r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lee Seok Jong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Seok Jong
Hope springs eternal
Lee Seok Jong


Posts : 13
Autre(s) compte(s) : Non;
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Blasé et inquiet.

Lee Seok Jong Img-023051crq0y

Around of me
Relations
:
Lover
: Seo Kyu Hwan ;

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:48

Lee Seok Jong Icon1

Lee Seok Jong Icon2
Lee Seok Jong
~~played by Kim Jong Woon [Super Junior]

« They Boys ; Romeos »
Âge ; 24 ans.
Mensurations ; 175 cm & 62 kg.
Nationalité ; Coréenne.
      ~¨ It's my life

    Date et lieu de naissance ; Séoul, 29 août 1985.
    Origines ; Coréennes.
    Occupation(s) actuelle(s) ; Travaille comme interne dans l'hôpital de son père.
    Vie ;
    "Ma vie s'est arrêtée depuis quelques temps déjà. Je ne vois pas d'intérêt à vous expliquer toute mon enfance et mon adolescence, ma progression ni même les espoirs de mes parents vis-à-vis de ma personne. Cela vous avancerait à quoi ? Cela a t-il la moindre importance ? Plus à ce jour, plus pour moi. Oui, j'ai été un prince aux yeux des autres ; un mec intelligent, borné et ambitieux. J'ai suivi les traces de mon père, sans hésitation et avec toute la volonté nécessaire à une montée en puissance rapide. J'ai énormément investi dans tout ce que j'ai fait, je n'ai jamais abandonné mes études et j'ai toujours laissé les relations sociales de côté pour rester concentré sur mes objectifs. Maintenant, je suis tout en haut : L'avenir m'ouvre ses portes et je suis enfin prêt à saisir le but que je me suis donné depuis si longtemps. Et vous savez quoi ? Cela ne me donne plus envie. Vous trouverez ça dingue de perdre toute cette force donnée par mes parents depuis ma naissance, cette force que j'ai moi-même entretenue et qui est devenue, d'ailleurs, ma meilleure camarade de route. Mais j'ai trouvé mieux. Mille fois mieux. J'ai toujours cherché loin, des choses inutiles, comme la reconnaissance, le respect ou même le pouvoir. Il a suffit d'une chose pour que tout bascule. Une seule. C'est ridicule. J'ai passé vingt ans à me soucier de mon futur, et maintenant je décide de tout laisser plus ou moins tomber pour une seule et unique chose : L'amour. Qui aurait pu penser que ça m'arriverait à moi ? Je ne me plaindrai pas, non. Jamais. L'homme dont je suis amoureux, car oui ce n'est pas une femme, malgré sa vulnérabilité et sa douceur, est tout simplement paralysant : J'aurais voulu continuer à poursuivre mon chemin que je n'y serais pas arrivé. Comment se détourner d'une personne comme celle-ci ? Mes yeux ne se sont jamais posés sur un être humain comme ils se posent sur lui à ce jour. J'ai moi-même énormément de mal à comprendre ce qui me prend d'agir comme ça. Ce que je veux dire, c'est que ça ne me ressemble pas. Pas du tout. En temps normal, mon regard se serait détourné de lui sans hésitation ; mais là il reste fixe. Sauvez-moi. Pas de lui, mais de nous. Je ne suis même pas certain d'être à la hauteur : Mon père en rigolerait, de pitié ou d'ironie. Je ne sais plus quoi faire : Cet ange tombé du ciel d'un jour à l'autre monopolise mon être sans même qu'il s'en rende compte. Voit-il seulement que faire ce qui me plaisait tant avant, me blase aujourd'hui ? Remarque t-il seulement que mon cœur est à chaque fois sur le point de lâcher, comme le sien, lorsqu'il me dévisage avec tendresse ou qu'il verse une larme ? Rien que de l'évoquer, ça me donne envie de le rejoindre. Là, tout de suite maintenant. Et à la place de ça, je perds mon temps avec vous, à essayer misérablement de vous expliquer ce pourquoi mon passé ne compte plus, et que seul l'avenir avec cet individu paraît attirant. Si seulement tout pouvait être plus clair. Je vais vous dire une chose : J'ai peur. Oui, cruellement. Y a t-il une honte à sentir ma gorge se resserrer quand je vois cette princesse souffler brusquement, comme si sa maladie la rattrapait déjà ? C'est comme si cette saloperie prenait un plaisir malsain à la surprendre. Voilà, mon organe vital bat deux fois plus vite qu'en temps normal. Il suffit de parler de ce problème impossible à régler pour que je sente mon impuissance : C'est bien beau d'être un prince, mais je fais comment si j'arrive pas à sauver la demoiselle en détresse ? Lui donner mon cœur ? Sans problème, en vérité ce jeune homme l'a déjà. Là, je suis prêt à me l'arracher sans une seule marque d'hésitation afin de lui offrir : Cela lui permettrait de guérir, de pouvoir se sentir libre à nouveau. Le seul autre problème se trouve ici : Si je pars, est-ce qu'il aura la force de continuer ? Je me fiche de savoir que mon sacrifice aura été inutile si il venait à attenter à ses jours suite à mon ultime acte, comme Juliette, ce qui me ferait vraiment mal c'est qu'il se supprime : Je ne veux que son bonheur. Pas sa mort. Même par amour. De toutes façons, nous n'en sommes pas encore là, et j'espère qu'on en arrivera jamais à ce point. Ah, bon sang ! Pourquoi lui faire subir ça ? Ne pourrait-on pas intervertir les rôles ? Laissez-moi mourir noblement sous un trop plein de tendresse, et laissez-le sauf. "
    Aime ;
    La question piège. Est-ce que répondre "Tout ce qui le compose" pourrait être une réponse acceptable ? J'aime la douceur, la tendresse, la politesse, le respect et la volonté. Bon, ça reste un peu vague, je vais donc tenter d'être plus précis : J'aime les gens qui savent rester à leur place et qui comprennent lorsqu'il faut se taire, histoire de ne pas aggraver la situation. J'aime les gens polis, qui disent "bonjour, au revoir et merci". J'aime les gens qui sont galants, qui, exemple tout bête, laissent leur siège à une personne âgée dans un transport en commun. J'aime les gens qui s'attachent facilement aux autres mais ne mentent jamais sur leurs sentiments : Qui sont loyaux et dévoués. J'aime la façon dont mon "petit ami" me regarde et me touche, comme si je n'étais qu'une illusion. J'aime son sourire. J'aime ses mimiques. J'aime ce qu'il est, tout simplement. J'aime sa voix, aussi. J'aime ses gestes. J'aime tout, et j'aime me répéter.
    Aime pas ; Je hais les maladies, les mensonges, l'hypocrisie, le manque de respect, l'abus de confiance, les viols, la violence, la jalousie (je suis pas sorti de l'auberge avec moi-même), les gens qui ne prennent pas la peine d'écrire correctement, les personnes qui osent dire qu'elles souffrent alors qu'elles ne connaissent pas le goût de la peine. Je déteste ma possessivité qui me ronge quand je vois ma princesse dans les bras d'un autre. Oui, voilà, je déteste aussi l'amitié. Qui a inventé cette connerie ? Comme si on pouvait compter sur quelqu'un, juste dans un but altruiste. Arrêtez, il y a toujours des intérêts derrière, qui ne le sait pas ? L'amitié, c'est un autre nom donné au profit. Je n'aime pas non plus mon pessimisme, ni même mes faiblesses : Des fois, j'ai l'impression que je vais pleurer. Sauvez-moi des méfaits de l'amour. Je veux pas devenir une loque, une ombre qui traîne derrière son âme sœur et l'empêche de faire ce qui lui plaît.
    Signe(s) particulier(s) ; Aucun, je n'ai rien d'original.

      ~¨ Me & love

    Orientation sexuelle ; Je sais même pas comment me qualifier. Moi, hétéro ? Impossible, j'aime un homme et aucune femme n'arrivera à me détourner de lui. Homosexuel alors ? Je trouve ça beaucoup trop général, je me sens pas de tomber amoureux d'un autre homme dans ma vie : On va dire que ça reste flou.
    Situation maritale ; Plus ou moins célibataire, pas marié ni veuf, et pas de mioches.
    Opinion(s) sur l'amour ; Que Dieu m'envoie l'arche de Noé de suite, je veux être épargné de cette plaie. Qu'est-ce que je dis comme conneries encore ? L'amour est quelque chose de plaisant, je ne dis pas le contraire. Enfin, si, je suis contradictoire ; mais ça c'est simplement parce que je ne sais plus où donner de la tête. Pourquoi faut-il que le mec dont je suis éperdument amoureux soit au seuil de la mort ? Ce sentiment me rend à la fois fort et faible, je déteste ça : Il me donne la volonté infaillible de continuer à tout faire pour ma princesse et il provoque à la fois une dépendance à celle-ci ; ce qui me rend faible quand je suis loin d'elle. Et encore, ce n'est rien comparé au sentiment d'impuissance quand je suis au pied du lit à l'hôpital. . .
    Expérience(s) amoureuse(s) ; Aucune, même pas d'amourettes. J'ai été épargné de tout ça, jusqu'à aujourd'hui. Oui, je suis un débutant, c'est loin d'être rassurant, mais je ferai tout ce qui est possible pour gérer notre relation du mieux que je le peux.
    Comment dire "Je t'aime" ? Aïe. C'est une très bonne question. Pourquoi faut-il le dire ? Ne peut-on simplement pas le faire comprendre au travers de gestes ? J'ai pas assez d'expériences sociales pour réussir à le dire, encore moins correctement. Non, je ne suis pas un mec qui vous balancera "Je t'aime" au visage, avec indifférence ou hypocrisie. Je ne m'en servirai pas non plus comme arme définitive. Je le dirai un jour, j'en doute pas. Surtout que le temps m'est sans cesse compté. Et je peux pas le laisser partir, ou m'en aller, sans lui avoir dit. Sinon je sens que je vais rester coincé entre les deux mondes : Ouais, une âme en peine voilà. Ah, c'est vraiment chiant. Il suffit de deux mots pour que je bloque.
    Pour ou contre le mariage ? Pour. S'enchaîner à la personne qu'on aime le plus au monde n'est en rien une plaie. Et puis, se marier c'est accepter les hauts et les bas d'un couple : Je vis actuellement les mauvais côtés. Pourquoi ne pas avoir droit aux bons à présent ?

      ~¨ Around of me

    Description physique ;
    Mh, à quoi bon s'étaler sur le physique ? On sait tous à quoi ressemble un coréen : Il est plutôt grand, mince (un peu trop, sans doute), a des yeux noirs bridés ainsi qu'une peau claire. Il a des mains fines et un sourire agréable ; ses cheveux sont noirs, il ne les a encore jamais décolorés et ne compte pas le faire : Il prône la douceur et la brillance alors il ne va pas aller les massacrer avec un produit tous les jours ! Seok Jong est aussi détenteur de lèvres jamais gercées et assez bien dessinées. Sa peau est douce et il n'a aucune impuretés grâce aux soins qu'il fait pour la préserver ; cela devrait suffire comme brève description. Le brun, malgré sa fine silhouette, est doté de quelques abdominaux ainsi que de biceps lié à sa pratique de la boxe (quand il a du temps libre, il pratique)
    Attitude avec les gens ;
    Seok Jong et la sociabilité, c'est une grande histoire. Timide de nature, il n'aime pas trop aborder les gens : D'ailleurs, il ne le fait jamais. Excepté sur son lieu de travail, mais c'est simplement dans un but commercial. Disons que dans cette situation, il arrive à faire une barrière et à parler avec distinction. Pour dire vrai, ce n'est pas réellement de la timidité, mais plutôt de la réserve. Il n'aime pas exposer sa vie aux gens, il n'aime pas non plus apprendre des choses sur eux. Que chacun reste chez soi et les moutons seront bien gardés ! Les évènements qui animent la vie des êtres humains qui l'entourent ne l'intéressent pas plus que ça. Il a mieux à faire de toutes façons que d'entendre des humains en faire des tonnes.
    Cependant, avec les quelques personnes qui lui sont proches, notamment sa princesse, il se montre très protecteur, très tactile et même très bavard. C'est assez étonnant, mais il a soit d'apprendre d'elle, alors finalement, ça peut se comprendre.
    Relations sociales ;
    Seo Kyu Hwan ; Sa "Princesse", son précieux trésor, celui pour qui il tuerait le reste du monde. Et lui-même ? Il le repoussait avant, ne lui a jamais montré à quel point il l'aime, mais chaque jour qu'il va le voir il l'embrasse tendrement et son cœur saigne. Se sacrifier ? Pour laisser quoi à sa princesse ?
    Seon Hyuk Jeong ; Il le trouve trop proche de Kyu Hwan, il est jaloux de leur proximité, pourtant il sait que sa princesse tient plus à lui qu'à cet étudiant en histoire. Il ne sait maintenant s'il peut trouver du réconfort et des réponses à ses questions chez ce jeune homme.
    Kim Won Min ; Il le déteste, s'il pouvait le faire virer de ce musée où Kyu Hwan le croise et se faire un peu martyrisé, il l'aurait fait il y a longtemps. Pourtant il a l'impression que c'est un homme sur lequel on peut compter en cas de problème si tant est qu'on soit dans sa courte liste d'amis. Il ne sait donc jamais comment se comporter avec lui.
    Lee Teuk Yun ; Ils sont du même milieu si l'on peut dire mais ils sont très opposés au niveau des caractères et ont du ma à se trouver sur la même longueur d'ondes. Et puis Seok Jong est jaloux des sourires que Kyu Hwan offrait à Teuk Yun...

      ~¨ I'll tell you who's hide behind

    Prénom / Pseudo ; Angie / Rei².
    Âge ; 18 ans soon.
    Que penses-tu du forum ? Je le trouve intéressant et changeant.
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? La détresse de wookie ="3
    Niveau de RPG ; En moyenne, 30 lignes.
    Fréquence de connexion ; 4/7 j.
    Multicompte(s) ; Nop.
    As-tu déjà été inscrit(e) ; [ ] Oui • [X ] Non.
    Code ; Tiggy wants to hug him, endlessly ?


Dernière édition par Lee Seok Jong le Mer 7 Oct - 18:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyu Hwan

Seo Kyu Hwan


Posts : 42
Sexualité : Homosexuel
Humeur du moment : Rêveur...

Lee Seok Jong 4tsk5e

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Seok Jong

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:59

My prince! *W*

Marchi encore de faire cha pour moi! *se blottit contre son prinçounet.*

Welcoume! J'espère que tu t'amuseras!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seok Jong
Hope springs eternal
Lee Seok Jong


Posts : 13
Autre(s) compte(s) : Non;
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Blasé et inquiet.

Lee Seok Jong Img-023051crq0y

Around of me
Relations
:
Lover
: Seo Kyu Hwan ;

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:05

Je t'en prie, voyons ; )
*Serre tendrement sa princesse contre lui*

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Kyu Hwan

Seo Kyu Hwan


Posts : 42
Sexualité : Homosexuel
Humeur du moment : Rêveur...

Lee Seok Jong 4tsk5e

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Seok Jong

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:51

*frotte sa joue contre Jongie*

Hanw Gambatte! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seok Jong
Hope springs eternal
Lee Seok Jong


Posts : 13
Autre(s) compte(s) : Non;
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Blasé et inquiet.

Lee Seok Jong Img-023051crq0y

Around of me
Relations
:
Lover
: Seo Kyu Hwan ;

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:09

*Tapote doucement la tête*
Merci ^-^


Bon, J'ai terminééééé il me semble =")
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyuk Jeong

Seon Hyuk Jeong


Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 37
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse

Lee Seok Jong 2ufbx5g

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:20

*O* un nouveau Yesung ! *essaye de ne pas montrer ça fanattitude :/*

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche.
Tu ne seras pas trop méchant avec moi hein ? XD

Enjoy & have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seok Jong
Hope springs eternal
Lee Seok Jong


Posts : 13
Autre(s) compte(s) : Non;
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Blasé et inquiet.

Lee Seok Jong Img-023051crq0y

Around of me
Relations
:
Lover
: Seo Kyu Hwan ;

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:24

Tu peux montrer ta fanattitude, y'a pas de mal, haha 8'D

Merci, *o*
Ben, j'essayerai de pas te tuer promis;
Mais essaye de ranger un peu tes mains dans tes poches et d'éviter de me monopoliser ma princesse, sinon ça va pas le faire <3

Thanks again ; )
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyuk Jeong

Seon Hyuk Jeong


Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 37
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse

Lee Seok Jong 2ufbx5g

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:31

Yop oui y' a pas de mal mais dans mon cas c'est plus de la fanatittude je crois lol...

Me tuer ! o_O *va se cacher derrière Won Min*
Je vais essayer ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seok Jong
Hope springs eternal
Lee Seok Jong


Posts : 13
Autre(s) compte(s) : Non;
Sexualité : C'est quoi la question ?
Humeur du moment : Blasé et inquiet.

Lee Seok Jong Img-023051crq0y

Around of me
Relations
:
Lover
: Seo Kyu Hwan ;

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeMer 7 Oct - 18:33

Voilà, va dans les bras de ton aimé et laisse-moi le mien, gentil garçon 8"B
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk Yun
    Angels have no philosophy but love.

Lee Teuk Yun


Posts : 210
Liens utiles :
melinks&rpcom°
Âge : 35
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : sleepy~

Lee Seok Jong 33a3vgn

Around of me
Relations
:
Lover
: Lee Dae Sun ; my devil

Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:57

Et moi je peux faire des bisous à tout le monde ??? 8DDD
nan mi ci parce que Sunny il est méchaaant e__e
*a besoin de tendresse le doudou à piles*


Bieeeenvenue toi !! Lee Seok Jong 664788
Je suis désolée de n'arriver que maintenant mais j'ai pas de connexion internet avant qu'un fournisseur d'accès dont je tairais le nom ne recrée ma ligne <<"

Heureusement j'ai des amis 8D
ah bah oui, Jongie peut dire ce qu'il veut, n'empêche que je "profite" de mon ami en lui offrant des cadeaux aussi XD

Eh bien eh bien !! *O*
J'adore cette fiche !!
La précédente était à peine moins sarcastique, mais n'avait pas ce côté "accro" à la princesse, du coup je préfère ta version du personnage x)

Je te valiiiide très cher(ère) 8D
Et va vite falloir qu'on trouve un cœur en scénario à Kyukyu, hors de question de tuer l'un de vous, même Cupid ne le permettrait pas >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Seok Jong Empty
MessageSujet: Re: Lee Seok Jong   Lee Seok Jong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Seok Jong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Seok Jong - PLAY THE GAME
» Un avatar pour Jong Jong ^^
» { Chu Jong Hun }
» Do you like chocolate ??! [Chu Jong Hun]
» Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« w h o ?
 :: « c e r t i f i e d
-
Sauter vers: