r.o.m.e.o ▬
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Posts : 11
Âge : 36
Sexualité : C'est quoi la question ?

Around of me
Relations
:
Lover
:

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Empty
MessageSujet: Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun   Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:21




Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun 6736f7031d6a4f98d53f7c6yp0


▌NOM: Chu Jong Hun
▌ÂGE: 22 ans
▌SURNOMS: Huni, Jong Jong etc
▌NATIONALITÉ: Coréenne
▌OCCUPATION: Attaché de presse
▌SITUATION: Célibataire

ROCK THIS HOUSE
.

▌La personne qui le comprend le mieu, qui connait son secret. Son meilleur ami mais aussi son plus grand rival. [0/1]
▌Des personnes qu’il apprécie. [Illimité]
▌Sa protégée, mais vu qu’il a un différent avec les femmes, il la voit plutôt comme un « petit frère » (bien qu’elle soit très féminine et coquette).[0/1]
▌Des ennemis. [0/4]


Autres propositions ?


MIRACLE
.

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun 15856795


    I hate you Cupid !
DON'T DON 돈 돈
.

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Whou


Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun 00032r5g


    Shin Pichaya

    Jong Hun connait Pichaya depuis le lycée et ils sont devenus d’excellents amis. Ils trainaient souvent ensemble, pourtant n’ayant rien en commun, Pichaya était une des rares personnes à comprendre Jong Jong. Rien ne pouvait les séparer, jusqu’au jour où son ami lui avoué son penchant pour les garçons. Tout d’abord Jong Hun eu un air abasourdi. Il ne s’attendait pas à cela. En y réfléchissant, rien ne changerai dans leur amitié, n’est ce pas ? Alors celui-ci l’accepta. Mais pas pour longtemps. Quand il vit les deux jeunes hommes ensemble, notre Hunniii refusa de se mêler à cela, et s’éloigna peu à peu. Après tout il était contre l’amour et tout ce qui le concerne.
Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Khun009


    Shin Pirath

    Pirath connait bien Jong Hun mais passe le plus clair de son temps à se moquer de lui en se faisant passé pour son jumeau sans lui demander son avis. A force, le jeune homme s’est rendu compte du jeu machiavélique de son ami mais il a encore quelques difficultés à savoir si c’est bien Pichaya ou s’il joue la comédie. Récemment, Pirath est devenu amoureux de Kim Joo Rin et Jong Hun, voulant se venger, drague ouvertement la demoiselle en question. Il ne comprend cependant pas comment son ami a pu en arrivé à ce stade. L’amour…
Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Hanmin1


    Lee Teuk Yun

    Jong Hun a rencontré Teuk Yun sur son lieu de travail, celui-ci étant le fils de son patron. Au début il se méfié assez de ce garnement, beaucoup trop excentrique et dynamique à son gout. Tout le contraire de lui. Mais par la suite, un petit lien s’est créer entre eux. On ne peut pas dire que ce fut la grande amitié, néanmoins, tout se passait pour le mieux. Jusqu’au jour où il y eu des rumeurs concernant Teuk Yun et sa famille. Qu’importe ! Jong Hun ne serait pas comme les ainés de l’entreprise à faire des commérages sur ce sujet là et à critiquer la famille Lee. Il s'en moque. Ce n’est pas un sujet bien important et cela ne change en rien son amitié avec le jeune garçon. D’ailleurs Jong Hun devient de plus en plus protecteur et prévenant envers celui-ci.
Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Whou


Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Posts : 11
Âge : 36
Sexualité : C'est quoi la question ?

Around of me
Relations
:
Lover
:

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun   Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:08

TWINS
.


Topic en cours :

Do you like chocolate ??! -> L'alien Go Mi Nam
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ji Hwan

Choi Ji Hwan


Posts : 22
Âge : 38
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Artistique ^^

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun 25241hbgd36

Around of me
Relations
:
Lover
: ღ Tizzy my little dog ღ

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun   Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:39

Bon alors comme prévus hein, jveux un lien particulier avec toi ... mais j'ai pas d'idée T.T

T'en a peut-etre toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyuk Jeong

Seon Hyuk Jeong


Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 37
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun 2ufbx5g

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun   Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:29

Va nous falloir un lien si on devient coloc ! (C'est sûr maintenant ?)
Faut que je te protège de Ji Hwan... il raconte que des bêtises... mouahahahah... XD

*va y réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Chu Jong Hun

Chu Jong Hun


Posts : 11
Âge : 36
Sexualité : C'est quoi la question ?

Around of me
Relations
:
Lover
:

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun   Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:47

Choi Ji Hwan a écrit:
Bon alors comme prévus hein, jveux un lien particulier avec toi ... mais j'ai pas d'idée T.T

T'en a peut-etre toi non ?

J'ai une idée mais peut-être qu'elle va te sembler gamine :
Vu que Jong Hun n'aime pas vraiment les chiens, quand il est arrivé à l'appartement, et qu'il a vu donc Tizzy, Jong Hun est devenu méfiant et il essai toujours de mettre le chien dehors xD ce qui mettrai Ji wan en colère ou autre. Donc on va dire qu'on se dispute souvent mais ce n'est jamais bien méchant. Vu nos forts caractères smblables nous sommes en quelque sorte des "amis-ennemis".
(c'est nul... >_<)

Seon Hyuk Jeong a écrit:
Va nous falloir un lien si on devient coloc ! (C'est sûr maintenant ?)
Faut que je te protège de Ji Hwan... il raconte que des bêtises... mouahahahah... XD

*va y réfléchir*

J'ai vu que tu aimes l'art dans ta fiche de lien. On peut dire que nos deux personnages ont un point commun et tu es une des rares personnes avec qui Jong Hun discute. Ils parlent souvent d'art et autre, font quelques sortis. Jong Hun aime bien la présence de Hyuk Jeong sauf quand celui-ci essaye de l'initier à Cupidon.

Je ne sais pas si ça te va ou si tu veux changer des choses, c'est ce que j'ai trouvé pour le moment, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyuk Jeong

Seon Hyuk Jeong


Posts : 50
Liens utiles :
Fiche
Liens & Sujets
Autre(s) compte(s) : Nope
Âge : 37
Sexualité : Cupid choisit pour moi !
Humeur du moment : Studieuse

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun 2ufbx5g

Around of me
Relations
:
Lover
: Kim Won Min

Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun   Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:01

Pouahahahahah on va être deux a pas supporter le chien-chien de Monsieur Ji Hwan, ça déjà ça peut nous rapprocher... enfin si mister ne vient pas tout gâcher en ne voulant pas de ton lien mais vaut mieux pas parce que j'ai des idées de chantage... niark niark niark !

Tu as été plus rapide que moi pour réfléchir. Et bien ton idée me va très bien. Je rajouterais à cela comme Hyukie est très curieux (pas forcément au négatif) il va vouloir essayer de savoir pourquoi tu te braques sur le sujet Cupidon (et pas Cupid ! XD j'ai douté sur le coup lol...). Donc je ne sais pas comment ton perso peut réagir si on pose trop de questions...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun Empty
MessageSujet: Re: Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun   Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying at the end of the white clouds ~ Jong Hun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour Jong Jong ^^
» { Chu Jong Hun }
» Lee Seok Jong
» Do you like chocolate ??! [Chu Jong Hun]
» Lee Seok Jong - PLAY THE GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
r.o.m.e.o ▬  :: a d m i n i s t r a t i o n :: 
« l i t t l e - t h i n g s
 :: « r p s & l i n k s
-
Sauter vers: