r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeon Hyo Ri

Aller en bas 
+2
Lee Dae Sun
Jeon Hyo Ri
6 participants
AuteurMessage
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri


Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Hwang Lee Suk
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Hakuna Matata!

Jeon Hyo Ri Sey6fd

Around of me
Relations
:
Lover
:

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:03

Jeon Hyo Ri 34g12cp

Jeon Hyo Ri 30cwtc4
Jeon Hyo Ri
~~played by Lee Sun Kyu (Sunny)

« They Girls ; Juliets »
Âge ; 18 ans
Mensurations ; 156 cm & 43 kg
Nationalité ; Coréenne
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; 15 mai 1890, Gunsan.
    Origines ; Coréennes.
    Occupation(s) actuelle(s) ; Étudiante en Arts.
    Vie ; Hyo Ri est née en Corée, à Gunsan. Rien d’étonnant jusque là. Enfin, rien dans cette histoire ne sera vraiment surprenant. Le début et la fin ne sont pas banals, d’accord… Mais le milieu, elle-même s’en plaint. Je n’ai rien à vous raconter sur sa ville natale, car Hyo Ri n’y resta même pas le temps d’un jour. Lorsqu’elle vint au monde, ce n’est pas par ses parents biologiques qu’elle fut accueillie, mais bien par les propriétaires d’un orphelinat de Séoul. Ses vrais géniteurs n’avaient sans doute pas les moyens de s’occuper d’elle, ou bien ils n’en voulaient pas… Peut-être aussi était-ce un bébé « accidentel », une erreur de la nature. Mais ce n’est pas très important, elle ne les a jamais vus, après tout. Le lendemain, elle était déjà expédiée à Séoul, dans sa nouvelle maison. Elle resta dans cet orphelinat près de trois ans et demi. On s’inquiétait un peu pour elle, car en général, les petites filles aussi mignonnes qu’elle ne restaient qu’un an maximum. Elles trouvaient vite une famille adoptive pour les accueillir. Mais voilà, Hyo Ri n’était pas une enfant facile, et en plus de cela, elle pleurait et criait beaucoup. x.x La totale, quoi. Bon avant de continuer, il faut que je vous rassure, cela lui est passé ! Enfin je pense. Bref ! Ce n’était pas tout. Depuis à peu près deux ans, elle ne voulait plus qu’on la sépare du petit Tae Won, un autre orphelin sorti d’on ne sait où. Les deux étaient inséparables. Il allait être difficile d’en adopter un sans embarquer l’autre avec ! Les paris commençaient à l’intérieur de l’établissement. Et tous ceux qui avaient cru que ces deux p’tits bouts ne trouveraient jamais de familles pour eux se trompèrent et perdirent un paquet d’argent pour rien, na ! En effet, ils n’étaient pas inscrit dans leur destinée qu’ils resteraient coincés là pour l’éternité. Un beau matin, deux hommes firent leur apparition à l’entrée de la porte du bâtiment, avec la ferme intention d’adopter un enfant. Les pauvres ne pouvaient pas concevoir d’enfants à eux. Pourquoi ? Parce qu’ils étaient gays, tout simplement. Inutile de vous préciser qu’ils choisirent Hyo Ri et Tae Won. Ils voulaient les deux, et pas l’un sans l’autre. Formidable. En route pour la nouvelle maison ! 8D Tae Won, tiens la main de ta grande sœur, s’il te plaît. o.o

    Ni pauvres, ni riches, juste bien. Ils avaient une belle maison, très spacieuse. Vous allez comprendre pourquoi. Quand Hyo Ri et celui qui était maintenant son frère…et qui ne voulait plus lâcher sa main, arrivèrent à l’intérieur de leur nouvelle demeure, ils comprirent vite qu’ils n’étaient pas les seuls. Il y avait déjà deux autres enfants, deux garçons. Eux aussi avaient donc été adoptés. Il y avait aussi un chat et un chien. Un chien énorme. Cool, Hyo Ri pourrait faire du poney. ^o^

    La vie normale et banale de Hyo Ri put alors se mettre en route. Enfin, elle était toujours pimentée par ses deux parents, qui ressemblaient plutôt à deux lesbiennes en fin de compte, vu leur comportement insolite… Ces derniers étaient complètement déjantés. Déjantés et carrément étranges, mais pas d’inquiétude, même s’ils ne le laissent pas paraître, ils sont aussi responsables et attentionnés. Et affectueux. Mon dieu, beaucoup trop affectueux ! Leurs quatre enfants adoptifs en ont beaucoup souffert, ça je peux vous le dire. Parlons un peu d’eux, tiens ! Du plus âgé au plus récent… euh, jeune, nous avons Woo Jin, Min Ho, Hyo Ri et Tae Won. Le p’tit fin d’série. Tous les quatre sont très proches, très soudés. Même au sens littéral je dois dire. Enfin, surtout pour les deux derniers en tout cas ! Même avec le temps, ils restèrent aussi attachés l’un à l’autre qu’au départ. Même aussi si Tae Won devint vite un p’tit pervers doublé d’un p’tit obsédé. Mais un gentil, hein ! Attachant en plus. Et même aussi si Hyo Ri avait attrapé ce côté « trop affectueux » de ses parents. Et qu’elle était un peu fo-folle comme eux. Oui, ils eurent quand même une grande influence sur elle je dois dire. Pas d’trop, mais quand même… Enfin voilà. De ce côté là, la p’tite sœur était comblée. Hyo Ri, Riri ou Bunny de ses surnoms, n’a d’ailleurs jamais cherché ou eu l’envie de retrouver ses parents biologiques. Ils n’avaint eux-mêmes sans doute pas non plus envie de la voir, s’ils l’avaient placée à l’orphelinat. Et puis… Quelle idée ! Elle était si bien ici. Elle s’était même appropriée le chien, l’air de rien. Notez qu’elle est la seule fille. (Même si Tae Won en devient une lorsque Daddy 1 lui fait une couette.) (Il aime faire ça x.x) Une fille pour cinq mecs, c’est un peu chaud quand même, ne !

    Et maintenant ? Eh bien rien. Que voulez-vous que je vous raconte… Hyo Ri a eu une enfance normale… Elle allait bien à l’école, était d’ailleurs la première de sa classe… Elle avait un hobby, comme la plus part des enfants, le tennis. Elle voulait faire de l’équitation mais ses parents trouvaient cela trop dangereux. Après tout elle avait Harang pour se défouler.

    Elle aussi, au bout d’un moment, trouvait sa vie trop monotone, alors elle essaya d’y remédier. Elle fit du parachute, de l’escalade, du saut à l’élastique… Mais tout se passait toujours bien, sans problème. La pauvre a toujours voulu avoir un plâtre. Au moins une fois pour voir ce que ça fait, quoi ! Mais non. Enfin bref. Elle avait un rêve aussi. Qu’est ce que je raconte ! Elle a toujours ce rêve aujourd’hui. Elle veut aller à un concert de la SM Town. Elle est complètement fan. (pas pour rien que son chien s’appelle Harang !) Vous verriez sa chambre ! Il n’y a plus un espace de libre sur son mur. Posters, uchiwas, photos, dessins (elle dessine aussi)... Elle les collectionne. Son artiste préféré ? Le duo Double Song, bien évidemment ! Surtout Joon Ha, elle avoue. Il est quand même atrocement mignon, non ? Donc voilà, son objectif est d’aller à un de leur concert. Elle mourrait sûrement d’une crise cardiaque sur place, mais ça en vaudrait la peine, ne ? Et avec un peu de chance, si elle fait une crise et tombe à moitié morte, on la remarquera sûrement ! Ils la remarqueront sûrement ! è.é Et après ils la conduiront à l’hôpital, pour sûr ! Enfin, voilà son plan, mais elle a encore quelques petits détails à régler.

    Hyo Ri est entrée facilement dans une école d’Arts à ses 16 ans. C’est là qu’elle a rencontré sa meilleure amie, Ji Hyo. Comme elle, elle rêve de devenir actrice. Elle aura encore plus de chance de rencontrer ses idoles ainsi. Je ris. Son vrai but là c’est de rencontrer Johnny Depp. u.u Quand Ji Hyo sera avec Brad, elle, elle sera avec Johnny ! Elles s’entraident en ce moment même pour réaliser ce petit fantasme tout riquiqui. Elle aurait pu faire de grandes études comme la médecine, car elle en a les capacités, mais elle a préféré faire quelque chose qui la motive vraiment, quelque chose où elle se sent à l’aise. Je vous admets cependant qu’elle a hésité un instant entre ses deux options. Puis ses parents lui répétaient toujours qu’elle avait un don, qu’elle devait soit devenir mime, soit humoriste… x.x Et enfin ils ont compris, un peu plus tard, qu’elle était faite pour la comédie. Enfin voilà. Elle travaille dur pour cela maintenant.
    Aujourd’hui, la demoiselle a dix-huit ans, en bonne santé, mariée, trois enfants et un paquet d’argent. D’accord, je rigole. J’ai commencé à m’emballer après le mariée. Si, si, après. Hyo Ri est mariée. Avec qui ? Avec Joon Ha bien sûr. !? Arrêtez, j’vous jure que je ne vous mens pas ! è.é ‘Faut croire que son rêve s’est réalisé. Quoique, cela ne s’est pas déroulé comme prévu. Patience, nous arrivons à la partie intéressante de son histoire. Attendez que je vous explique.

    Hyo Ri a rencontré son idole dans une des rues de Séoul, tout simplement. Elle l’a croisé, comme ça ! Hyo Ri n’étant pas timide, ou surtout, ne voulant pas rater une occasion pareille, en a profité pour aller lui parler. Il était seul et à deux mètres d’elle. Elle ne pouvait pas faire autrement ! Et même s’il essayait de cacher son visage, Hyo Ri le reconnaîtrait entre mille. Il était quand même le number one sur sa liste ! Elle s’avança donc vers lui, stressée comme pas permis, et fit semblant de ne plus retrouver son chemin. Comme dans ses rêves, il avait été très gentil. Il le lui avait indiqué très aimablement. Bien sûr, elle en profita pour dériver la conversation sur la circulation, le temps, etc. Elle lui avoua en dernier qu’elle le connaissait, qu’elle était une de ses fans. Pas hystériquement, vous savez ! Elle se retenait de pleurer, là ! o.o Elle a quand même une certaine fierté, attendez… x.x Elle lui proposa aussi de s’échanger leur numéro de portable au cas où, je dis bien au cas où, elle se perdrait à nouveau. Pas bête, hein ? Hein ? Et vous savez quoi ? Il l’a rappelée. Et vous savez quoi ? Eh ben elle a aps décroché ! Attendez ! Elle était sous le choc la pauvre ! Son rêve le plus fou et improbable se réalisait sous ses yeux ! La sonnerie ne fut pas assez longue pour qu’elle aie le temps de seulement bouger le petit doigt. Elle était restée figée. Par chance, ce ne fut pas le seul appel, et au deuxième, elle respira un grand coup et décrocha. Ils parlèrent un peu et puis se fixèrent rendez-vous au même endroit que la dernière fois. Rendez-vous ? Il voulait sa mort, c’est ça ??

    Pire, en plus, il se comportait exactement comme elle l’espérait. Gentil, drôle, un peu gaffeur sur les bords quand même, mais ça elle l’avait lu dans son livejournal x.x et attentionné. Ce qu’il ne pouvait sans doute pas imaginer, c’était que la veille au soir, quelques larmes avaient coulé le long de ses joues. Des larmes de joie. Non, il ne savait sans doute pas l’effet qu’il avait sur Jeon Hyo Ri. Puis vint ce petit accident, où la jeune fille trébucha sur une dalle de la grand place de Séoul, et tomba sur son idole, l’embrassant accidentellement par la même occasion. Oui, comme dans les dramas, là ! Un paparazzi qui les suivait (sans doute depuis le début, malgré le camouflage de Joon Ha) en profita pour prendre quelques photos du soi-disant « baiser ».

    Le calvaire de Hyo Ri put commencer. Il dut y avoir une conférence de presse, où elle devait être présente, bien entendu, étant l’actrice principale de l’affaire… Une conférence où, sans même qu’on la prévienne à l’avance, on annonça ses fiançailles avec le chanteur. Eh ? C’était quoi cette joke ? C’était pour la réputation de Joon Ha. Ils ne pouvaient pas faire autrement après l’incident. Bien sûr, plus tard, ils pourraient divorcer ! En tout cas pour l’instant, ils allaient devoir l’endurer. Voici un peu sa réaction :
    Spoiler:

    Vous pensez peut-être que Hyo Ri s’était retrouvée folle de joie à cette idée. Elle aurait pu, oui. Seulement voilà, Joon Ha changea complètement de comportement après cette histoire. D’un côté, elle pouvait comprendre. Il lui avait bien fait voir qu’il ne voulait pas d’elle et qu’elle le faisait plus chier qu’autre chose. Ca aussi, elle pouvait comprendre. Elle n’était pas si facile à vivre que ça, elle le savait très bien depuis l’orphelinat, où on n’avait pas arrêté de le lui répéter. Elle apprit aussi que s’il était sorti avec elle juste avant, c’était d’une certaine manière, pour se « venger » d’une de ses dernière conquête… Bon… Ok… J’peux vous dire que là les larmes n’étaient plus de joie x.x Mais avait-il seulement pensé à ce que elle, pouvait ressentir ? Peut-être croyait-il que ça l’amusait, que ça l’arrangeait !? Autant vous dire qu’elle préférait de loin ne jamais se marier de sa vie que de devoir rester avec celui qu’elle euuh aimait ? et qui ne veut pas d’elle et n’arrête pas de la contrarier. o.o Enfin bon tout ça il ne le saura sans doute jamais, car elle n’est pas du genre à crier ses sentiments à qui veut bien l’entendre… x.x Un peu trop fière la Hyo Ri. Le problème est là. Elle réagit toujours en rigolant. Il l’embête ? Ben elle ne se laisse pas faire. Elle l’embête en retour. Elle n’a ni l’intention de se laisser abattre, ni l’intention de le laisser la faire culpabiliser pour tout ça.

    Conclusion : oui, ce qu’elle avait vécu, ou cru vivre, ce n’était qu’un de ses rêves.
    D’un autre côté, elle a ce qu’elle voulait, une vie un peu plus mouvementée… Hum.



Dernière édition par Jeon Hyo Ri le Ven 21 Aoû - 19:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri


Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Hwang Lee Suk
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Hakuna Matata!

Jeon Hyo Ri Sey6fd

Around of me
Relations
:
Lover
:

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:04


    Aime ; Dessiner ; faire du shopping, surtout avec son grand frère Min Ho parce qu’elle sait qu’il adore ça ! ; faire de la cuisine et cramer la maison ; ne plus pouvoir s'arrêter de rire : assez connu sous le nom de fou rire ; faire des cadeaux pour sa p’tite famille ; sa famille déjantée ; se préparer dix tartines de nutellas avec Ji Hyo ; sortir avec des amis ; enquiquiner son monde gentiment ; se promener, se perdre et ensuite appeler ses parents pour qu'ils viennent la secourir ; entendre la pluie tomber sur ses stores pendant qu'elle est dans son lit bien au chaud ; le chocolat sous toutes ses formes ; les ramens ; les gyozas too ; manger tout simplement… ; les potins & rumeurs, se dire le matin "Allez encore cinq minutes puis je me lève" au moins dix fois de suite, la SMTown, plus particulièrement Joon Ha ; son chien, Harang ; faire des brushing à son chien (il dit pas non alors bon...) ; repenser à des trucs d'y à trois mille ans et en rire ; le théâtre, cinéma&Cie ; l'eau ; le soleil et la neige. :p Ah et le tennis.
    Aime pas ; Les moustiques, mouches, et autres volatiles du genre.. non, tous les insectes, en fait ! ; manquer de nutella ; quand Joon Ha l’embête ; quand Joon Ha la nie é.è ; perdre, même si elle le cache x.x ; ne pas finir ce qu’elle commence ; les sales gens qui se moquent de sa famille ; l’hippophagie è.é ; être loin de Tae Won O.O, pire être seule chez elle le soir (il y a toujours une batte de baseball en dessous de son oreiller) ; se faire des faux espoirs…
    Signe(s) particulier(s) ; Elle rayonne. J'vous jure que si! è.é Bon... elle est assez petite aussi...et elle est toujours entourée de géants, donc se fait toujours marcher dessus x.x.

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Héréosexuelle.
    Situation maritale ; Fiancée malgré elle?
    Opinion(s) sur l'amour ; Maaaah, c’est beau ! *o* Surtout dans les dramas, ne ? Disons qu’elle en rêvait chaque nuit mais qu’aujourd’hui, elle en est un peu dégoûtée. Il fallait bien que ça lui arrive un jour, ne. Tout le monde y passe, j’ai envie de dire… x.x Mais oui, heureusement qu’il y a toujours les dramas pour la faire rêver.
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Quelques amoureux par-ci, par-là. Jamais rien de bien sérieux. Son record à ce jour est d’être sortie trois semaines avec le même gars… Comment cela s’est terminé à chaque fois ? Soit elle s’en lassait, soit ils concluaient en lui avouant « Je te vois plus comme une amie ! Une amie précieuse, hein ! Qui me fait bien rire aussi. J Allez, à la prochaine ! ». Et ils croyaient qu’ils lui faisaient plaisir en disant ça ?… Tsss… Il faut savoir aussi que Hyo Ri est du genre à pouvoir tomber amoureuse en un seul regard… Et que ce sentiment peut s’en aller aussi vite qu’il est arrivé ! Disons donc qu’elle n’est pas professionnelle dans cette branche-là ! Elle-même ne comprend toujours pas comment elle s’est retrouvée fiancée à une pop star. Elle va laisser tomber j’crois x.x.
    Comment dire "Je t'aime" ? Alors il faut tout d’abord le bouquet de roses rouges, le cheval blanc, le château magique en arrière plan, un beau mec de préférence, et puis c’est bon. Il en faut peu pour être heureuse. J Plus sérieusement ? Regardez un drama coréen et vous aurez peut-être une idée de son « je t’aime» parfait .
    Pour ou contre le mariage ? Complètement pour! A partir du moment ou vous pouvez choisir votre conjoint(e) bien entendu.

      ~¨ Around of me

    Description physique ; Autant commencer parce qu’il y a de plus voyant et flagrant chez Hyohyo. Elle mesure un mètre 58. Ou 56, elle ne sait plus trop bien elle-même, et d’ailleurs elle ne tient pas à le savoir ! ( Une fois elle s’était rajouter deux centimètres, comme ça…) D’ailleurs elle complexe un peu la demoiselle. Pas étonnant, elle est entourée de mètre 80&Cie ! M’enfin, tout ce qui est petit est mignon, et cela s’applique aussi dans son cas. Surtout sa p’tite bouille ronde. On la prendrait pour une gamine si on ne savait pas son âge réel. Son atout ? Ses yeux et ses cheveux, je dirais. Ses yeux qui ne deviennent plus que deux petites fentes souriantes lorsqu’elle rit, et ses cheveux soyeux et légèrement ondulés qui lui arrivent au milieu de son dos. Non, ce n’est pas encore demain la veille qu’elle les coupera, je peux vous l’assurer, elle y tient trop ! Elle les a bruns, aussi. Elle n’a jamais eu autre chose que cette couleur là, en passant. Sinoooon… Pour continuer sur son visage… Ses joues sont bien rondes, ses lèvres bien dessinées et… de grandes dents. D’où son surnom : Bunny. Mais elle l’aime bien, et s’amuse même à faire le lapin de son propre gré parfois x.x Puis ca lui fait un sourire d’enfer ! ^o^ Niveau maquillage, la miss aime le mascara et le recourbe cils. Aaah c’est un vrai rituel chez elle le matin. :p Sinon, à part un peu de gloss, elle ne se maquille vraiment que pour les occasions.
    Hyo Ri accorde aussi beaucoup d’importance à ses vêtements. Elle les aime bien accordés, à la mode et colorés. Elle a du s’acheter une nouvelle garde robe tellement l’autre était remplie… Impossible de fermer les portes ! Bien sûr, lorsqu’elle est chez elle, Hyo Ri opte bien souvent pour une tenue relax, voir un seul gros pull qui lui arrive juste au dessus de ses cuisses ! Elle aime ce genre décontract o.o
    Attitude avec les gens ; Avec les gens ? Hyo Ri est toujours accueillante et souriante. Pétillante, voilà. Quelqu’un lui a dit ça une fois. o.o Elle a rougi. Elle rougit assez facilement et pour un peu n’importe quoi, donc pas d’inquiétude si elle vire au rouge tomate devant vos yeux, c’est très normal. Donc oui, Hyo Ri est en général toujours souriante et de bonne humeur. En général, je dis bien, parce que tout le monde à ses hauts et ses bas ! Etant très sociable, elle n’a pas de mal à se faire des amis, ni à engager la conversation sur un sujet quelconque. Eh oui, la chance, hein ? Des fois, elle a un petit air de gamine, ou de fo-folle, au choix. Le premier, elle n’y peut rien, c’est sa tête et ses expressions du visage qui font ça, et le deuxième benn… On va dire qu’elle aime s’amuser ! Ou surtout, qu’elle déteste s’embêter. Il n’est donc pas rare qu’elle se fasse des petits délires intérieurs qu’elle seule peut comprendre, et donc de la voir sourire sans aucune raison. ^^’ Elle aime bien enquiquiner son monde aussi. Rien de bien méchant, hein ! Comme on dit : Qui aime bien châtie bien. (Le cas de Joon Ha n’en fait pas partie cependant) (è.é) Elle marche ainsi ! Mais bon, avec les gens qu’elle connaît bien, ne ! Comme ses frères par exemple ! Sauf Tae Won, lui c’est sa peluche géante. Pratique pour le puching ba… les câlins ! Pratique pour les câlins… Hai, Hyo Ri est aussi très câline et affectueuse. Mais comme je disais, avec les gens qu’elle connaît bien ! Je veux bien qu’elle soit gentille, sociable et tout le tralala, elle ne saute pas sur tout le monde. Avec les inconnus, elle se montre très polie, les amis ! N’allez pas vous égarer… u.u Elle a aussi malgré tout son petit côté timide ! Surtout lorsqu’elle craque pour un garçon, où qu’elle a fait une gaffe irréparable… Ce qui arrive de temps en temps, un rien maladroite. Enfin voilà ! Hyo Ri n’est pas indestructible.
    Pire, en fait. Elle est assez sensible et légèrement susceptible sur les bords. Ne lui parler pas de sa taille, par exemple. Elle ne vous le montrera pas, parce que ce n’est pas du tout son genre, mais elle sera profondément contrariée. En général, elle réagit à toutes ces blagues de mauvais goûts en riant, comme si elle s’en foutait et que cela la faisait rire. Enfin rien de grave, elle ne va pas non plus en mourir ! Puis ça lui donne une occasion de taquiner les gens en retour. Mais bon… à éviter.
    En plus de sensible, elle est rêveuse et sentimentale. Elle pleure facilement par exemple, devant un beau ou triste film, lorsqu’elle se dit qu’elle ne verra sans doute jamais ses idoles de la SM, ou voir quelqu’un d’autre pleurer… Vous pouvez lui mettre un môme qui se brosse les dents avec une chanson triste en fond, elle peut pleurer ! o.o Lool ptet pas, ok… :p Enfin vous voyez… Par contre elle évite de verser ses larmes incontrôlables en public, hoi ! x.x C’est son petit secret à elle xD
    Continuons avec quelques défauts… Elle peut… râler intensément. Il y a des jours comme ça, où elle se lève du mauvais pied et dans ces cas-là, c’est parti pour toute la journée. Non mais elle est la professionnelle du râlement. Surtout avec ses parents. Elle se lasse vite, n’est pas la n°1 niveau patience et est très naïve. Ce dernier adjectif est sans doute son pire des défauts. Vous pourrez lui faire croire des choses, des fois… Vous n'avez pas idée. Par contre, ne rêvez pas trop, elle se rendra compte que vous la menez en bourrique après un certain temps :p… un certain temps.

    Relations sociales ;
    Jeon Tae Won - Le petit frère adoptif de Hyo Ri, et sans doute la personne la plus importante à ses yeux. Les deux adolescents étaient dans le même orphelinat, c'est là qu'ils sont devenus inséparables. Il était dés lors impossible d'adopter l'un sans embarquer l'autre avec! Aujourd'hui... Eh bien rien à fort changer, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre et se connaissent sur le bout des doigts!
    Song Joon Ha - Son tendre et cher fiancé... X.X C'est une longue histoire, et un peu folle aussi. En bref, ces deux-là n'étaient pas sensés se retrouver destinés l'un à l'autre. C'était un accident. Quoi qu'il en soit, pour sauver la réputation de la pop star, ils sont obligés de jouer la comédie. Même si Hyo Ri était raide dingue de lui il fut un temps, à présent, leurs relations sont plutôt tendues. Finalement, Quel est le faux et quel est le vrai, dans tout ça?
    Han Ji Hyo - La meilleure amie de Hyo Ri. Cela ne fait pas si longtemps que cela qu'elle se connaissent, mais ça a été un peu comme le... coup de foudre! Elles sont dans la même école d'Art et rêve toutes deux de rencontrer leur acteur préféré, à savoir Brad Pitt et Johnny Depp pour Riri. Bref, Hyo Ri l'aime passionnément et a beaucoup d'admiration pour Ji Hyo! Elle ne sait pas ce qu'elle deviendrait sans elle et ses tartines de nutella! ♥️
    Jeon Min Ho & Jeon Woo Jin - Ses deux autres frères adoptifs. Ouais, ça en fait un p'tit paquet! Et vous savez quoi? Eux aussi elle les aime! C'est sans doute avec eux qu'elle se prend les plus gros fous-rires de toute sa petite existence! Et elle les remercient bien fort pour ça! :)
    Choi Han Kyul - SOn cousin! Enfin! Pas vraiment puisqu'elle a été adoptée. Et c'est tant mieux parce qu'elle a toujours éprouvé un peu plus que de l'amitié pour ce fameux cousin. Bon, c'est peut-être un trop plein d'admiration aussi... Après tout ils ont la même passion pour les chiens... :p Encore une personne avec qui la miss s'entend parfaitement bien et avec qui elle aime passer du temps! Bon ok, j'ajoute : elle n'est pas insensible à son charme! « Oppaaa! ♥️ »

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; K-Miii.
    Âge ; 17ans.
    Que penses-tu du forum ? *o* (Pas pour rien qu'c'est mon deuxième compte é.è) (Premier forum où j'ai deux comptes, tiens! o.o)
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Voir question au dessus. :p
    Niveau de RPG ; Une page word facile! ^o^
    Fréquence de connexion ; 6/7
    Multicompte(s) ; Hwang Lee Suk! ♥️
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X] Non.
    Code ; Tiggy is in love addicted *-*


Dernière édition par Jeon Hyo Ri le Mar 18 Aoû - 19:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Jeon Hyo Ri 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:25


    Et dire que je l'aimais pas avant ;___;
    Sunny is so beautiful <3
    Re-welc' *le forum est apprécié, je peux mourir tranquilleeeeee ~~*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Jeon Hyo Ri 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41

Roooh et heureusement que je suis là pour valider les codes hein Sunny my love... Jeon Hyo Ri 738146

Sunnyyyyyyyy !!!!!
Nous faudra un lien, Sunmin obligé !! *O*

Mais oui elle est chouuu, dire que tu voulais pas que je la prenne pour les prédéf... -o-
Maa~ elle est là ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Song Joon Ha

Song Joon Ha


Posts : 19
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Deviloous :hoho

Jeon Hyo Ri

Around of me
Relations
:
Lover
: Maaais personne é__è

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:35

The Sunny of my life!

Re-bienvenue ma mimille adorée que j'aime plus que les autres nouilles d'abord é__è
(oui elle est bizarre ma réplique! pardonnez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri


Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Hwang Lee Suk
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Hakuna Matata!

Jeon Hyo Ri Sey6fd

Around of me
Relations
:
Lover
:

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:07

Et dire qu'il y a une semaine je ne connaissais pas spécialement Sunny...
(C'est encore pire! XD)
Maaaah maintenant j'suis in love too de Sunny Bunny! *o*
Et non, ne meurs pas! è...é C'est pas cool... :p [ Eunhyuk en plus *o* <3 ]

Yeah Teukie assure! 8D
Et ouii un lien, un lien! De toute façon nous ne pouvons pas y échapper, vu les gifs et vids que j'ai sur mon PC :p
Spoiler:

Joon Ha! Tu me vois comme une nouille, c'est ça? è.é
Bon j'te pardonne cette fois, je sais que c'est l'émotion d'm'avoir deux fois dans tes liens :p ( *o* )
I love you too my hero *o*
Jeon Hyo Ri 664788
( Et sois gentil avec Bunny, sinon ça risque d'mal se passer pour toi hein! <3<3 )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joo Rin

Kim Joo Rin


Posts : 23
Sexualité : Hétérosexuel
Jeon Hyo Ri Mini_090920064912267138

Around of me
Relations
:
Lover
:

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:44

*w* Sunny :D
Welcommmme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Jeon Hyo Ri 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:29

Oh wuiii moi z'assure un maaaaaaxuuuu !! *^-^*

Han j'adore le premier, deux débiles-heureux !! XD
J'attends de voir ton histoire pour concocter tout ça Hyorinette ! Jeon Hyo Ri 664788
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Hyo Ri

Jeon Hyo Ri


Posts : 10
Autre(s) compte(s) : Hwang Lee Suk
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Hakuna Matata!

Jeon Hyo Ri Sey6fd

Around of me
Relations
:
Lover
:

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:52

Thank you Joo Rin! ♥️ :D:D

Ahah Teukie, si tu savais le nombre de gifs de SunMin que j'ai encore trouvé depuis la dernière fois... (accro aux gifs en vue xD )
J'peux même faire une histoire avec! o.o

Et vilààà j'ai fini ma fiche! :D:D *Oufti*
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Hyo

Han Ji Hyo


Posts : 27
Liens utiles : Fiche ;; Links ;; PV
Autre(s) compte(s) : Kim Mi Sun ♥
Âge : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Enfantine =^^=

Jeon Hyo Ri 24ltnok

Around of me
Relations
:
Lover
: M. Inconnu ^o)

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:11

    Et honte à moi, j'suis pas encore passée ici o.o
    Enfin j'ai pas encore laissé ma trace è.é
    Alors me voilà! ^o^
    Jeon Hyo Ri 498310

    Alors déjà bienvenue, vu que c'est inévitable è_é
    Et ensuite... Hyo number 1, saranghaee! *o*
    Jeon Hyo Ri 664788

    J'adore ta fiche n_n
    T'sais quoi? A mon avis on a été jumelles dans une vie antérieure! o.o
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Jeon Hyo Ri 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:33


    Kyoo ♥️
    Eh bien perfect, manque plus que le fow' ouvre (: babe.
    edit = Sunny sunny tu es validé my love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeon Hyo Ri Empty
MessageSujet: Re: Jeon Hyo Ri   Jeon Hyo Ri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeon Hyo Ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeon Min Ho # END
» Jeon Tae Won [ft. Lee Taemin (SHINee)] ;; free
» Jeon Woo Jin [ft. Jang Wooyoung (2PM)] -- FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: