sur pattes, il est aussi fin gourmet, n'allez pas lui proposer du bas de gamme, il refuserait sur le champ. Il aime surtout ce fameux plat coréen que tous les étudiants s'arrachent à la pause déjeuner, le Kimchi, il ne jure que par ce met plus qu'épicé.
    Go Mi Nam adore les cadeaux, surtout les chocolats, lorsqu'il reçoit un cadeau, il redevient le gamin qu'il été au pied du sapin étant plus jeune. Ses yeux illuminés d'étoiles et un sourire aux lèvres étincelants, il pousse des cris de joie telle une fille venant d'apprendre une bonne nouvelle. Inutile de vous décarcasser à utiliser toutes vos économies pour un cadeau super cher, un simple mot glissé dans son casier lui fera d'autant plus plaisir qu'une montre de marque en édition limitée.
    Oh ! J'allais oublier, ce qu'aime le plus Mi Nam, ce sont les questions, avec ce fameux point biscornu dont il est fan (?). Avec lui, c'est des interrogations à longueur de journée, il adore tout savoir sur tout, il serai un parfait journaliste pour ça, de plus en plus farfelues, ses questions peuvent vous paraitre bizarres au début, mais ne cherchez pas à comprendre, c'est son kiff, accordait lui la faveur de lui répondre, il n'attend que ça.
    Aime pas ; C'est simple, il a peur de tout ce qui est vivant et pas humain, autrement dit, il a une phobie totale des animaux. Chiens, chats, oiseaux, poissons, loup garou, tout y passe. Dés qu'il sent une présence animale, le jeune homme entame une crise de panique effrayante et ne peux plus s'arrêter de trembler, comme si sa vie en dépendait.
    Signe(s) particulier(s) ; {..}

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Se cherche encore >.<
    Situation maritale ; Célibataire ='(
    Opinion(s) sur l'amour ; Oula ! Mi Nam n'aime pas l'amour, ça fait trop mal. Il a tellement souffert étant plus jeune qu'il se méfie beaucoup de l'amour maintenant. Évidemment, il compte trouver la femme de sa vie et fonder une famille mais c'est pas demain la veille, comme il aime prendre son temps, il a besoin que l'idée de se caser murisse dans sa tête.
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Les conquêtes de Mi Nam se comptent sur les doigts d'une main. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies mais les a aimées par dessus tout. Ça a toujours été la fille qui a mis fin à leur relation. Son premier amour s'appelait Min Young, il se connaissaient depuis le jardin d'enfant, et son sortis ensemble au collège, malgré l'amour débordant de Mi Nam à l'égard de la jeune fille, cette dernière mis fin à leur idylle, elle n'aimait pas comment le jeune se comportaient avec les autres, ni sa façon de toujours plaisanter. Peu après cette relation, Mi Nam a connu une jeune fille mais ça n'a pas durer. Autrement dit, la vie sentimentale de Mi Nam n'est pas une réussite, il espère trouver le grand amour. Tombé du ciel, peut être, qui sait ?
    Comment dire "Je t'aime" ? Dire "je t'aime" ? Sans doute une des choses les plus difficiles à faire pour le jeune homme, Pour lui, on ne plaisante pas avec l'amour, c'est pourquoi, même s'il le pense, il a toujours cette difficulté à le dire. Il n'en reste pas moins amoureux. Il préfère le montrer que le dire, par de petites attentions, des bisous, des câlins...
    Pour ou contre le mariage ? S'il trouve la femme de sa vie, il est complètement pour, mais il vas y réfléchir à deux fois, ça n'est pas une décision que l'on prend à la légère.

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Mi Nam n'est ni beau, ni moche. Il se trouve "plus ou moins potable", l'avis des filles qui lui tournent autour est tout autre. Son visage fin et sa peau fluide et douce ne laisse pas indifférentes les vautours, comme il les appelle. Son teint laiteux et élégant, ses pommettes rosées et son grain de peau parfait lui offre une peau sans défaut sans avoir à fournir le moindre effort. Il a une fossette sur la joue gauche lorsqu'il adresse ce fameux sourire coquin à quelqu'un dans les couloirs, il en fait fondre plus d'un grâce à cet atout. Les cheveux et les soins qui leurs apporte est une priorité dans la vie du jeune homme, fin, lisse et soyeux, il change souvent de couleurs mais toutes celles qu'il a essayer jusqu'à maintenant lui vont à ravir. Plus souvent roux que brun, c'est une manière de se démarquer. Il possède aussi de petits yeux noirs, coquins et malicieux qui se glissent volontiers sur vous, sans même que vous vous en rendiez compte. Mais, comme personne n'est parfait, le mâle a tout de même quelques défauts, minimes, certes, mais ils sont là ! En effet, il possède de larges sourcils broussailleux et de grandes oreilles, cachés par ses cheveux, ces imperfections passent facilement inaperçues. Loin d'être parfait, Mi Nam reste bien, mais pas trop...
    Ses gouts en matière de vêtements varies de jour en jour et c'est ce qui fait sa personnalité excentrique, vous ne verrez jamais le jeune homme avec deux fois le même bonnet, tantôt avec oreilles de chat intégrées ou petits pompons, tantôt chapeau classe. Il adore le changement. Même s'il vient d'une famille modeste, il accorde à ses choix vestimentaires une grande importance, depuis qu'il s'est rendu compte que, souvent, l'apparence passait avant la personne en elle-même.
    Attitude avec les gens ;

    "Une souris verteuuuuh, qui courait dans l'herbeuuuuh"


    Hum, trêves de plaisanteries, comme vous l'aurait remarqué, Mi Nam est un peu gamin sur les bords, évidemment, c'est une facette qu'il se donne pour séduire un grand nombre de filles, et le pire c'est que ça marche ! Ce "bourreau des cœurs" aime se sentir admiré et en joue beaucoup. Sa personnalité est très extravertie, ce qui plait à beaucoup de jeunes filles qu'il fréquente, sa popularité lui permet d'être un "relou" sans que personne ne lui en veuille. Et il s'en donne à coeur-joie, très maladroit, Mi Nam enchaine les bourdes et c'est ce qui le rend si attachant. Il rit très fort, raconte des blagues à trois francs six sous toutes les 30 secondes et fais de grands gestes pour parler, il est impossible pour lui de passer inaperçu.
    Mi Nam est aussi quelqu'un de très curieux et entêté, dès qu'il veux savoir quelque chose, il le saura, par n'importe quel moyens. Il a besoin d'être vu, c'est devenu vital pour lui depuis son entrée au lycée. En effet, au collège, il été très réservé et renfermé sur lui-même, ce n'est qu'à son arrivée dans la cour des grands qu'il s'est révélé au grand public, à la plus grande surprise de sa sœur jumelle, Seung Mi. La famille est quelque chose de primordiale dans le coeur du jeune homme, malgré les disputes incessantes et plutôt violentes avec cette dernière, il aime sa sœur plus que tout, mais ne le montre surement pas assez. Il est très autonome et n'as pas besoin qu'on l'aide pour quoi que ce soit, à part peut-être à se calmer durant ses moments de "conneries".

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Bang, Baka-chan, Mini-Bungo, Monkey et autres appellations peu valorisantes...
    Âge ; 17 ans ^^
    Que penses-tu du forum ? *o* J'aime ♥️
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Tout, design et contexte, Top cool ♥️
    Niveau de RPG ; Débutant >///< mais je compte bien m'améliorer avec le temps ^^'
    Fréquence de connexion ; Hum... 6/7
    Multicompte(s) ; Nah'
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X] Non.
    Code ; Tiggy likes people like him !


Dernière édition par Go Mi Nam le Mar 3 Nov - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥]   Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:42

Heeeeey !! 8D
Bienvenuuuuuuue~ ^0^

T'as changé de nom combien de fois toi ? XD
A.N.JELL powaaaaa~ *-*

~
J'ai pas pu t'envoyer un message avant pour te le dire et comme j'vais pas tarder à aller me coucher je te le dis ici :
après concertation avec l'autre admin on est tombé d'accord, Eeteuk ayant été réservé pour un rôle particulier (même si pas encore créé par mes soins par manque de temps) nous sommes obligés de te demander de changer d'avatar....

J'admets que j'ai pas encore fait le perso, mais il est depuis un moment dans la liste des avatars indisponibles, je ne peux pas te laisser le prendre comme ça ^^

Par ailleurs ta fiche est géniale !!! 8D
y'a toujours marquée "u.c" mais elle est finie non ? ^^
bien je ne te validerais que lorsque tu auras un autre avatar... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Go Mi Nam

Go Mi Nam


Posts : 7
Âge : 36
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Curieux... ^^?


Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥]   Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:01

Voilaa ! J'ai changer ce qui avait à changer et en effet j'ai fini ma fiche :D

J'espere être validé bientôt ^-^' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri


Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Hwang Lee Suk
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Hakuna Matata!

Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Sey6fd

Around of me
Relations
:
Lover
:

Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥]   Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:21

Daedaeeeeeeee *o*!!! ♥️

Bienvenue parmi nous & Have Fun! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥]   Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:20

J'te vaaalide mister !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] Empty
MessageSujet: Re: Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥]   Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy, cute and stupid boy on an only guy... [Finiish ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: