r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Song Joon Ha

Song Joon Ha


Posts : 19
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Deviloous :hoho

Jeon Hyo Ri

Around of me
Relations
:
Lover
: Maaais personne é__è

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Empty
MessageSujet: Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free   Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:48

Kim Sue ;




°°feat Im Yoon Ah [SNSD]°
NO possibility to change
F.R.E.E
{Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free 2efjkwj¨Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free 15floav}
«
Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Yoona10 »
Lover ; Song Joon Ha ou pas ?
______________________________


    Âge ; 18 ans
    Mensurations ; 168 cm & 50 kg
    Nationalité ; Coréenne
    Sexualité ; Hétéro
    Occupation(s) ; Etudiante en journalisme
    Classe sociale ; Riche
    Caractère ; Nunuche d'apparence || bonne comédienne || mesquine || intelligente || bout-en-train || curieuse;

Vie ; Fille de bonne famille, Sue est le fruit d'un métissage qui ne laisse personne indifférent. Née à Londres, d'un parent originaire du pays, la belle ne manqua jamais de rien, et très vite elle sentit le besoin de s'installer définitivement sur Séoul ; la ville natale de son père. Ce dernier lui paya alors ses études à l'étranger, où elle entra dans la plus prestigieuse université de la capitale. Ayant de la famille dans le pays, Sue jongla entre le campus et la résidence de sa tante. Jusque là, sa vie n'avait rien de bien palpitant ! Tout ce qu'elle désirait, elle l'avait d'un claquement de doigt !! Et les hommes ne se faisaient pas prier pour lui courir après, ce qui l'amusait aussi vite que ça l'agaçait... Sans le savoir, elle flirta un temps avec une célébrité du pays, Soong Joon Ha, puis le quitta de la même manière que les autres, de manière un peu peste. Puis deux semaines plus tard, elle aperçoit le jeune homme à la télé avec une autre fille, qui annonçait ses fiançailles lors d'une conférence de presse ! Tombée de haut, Sue réalise à peine qu'elle a pu fréquenter tout ce temps une célébrité, sans même le savoir !! Pire encore, tout un tas de scénarios germes dans sa tête, et elle va même jusqu'à envier la place de cette inconnue ; Hyo Ri. Soudainement, regretterait-elle d'avoir lâché Joon Ha ? Son statut de star y serait pour quelque chose ? Et puis comment pouvait-il se fiancer aussi vite, après ce qu'ils avaient vécu ?? Trop de questions lui embrumait l'esprit, ce pourquoi, elle comptait le retrouver pour... avoir des explications ??
Spoiler:

    Links ;
    Song Joon Ha ; Son... ex ? Qu'importe ce qu'il était, il y a encore deux semaines, Joon Ha n'avait de yeux que pour elle, et le voilà futur marié à une fille qu'elle n'avait jamais vu !! Hors de question de jeter la faute sur cupid ou sur un coup de foudre ! Un truc cloche, et en est persuadée ! Même si elle ne l'a jamais réellement « aimé » et qu'elle n'a fait que de jouer avec lui, d'un seul coup, elle ne veut plus le jeter comme une vieille chaussette !

    Jeon Hyo Ri ; La prochaine Madame Song ? Trop bizarre... Le pire c'est qu'elles doivent avoir le même âge, et que parfois, Sue se dit qu'elle aurait pu être à sa place ! Jalouse ? Qui sait... Pour l'instant elle ne sait pas grand chose d'elle.

    Jeon Min Ho ; Ce mec elle vient à peine de le connaître et... bon dieu qu'il est collant !! C'est à se demander s'il ne le fait pas exprès... Il est toujours dans les parages lorsqu'elle tente d'approcher Joon Ha et sa fiancée ! Un vrai boulet. Elle ne se doute pas encore qu'il est le frère de Hyo Ri, et qu'il agit ainsi pour la « protéger ». Mais à vue d'œil, qui pourrait se douter qu'ils sont de la même famille ?? Ces deux Jeon n'ont strictement rien à voir, physiquement parlant !


Dernière édition par Song Joon Ha le Dim 20 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Empty
MessageSujet: Re: Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free   Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:50


    VALIDEYY, babe (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Empty
MessageSujet: Re: Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free   Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:22

Va les reposter avec Kupideu au lieu de les validey tout justeuuh !! -w-
Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free 802489

Mais t'inquiète, j'vais le faire hein Sethie ! <3 ^^
juste que j'aimerais savoir à quel groupe appartient la demoiselle, si elle est Juliet (et donc Joon Ah est son Romeo) ou si elle est future Juliet donc encore en Love Sucks ?! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Empty
MessageSujet: Re: Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free   Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:34


    Mianhé >//< Mais j'ai une raison ! Je préparais le prochain thèmeuh (: *sbaff*
    Je crois bien qu'elle est love sucks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Song Joon Ha

Song Joon Ha


Posts : 19
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Deviloous :hoho

Jeon Hyo Ri

Around of me
Relations
:
Lover
: Maaais personne é__è

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Empty
MessageSujet: Re: Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free   Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:51

    Oui oui c'est bien Love Sucks comme j'ai déjà ma juliet là (la naine... Hyo Ri quoi huhu) xDD
    Merci d'avoir encore accepté ce PV !!
    Promis, j'arrête là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Song Joon Ha

Song Joon Ha


Posts : 19
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Deviloous :hoho

Jeon Hyo Ri

Around of me
Relations
:
Lover
: Maaais personne é__è

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Empty
MessageSujet: Re: Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free   Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free I_icon_minitimeDim 20 Sep - 23:44

    C'est encore moi x.x
    Sorry Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free 108497
    J'espère que ça vous dérangera pas trop, mais j'aimerai changer pour Yoona des SNSD finalement^^
    *pars se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Empty
MessageSujet: Re: Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free   Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:05

-O-

Mais si bien sûr xDDDD

Je fais le changement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free Empty
MessageSujet: Re: Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free   Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» song sun ah [ft. kim taeyeon (SNSD)] # FREE
» {FREE} Cendrillon [0/4(+2)] « amoureux
» Cho Yong Sun ( ft. Lee Junho / 2PM ) ;; Free
» Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free
» Jeon Tae Won [ft. Lee Taemin (SHINee)] ;; free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« f o r - y a '
 :: « y o u r s
-
Sauter vers: