r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Mi Sun

Kim Mi Sun


Posts : 31
Autre(s) compte(s) : Han Ji Hyo ♥
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Time has stopped.

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Omnaf

Around of me
Relations
:
Lover
: Hwang Lee Suk ♥

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Empty
MessageSujet: Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free   Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

J'ai ptet' trop détaillé l'histoire x_x'
Si jamais dites moi '^^
& J'espère qu'on pouvait faire un pv dans cette catégorie o.o
&& Surtout j'espère que je pouvais déjà poster ça o.o'


Kim Tae Min ;




°°feat U-Know / Jung Yunho [DBSK]°
No possibility to change
F.R.E.E
{Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free 140983k¨Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Xcubk4}
«
Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free 27zbwab »
Lover ;
______________________________


    Âge ; 20 ans
    Mensurations ; 181 cm & 67 kg
    Nationalité ; coréenne
    Sexualité ; Hétérosexuel
    Occupation(s) ; Apprenti photographe & Vendeur à temps partiel dans une épicerie de quartier
    Classe sociale ; Moyenne, voire basse
    Caractère ; Protecteur ;; Drôle ;; Jaloux ;; Enjoué ;; Délirant ;; Distrait ;; Grand enfant ;; Sensible ;; Sociable;

Vie ; Né à Séoul, il a pourtant passé toute son enfance et adolescence à Busan, pour le travail de son père. Grand frère d’une fillette d’un an son cadet, il l’a tout de suite adorée ; leurs parents n’étant pas très présents, ils passaient énormément de temps tous les deux. Toujours là pour elle, il la protégeait en permanence. Pourquoi parler autant de sa petite sœur ? Car Mi Sun est sûrement la plus belle chose qui soit arrivé à Tae Min. Elle est la raison pour laquelle il a pu tenir jusqu’à présent.
Papa Kim travaillait pour le gouvernement et occupait une position plutôt importante. En tant que fils aîné de la famille Kim, Tae Min devait faire bonne impression où qu’il aille. Tout le monde pensait qu’il suivrait le même chemin que son père. Intelligent, il avait d’excellents résultats et restait au rang de « meilleur élève » de la classe. Il n’avait pas le choix, il devait continuer à briller constamment.
Le temps passait et Tae Min supportait de moins en moins la pression qu’on lui mettait. Ses parents, comme tous ces gens autour de lui, étaient si hypocrites qu’il n’en pouvait plus. Il avait commencé à se disputer avec ses parents tous les jours et dès lors rares étaient les fois où la famille était réunie. Tae Min ne restait que pour Mi Sun ; il ne pouvait pas se résoudre à la laisser avec ces « monstres ». Gentille comme elle était, elle n’allait pas tarder à se faire dévorer. Les parents Kim avaient déjà commencer à en attendre plus d’elle, maintenant qu’ils n’avaient plus d’emprise sur Tae Min.
Lui qui avait été destiné à de grandes études, comme la médecine ou le droit, avait décidé de ne pas continuer après le lycée. Il voulait faire quelque chose qu’il aimait, pas quelque chose qu’on voulait qu’il fasse. Il trouva un petit boulot, tandis qu’il commençait à apprendre le métier de photographe.
Juste après que Mi Sun ait terminé le lycée, leurs parents décidèrent de retourner à Séoul, pour des raisons professionnelles. Il n’en savait pas plus que sa pauvre petite sœur, qui venait alors de se fiancer. Il partit avec elle, décidant qu’il continuerait son apprentissage à Séoul.
Depuis maintenant un an, Tae Min vit à Séoul dans son propre petit appartement ; il ne pouvait plus vivre dans la résidence familiale. Il est donc un apprenti photographe et travaille en même temps pour pouvoir vivre et payer son loyer. Il voit régulièrement Mi Sun, qui vient souvent dormir chez lui.
Et l’amour dans tout ça, hein ? Eh bien Tae Min ne s’y intéresse pas plus que ça. Peut-être parce que s’occuper sa petite sœur importe bien plus à ses yeux que se trouver une petite amie avec qui ça ne durera sûrement pas. Attention quand même aux flèches de Cupid !
Spoiler:

    Links ;
    Kim Mi Sun ; Sa petite soeur, sa Sunny, celle qui ensoleille sa vie, celle qu’il aime tant. … Non, vous n’êtes pas tombé en plein milieu d’une histoire d’incestes ! o.o Namého ! è_é Tae Min a juste tendance à être surprotecteur et démonstratif avec elle. Il est toujours là pour la consoler et ne la laissera jamais tomber. Gare à celui ( ou celle o.o ) qui voudra du mal à sa petite sœur ; Dark Tae Min ne le/la laissera pas lui toucher ne serait-ce qu’un seul cheveu ! è_é Il l’aime trop pour ça ! C’est en partie pour cela qu’il l’a suivie à Séoul, malgré sa mésentente avec ses parents ; il ne veut pas la laisser seul avec eux.

Tiggy needs to play with him !
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free   Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:47

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free 847964
I'm really really... sorry sorry !!

Pas d'inquiétude ton pv est très bien, certes l'histoire est très longue, mais c'est toi qui voit, ci ton pv =D
Juste que je viens de réaliser que j'ai oublié dans la liste des avatars indispos tous les prédéfinis que j'ai prévu... et Yunho est dedans :/
C'est de ma faute, déjà parce que je ne l'ai pas mis dans la liste, et aussi parce que j'ai à moitié ouvert le forum, ce qui fait que rien n'est fini finalement et... et voilà, on en arrive là ! e.e

Alors on a deux solutions ! ^^ (ouais y'en a déjà, ci pô mal =D)
Soit tu changes l'avatar, soit c'est moi qui change !
Si vraiment tu veux personne d'autre pour le rôle de ton grand frère (ce que je comprends parfaitement) je changerais moi-même, tant pis !

à toi de décider =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mi Sun

Kim Mi Sun


Posts : 31
Autre(s) compte(s) : Han Ji Hyo ♥
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Time has stopped.

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Omnaf

Around of me
Relations
:
Lover
: Hwang Lee Suk ♥

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free   Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:13

    Erf x_x'
    Ben disons que j'ai cherché pendant un moment, mais seul Yunho me convenait x_x
    Maintenant je me sens un peu gênée de te 'voler' une célébrité que tu voulais utiliser '^^
    J'aime pas quand on me laisse le choix ( ouais je sais j'suis tordue u_u ), donc je te laisse choisir toi! n_n
    Après tout, c'est toi l'admin 8D
    Je peux m'accoutumer à ta décision n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free   Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:35

ça me gêne vraiment cette situation, et c'est de ma faute !! Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free 847964

Alors je te le laisse, mais prends ça comme une faveur parce que c'est pas grand chose d'autre, j'espère que tu resteras longtemps ici et Yunho aussi ^____^

Et moi j'vais chercher quelqu'un d'autre... Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free 578307
FIGHTING !! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mi Sun

Kim Mi Sun


Posts : 31
Autre(s) compte(s) : Han Ji Hyo ♥
Âge : 34
Sexualité : Hétérosexuel
Humeur du moment : Time has stopped.

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Omnaf

Around of me
Relations
:
Lover
: Hwang Lee Suk ♥

Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free   Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:18

    Mercii *o*
    T'en fais pas, je compte pas partir de sitôt 8D
    Courage ^o^
    & Désolée hein x__x'
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free Empty
MessageSujet: Re: Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free   Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Tae Min [ft. Jung YunHo (U-Know - DBSK )] ;; Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Sue [ft. Im Yoon Ah (snsd)] ;; free
» Cho Yong Sun ( ft. Lee Junho / 2PM ) ;; Free
» {FREE} Cendrillon [0/4(+2)] « amoureux
» Jeon Tae Won [ft. Lee Taemin (SHINee)] ;; free
» Jeon Woo Jin [ft. Jang Wooyoung (2PM)] -- FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« f o r - y a '
 :: « y o u r s
-
Sauter vers: