r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Posts : 22
Âge : 38
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 25241hbgd36

Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 581055Sans_titre_3#My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 173815Sans_titre_1__3_
My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 157993Sans_titre_4__2_#My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 366238Sans_titre_15
۞ Choi Ji Hwan ۞

{_ 24 ans

{_ Bisexuel

{_ Etudiant à l'Ecole des Art de Séoul

{_ Ne se sent pas concerné par l'amour

{_ N'aime et ne chéri que deux choses : Sa petite soeur Yu Na & Son chien Tizzy

{_ Très franc - Fetard - Amitueux - Excentrique - Protecteur - Bagarreur
Serviable - Buté - Je m'en foutiste - Froid - Sarcastique - Ambitieux - Parfois solitaire

{_ Souffre de l'amourphobie ツ

--------------------------------------------------------------------------

Je Recherche :

{ Des Padawans car on toujours quelque chose à apprendre [illimité]
{ Des ami(e)s [illimité]
{ Des connaissances [illimité]
{ Une Glu, quelqu'un qui le colle sans arret [1-2 pas plus]
{ Des compagnons pour chanter & danser [illimité]
{ Un garçon/ Une fille qu'il affectionne beaucoup mais ou dans son sens sa n'ira pas plus loin [1 seul]
{ Des rivaux / des anvieux / des jaloux [illimité]
{ Quelqu'un qui soit tombé sous son charme, mais qui n'arrive pas à le lui dire
{ Des compagnons de passion [2-3 pas plus]
{ Des ennemis
{ Quelqu'un dont il serait anvieux (faite que a coincide avec le caractère de Ji Hwan et le votre) [1 seul]
{ Des coups d'un soirs (futur) [illimité]
{ Des anciens coups d'un soir (qu'il ne revoit plus)
{ Des jeunes femmes qui aurait besoin d'un Super Héro pour l'aider en cas de problème (tout prob. confondu) [2 seulement]
{ Plus que des connaissances mais pas encore amis
{ Des fans (pour son charisme comme son talent)
{ Une fille et/ou Un garçon qui le suivrait partout: le voyant comme son idéal [2 par sexe opposé sera la limite]

Si vous avez d'autres idées n'hésitait pas à m'en faire part. Des plus folles au plus sages, des plus sogronus au plus simple je prendrais ce que l'on me proposera.

ps: Si vous n'avez pas d'idée jetter un lien sur les propositions si dessus, ça nous évitera de chercher trois jours. Les mixtes venant de ces propositions sont possibles.


--------------------------------------------------------------------------

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 938427kyu_hyun Seon Hyuk Jeong
Collocataire c'est ça hein. On est tellement différent que je me demande bien comment on fait pour arrivé à plus ou moins s'entendre. Si on doit vivre ensemble un moment essaye de t'adapter à mes humeurs, c'est juste un conseil hein. A et oui *sourie* prend tes distances avec mon chien okay ? et apprend que mon territoire c'est aussi le sien. De ce fait cet appartement est aussi chez lui ... Ose ne serais ce que lever le doigts devant lui et je te ferrais passer un mauvais quart d'heure.

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 41658012364k8 Han Ji Hyo
Elle en détresse et moi ... Moi ? Ba moi le Super Héros. Pauvre petit bouchon va à peine arrivé à l'école qu'elle se fait déjà embeter par des enquiquineurs de première. Toujours les même cela va de soit. Enfin vous me direz qu'il n'y qu'a la regarder pour comprendre. Oui c'est vrai elle est magnifique mais est ce une raison ? ... Finalement j'ai du usé de mes points. Et ba si j'avais su je me serais abstenue. Cette fleur est pire qu'une glus, ça en devient insuportable. Quand comprendra t-elle que me coller me rend irritable ?


Dernière édition par Choi Ji Hwan le Mer 11 Nov - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Posts : 22
Âge : 38
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 25241hbgd36

Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:07

+1 of course
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Posts : 22
Âge : 38
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 25241hbgd36

Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:08

Pour mes RP ^^

Les demandes peuvent déja etre faite xd

je metterais ma présentation a jour sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Hyo

Han Ji Hyo


Posts : 27
Liens utiles : Fiche ;; Links ;; PV
Autre(s) compte(s) : Kim Mi Sun ♥
Âge : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Enfantine =^^=

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 24ltnok

Around of me
Relations
:
Lover
: M. Inconnu ^o)

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:23

    Moi je veux un lien *o*
    ( 'fin si tu veux hein XD )
    Ji Hwan & Ji Hyo ( haan, Ji&Ji XD # sort # ) sont tous deux à l'école des arts de Séoul, même si Ji Hyo y est uniquement pour la comédie et non pas pour la danse & le chant. Mais elle s'intéresse quand même aux deux autres arts ( après tout, elle est une star une fois qu'elle s'enferme dans sa salle de bain ... =.= ), donc si ça te tente, on pourrait ptet' construire quelque chose autour de ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Posts : 22
Âge : 38
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 25241hbgd36

Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:47

Soo Young My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 664788

Je pourrais jamais refuser un lien à ma SNSD préféré My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 498310

Tu a un désir particulier sur le fait qu'on soit tout les deux dans la meme école ? ... un truc que tu veux mixé par rapport aux idées que je propose ?

ps: désolé d'avoir tarder à repondre mes forumactif faisait des travaux et je ne pouvais pas venir sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Hyo

Han Ji Hyo


Posts : 27
Liens utiles : Fiche ;; Links ;; PV
Autre(s) compte(s) : Kim Mi Sun ♥
Âge : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Enfantine =^^=

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 24ltnok

Around of me
Relations
:
Lover
: M. Inconnu ^o)

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:11

    My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 664788

    Been je vois bien Ji Hyo dans trois situations:
    - Soit comme Padawan, parce qu'il est plus âgé et plus 'avancé' qu'elle et qu'elle aime bien qu'il lui apprenne des choses.
    - Soit comme glue ( eh oui =.= ), parce que c'est assez son style de coller les gens si elle les aime particulièrement.
    - Soit comme petite protégée ayant besoin d'un Super Héro.
    XDDD
    Après je sais pas ce que tu préfères, si tu as des suggestions plus précises aussi ^^
    Pour la rencontre, ça me semble bien qu'ils se soient rencontrés dès l'arrivée de Ji Hyo à l'école il y a deux ans, comme ça ça lui laisse le temps d'avoir envie de coller Ji Hwan ou de bien s'entendre avec lui (:

    & Pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Posts : 22
Âge : 38
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 25241hbgd36

Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:38

J'aime bien l'idée que Soo Young me colle XD enfin colle GD ... ça serais assez drole

A moins que tu est une préférence avec un autre ?

Sinon on peut faire le mixte de la glues avec le super heros.
On peut dire que jté aider à t'en sortir avec un mec qui te coller trop, qui devenait étouffant, que tu as vue en lui le SuperMan des temps modernes et que tu t'est mise à le coller. Qu'est ce que tu en pense ?

J'hésitait entre les deux mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Won

Park Soo Won


Posts : 4
Sexualité : Bisexuel
Humeur du moment : amusé


Around of me
Relations
:
Lover
: //

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:52

Moi moi moi!!!!!

Je te veux *_* hé hé
dans mes liens bien sur^^ bref...il va de soi que...je n'ai aucune idée. *me regarde pas comme ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Posts : 22
Âge : 38
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 25241hbgd36

Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:03

Toi Oo

Hummmm * la toise du regard *

T'est un sacré ane comme meme lol ....

Han et dans les propositions que j'ai faites en haut y a rien qui te branche ? meme un mixte de plusieurs proposition peuvent se faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Han Ji Hyo

Han Ji Hyo


Posts : 27
Liens utiles : Fiche ;; Links ;; PV
Autre(s) compte(s) : Kim Mi Sun ♥
Âge : 33
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Enfantine =^^=

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby 24ltnok

Around of me
Relations
:
Lover
: M. Inconnu ^o)

My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:47

    Ca me va très bien! :D
    Donc peu de temps après son arrivée dans l'école, un type s'est mise à la coller et après, Ji Hwan l'a sauvée! *o*
    J't'ajoute tout bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby Empty
MessageSujet: Re: My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby   My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is J J J J baby baby , Jinnie Jinnie baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin - Jinnie - Hwannie = Choi Ji Hwan [END]
» Gee Gee Baby Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« l i t t l e - t h i n g s
 :: « r p s & l i n k s
-
Sauter vers: