r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hwang Lee Suk.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hwang Lee Suk

Hwang Lee Suk


Posts : 23
Autre(s) compte(s) : Jeon Hyo Ri
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Wanna play with me? 8D

Hwang Lee Suk. 2prfera

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Mi Sun...? Don't know.

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:00

Hwang Lee Suk. 2ceqnmd

Hwang Lee Suk. Nc0bnk
Hwang Lee Suk
~~played by Kim Bum

« They Boys ; Romeos »
Âge ; 20 ans
Mensurations ; 181 cm & 63 kg
Nationalité ; Coréen


      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; 7 juillet 1989, Séoul.
    Origines ; Coréennes.
    Occupation(s) actuelle(s) ; A repris l'affaire de son défunt père, et tiens donc aujourd'hui une chaîne de parfum célèbre au nom de ce dernier. La belle affaire.
    Vie ; 1882. Une météorite s’écrase sur la Corée du Sud. Quelque part. Une deuxième. Une troisième. Puis on ne sait plus. Peut-être qu’il y en eu d’autres, mais les scientifiques coréens ne les trouvèrent pas. Ils utilisèrent ces grosses pierres tombées du ciel pour tout d’abord faire des expériences. Les examiner, en tirer des conclusions, ou des confusions. Bref ! Les bijoutiers s’en sont servis aussi, et s’en sont mis plein les poches. Un collier avec une pierre de météorite. La classe. Uhuh. Enfin cela ne vous intéresse sûrement pas plus que moi !

    1977. Hwang Han Kyul, professeur de biologie de l’une des plus grandes universités de Corée, fait une découverte qui va révolutionner le monde. Néanmoins, il la cache. Il la garde pour lui tout seul. Personne ne saura jamais son secret. Enfin, pour l’instant ! Qui sait ce que nous réserve l’avenir. Je vous explique. Han Kyul est un aventurier. A ce temps-là, il devait avoir dans les trente ans d’existence, et était toujours célibataire. Pour son cours de bio, il aime jouer les flibustiers dans les bois, les jungles, ce que vous voulez. Il y fait ses propres expériences, ses propres découvertes. Un jour il se rendit dans une forêt inexplorée. Après plusieurs heures de marche fatigantes, il découvrit ce qui allait changer sa vie. Une grosse pierre noire, grise, brillante par endroits, opaque par d’autres. Une grosse pierre cabossée, quoi. Plus loin, une autre. Puis encore une. Et ainsi de suite. Ce ne fut que quelques réflexions plus tard que Han Kyul compris. C’était un tas de fragments provenant d’une et même seule météorite. Etait-il le premier à l’avoir trouvée ? A part se retrouver dans les journaux et gagner un peu d’argent, au début, il ne savait pas vraiment qu’est ce que cela allait lui apporter. Ce n’est que… quelques secondes plus tard (il réfléchit vite :p) qu’il sentit ce… ce parfum. Ce magnifique, sublimissime et extraordinaire parfum. D’où venait-il donc ? Jamais il n’avait senti pareille chose. C’est là qu’il aperçut des fleurs… qui avaient poussé sur la météorite. De minuscules fleures dorées. Maintenant qu’ils les avaient vues, il se rendit compte qu’il y en avait partout autour de la pierre. Pareille pour les autres qui étaient éparpillées par-ci par-là. Magnifique.

    C’est comme ça qu’il devint riche, et que le nom Hwang Han Kyul fut connu de tout le monde.
    Bon d’accord, j’ai passé quelques étapes. En quelques lignes : le coréen eut la bonne idée d’en faire… Un parfum. Un parfum sous son nom. Ce dernier eut un succès fou, comme vous pouvez le constater ! Toutes les filles se l’arrachent dans les parfumeries, tellement que plusieurs magasins « Hwang HK » se sont ouverts en Corée, un dans chaque ville. Au moins. On n’avait jamais senti pareil parfum jusque-là ! L’aventurier alla raconter à qui voulait l’entendre qu’il l’avait concocté lui-même. D’après ses dires, il avait associé plusieurs senteurs entre-elles et paf, voilà, il était arrivé à ça. Des carabistouilles, oui ! En réalité, il n’y avait que ces fleurs. Une seule d’entre elles pouvait facilement produire 50 flacons de parfums. u.u Etonnant, je sais ! :p C’est une fiction, aussi… Alors imaginez, avec des milliers de fleurs!

    Voilà pour la petite histoire. Il fallait bien que je vous raconte la fabuleuse aventure de Hwang Lee Suk !

    Approchant la quarantaine, il se rendit bien compte qu’il lui manquait encore une chose. Une partenaire. Le pauvre n’avait jamais connu le grand amour, le vrai ! Vous me croirez bien quand je vous dirai qu’après une semaine, son problème était réglé. Un milliardaire, plutôt pas mal, intelligent… Il n’eut aucun mal. Une petite jeunette au sale caractère, mais tellement belle, eut la chance de jurer fidélité et de l'accompagner dans la joie comme dans la peine jusqu'à ce que la mort les sépare. Un an plus tard, Hwang Lee Suk vint au monde. En fait Han Kyul ne voulait pas donner son secret à la foule. Il voulait le garder dans la famille, que ce nom Hwang persiste dans les mémoires, si possible pour l’éternité (il n’est pas difficile). En réalité, il ne voulait pas spécialement de fils. Ils étaient biens comme ça après tout. Aussi, il eut du mal de convaincre Ye Jin, sa jeune femme. (Qu’on aurait pu prendre pour sa fille, en passant.) Elle non plus ne désirait pas d’enfant. C’est encombrant, fatigant et bruyant. Vous voyez, quoi. Horrible. Enfin ! Lee Suk est bien né, en bonne santé et tout et tout. C’était un beau p’tit garçon, totalement et entièrement élevé par sa nounou. Sa mère ne s’occupait jamais de lui, sauf devant ses amies, et il voyait le moins souvent possible son père, ce dernier étant toujours parti. Bien que très jeune, était déjà très intelligent, comme son père. Ce dernier fut enchanté… Au moins il lui servirait à quelque chose ! Il lui fit donc faire des études de chimie. La partie technique. Puis il y avait aussi la partie commerciale, les études de gestion, de comptabilité, d’économie... Tout serait comme il l’avait prévu. Il espérait pouvoir compter sur son « fils ».

    Lorsque Lee Suk eut 18ans, son père crut bon de lui révéler son secret. Cette histoire de fleurs poussant sur une énorme météorite brisée en mille morceaux. Il l’emmena avec lui dans la forêt « perdue » pour qu’il se rende compte de la situation. Il avait déjà épuisée une bonne partie de ses fleurs, mais avec ce qu’il restait, il pouvait encore bien tenir une bonne dizaine d’années. Lee Suk se rendit compte qu’en plus d’être un père indigne, Han Kyul était un menteur. M’enfin bon, il s’en foutait.

    Mais n’allons pas trop vite. Ne passons pas la partie la plus importante de l’histoire de notre héro! Lorsqu’il était au lycée ! Lee Suk était un jeune homme plein de charme… Il n’avait même pas besoin d’exercer ses talents de dragueurs pour faire tomber les filles dans ses bras. Les filles. Raaah. Toute sa jeunesse… Enfin presque. x.x Il faut dire aussi que sa richesse, enfin, celle de son père pardon, lui facilitait beaucoup la tâche. Beaucoup, beaucoup… Je pense que même sans, son succès aurait été le même vu sa personnalité. Un peu mystérieux… beau comme il n’est pas permis de l’être… légèrement manipulateur, beau parleur et drôle… Vous voyez, quoi ! Chaque fille qu’il choisissait, il l’avait. Et voilà qu’un jour il fit pour cible Mi Sun, une jeune adolescente de son lycée. Au début, je ne vous le cacherai pas, elle l’énervait. Elle était trop mignonne. Jusque là il n’avait qu’ « aimé » les belles femmes. Aimer est un grand mot vu que cela ne durait jamais plus d’un jour,… plus d’une nuit. Bref ! Mi Sun. Sans s’en rendre compte, il commençait à ne plus pouvoir la lâcher des yeux ! Tsss ! Bien sûr, même en son fort intérieur, il ne se l’avouait pas. Non mais oh. Il décida donc que sa prochaine proie serait elle. Facile, se disait-il. Eh ben non. Pas facile du tout. Ce qui l’énerva encore plus. Et son fort intérieur ne voulait toujours pas avouer que, s’il était énervé ainsi, c’était bien parce qu’au fond, il l’aimait bien. Il pourra toujours le nier mais des efforts, il en aura fait, rien que pour elle ! Il devint plus gentil et plus attentionné, même s’il le cachait. Il changea un peu pour elle. Et son plan réussit. Sauf qu’après, impossible de lâcher prise. Jamais il ne l’aurait pensé, mais il n’avait aucune envie de la relâcher de ses filets. C’était la première fois qu’il éprouvait ce sentiment. Et dire qu’au départ il ne pouvait pas la supporter. Enfin, cela l’embêtait toujours qu’une fille puisse avoir un effet pareil sur lui… x.x Il n’y pouvait rien, ne ! Ne ? L’amour… o.o Deux années et demi passèrent. Ils étaient toujours ensemble, aussi amoureux qu’au départ. Enfin pour Lee Suk en tout cas ! Oui il se l’était avoué, là, tout de même… x.x Malgré la réticence de son père, lorsque sa bien aimée eut fini ses études, un an après lui, il la demanda en mariage. Eh oui, rien que ça. Elle accepta, et il fit la nouba toute la nuit. Mais en cachette heiiiin !! Oula, on lui aurait dit ça quatre ans plus tôt, il se serait pris un gros fou rire ! (Ce qui est très rare chez lui, en passant. o.o)

    Lee Suk allait se marier avec la femme qu’il aimait. Il le méritait bien, hein, après tous ses progrès. Enfin ceux-ci ne s’appliquaient que pour sa… fiancée *o* mais c’était déjà pas mal !

    Et puis un jour, un bête jour comme les autres, Mi Sun disparu. Comme s’il n’allait pas le remarquer. Sans laisser ni sms, ni texto, ni messages (Comment ça c’est la même chose ? è.é), ni mails, ni tout ce que vous pourrez encore imaginer. Un jour, puis deux, puis trois. Au début il était inquiet. Lui était-il arrivé quelque chose ? Il pensa passer chez sa famille, mais ceux-ci avaient mystérieusement disparus aussi. Des proches à elle qu’il connaissait ? Ils n’étaient au courant de rien. Personne. Ils avaient déménagé on ne sait où. Il ne le sait toujours pas aujourd’hui, un ans plus tard.

    Les premiers mois de cette année furent catastrophiques. Après l’inquiétude vint la tristesse et le désespoir. Le jeune homme pleurait pour la deuxième fois de sa malheureuse existence. La première, c’était quand il était gamin. Lorsqu’il s’était rendu compte que ses propres parents n’en avaient rien à caler de lui, et qu’il pouvait aller se travestir dehors sans que personne ne remarque rien. Je vous rassure il ne le fit pas, trop jeune. Plus tard, il s’était fait une raison, et tentait d’oublier ses parents. Il se débrouillait bien tout seul. Et par chance, les études que son père voulait qu’il suive étaient à son goût. Par chance. Puis il ne manquait de rien. Il avait juste développé une passion pour la photographie et la poterie sans qu’il ne le sache. Enfin, il ne lui avait jamais demandé ce qu’il faisait pendant son temps libre, alors son fils ne le lui avait jamais dit. La poterie. Il avait même modeler lui-même deux tasses identiques, une pour Elle et une pour lui. Ils les utilisaient chaque matin, chaque soir… avant.

    Elle ne l’aimait plus et l’avait donc quitter sans rien dire, histoire d’être encore plus cruelle. Elle avait été kidnappée par des extraterrestres. Il avait fait une gaffe et voilà le résultat. Quelle gaffe ? Lee Suk ne savait pas… Il s’était déjà imaginé un tas de scénario, mais il ne pouvait en accepter aucun. Il n’y avait même plus de place pour la colère, le chagrin prenait bien trop le dessus sur tous ses autres sentiments. Comme si cela n’était pas suffisant, comme s’il n’était pas assez fatigué de parcourir toute la Corée à sa recherche : Son père mourut entre temps. Tout le monde s’y était préparé, il se faisait vieux, et manipuler des produits chimiques n’arrangeait pas les choses. Il est mort de maladie, mais doucement, dans son sommeil. Lee Suk, qui n’arriva même pas à se forcer de verser une larme pour son défunt père, savait ce que tout cela signifiait. Il allait devoir gérer toute cette organisation Hwang HK… Tous ces magasins Hwang HK… à travers toute la Corée, voir même plus loin encore. Youpie. Etudes finies ou non. A 20ans, vous ne croyez pas que c’est un peu exagéré ? : ) Heureusement que nous avons à faire avec un jeune homme malin comme un lapin. C’était pour la rime. Malin comme un singe.

    Débordé, abattu et à la limite de la dépression. Huhu. Quel beau portrait pour notre beau brun ténébreux. L’expert en porterie n’avait même plus le temps de fabriquer une petite tasse, aussi minuscule voulait-il la faire. Il n’avait plus le cœur à cela non plus, de toute façon. L’inspiration s’en était allée. Emportée avec Elle.

    Les derniers mois de cette même année, Lee Suk fit quelques efforts pour la seconde fois de sa vie. Il essaya de se reprendre en main. Ce n’était pas son genre, après tout, de se laisser aller. Malgré qu’aucune étincelle ne brilla jamais dans ses yeux cette période-là, certains jours, il arrivait à ne plus penser à elle. Trop de travail. Peut-être qu’il le faisait exprès, finalement ! Travailler pour s’occuper l’esprit, voilà l’idée. Il redevint comme avant. Dragueur. Manipulateur. Mystérieux. Il riait de nouveau… Mais quelque chose dans ce rire n’était plus le même. Il faut dire aussi qu’il n’a pas vraiment d’amis susceptibles de le divertir. Il ne s’entend réellement bien qu’avec deux ou trois personnes, pas plus. Personnes pour qui il serait près à un grand nombre de choses, même s’il ne le laisse pas paraître. Les autres ne sont que passagers. Comme les femmes qu’il recommençait tout doucement à voir. On se serait cru il y a 3ans et demi. Il avait juste plus de travail qu’avant, son cœur s’était juste mis en pause.

    Aujourd’hui, Lee Suk ne porte plus sa bague de fiançailles. Elle est cachée dans un de ses trente-six tiroirs à quadruple serrure, rangés dans une des autres 36salles que contient son immense maison. Ah aussi, hier, il a déménagé. Il est revenu à Séoul, sa ville natale ou il a passé les premières années de sa vie, laissant sa « mère » derrière lui. Et demain, il aura tourné complètement la page.



Dernière édition par Hwang Lee Suk le Dim 9 Aoû - 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Lee Suk

Hwang Lee Suk


Posts : 23
Autre(s) compte(s) : Jeon Hyo Ri
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Wanna play with me? 8D

Hwang Lee Suk. 2prfera

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Mi Sun...? Don't know.

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:01


    Aime ; Embêter son monde ; faire son Dom Juan ; la photographie ; l’équitation ; la poterie ; le ski ; le snowboard ; (ouais rien que tout ça :p) ; les chocopies ; le nutella ; Gad Elmaleh ; la plage ; les framboises ; dormir ; écouter la pluie tomber sur ses stores, alors qu’il est au chaud sous sa couette ; se dire chaque matin « Allez, encore cinq minutes puis je me lève » au moins dix fois de suite ; son ancienne Nounou (l) ; Teddy son lapinou (O.O???) ; tremper son pain dans du chocolat chaud ; le thé ; être avec Hye Jin, sa p’tite soeur ; s’amuser à déguiser Hye Jin et l’étouffer sans le faire exprès bien sûr, en dessous de six écharpes ; son chat, Suki ; les gyozas ; les films ; lire ; se remémorer les bons souvenirs et rire alone façon imbécile heureux ; tuer quelques centaines de filles avec son KillerSmile ; avoir la classe ; le temps d’avant.
    Aime pas ; Les météorites ; sa mère ; son père ; son professeur de chimie ; les moustiques ; être seul, se sentir abandonner de tout è.é ; cette dernière année ; faire des efforts pour rien ; être harcelé par des fans ; se faire marcher sur le pied par un éléphant rose ; rêver de se faire marcher sur le pied par un éléphant rose ; être harcelé par des filles qui n’ont pas encore compris qu’il ne faisait que s’amuser avec elles ; s’embêter ; les chicons ; perdre, c’est un mauvais perdant ; marcher avec des chaussettes dans l’eau ; attendre bêtement que l’eau boue alors que c’est la plaque d’à côté qui chauffe ; aller à la bibliothèque le mardi, jour de fermeture de la bibliothèque… ; énumérer les choses qui l’énervent !
    Signe(s) particulier(s) ; Particulièrement beau ça compte ? o.o Sinon… Il est en général toujours accompagné de deux ou trois jeunes femmes à ses bras.


      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Hétéro.
    Situation maritale ; Célibataire, trois petits points de suspension. u.u
    Opinion(s) sur l'amour ; Ce n’est qu’un jeu, finalement. Un jeu trop facile pour Lee Suk : il y gagne tout le temps. Il a juste eu une petite faille dans sa façon de jouer il y a trois ans et demi, mais maintenant, tout est redevenu comme avant. Pendant ces quelques années, quelqu’un a réussi à lui faire croire que l’amour, ce n’était pas juste ça. Ce n’était pas juste draguer des filles par-ci, par-là selon l’humeur, bien s’amuser, et les laisser en plan ensuite avec leurs jolis mouchoirs blancs trempés de larmes. Pendant tout un moment, il a cru que l’amour, c’était la chose la plus merveilleuse qui pouvait arriver à une personne. Que sans ce sentiment, on n’était rien, on ne pouvait pas savoir ce qu’était le "vrai" bonheur, la "vraie" vie. Maintenant quand il y repense, il rigole bien.
    Expérience(s) amoureuse(s) ; On peut dire qu’à ce niveau, Hwang Lee Suk s’y connaît. Ou croit s’y connaître, je ne sais pas. En tout cas, il y a déjà maintenant belle lurette qu’il a eu sa première petite amie, son premier baiser, ainsi que sa première fois. Lee Suk jongle à présent, avec ses petites amies ! o.o Enfin, si on peut les appeler comme ça ! Il fallait que j’utilise un nom, et c’est le premier qui m’est venu à l’esprit pour expliquer la chose. En réalité, jamais le jeune coréen n’en a considéré une seule d’entre elles comme tel. Ce serait bien trop injuste pour les autres demoiselles.
    « Quoi ? tu veux qu'on se lie à demeurer au premier objet qui nous prend, qu'on renonce au monde pour lui, et qu'on n'ait plus d'yeux pour personne ? La belle chose de vouloir se piquer d'un faux honneur d'être fidèle, de s'ensevelir pour toujours dans une passion, et d'être mort dès sa jeunesse, à toutes les autres beautés qui nous peuvent frapper les yeux : non, non, la constance n'est bonne que pour des ridicules, toutes les belles ont droit de nous charmer, et l'avantage d'être rencontrée la première, ne doit point dérober aux autres les justes prétentions qu'elles ont toutes sur nos cœurs. Pour moi, la beauté me ravit partout, où je la trouve; et je cède facilement à cette douce violence, dont elle nous entraîne; j'ai beau être engagé, l'amour que j'ai pour une belle, n'engage point mon âme à faire injustice aux autres; je conserve des yeux pour voir le mérite de toutes, et rends à chacune les hommages, et les tributs où la nature nous oblige. Quoi qu'il en soit, je ne puis refuser mon cœur à tout ce que je vois d'aimable, et dès qu'un beau visage me le demande, si j'en avais dix mille, je les donnerais tous»

    Lee Suk trouve que Molière explique bien la chose. Il pensait comme lui, jusqu’à ce qu’Elle débarque dans sa vie et commence à imposer ses propres règles. Ce fut la première fois que notre beau brun s’éprit pareillement d’une fille. Il n’avait que 17ans, et allait sur ses 18. (Aller sur son âge… je sais. x.x) Elle fut sa première relation sérieuse, jusqu’à ce qu’elle disparaisse du paysage, laissant Lee Suk dans l’ignorance du pourquoi et du comment. Aujourd’hui, il relit la pièce de Dom Juan durant le peu de temps libre qu'on lui accorde.
    Comment dire "Je t'aime" ? Tiens, voilà une question assez intéressante. Par sms voyons !! … ok, ce n’était pas drôle. u.u Lee Suk n’a prononcé ces mots que trois fois en 20ans. (Ben oui il n’est pas du genre a exprimer ses sentiments toutes les trente-six secondes, quoi !) Ce ne fut pas aussi facile qu’il l’aurait imaginé, mais il pense toute fois l’avoir bien fait. Du moins cela a eu un effet magique sur Mi S… Elle. C'est pourquoi je vais vous le raconter ici. Cela faisait plusieurs semaines qu’il lui courrait après, et elle résistait toujours. Plus elle résistait, plus il l’aimait. Han ! Monde cruel ! Bref, j’en viens aux faits. Il en vint un moment où Lee Suk s’inquiétait de ses techniques d’approches… Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c’est a dire tout le monde sauf moi, notre héro n’est pas quelqu’un de très, très patient, lorsqu’il ne s’agit pas de poterie. Ayant atteint sa limite, alors qu’ils étaient tous deux sur le chemin de leur maisons respectives et qu’il se faisait encore rejeter par sa dulcinée… x.x (C’est dur, c’est dur) Lee Suk attrapa les poignets de… ses poignets et les plaqua contre le muret qui arpentait leur chemin. Sur le coup, oui, elle avait sans doute eu un peu mal. Il avait été pris d’une pulsion, n’avait pas vraiment agit consciemment. Il voulait qu’elle l’écoute, qu’elle le prenne au sérieux, merde, quoi ! è.é. Juste une fois… Son regard ne lâchait plus le sien. Il savait ce qu’il voulait lui dire, mais ses lèvres ne voulurent pas dévoiler les mots tout de suite. Tout en même temps qu’il se détendit, qu’il lui libéra ses poignets, il l’embrassa sur le front, délicatement. C’est ensuite que, son visage tout près du sien, il le lui dit. « Saranghae ! ». C’était un je t’aime sûr de lui et sincère. Après quoi il se détourna d’elle et continua son chemin. Oui il est un peu bizarre par moment, il faut l’excuser. En même temps il ne tenait pas trop à ce qu’elle voie l’expression qu’il avait sur le visage. Heureux, fier de lui, déterminé, mais aussi un peu timide. Il n’en revenait pas. X.x Lui, avoir dit ça à quelqu’un… C’est bon, il était foutu maintenant !
    Pour ou contre le mariage ? Pourquoi serait-il contre? Les gens font ce qu'ils veulent. Chacun sa vision des choses. Lee Suk sait juste qu'avant de se lancer dans un truc pareil, vaut mieux acheter une chaîne et un boulet de quelques centaines de kilos. Pour pas prendre de risques, quoi. Histoire que la fiancée ne se fasse pas la malle. :)



      ~¨ Around of me

    Description physique ; Quand j’ai vu cette partie, j’ai tout de suite su que ce serait la plus difficile à faire pour moi. Franchement, l’avatar n’est-il pas suffisant pour se faire une idée ? Comment voulez-vous que je vous décrive la perfection, moi, hein ? xD Un nez parfait, une bouche parfaite, des pommettes parfaites, ainsi que deux yeux scintillants parfaits ? Je vais donc passer la description de ses traits du visage, donner quelques informations, et passer ensuite au plus essentiel !
    1mètre81, 64kilos. Voilà pour les informations xD Mais vous le saviez déjà. é.è Bien que le jeune homme ne soit pas un baraké du torse et des bras et de tout ce que vous voulez, il n’y a pas un gramme de graisse à l’horizon. Il doit ça à l’équitation, au ski, snowboard et à d’autres sports qu’il prend plaisir à pratiquer.
    Bref… Notre Lee Suk est beau pour certains, et pour d’autres, atrocement mignon. Il est vrai qu’il a un petit air de chiot réclamant son os par moment… Et quelques fous persistent à dire qu’il n’est ni l’un ni l’autre, mais ça, comme dirait notre chère Hye Jin, on ne peut pas plaire à tout le monde. Quel dommage. o.o
    Ses cheveux mi-longs ou courts sont souvent bruns ou noirs, des fois ébouriffés, des fois bien mis en place… Ils constituent une grande partie de son charme, après son sourire. Son sourire. A-t-il fait une chirurgie des dents, pour en avoir de si blanches et si droites ? Allez savoir ! Enfin j’peux vous dire que non, en fait ! x.x En tout cas, son sourire version colgate version blancheur + fait des ravages. o.o
    Pour finir (oui déjà :p) Lee Suk aime faire attention à ce qu’il porte. On dira qu’il a bon goût, et qu’il a les moyens de se payer les vêtements qu’il veut. Et autant dire que ce ne sont pas les moins chers sur lesquels il flashe ! x.x En même temps il n’a jamais eu à se soucier de cela, et ce n’est pas demain la veille que cela va commencer. Ah aussi. Il aime porter des chapeaux, bonnets ! Il en fait la collection !
    Attitude avec les gens ; Si vous avez lu l’histoire avant ceci, ce ne serait pas étonnant que vous ayez une vision un peu sombre des choses. Pourtant, Lee Suk n’a pas toujours été ainsi. Je veux dire, comme il l’a été cette dernière année, à savoir, distant et taciturne avec les gens. Il commence seulement à mettre cette image de côté, pour redevenir l’homme qu’il était autre fois. Ce n’est pas son genre de se laisser aller ainsi…

    Sourire tueur en permanence sur les lèvres, regard scintillant et joueur, Lee Suk était très sociable. Il n’avait aucun mal à se faire des amis. Bon, ceux-ci n’étaient jamais de ‘vrais amis’, ils étaient juste des personnes avec qui il s’entendait bien, point. Comme dit plus haut, notre coréen n’a que deux ou trois vrais amis. Avec eux, il se comporte totalement différemment de son habitude. Même si à première vue on ne dirait pas, Lee Suk est de temps en temps un vrai gamin. Quand ça lui prend… Ca ne sert à rien d’essayer de l’arrêter. Il aimera vous faire chier tout en vous faisant les 400 coups. Ce sera sa façon à lui de montrer qu’il est à l’aise avec vous, et que vous comptez pour lui. Je n’ai pas dit que c’était la meilleure des méthodes, hein !

    En effet, il n’est pas du genre à crier ses sentiments sur le toit d’sa maison… Pas du tout même. Difficile alors de savoir s’il vous porte dans son estime ou non. D’autant plus que c’est un très beau parleur et comédien… Pas étonnant de voir autant de filles s’arracher sa chemise ! Et cela le fait sourire… Vous l’aurez compris, ces demoiselles sont totalement à côté de la plaque, car en fin de compte, Lee Suk n’est jamais sérieux dans ses relations. Il est juste un excellent gentleman qui a le don de flatter les femmes… Un gentleman qui n’aime pas la solitude.

    Et lorsqu’il tient vraiment à quelqu’un, il n’aime donc pas non plus le lui montrer. Enfin, il n’y pense pas, ou ce n’est pas nécessaire ou c’est… trop embarrassant pour lui ? x.x Qui l’aurait cru, ne. Il pourra donc préparer une big fiesta pour son ami Jean-Jacques (exemple) et manquer plusieurs nuits de sommeil pour ce projet qu’à la fin il dira que cela ne lui a pris que 20minutes de son temps, et qu’en plus ce n’était même pas son idée. Enfin vous voyez… Il aime faire plaisir à ses proches, et est très attentionné, même s’il n’aime pas le montrer. Mais bon là j’exagère hein o.o Lee Suk n’est pas du genre à zappé une nuit d’sommeil ! Et puis quoi encore ? Là il l’aurait tapé le Georges :p.

    D’autre part… vous aviez quand même raison. Lee Suk a toujours été un peu mystérieux sur les bords. Bien qu’il était très sociable, c’était en général les autres qui venaient vers lui en premier. C’est sans doute pour cela que Mi Sun éveilla bien vite sa curiosité. Comment une femme, humaine et bien dans sa tête je veux dire, pouvait-elle lui résister, nondébédoum ? En parlant d’elle… Son premier « vrai » amour… Avec elle, c’était encore autre chose. Il se comportait comme il le faisait avec ses amis proches, mais… Il faudrait faire le mélange de ça, avec quelque chose qu’il ne se connaissait pas encore. La jalousie, par exemple. Encore une fois, il gardait ça secret pour lui hein ! x.x Et puis… Même plus la force de s’en rappeler.

    Après, pour avoir la totalité du caractère, il vous faudra un toto ! :p

    Suite plus bas, je ne pensais pas utiliser un troisième post, gomen.



Dernière édition par Hwang Lee Suk le Dim 9 Aoû - 14:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:49

Ooww, Welcouume ♥️
(ta fiche faisais pitié sans bienvenue, j'ai pas pu m'en empêcher ><)
J'adore le début de ta fiche *o*
FIGHTIIING!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mi Sun

Kim Mi Sun


Posts : 31
Autre(s) compte(s) : Han Ji Hyo ♥
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Time has stopped.

Hwang Lee Suk. Omnaf

Around of me
Relations
:
Lover
: Hwang Lee Suk ♥

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:28

    Hwang Lee Suk a écrit:
    Et demain, il aura tourné complètement la page.
    Moi j'dis, on va devoir se voir avant "demain" alors è_é
    .. Ahem x_x

    Bref. J'avais juste envie <3 (@)
    Courage pour la fin, ne~

    Spoiler:


    « Salagadou la magicabou la bibidibabidibou ♪ »


Dernière édition par Kim Mi Sun le Jeu 6 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com
Invité
Invité




Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:35

N'importe quoi, la fiche de Kmii elle fait jamais pitié non mais oh è__é!
Ouaih, Brendon protège sa Pamela xD C'est plus fort que lui u_u!
Pamelaaaa <33 Oui j't'ai dit bienvenue en mp, sur msn, mais jamais deux sans trois ne ?
Lutte contre les lutins des bois, et ponds moi cet oeuf en or *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Hwang Lee Suk. 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:21

... Oo
Nan j'susi pas surprise j'suis sidérée d'aboooord *O*

en fait j'avais commencé une réponse et elle s'est paumé à un plantage et après suis partie, pô juste ne ? -.-

WELCOOOOOUME !! *-*

J'aodre j'adore j'adore cette histoire, ci cro bien ! 8D
J'vais être fan de vous les tourtereaux !! Hwang Lee Suk. 664788

Cupid a fait un coup de foudre, merveille *-* *ZBAM*

Bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Lee Suk

Hwang Lee Suk


Posts : 23
Autre(s) compte(s) : Jeon Hyo Ri
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Wanna play with me? 8D

Hwang Lee Suk. 2prfera

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Mi Sun...? Don't know.

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:08

Suite fiche:
Relations sociales ;
Kim Mi Sun - Son premier amour sérieux. Il l'a rencontrée au collège, alors qu'il était une année au dessus d'elle. Jusque-là, aucune fille ne lui avait résisté, elle était la première. Bon au début, elle l'énervait... Et encore plus parce qu'elle le faisait douté de ses talents de Don Juan! Et au fil du temps, il tomba amoureux. Enfin, n'ayant encore jamais éprouvé ce sentiment auparavant, il ne savait pas trop bien... Il ne voulait pas se l'avouer. Il changea pour elle, devint plus... docile. Quelques semaines plus tard, ils sortirent ensemble. Deux ans et demi plus tard, il la demande en mariage. Une semaine plus tard, elle disparaît, sans rien laisser derrière elle. Tristesse, désespoir et fatigue, voila ce qui rempli l'année qui suivit. Maintenant que tout cela est évacué... Il ressent un peu de colère. Normal, non? Après tout... Il l'aimait plus que tout, et comparé à elle, tout n'était rien... Mais demain, il aura tourné la page. Il ne va pas se laisser abattre, ne! Fini comme ça oh! è.é
Kang Hye Jin - Elle, elle est comme... Sa petite sœur. Voilà, c'est exactement ça. Lui qui était enfant unique, eh bien, le voilà servi! é.è Je ris, je ris. :p C'est qu'il l'aime, sa p'tite Hye Jin! (Même s'il n'y a que 20jours de différence, on s'en tape!) Elle est un je de ses deux, trois amis proches dont je vous parlais. Il faut dire aussi qu'ils peuvent se comprendre parfaitement, vu leur passé respectif. x.x Le club des dépressifs, c'est juste pour eux x.x. Faut juste encore qu'il remplisse sa fiche d'inscription.. Bref! Lee Suk aime aussi taquiner la demoiselle, surtout quand elle exige qu'il la chouchoute. Vous l'y voyez vous peut-être? Le pire c'est qu'il se laisse faire parfois... x.x Quoiqu'il en soit, il tient énormément à elle. ♥️
Song Joon Ha - Le meilleur des meilleurs amis, oui, c'est bien lui, Song Joon Haaaaa! Entre Lee Suk et lui, c'est des couches culottes à la mort! Nan! Même au delà de la mort il se retrouveront, car ils ont un GPS! Eh oui! J'vous étonne hein. u.u Vaut mieux avec Joon Ha. Bref... Partage de tututes, cours de drague à la maternelle, vidage de bac à sable, et j'en passe... Que de bon souvenirs! Lee Suk ne voit plus sa vie sans son SmileKiller! Même quand ce dernier était fort occupé avec la SM et tout l'bazar, les coups de fils fusaient! Limite s'il dansait pas sur scène avec son portable à l'oreille. Et aujourd'hui? Rien à changer voyons! Sauf au sujet des tututes, quand même... x.x. Une dernière chose? Saranghae!? :$
A venir (peut-être) -


      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; K-Miii, Cachibou.
    Âge ; 17ans.
    Que penses-tu du forum ? Coup de foudre. *o*
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? J'avais un personnage à mettre quelque part... :p Le contexte lui convenait parfaitement! Puis le design est top! :'D Merci Chuu'! *o* (&)
    Niveau de RPG ; Une page word sans me forcer, va-t-on dire! (police tahoma taille 11 pour les curieux! ) Puis plus selon l'inspiration, évidemment. :)
    Fréquence de connexion ; 6/7
    Multicompte(s) ; Non, pas si vite! x.x
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X] Non.
    Code ; Tiggy'll love him !



Mdr Soek Yong! xD Merci! :)
Sur le coup c'était très gentil de ta part :p <3
(Ye Sung! <33 8D)

Mi Sun My Love <333 (qui m'a lâchement abandonné en passant :):):):):) ) (Abandonner Kim Bum quoi... xD) Merciiii too! *o* j'avance, j'avance! J'aurai fini aujourd'hui, allez! :'D
Hwang Lee Suk. 664788

Hye Jiiiiiiiiiin! Brendooooon! Pourquoi mon coeur bat-il aussi vite? *o* Serait-ce les retrouvailles Brendon/Pamela destiniques? GOD è.é. Désolé j'm'emballe une fois de plus. o.o
Eh ouaiiis, comme ça j'suis trois fois plus content! Tu penses à tout! o.o
Hwang Lee Suk. 650350
Et à toi d'me pondre quelque chose maintenant! :P <3<3

Thank you too Teuk Yuun! *o* Nondidiou c'est qu'on a des admins qui lisent les fiches! Enfin un pour l'instant du moins! xD J'aime ça! *o* (Se sent triste des fois d'écrire pour le vide xD)
Wooh Mi Sun & moi allons bientôt écrire un livre sur notre histoire si ça continue! Lorsqu'on se s'ra réconcilié bien sûr.... Sinon se s'ra deux livres... :p
Eh ouii merci Cupid! 8D


Dernière édition par Hwang Lee Suk le Lun 10 Aoû - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mi Sun

Kim Mi Sun


Posts : 31
Autre(s) compte(s) : Han Ji Hyo ♥
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Time has stopped.

Hwang Lee Suk. Omnaf

Around of me
Relations
:
Lover
: Hwang Lee Suk ♥

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:14

    Lâchement abandonné, lâchement abandonné...
    J'aimerais bien t'y voir moi! o.o
    Attends, te faire enlever par tes propres parents, c'est pas cool o.o
    Et être surveillé 24h/24 c'est pas génial non plus é_è
    ( ouais, fallait que je trouve une raison pour laquelle elle ne l'a pas contacté après coup XD )
    Vas-y, qu'on inverse les rôles! è_é
    ... Bon j'avoue que ta vie n'est pas vraiment mieux u_u

    Courage pour la toute fin <3
    You can do it! è_é

    Hwang Lee Suk. 664788
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com
Hwang Lee Suk

Hwang Lee Suk


Posts : 23
Autre(s) compte(s) : Jeon Hyo Ri
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Wanna play with me? 8D

Hwang Lee Suk. 2prfera

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Mi Sun...? Don't know.

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:15

Lool 24 heures sur 24 hein??? Y'avait même des gardes de nuit! xD Même pour un p'tit sms... Un pensée télépathique... XDDD
Fin t'façon j'suis pas sensé savoir tout ça! u.u XDDD ( Méchant è..é )
[Onew] I wanna tell you that, forever more, I'll be the one who love you (...) Ooh honey! :D

Yes I can do it! La preuve! 8D
Hwang Lee Suk. 498310
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Hwang Lee Suk. 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:58

*arrive en retard mais bien là*

Oh mais oui on lit les fiches (pour l'instant comme tu l'écris XD) surtout quand c'est si intéressant *-*

Écrivez donc un livre que je ne vous en voudrais pas, tout cela est vraiment passionnant, j'vais suivre cela de près ! Hwang Lee Suk. 664788
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyuk Jeong

Seon Hyuk Jeong


Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 37
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse

Hwang Lee Suk. 2ufbx5g

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:31

Ma petite K-Miii j'ai enfin lu toute ta fiche ! Oui ça m'arrive *-*
Tout ça pour te dire... bienvenue ? o_O Non... enfin si, enfin tu t'es inscrites avant moi donc... pour te dire que cette fiche est bien digne de toi ! ^^ Eh eh eh !

Il va falloir que nos perso se "rencontrent" ! ^^ Un lien, un lien... ben oui... mais t'étais déjà au courant ne ? ! M'enfin on parlera de tout ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Hwang Lee Suk. 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:29

    Validéto comme pour Sunny sunny ♥️
    Kim Bummie = LIEN OBLIGE è__é
    CHUI ADMIN T'AS INTÉRÊT A accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwang Lee Suk. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Lee Suk.   Hwang Lee Suk. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Lee Suk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: