r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ]   Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:21

Jeudi soir, dix-neuf heure trente, studio d'enregistrement MBC. Tiggy Angel se frayait un chemin entre les gens qui se serraient dans les couloirs tant ils étaient occupés et pressés. C'est qu'ils couraient dans tous les sens en cherchant leur but, tandis que Teukie lui il savait où il allait et voudrait avancer tout droit ! Mais il était encore bloqué derrière une carrure imposante qui n'avançait plus.. le petit ange soupira et reprit aussitôt courage, il passerait !! Coûte que coûte >o<
Mode infiltration ON

Et c'est parti ! Teuk Yun se baissa d'une vingtaine de centimètres et fonça les bras en avant entre les gens. Fin comme il était ils le remarquaient à peine et les rares qui le virent et le reconnurent s'écartèrent du mieux qu'ils le pouvaient. En cinq petites minutes Angel arrivait à destination, une simple porte surmontée de la mention ''loge n°3''. Il n'y avait pas de nom, il aurait fallu que l'organisation du studio le change toutes les deux heures, c'était plus pratique d'attribuer un ''numéro de vestiaires'' aux stars comme aimait à le dire le père de Teukie. Après tout, il n'y avait pas tant que loges que ça, moins d'une dizaine, mais les artistes n'enregistraient pas leur performance tous en même temps alors ils effectuaient un roulement, cela s'était toujours très bien passé. Du moins du souvenir du jeune homme. Lui avait appris très tôt où se trouvait la précieuse feuille listant l'attribution des loges aux célébrités selon les heures et la journée, et cela malgré l'interdiction du patron, son père, qui ne voulait pas que son garçon de cinq ans aille embêter les artistes. Pourtant la première fois qu'il fut pris en violation de l'interdiction, dans les bras d'une chanteuse, il sut prouver qu'il n'avait en rien importuné la demoiselle, au contraire il l'avait aidé à évacuer son stress avant une performance importante ! Dès lors M.Lee avait autorisé son fiston à avoir sa propre édition de la feuille d'attribution fournie par sa secrétaire. Si bien que chaque mercredi et jeudi midi, lorsqu'elle était enfin définitive, Teuk Yun allait chercher son dû et l'apprenait pas cœur. Et comme chaque mercredi ou jeudi après-midi jusqu'au soir il parcourait les couloirs bondés du studio pour y retrouver ses artistes et amis préférés, y faire de nouvelles rencontres ou jouer un vilain tour à ceux qui étaient méchants...
Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, Kyu Hwan lui pardonnerait de ne pas aller le voir à l'hôpital s'il pouvait voir son Sunny non ? Teuk Yun entra donc le cœur léger d'un enfant dans la loge attribuée à Dae Sun pour sa performance.
Mode infiltration OFF

La pièce était vide d'êtres vivants mais c'était une des mieux équipées sans être la plus vaste des loges. Teukie fut un peu déçu que Dae Sun soit déjà allé jusqu'à la scène sans l'attendre, mais cela arrivait, alors il ne s'en formalisa pas, il était juste un peu triste comparé à l'excitation qui l'avait traversé pendant une heure à l'idée de voir son Devil... d'ailleurs son petit cœur en battait encore très fort ! Il avait couru après avoir dû répondre à un appel de sa mère qui s'inquiétait encore pour l'état mental de son fils après l'hospitalisation d'un de ses amis (Kyu Hwannie), et quand elle causait Mme.Lee, elle faisait pas semblant !! Si bien qu'il était très en retard en entrant enfin dans le studio où le bruit était trop important pour tenir une conversation téléphonique (d'ailleurs le téléphone passait mal, certaines salles étant en sous-sol...). Arrivé essoufflé donc, et arrivé en retard.. T-T


TEUK YUN « Sunnyyy~... »

Oui Yunnie parlait dans le vide, et il était très abattu ! Son visage exprimait tellement de tristesse que n'importe quelle bonne femme dans la rue lui aurait demandé aussitôt s'il avait perdu ses parents, voulait pas un chocolat chaud, un câlin n'importe quoi pour sourire... ! Mais il était tout seul dans la pièce où les ampoules rondes entourant les miroirs n'avaient pas été éteintes diffusant ainsi une étrange lumière. En face se trouvait un sofa gris et deux fauteuils accompagnés de quelques chaises disposées de façon ''pratique'' pour recevoir ce qui ne se posait pas au sol.. le bazar quoi ! Mais les affaires de Sunny étaient nonchalamment posées dans un coin du sofa et le regard de Tiggy s'y accrocha sans s'en défaire. Devil s'était changé pour sa performance, alors se trouvaient là les vêtements qu'il portait en arrivant.
Le visage de Teuk Yun s'éclaira à nouveau sans pour autant reprendre une expression de joie, et cela parce qu'il sentit soudain un poids dans son torse, son souffle devint très rapidement lourd et désagréable. Il fit en sorte de respirer à peine pour que ça passe mais il vint à manquer d'air et se mit à tousser. Très vite il eut un goût de sang dans la bouche alors qu'il fouillait fébrilement dans le sac qu'il avait pris avec lui son inhalateur. L'objet lui échappa des mains et tomba un bon mètre plus loin. Une quinte l'avait pris à la gorge et lui lacérait les poumons, il eut du mal à aller chercher son médicament dans cet état. Une main enfermant enfin l'inhalateur, l'autre empêchant un liquide sombre de sortir de sa bouche, Teuk Yun respira bruyamment en tentant de se calmer. Il lui suffisait d'aller deux mètres en arrière, d'ouvrir la porte et une multitude de gens seraient là pour l'aider, mais Tiggy voulait se sauver tout seul, par ses propres moyens, ne pas être un poids pour personne ! Il essuya la commissure de ses lèvres et parvint enfin à prendre une bouffée de médicament. L'effet de fut pas immédiat, il se remit à tousser, à moitié plié en deux sur le sol. Une deuxième puis une troisième inhalation de la molécule salvatrice et il retrouva enfin une respiration lui permettant d'avoir assez d'oxygène dans le sang.
Il resta un long moment plié en boule au milieu de la loge, l'inhalateur serré dans une main, l'autre pressée contre la poitrine. Teukie avait mal, mais il était vivant. Les larmes de la peur mouillaient ses cils mais elles n'avaient pas coulé. Comme à chaque fois qu'il risquait de mourir son corps réagissait instantanément, ses émotions devenaient cent fois plus fortes, il pleurait et paniquait. Ensuite il était extrêmement fatigué. C'était une conséquence devenue normale de ses crises de toux, il s'y était habitué. Lentement, en écoutant son corps pour ne pas trop forcer, Teuk Yun se releva et approcha à pas comptés du sofa en trainant son sac avec lui. Il s'écroula dessus et se remit en boule. Le sommeil montait petit à petit mais Tiggy lutta contre, il avait du sang dans la bouche, sur les mains et peut-être sur les joues aussi, il ne pouvait pas rester comme ça ! Alors il se releva une nouvelle fois et fouillant dans son sac à la recherche de mouchoirs et de savon sans eau. Et oui, quand on est malade à vie on apprend à se soigner tout seul et on s'équipe pour tout !
C'est lourdement qu'il vint à bout des traces de sang qu'il voyait mal tant sa vue était altérée par le besoin de sommeil et le manque d'oxygène soudain qu'il avait subit. Ceci achevé il se laissa aller, ferma les yeux, les mouchoirs tachés planqués tant bien que mal dans son sac. Mais une odeur qui couvrait celle du sang lavé et du savon sans eau lui chatouilla les narines. Il la connaissait bien, par cœur même, et il la chérissait mêlé à l'odeur naturelle qui affleurait à la peau de son Sunny... Il rouvrit les yeux, animé d'une énergie nouvelle (celle de l'Amour 8D) et étira un bras jusqu'aux vêtements posé au-dessus de sa tête et sur lesquels il avait eu la force de ne pas s'étaler. Ses doigts attrapèrent la chemise de Dae Sun et la ramenèrent vers lui. Le tissus était imprégné de ce mélange délicat de Boss et du Devil, juste respirer l'odeur exquise lui donna l'impression que ses poumons ne se rebellaient plus contre l'oxygène. Aaah si on pouvait lui donner à ne respirer plus que cet air, il était certain qu'il ne tousserait plus jamais !
Bercé par les notes sucrées et masculines de la chemise, Teukie s'endormit profondément, roulé en boule sur le sofa. Mais restaient, comme tâches inéluctables de l'évènement passé, des traces légères de sang aux coins de ses joues. Quand on est un Ange, on porte un fardeau !

Ce n'est qu'un long moment plus tard, peut-être plus d'une heure, que Teuk Yun fut tiré de son sommeil. Mais il était si loin qu'il ne saisit pas tout de suite que cela n'avait rien à voir avec son rêve d'un lit partagé avec son Sunny contre lui... Espérant qu'il ne disparaisse pas, Tiggy l'appela de façon à peine audible.


TEUK YUN « Sun..ny ? Are u there ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ]   Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:10

    SUNNY « Noerago... »

    C'est sûr ce premier "It's You", que Dae Sun débuta son concert. Une casquette signée New Era sur ses cheveux qu'on avait teinté d'un rouge presque cramoisis. Habillé d'un simple gilet et torse nu pour ce qu'on pourrait appeler le "fanservice" à sa façon et finalement un pantalon. C'était tout droit sorti du SunnyShow, ou si vous préférez le vrai nom de son incroyable tournée : "Devil wears Korea". On a vu mieux ? Oui c'est vrai. Sunny lui se contrefiche de tous les noms de ses concerts, rien que d'entendre les fans criants son nom, il sourit et continue de chanter à qui veut entendre. Il rentre enfin dans sa partie rap. D'habitude plusieurs danseurs sont avec lui, mais ils ont été congédiés pour cette fois-ci, Dae Sun a donc dût travailler très tard pour établir ce qu'il allait faire. Il a des cernes et il les cache avec des lunettes de soleil made in korea. Les fans ne se doutent de rien, merci mon dieu. A peine se met-il à approcher de la scène, qu'une fan crie son surnom accompagné d'un saranghaeyo. Il change de direction, ce genre de fans ne pensent qu'à une chose, vous avoir, et ça, Sunny, il ne le veut pas, néanmoins il lui fait un léger sourire et lui envoie alors sa casquette en signe de respect, Sunny est dans un état où sa vue se limite à un rien, les premiers rangs si vous préférez. On voit alors un nouveau chanteur entrer dans la scène, pour une fois, Dae va faire un duo avec quelqu'un, quelle miracle me direz-vous.

    Ils finissent enfin par s'arrêter. Les fans en délire, lèvent à tours de rôles leurs accessoires rouges, brandissant la couleur de Dae Sun, et finalement il parle quelques minutes avant de finir. Un speech tout à fait plaisant car malgré le manque de mots et d'attention envers ses fans, Sunny sait qu'ils sont là pour lui.


    SUNNY « Ya, kamsamhamnida. Merci à tous d'être là, you're my one love everybody ! »

    Il s'essouffle et finalement fait son dernier "take a bow", pendant que nos chers fans l'applaudissent. Un dernier sourire avant la fermeture des rideaux et il s'effondre derrière les dis rideaux. Dae Sun malgré son apparence forte est quelqu'un qui manque de repos à longueur de temps. On vient le chercher pendant que la foule se dégage, le Sunny est à bout de souffle. Il s'endort, sans se rendre compte de quoique ce soit, il rêve, le monde est rouge et Sunny en est le maitre et pourtant il n'est pas heureux...Cupid a gagné, le voila Maitre de son propre Empire mais sans personne à ses côtés...Un cauchemar.
    Sunny se réveille alors, effrayé, regardant autour de lui et soupirant, il est seulement à l'infirmerie. Sans prévenir qui que ce soit -c'est Sunny après tout-, il se lève et s'en va direction sa loge, devant lui des tas de personnes le saluant, accompagnés de multiples "Sunbaenim, incroyable !". Tsst. Dae Sun n'y fait pas attention, après tout, il se fiche un peu de tout le monde, et pourtant, il est l'élu des fans, de tous...Serait-il né sous une bonne étoile ?

    Devil finit par s'arrêter devant sa loge. C'est en voulant l'ouvrir qu'il découvre que la porte est seulement à demie-fermée. Elle grinça lorsqu'il voulut l'ouvrir et il chercha désespérément des réponses à ses questions dans sa loge, il ne vit rien...Rien ? Une petite boule attrapant ses vêtements seulement...Il s'en approcha lorsque cette "chose" parla...


    ANGEL « Sunny are u there ?~ »
    SUNNY « What the-- O.O »

    Oh non, pas lui...encore ?! Pendant qu'il regardait la petite boule, sa radio se déclencha bizarrement..."I love you more than universe"...Cupid est partout c'est bien vrai. Nevermind ! Il remarqua que la petite boule avait des taches rouges près de ses lèvres...;__; Oh non, ne me dites pas que...Il n'aurait pas mangé son sandwich au ketchup quand même ?! Il s'approcha de plus prêt et tendit sa langue vers cette substance rouge...Beurk, c'était pas bon é__è.
    Finalement, il remarqua enfin que la bestiole devant lui était réveillé ou à demi conscient...


    SUNNY « Tu fous quoi là toi, on m'a dit que je devais me reposer, dégageuuuh! è.è T'es de trop ici, y'a qu'une seule étoile filante dans le ciel, & it's me boy ! »

    Assez méchant pour le petit Teukie qui semblait souffrant...Sunny n'a pas de peine 8D. Pourtant, il fit une grimace, peut-être avait-il remarquer les mouchoirs tachés de sang qui tombait de son sachet ou sac...Il ne faisait pas la différence lui même, dans un laps de temps il s'effondra sur le sofa, fatigué, cependant, il tenait toujours à ce que cette petit chose à ailes d'anges dégage de sa loge...Maintenant ! è_é

    SUNNY « Ya', who do you think you are Lee Teuk Yun ? Wake up nao ! And get outta heree, tschh. »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ]   Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:24

Teukie s'éveillait, pas très heureux de sortir de son rêve, encore dans le gaz, et il se retrouvait déjà avec une sensation bizarre ! Étrangement il avait l'impression que ça allait très mal se passer, mais ce n'était pas comme s'il n'en avait pas l'habitude, c'était ainsi chaque fois sur 10 qu'il voyait Dae Sun ; oui parfois ça prend à Devil de s'amuser avec Angel... mais parfois seulement !! Gentil Teukie était encore aux pays des songes, avait encore l'impression que son Soleil lui réchauffait le dos de sa présence.. ET PAF !
Quelque chose de mouillé vint lui toucher la joue.
Ses yeux s'ouvrirent en forme de billes toutes rondes, c'était quoi ça déjà ?! Autant qu'il puisse le comparer c'était soit une langue, soit une saucisse sortant du micro-onde avec toute la condensation encore dessus... ouais bah ça devait être une saucisse, parce qu'une langue alors que Dae Sun était l.. euh. Finalement. La langue. C'était pas si saugrenue Oo
Tiggy faillit faire un bon en s'en rendant compte. Sunny lui avait léché la joue zuteuuh !! Mais. Mais Devil était bien plus rapide.


SUNNY « Tu fous quoi là toi, on m'a dit que je devais me reposer, dégageuuuh! è.è T'es de trop ici, y'a qu'une seule étoile filante dans le ciel, & it's me boy ! »

Un court instant Tiggy parut surpris. Et puis son esprit s'aperçut que fasse au blocage de la « langue », la situation de rejet par Dae Sun était plus connue, il se concentra dessus en laissant le « pourquoi ??!! » en suspens dans un coin. Teukie se releva en position assise comme un automate, c'est pas comme si c'était la première fois que Sunny le jetait comme une vieille chaussette, et encore on prend soin de les jeter, là il le sommait de se jeter lui-même. Malgré tout il devait vraiment être fatigué puisqu'il s'effondra sur le sofa. Non sans exiger une nouvelle fois que Tiggy s'en aille illico ! Ce à quoi Teuk Yun réagit enfin. Faut pas trop lui en demander non plus ~_~

TEUK YUN « Meeeuh Sunny laisse-moi rester avec toiiii !! e__e »

Ajoutez à cela une bouille toute choupie, les yeux larmoyants (c'était pas dur, rien que parler avait été difficile pour lui), et l'air irrésistible du chaton orphelin sous la pluie. Teukie en rajouta une couche en s'asseyant par terre, au niveau de son danseur préféré et colla sa tempe contre le bord juste à côté du visage de Devil pour le regarder dans les yeux.

TEUK YUN « J'vais prendre soin de toi en échange, d'accord ? Tu veux un câlin, des bisous, à manger ? Tout ce que tu veux sauf que je parte je le fais ! é.è »

Avec le visage et la voix innocents de Teukie on avait du mal à croire qu'il puisse exister le moindre sous-entendus là-dessous, pourtant c'est bien à « faire plaisir » à Dae Sun qu'il pensait Angel. Innocent peut-être, mais depuis un moment conscient de la perversité égocentrique de son âme sœur !

TEUK YUN « Pleeeeeeeeeeeeaaaaaseeee !! T.T »

Allez, encore un petit moment comme ça et les larmes se mettraient à couler ! Ah il savait y faire Tiggy Angel... oubliés le sang et la mort frôlée un peu plus tôt, quand on aime on est attentif qu'à la personne qu'on aime non ? Même la radio étrange allumée par la volonté de Cupid savait qui (lui-même probablement, sale voyeur) n'avait pas altéré l'impression qu'avait le jeune homme que Sunny était l'Amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Sun
    Sometimes. The Devil is a gentleman.

Lee Dae Sun


Posts : 106
Liens utiles : ME ;;
Autre(s) compte(s) : Nowpe, enfin pas encore :P
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : I love you baby~need you baby ♫

Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] 99396891

Around of me
Relations
:
Lover
: I don't believe in love, Cupid go die !

Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ]   Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:32

    J'y crois pas c'est qu'il est collant. Comment je vais m'en débarrasser de ce truc ! Ca joue les chatons en plus, mais c'est pas possible, il me prend pour un crétin ou quoi ? Bon je dois vivre avec et puis j'ai fin donc bon, pourquoi ne pas l'utiliser un petit moment ? Tant que ça fait tout ça pour moi, ça ne doit pas être si méchant...

    Dae Sun était comme ça, insupportable surtout avec Teuk Yun et ça il fallait l'avouer.
    Cet amour, il ne le voulait pas dans un sens et Cupid le lui l'a collé, il ne le voulait vraiment pas, vraiment pas DU TOUT. Tiggy était le dernier être sur terre qui lui donnait envie de l'aimer, d'ailleurs qui pouvait mériter Lee Dae Sun, the king of the world ? Personne bien sûr, sauf fishy encore un peu. Il se mit à dévisager l'être devant lui, finalement, il n'était pas si affreux...Il mit sa main royalle sur les cheveux du petit toutou et lui frotta ces derniers devant les yeux ébahis de la petite bête qui semblait aux anges.


    SUNNY « Bon c'est bon, tu peux rester si tu veux mais pas pour longtemps, et tu fais ce que je veux. »


    Il ne voulait rien d'autre qu'à manger !! Qu'on remplisse le ventre du GOD Sunny tout de suite, ce dernier gargouillait et tous les managers de la terre étaient absents fêtant son concert...On voit toute de suite les incompétents ! CHIENS JE VOUS TUERAI SI J'EN AVAIS LA FORCE è.é ! Il montra alors à Tiggy son sandwich d'une main faible, ce dernier s'exécuta et le lui ramena devant les yeux patients de Daedae qui lorsqu'il vit son sandwich le prit des deux mains et n'en fit qu'une bouchée. D'apparence, Dae Sun semble être quelqu'un qui mange très peu et pourtant c'est un vrai glouton dès qu'il en a l'occasion, il mange, il aime ça et de plus la nourriture le dit il si bien est sa muse pour l'amour et la chanson...Belle description non ?

    SUNNY « Oh dis *nom nom nom* Qu'esch qui te ramènch Teukie ? *nom nom nom* »

    La Question ne se posait même pas il venait ENCORE le voir, mais Dae Sun voulait en être sûr. C'est que ce gosse avait quand même un père qui était dans le showbizz, peut-être ont-ils enfin compris qu'il avait beaucoup de talent pour le théâtre, la télé et les tv shows...Même pas en rêve. L'ange le regardait d'un air si doux, que ça en donna la nausé au démon qui détourna le regard très sarcastiquement, il était atrocement trop angélique pour lui et ce n'était que trop de peine pour le pauvre Sunny. Impossible de passer le restant de ces jours avec une boule de poil qui saute partout comme lui, rien que de l'imaginer, il en avait de la nausée encore...Vômir, il vira au vert, il semblerait que cette vue du futur ne plaise guère à Sunny. Il se leva en sursaut et essaya de trouver un bassin ou quoi que ce soit...Désolé Teukie, il n'y a que ton sac qui est rond ou inutile pour Dae Sun...Il rejeta son sandwich dans le sac du petit ange tout en le regardant...Le pauvre, il avait de la peine pour lui mais il détourna le regard et soupira, il pourrait en avoir un autre après ce qu'il y avait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ]   Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are u there ? [pv; my Sunny ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dae Sun' •• Sunny sunny sunny i looove you~~ i need you~~
» Sunny ; I can't breathe no more without you...
» Sunny ;; Even Angels Fall | end |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: s e o u l :: 
« c e n t e r - o f - t h e - c i t y
 :: « c o n c e r t - s t a g e
-
Sauter vers: